FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems]

Aller en bas 
+37
Basyl177
Tony1968
montecristo
alain2701
L.J.
EdouardG
Daniel751
PIFPAF
Tokage
Jason Spring
7750
Hook
Gibbs01
km'rol
vicks
hippone
starsky
Spiff
skeleton31
NicoSD
le plombier
kaktus
yala
daffy-duck
Guy 67
TechTime
straslike
Did666
kaptainkarott
clinique
GMT
Tony
Thomas
Venompower
cisco
thomasm
Poissounet76
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems]   Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 18:36

Quel Gentleman en plus Chinois
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 09/01/2007

Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems]   Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 18:38

Félicitations JJ Madame à bon goût, toi aussi.

Ca me fais drôle de te voir avec une Rolo et le pire, c'est que je trouve ça terrible. On dirait que c'est fait pour toi et que c'est ce qu'il te manquais.
En plus, tu le dis toi même, c'est le confort absolu.

Belle journée.

Encore bravohap
Revenir en haut Aller en bas
hippone
Puits de connaissances
hippone


Nombre de messages : 4068
Localisation : Some where in Time !
Date d'inscription : 02/02/2008

Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems]   Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 18:59

Poissounet76 bravo deux dans un week end thumright
félicitations pour ces deux belles, voila ce que j'appelle faire des achats durant le week end
bravohap
Revenir en haut Aller en bas
vicks
Pilier du forum
vicks


Nombre de messages : 1729
Age : 56
Localisation : 27
Date d'inscription : 13/05/2007

Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems]   Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 19:17

Félicitations JJ, bravohap
J'me prendrai bien une Rolo moi... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems]   Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 19:48

Shocked super JJ toi tu retourne vers rolex et moi je vais vers ...enfin bref Wink Félicitations ce sont mes deux (pour le moment) marques préferées Bulles Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Gibbs01
Passionné absolu
Gibbs01


Nombre de messages : 2717
Age : 58
Localisation : ain
Date d'inscription : 28/11/2007

Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems]   Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 19:55

Eh bien JJacques tu n'as pas fait semblant !!!! affraid affraid
deux pieces superbes toutes mes FELICITATIONS bravohap bravohap bravohap
Cdlt Chinois Chinois Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Hook
Membre Hyper actif
Hook


Nombre de messages : 619
Date d'inscription : 27/02/2006

Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems]   Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 19:55

Bravo JJ, quand tu pars en WE, ce n'est pas pour rien !!
Revenir en haut Aller en bas
7750
Membre Actif



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/03/2008

Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems]   Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 20:07

Elle est sympa la première, tu bosses dans la restauration? Quant à la numéro 2, je n'en avais encore jamais vues dans cette configuration avec bracelet Oyster et cadran noir! C'est une R. et tu as fais gravé ton nom sur le rehaut? En tout cas elle est pratique, car elle a son cadran perpétuel rien qu'à elle: perpétuellement, elle ne te dira jamais quel jour nous sommes!

Plus standard: ENJOY Bulles !


Dernière édition par 7750 le Dim 13 Avr 2008 - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thomasm
Passionné de référence
thomasm


Nombre de messages : 3920
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/04/2007

Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems]   Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 20:09

7750 a écrit:
Elle est sympa la première, tu bosses dans la restauration? Quant à la numéro 2, je n'en avais encore jamais vues dans cette configuration avec bracelet Oyster et cadran noir! C'est une R.? En tout cas elle est pratique, car elle a son cadran perpétuel rien qu'à elle: perpétuellement, elle ne te dira jamais quel jour nous sommes!

Plus standard: ENJOY Bulles !
.....je ne comprends pas cette propension à débiter autant de m****.....
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 09/01/2007

Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems]   Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 20:15

7750 a écrit:
Elle est sympa la première, tu bosses dans la restauration? Quant à la numéro 2, je n'en avais encore jamais vues dans cette configuration avec bracelet Oyster et cadran noir! C'est une R. et tu as fais gravé ton nom sur le rehaut? En tout cas elle est pratique, car elle a son cadran perpétuel rien qu'à elle: perpétuellement, elle ne te dira jamais quel jour nous sommes!

Plus standard: ENJOY Bulles !

PUTAIN, JAMAIS ON LE VIRE CE TROLL DE MERDE!

Chopez son adresse IP et bannissez le pour de bon, y en à marre.


Dernière édition par starsky le Dim 13 Avr 2008 - 20:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jason Spring
Puits de connaissances
Jason Spring


Nombre de messages : 4974
Date d'inscription : 29/04/2007

Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems]   Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 20:16

( Quel personne détestable ce 7750 !!!!! )

Sinon, bravo à toi JJ, je suis heureux pour toi, deux pièces et pas des moindre !!!!
Pas une seule faute de goût, non vraiment il n y à rien à dire, sauf un grand :
BRAVO !!!!!!!!!!!!

(PS si tu revends un jour ta 14060 M COSC, fais moi signe Wink )

Vive JJ thumright

( tu as un MP )
Revenir en haut Aller en bas
7750
Membre Actif



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/03/2008

Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems]   Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 20:18

Un brin de second degré ne va pas nuire à la bonne ambiance de forum! Et moi aussi j'ai levé mon verre aux acquisitions de notre homme heureux du week-end!
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems]   Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 20:21

7750, second degré peut-être mais pas drôle pour autant... Et vu les réactions de la majorité des membres du forum, oui cela nuit a la bonne ambiance...

Nicolas

PS : Poissounnet, jolies acquisitions ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 46
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems]   Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 22:04

starsky a écrit:
7750 a écrit:
Elle est sympa la première, tu bosses dans la restauration? Quant à la numéro 2, je n'en avais encore jamais vues dans cette configuration avec bracelet Oyster et cadran noir! C'est une R. et tu as fais gravé ton nom sur le rehaut? En tout cas elle est pratique, car elle a son cadran perpétuel rien qu'à elle: perpétuellement, elle ne te dira jamais quel jour nous sommes!

Plus standard: ENJOY Bulles !

PUTAIN, JAMAIS ON LE VIRE CE TROLL DE MERDE!

Chopez son adresse IP et bannissez le pour de bon, y en à marre.

Pas mal d'adresse IP sont distribués dynamiquement.

Sinon, ben félicitations Poissounet, dommage d'avoir vendus ta GO quand meme.

Tu passe du coté obscur, tu achéte des Rolex? batman

Tu est passé à Paris ce week end, finalement? Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] - Page 2 781367
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
Daniel751
Pilier du forum
Daniel751


Nombre de messages : 1569
Age : 50
Date d'inscription : 23/08/2007

Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems]   Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 22:10

Poissounet76 a écrit:
Hello,
Je suis rentré cet après-midi d'un petit week-end en amoureux et non moins horloger puisque j'ai visité quelques belles boutiques avec des pièces superbes (hors de portée surtout). Je n'ai fais aucune photo par contre, je ne me vois pas trop prendre en photos les vitrines et encore moins d'en prendre de mon poignet avec les montres que j'ai demandé à essayer par curiosité (surtout)....

Je suis agréablement surpris de ces boutiques qui m'ont laissé entrer très très facilement, le sas s'ouvrant toujours et partout où je suis allé en quelques secondes, étonnant vu ma dégaine, enfin bon j'aurais été en manches courtes il n'en aurait pas été de même sans doute LOL....

Quoiqu'il en soit je suis revenu avec 2 pièces que je vous présente au travers de quelques photos.

En premier lieu celle sur laquelle madame a flashé et qu'elle a choisi pour moi Mr. Green. Elle me plait aussi je vous rassure. Très très emballé je fus et je suis encore par cette Breitling.
Son cadran bleu à reflets est sublime, ses aiguilles tout autant et son bracelet mesh...... Hummmm. Très grand confort en plus ce bracelet acier.
La qualité de finition est parfaite. De plus, je trouve qu'elle a une sacrée gueule et beaucoup de charme.
Son calibre nage dans la boîte, il n'y a pas de point lumineux sur la lunette etc etc certes mais bon je m'en fiche elle me plait thumleft.

Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] - Page 2 Dsc04260fv6

Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] - Page 2 Dsc04263qj7

Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] - Page 2 Dsc04273al0

Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] - Page 2 Dsc04271gf8

Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] - Page 2 Dsc04307ni4

Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] - Page 2 Dsc04247ch9

Et voici la seconde, une marque et une montre qu'on ne présente plus Mr. Green.
Je ne suis pas un très grand afficionados de la marque Rolex mais j'adore la Submariner. J'aurais sans doute préféré une 5513 ou autres sub vintages mais j'ai bien trop peur de me faire pigeonner notamment.
Le cyclope sans le détester ne m'attire guère, il va de soi que la 14060 M fut ma préférée.
Elle est classique, intemporelle, simple, la Rolex par excellence selon moi thumleft.
Aucun autre modèle de la marque ne me plait autant et excusez-moi mais je trouve que c'est autre chose que les modèles "actuels" qu'on voit sortir actuellement, cette sub ne souffre d'aucun effet de mode.
Elle est tout simplement parfaite. C'est LA Rolex avec un grand R.
En plus, comme elle est confortable à porter aïe aïe aïe !!!!

Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] - Page 2 Dsc04280ru1

Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] - Page 2 Dsc04284mf8

Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] - Page 2 Dsc04291bi6

Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] - Page 2 Dsc04312fe1


Deux belles montres, félicitations Wink

Mais au fait, vous l'avez passé ou votre week-end?

Dan
Revenir en haut Aller en bas
EdouardG
Animateur
EdouardG


Nombre de messages : 937
Age : 45
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 14/09/2007

Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems]   Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] - Page 2 EmptyDim 13 Avr 2008 - 22:44

Bravo JJ!
T'as pensé à en prendre une pour moi dans ton élan? Mr. Green
Profite bien!
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems]   Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 4:31

Félicitations pour ton week end poissounet.

La vie est courte, fait toi plaisir.

H3
Revenir en haut Aller en bas
L.J.
Animateur
L.J.


Nombre de messages : 1199
Age : 61
Localisation : Caraibes
Date d'inscription : 23/07/2007

Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems]   Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 5:00

Mazette !!!

Quand Poissounet rentre dans une boutique de montre, la Visa se met au garde-à-vous !!! Twisted Evil

Mon cher JJ, très beau doublé !!! bravohap bravohap bravohap

Ne me demande pas laquelle je préfère...Je viens de racheter la Sub (6 Mars)...qui était ma toute première Rolex.

Et puis je suis pas trop branché Breitling, mais là je dois dire qu'elle a l'air vraiment belle Chinois ...Le simple fait que tu l'ai prise, toi qui a un goùt très sûr...ben ça me dit qu'elle doit être quand mème assez ravageuse la bougresse Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] - Page 2 Blunt_gi

Enfin, pas sur ma liste...A 17,5 cms le tour de poignet...ça devrait pas vraiment le faire en 46mm Rolling Eyes

Mais elle te va vraiment très bien...et puis maintenant, je sens que tu vas pas trop tarder à commander un mesh Omega pour celle que tu sais...hein ? Twisted Evil

Ces bracelets mesh c'est de la vraie bombe...trop agréable !

Félicitations mon ami JJ, profites-en bien...et toujours en pleine forme !!!

thumright thumleft Bulles
Revenir en haut Aller en bas
alain2701
Passionné de référence
alain2701


Nombre de messages : 3507
Age : 53
Localisation : Rhône (69)
Date d'inscription : 28/08/2006

Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems]   Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 5:30

Bravo à toi !
Joli doublé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clockenstock.fr
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems]   Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 15:19

skeleton31 a écrit:
ben dis donc poissounet ...en tout les cas bravo , surtout pour la rolo !!


Merci Chinois.


Spiff a écrit:
Hello JJ,

Tout comme la cavalerie, j'arrive après tout le monde...

[Mode Didier l'embrouille ON] 'tain, c'est pas un WE de tapette ça [Mode Didier l'embrouille OFF]
Félicitations pour tes achats. Je ne suis pas très client de la Breit mais par contre je ferais bien mon 4 heures d'une 14060M... Mais j'ai déjà deux autre plongeuses sur le feu, la Sub viendra plus tard.
Tu enchaines les acquisitions avec brio !

Merci de partager tout ça avec nous !

Spiff

Hello Seb,
Merci, tout le plaisir est pour moi Chinois. Quelle plongeuses tu as en vue ??? Mr. Green.

starsky a écrit:
Félicitations JJ Madame à bon goût, toi aussi.

Ca me fais drôle de te voir avec une Rolo et le pire, c'est que je trouve ça terrible. On dirait que c'est fait pour toi et que c'est ce qu'il te manquais.
En plus, tu le dis toi même, c'est le confort absolu.

Belle journée.
Hello David, merci tout plein de ton com Chinois.
Elle est belle et confortable oui, rien à dire, la plus chouette Rolex selon moi.

Hippone a écrit:
Poissounet76 bravo deux dans un week end
félicitations pour ces deux belles, voila ce que j'appelle faire des achats durant le week end

Chinois Merci à toi

Vicks a écrit:
Félicitations JJ,
J'me prendrai bien une Rolo moi...
Merci Chinois
Je suis très Panerai mais je ne regrette absolument pas cet achat Rolex, bien au contraire même.

[mention]Km'rol] super JJ toi tu retourne vers rolex et moi je vais vers ...enfin bref Félicitations ce sont mes deux (pour le moment) marques préferées
[/quote]
Merci Eric Chinois.
Petit flashback en effet avec l'achat de cette Rolex, je la préfère mille fois à la SD que j'ai eu Mr. Green.
Bonne chasse pour une ....... Wink

[quote="Gibbs01[/mention] a écrit:
Eh bien JJacques tu n'as pas fait semblant !!!!
deux pieces superbes toutes mes FELICITATIONS
Cdlt
Hello et merci bcp Christian Chinois.

Hook a écrit:
Bravo JJ, quand tu pars en WE, ce n'est pas pour rien !!
Merci Chinois. Je ne pars pas souvent donc ça va LOL.

7750 a écrit:
Elle est sympa la première, tu bosses dans la restauration? Quant à la numéro 2, je n'en avais encore jamais vues dans cette configuration avec bracelet Oyster et cadran noir! C'est une R. et tu as fais gravé ton nom sur le rehaut? En tout cas elle est pratique, car elle a son cadran perpétuel rien qu'à elle: perpétuellement, elle ne te dira jamais quel jour nous sommes!

Plus standard: ENJOY !
Je ne bosse pas dans la restauration non, je ne suis pas garçon de café mais je suis un sacré pilier de bar.

Jason Spring a écrit:
Sinon, bravo à toi JJ, je suis heureux pour toi, deux pièces et pas des moindre !!!!
Pas une seule faute de goût, non vraiment il n y à rien à dire, sauf un grand :
BRAVO !!!!!!!!!!!!

(PS si tu revends un jour ta 14060 M COSC, fais moi signe )

Vive JJ

( tu as un MP )
Merci bcp Quentin, c'est gentil Chinois.
Je ne pense pas revendre ma Sub, je vends souvent quand je trouve des défauts à une montre ou pour un petit upgrade dans la même gamme, celle-ci je la trouve vraiment top et au porter c'est vraiment nickel, The Rolex Mr. Green.

Tokage a écrit:
PS : Poissounnet, jolies acquisitions !
Merci Nicolas.

PifPaf a écrit:
Sinon, ben félicitations Poissounet, dommage d'avoir vendus ta GO quand meme.

Tu passe du coté obscur, tu achéte des Rolex?

Tu est passé à Paris ce week end, finalement?
Merci Malik Chinois.
La GO est une très belle montre c'est clair mais pas une très grande ergonomie au porter, autant je porte des Panerai en 44 ou 47 mm et c'est extra que là ça n'allait pas vraiment.
Peu de Rolex me plaisent vraiment mais cette Sub toute simple j'aime bcp.
Non je ne suis pas venu à Paris ce week-end.

Daniel751 a écrit:
Deux belles montres, félicitations

Mais au fait, vous l'avez passé ou votre week-end?

Dan
J'ai acheté une des 2 montres à Metz et en fait j'ai passé le vendredi soir et le samedi en Allemagne.

EdouardG a écrit:
Bravo JJ!
T'as pensé à en prendre une pour moi dans ton élan?
Profite bien!
A+
Merci Edouard.
Oui voilà j'ai pensé à toi, laquelle veux-tu ?? LOL. @+.

h trois a écrit:
Félicitations pour ton week end poissounet.

La vie est courte, fait toi plaisir.

H3
Merci H3 Chinois.
Faut en profiter quand on peut oui et tant qu'on le peut.

L.J. a écrit:
Mazette !!!

Quand Poissounet rentre dans une boutique de montre, la Visa se met au garde-à-vous !!!

Mon cher JJ, très beau doublé !!!

Ne me demande pas laquelle je préfère...Je viens de racheter la Sub (6 Mars)...qui était ma toute première Rolex.

Et puis je suis pas trop branché Breitling, mais là je dois dire qu'elle a l'air vraiment belle ...Le simple fait que tu l'ai prise, toi qui a un goùt très sûr...ben ça me dit qu'elle doit être quand mème assez ravageuse la bougresse

Enfin, pas sur ma liste...A 17,5 cms le tour de poignet...ça devrait pas vraiment le faire en 46mm

Mais elle te va vraiment très bien...et puis maintenant, je sens que tu vas pas trop tarder à commander un mesh Omega pour celle que tu sais...hein ?

Ces bracelets mesh c'est de la vraie bombe...trop agréable !

Félicitations mon ami JJ, profites-en bien...et toujours en pleine forme !!!
Merci à toi de ce gentil commentaire Chinois.
On a donc des goûts similaires je vois Mr. Green.
Le bracelet mesh est vraiment un super bracelet en effet et j'en verrais bien un pour ma Seamaster 300 c'est vrai. Un jour p'têt si j'en trouve un.
Pour ce qui est des 46 mm de la Breit' c'est assez étonnant mais on ne le penserait vraiment pas qu'elle fasse cette taille, les cornes sont courbées, ça épouse parfaitement le poignet, elle est très confortable à porter thumleft.
@+.

Alain2701 a écrit:
Bravo à toi !
Joli doublé
Merci Alain Chinois.


Dernière édition par Poissounet76 le Lun 14 Avr 2008 - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
montecristo
Passionné absolu
montecristo


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/06/2006

Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems]   Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 15:28

Toutes mes félicitations Bulles Bulles Bulles

Autant je ne suis habituellement pas un grand fan des Breit, autant là ce petiot modèle avec le bracelet mesh mesh... Hummm j'en ferais bien mon 4 heures...

Pour la Rolo je ne peux qu'approuver.

Que du lourd Poissounet !!!

Encore bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems]   Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 15:37

Félicitations pour ce week end pas perdu (c'était à coup sûr un dimanche loin d'être déprimant...)!

Les photos sont top, je n'avais pas accorché sur la bret les premières fois que je l'avais vue, maintenant je me dis que je vais peut être aller en passer une pour voir...

Les photos de la sub sont parfaites, et le jeu avec le rouge juste réfléchi par les aiguilles incroyable (j'ai d'ailleurs cru pas qu'un instant à une série spéciale)!

Bref, félicitations! bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Tony1968
Pilier du forum
Tony1968


Nombre de messages : 1716
Age : 56
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 13/02/2007

Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems]   Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 15:46

Très jolie montres félicitations!
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems]   Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 15:49

montecristo a écrit:
Toutes mes félicitations Bulles Bulles Bulles

Autant je ne suis habituellement pas un grand fan des Breit, autant là ce petiot modèle avec le bracelet mesh mesh... Hummm j'en ferais bien mon 4 heures...

Pour la Rolo je ne peux qu'approuver.

Que du lourd Poissounet !!!

Encore bravo !!!

Merci beaucoup Chinois.
Cette breit' est assez impressionnante je trouve Mr. Green. Le mesh est extra en effet thumleft.

jeremyl a écrit:
Félicitations pour ce week end pas perdu (c'était à coup sûr un dimanche loin d'être déprimant...)!

Les photos sont top, je n'avais pas accorché sur la bret les premières fois que je l'avais vue, maintenant je me dis que je vais peut être aller en passer une pour voir...

Les photos de la sub sont parfaites, et le jeu avec le rouge juste réfléchi par les aiguilles incroyable (j'ai d'ailleurs cru pas qu'un instant à une série spéciale)!
Et bien merci bcp à toi c'est sympa Chinois.
Tu peux essayer cette breit' thumleft. A moi elle a fait grosse impression en tout cas.

Tony1968 a écrit:
Très jolie montres félicitations!
Merci Tony Chinois.
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19800
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems]   Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems] - Page 2 EmptyLun 14 Avr 2008 - 15:50

Bravo, du classique avant tout, félicitations ! Même si je préfère le fond noir de la Rolo, la Breit est vraiment magnifique (en photo) et un brin plus originale !
Faudra que j'aille la voir en vrai...
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de week-end et nouveautés... ['Tention les modems]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveautés Pequignet - retour de Baselworld
» ZENITH donne le ton de ses nouveautés 2009 - Retour au classique.
» Chronos Lemania (les modems vont frire)
» Je m'ennuie.....[Attention les modems]
» Photos de la montre du vendredi (attention les modems)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: