FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air

Aller en bas 
+93
nietsnie
underhill
Youpiboy
mr-Spock
pecoste
Speed 145022
Jul205rallye
tartine.74
Chronographe
François Tounens
ibutcherjp
knightofcydonia
LF99
Rom1902
pav1956
YanKristian
Pat-atoid
Jazzcrusader
DominoBot
barney
Pascab
isosta
Gabi2b
slavia25
hommemega
Kjam
nlewandowski
pencroff*03
Luminy
esales
Zenithophile
yoli
LMDM
ogramail
TonyRiku
lytos
Crochu76
hug26
Tekila
IronMan
Max 35
Tremont
Maximus_78
john13
Animaniac
Antoine Yema
Jamelino
karamazov
jihem31
Ryclaw
Loicb17
Chcourt
Vintage06
Yvan
Maxoy
old-fashioned
Fabien-63
Zac Ryan
lenovice
macnab
ecureuilb3
Ptipim23
Quentin_marcel
Hommevaleureux
mentor
Taille1
GoldenG
bruno007
LionelMlesmontres
Almagnifico
stef
Tanados
one2wan
starck
DocEdo
Seikohami
Djokit
sashihiroo
Paulo Dulac
jedifam
phipessac
Nico1293
latisap
WG92130
coyoterebelle
C.Quint
Xav8471
Faz
CaptainNiixX
shub
Trustee
Patrimonio
fredched
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Fabien-63
Membre très actif
Fabien-63


Nombre de messages : 211
Age : 53
Date d'inscription : 17/07/2019

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 8 EmptyJeu 23 Avr - 7:11

On est d’accord Lionel ! Laissons les travailler car leur but tous le monde le connaît : devenir indépendant ou un acteur majeur contribuant au (Re)développement du bassin Français de l’horlogerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://idiapo.com
Jamelino
Membre très actif
Jamelino


Nombre de messages : 222
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/02/2020

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 8 EmptyJeu 23 Avr - 21:02

Fabien-63 a écrit:
Ah je ne comprends pas trop ton raisonnement. Cette série limitée est en 2 fois en 1948 exemplaires (Noir et Steel) mais n’est ce pas  normal ? Elle est destinée en priorité au personnel de l’Armée de l’Air (45 000) ainsi que, pour une fois, aux passionnés de montre qui reviennent en nombre ! Quant au mouvement, je trouve ça excellent et primordial d’y emboîter le mouvement le plus français possible et ce MBP1000 est en perpétuelle évolution. J’aurais trouvais cela un peu décalé voir bizarre d’avoir des rappels France Armée de l’Air etc avec un mvt Suisse ou Japonais.

Salut Fabien, 

je suis entièrement d'accord avec toi pour le mouvement, effectivement si ils avaient mis un ETA dans une montre 100% française surtout délivré au pilote FR ça aurait été bizarre.

En faite ce qu'il me déçoit c'est que le mouvement Ambre n'a pas encore fait ces preuves et beaucoup de retour SAV.
Et cette histoire avec Yonger & Bresson qui partage le même Calibre.

Je suis pour que Yema revienne au Top, mais quand tu lis dans le groupe Facebook de fans de Yema, que chaque jours des montres part en SAV pour divers défauts. 
j'ai la boule au ventre.

La France est numéro 1 dans le monde pour ces produits de luxes, mais elle n'a jamais su faire sa place avec les montres, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien-63
Membre très actif
Fabien-63


Nombre de messages : 211
Age : 53
Date d'inscription : 17/07/2019

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 8 EmptyJeu 23 Avr - 21:15

Il faut laisser sa chance au produit !! Et je pense que pour les nouveaux emboîtements leur but et de faire corriger pour gagner en coût SAV. Après l’histoire Y & B alors là je m’en fou royalement car quand on voit les daubes d’entrée de gamme embarquant des ETA... J’ai eu énormément de problèmes avec un ÉTA type Tracteur que une ORIS, un cauchemar...
Revenir en haut Aller en bas
https://idiapo.com
Yvan
Animateur
Yvan


Nombre de messages : 1140
Age : 55
Localisation : Dans l'angle mort :-)
Date d'inscription : 16/10/2006

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 8 EmptyVen 24 Avr - 18:00

Le mouvement quartz Ronda 515 coûte moins de 7 €/unité... Yema aurait pu prendre autre chose comme un ETA 955.112 par exemple, qui est plus cher 39 €/unité mais de bien meilleur qualité... 

La Superman quartz à 500 € avec un calibre à 7 €, ça pique !...  Rolling Eyes

Ronda 515 : https://calibercorner.com/ronda-caliber-515/
=> PDF : http://guides.mccawcompany.com/downloadable/download/sample/sample_id/74/

ETA 955.112 : https://calibercorner.com/eta-caliber-955-112/
=> PDF : http://guides.mccawcompany.com/downloadable/download/sample/sample_id/202/
Revenir en haut Aller en bas
GoldenG
Membre Hyper actif
GoldenG


Nombre de messages : 603
Localisation : Face à Lyon
Date d'inscription : 16/04/2020

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 8 EmptyVen 24 Avr - 18:36

Clair que Yema ne doit pas se contenter d'effets d'annonce marketées et de stratégies commerciales sur le court terme, dans ce marché horloger à fortes marges ajoutées. Faut durer dans le coeur (l'estime) des gens et pour ça faut de la qualité. Je ne sais pas si le groupe AMBRE est à la tête d'une image de marque ou d'un réel savoir faire horloger (YEMA avait des décennies d'expérience & une approche formelle audacieuse des gardes temps sur certains modèles, déclinaisons des modèles Digital par exemple).
AMBRE a Y&B depuis 1990 & Yema depuis 2009. Le temps le dira.
Il y a tout de même une intention sympa, qui donne envie d'y participer.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan
Animateur
Yvan


Nombre de messages : 1140
Age : 55
Localisation : Dans l'angle mort :-)
Date d'inscription : 16/10/2006

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 8 EmptyVen 24 Avr - 19:01

Certes... le client lambda se moque de savoir quel mouvement quartz anime sa Yema, mais nombre d'entre nous, grâce à ce forum, sommes plus exigeants. On n'attrape pas des mouches avec du vinaigre... Le coeur (l'estime) est de proposer de la qualité, c'est un minimum.  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Almagnifico
Animateur



Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 01/03/2017

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 8 EmptyVen 24 Avr - 19:18

Yvan a écrit:
Certes... le client lambda se moque de savoir quel mouvement quartz anime sa Yema, mais nombre d'entre nous, grâce à ce forum, sommes plus exigeants. On n'attrape pas des mouches avec du vinaigre... Le coeur (l'estime) est de proposer de la qualité, c'est un minimum.  Rolling Eyes
C'est tout à fait mon propos quand je disais que la Yema Armée de l'Air à 500 euros ok, mais à 1000 euros, ça me paraît très cher. Clairement, on sait maintenant mesure combien coûte l'effet marketing et l'achat du logo (le charognard) de l'Armée de l'Air.
Revenir en haut Aller en bas
GoldenG
Membre Hyper actif
GoldenG


Nombre de messages : 603
Localisation : Face à Lyon
Date d'inscription : 16/04/2020

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 8 EmptyVen 24 Avr - 19:21

Yvan a écrit:
Certes... le client lambda se moque de savoir quel mouvement quartz anime sa Yema, mais nombre d'entre nous, grâce à ce forum, sommes plus exigeants. On n'attrape pas des mouches avec du vinaigre... Le coeur (l'estime) est de proposer de la qualité, c'est un minimum.  Rolling Eyes
C'est très vrai. L'aventure YEMA je la vois avant tout dans l'expérience automatique, avec un mouvement manufacture simple voire basique, ce que semble être le MPB, décliné en :

  • MPB1000 : trois aiguilles et date à 6h
  • MPB 1030 : trois aiguilles et date à 3h chez Y&B
  • MPB 1010 : deux aiguilles, petite seconde et date à 6h chez Y&B

La plus part d'entre nous n'attend rien d'autre dans cette gamme de prix qu'un mouvement tracteur fiable fait pour durer et accessible d'entretien. LA BASE
Revenir en haut Aller en bas
Nico1293
Animateur
Nico1293


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2019

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 8 EmptyVen 24 Avr - 20:01

GoldenG a écrit:

C'est très vrai. L'aventure YEMA je la vois avant tout dans l'expérience automatique, avec un mouvement manufacture simple voire basique, ce que semble être le MPB, décliné en :

  • MPB1000 : trois aiguilles et date à 6h
  • MPB 1030 : trois aiguilles et date à 3h chez Y&B
  • MPB 1010 : deux aiguilles, petite seconde et date à 6h chez Y&B

La plus part d'entre nous n'attend rien d'autre dans cette gamme de prix qu'un mouvement tracteur fiable fait pour durer et accessible d'entretien. LA BASE

Et des montres qui ne partent pas au SAV trop souvent. De ce côté-là, ce n'est pas encore gagné !
Revenir en haut Aller en bas
GoldenG
Membre Hyper actif
GoldenG


Nombre de messages : 603
Localisation : Face à Lyon
Date d'inscription : 16/04/2020

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 8 EmptyVen 24 Avr - 20:39

Nico1293 a écrit:
Et des montres qui ne partent pas au SAV trop souvent. De ce côté-là, ce n'est pas encore gagné !
Sur ta NavyGraf équipée du MPB1000, t'es embêté ?
Je trouve pas bcp de témoignages contre ce mvmt tout de même
Revenir en haut Aller en bas
LionelMlesmontres
Animateur
LionelMlesmontres


Nombre de messages : 974
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2019

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 8 EmptyVen 24 Avr - 20:54

Non par contre sur la couronne qui se promène et sur laquelle il faut tâtonner pour trouver les crans de date rapide et de mise à l’heure, ça on trouve des témoignages.
Je suis impatient de tester ça, parce qu’autant sur mon Orient je trouve qu’à 120 balles c’est normal, et j’aime quand même, autant sur cette Yema je risque d’être plus exigeant!
Revenir en haut Aller en bas
Nico1293
Animateur
Nico1293


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2019

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 8 EmptySam 25 Avr - 0:05

GoldenG a écrit:

Sur ta NavyGraf équipée du MPB1000, t'es embêté ?
Je trouve pas bcp de témoignages contre ce mvmt tout de même

C'est pas sur le mouvement que j'ai un problème. J'ai un autre souci en revanche : le bloc de la montre parait se décoller... en tout cas il y a du jeu, quand on tire un peu dessus, entre la base du boitier et la partie supérieur. J'ai remarqué ce problème par hasard en la nettoyant

Donc elle partira en SAV après le confinement
Revenir en haut Aller en bas
Vintage06
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 15/08/2016

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 8 EmptySam 25 Avr - 0:34

Nico1293 a écrit:


C'est pas sur le mouvement que j'ai un problème. J'ai un autre souci en revanche : le bloc de la montre parait se décoller... en tout cas il y a du jeu, quand on tire un peu dessus, entre la base du boitier et la partie supérieur. J'ai remarqué ce problème par hasard en la nettoyant

Donc elle partira en SAV après le confinement


Mpb1000 = grosse merde 💩💩💩

Trop cher pour de la merde 💩😉💯🔥👍

Une fois que ça marchera plus dans le temps tu jettes a la poubelle 🤣😁🤗😜😅😆😭 argent balancer par les fenêtres surtout en ce moment 🥳

Dommage pour les superman ETA que finalement elle n'auront pas vue le jour pendant des années a garder précieusement🤑

Rester chez vous 😎
Revenir en haut Aller en bas
Nico1293
Animateur
Nico1293


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2019

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 8 EmptySam 25 Avr - 8:25

Vintage06 a écrit:



Mpb1000 = grosse merde 💩💩💩

Trop cher pour de la merde 💩😉💯🔥👍

Une fois que ça marchera plus dans le temps tu jettes a la poubelle 🤣😁🤗😜😅😆😭 argent balancer par les fenêtres surtout en ce moment 🥳

Dommage pour les superman ETA que finalement elle n'auront pas vue le jour pendant des années a garder précieusement🤑

Rester chez vous 😎

Wow ! Les ravages du confinement commencent à se faire sentir chez certains  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Seikohami
Membre Hyper actif
Seikohami


Nombre de messages : 650
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/11/2014

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 8 EmptySam 25 Avr - 8:52

Je pense pareil, une bonne Yema c'est en ETA ou quartz pas avec du MPB1000 et encore moins aux tarifs proposés. Les Superman Armée de l'Air sont sympas mais c'est que en version quartz qu'elles sont intéressantes, qualité prix et fiabilité dans le temps contrairement au mouvement Ambre naze.
Revenir en haut Aller en bas
Nico1293
Animateur
Nico1293


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2019

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 8 EmptySam 25 Avr - 8:56

Seikohami a écrit:
Je pense pareil, une bonne Yema c'est en ETA ou quartz pas avec du MPB1000 et encore moins aux tarifs proposés. Les Superman Armée de l'Air sont sympas mais c'est que en version quartz qu'elles sont intéressantes, qualité prix et fiabilité dans le temps contrairement au mouvement Ambre naze.

Je n'ai aucun problème concernant mon MPB 1000 pour ma part. 
On peut penser ce qu'on veut de ce mouvement, il y a juste une manière de le dire.
Si chacun a pour un seul argument, quand il n'est pas d'accord, que "c'est de la merde", on va vite tourner en rond sur ce forum  Rolling Eyes

Quand au mouvement quartz monté par Yema, j'ai cru lire au-dessus que ce n'était pas de la première qualité justement Wink

Bref, bonne journée à vous les amis  YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 8 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Fabien-63
Membre très actif
Fabien-63


Nombre de messages : 211
Age : 53
Date d'inscription : 17/07/2019

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 8 EmptySam 25 Avr - 9:06

Dites moi, Y a du niveau ici !! Pourtant le SAV de Yema a l’air plutôt bon au pire et les évolutions de mouvements vous n’y croyez pas ?
Comme dit plus haut j’ai eu des ETA (Oris) et des soucis également. Si on prend Breitling par exemple, on aura le même genre de discussions debiles avec le même genre d’intervenants entre les partisans du BR01 et De l’ETA. Une montre française avec un mouvement français pour les forces françaises ne me choque pas nom ? Une montre c’est aussi son histoire, Bref bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://idiapo.com
Seikohami
Membre Hyper actif
Seikohami


Nombre de messages : 650
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/11/2014

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 8 EmptySam 25 Avr - 9:10

Nico1293 a écrit:



Quand au mouvement quartz monté par Yema, j'ai cru lire au-dessus que ce n'était pas de la première qualité justement Wink


Sauf que c'est un mouvement très répandue que tu trouveras facilement pendant des années et tu pourras faire une intervention si nécaissaire chez n'importe quel horloger .Peux-tu en dire autant pour le MPB1000, va-t-il durer dans le temps ? stock de pièces ? n'importe quel horloger peut sans fournir facilement ?
Revenir en haut Aller en bas
Fabien-63
Membre très actif
Fabien-63


Nombre de messages : 211
Age : 53
Date d'inscription : 17/07/2019

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 8 EmptySam 25 Avr - 9:18

Tu es sérieux Seikohami ? Bienvenu dans le monde de l’horlogerie. Je t’invite à lire l’histoire de ce jeune mouvement conçu en France il y a une dizaine d’année et qui est en perpétuelle évolution. Après chacun son truc moi les Quartz ce n’est pas ma came à part les montres avec un vrai processeur pour aller courir.
Revenir en haut Aller en bas
https://idiapo.com
Nico1293
Animateur
Nico1293


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2019

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 8 EmptySam 25 Avr - 9:20

Seikohami a écrit:


Sauf que c'est un mouvement très répandue que tu trouveras facilement pendant des années et tu pourras faire une intervention si nécaissaire chez n'importe quel horloger .Peux-tu en dire autant pour le MPB1000, va-t-il durer dans le temps ? stock de pièces ? n'importe quel horloger peut sans fournir facilement ?

Tu m'as parlé de quartz de qualité, je te dis qu'il n'est pas de qualité justement. Remplacer un quartz à 10€, effectivement, TU AS RAISON, on peut faire ça partout et pour pas cher. Tu me fais penser qu'il faut que je fasse réparer l'Ice Watch de ma copine après le confinement d'ailleurs  Incompréhensible

Maintenant tu me parles de stock de pièces dans le futur... 
Je n'ai aucun don de voyance donc je ne me permettrai pas d'être aussi péremptoire que toi
Revenir en haut Aller en bas
Seikohami
Membre Hyper actif
Seikohami


Nombre de messages : 650
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/11/2014

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 8 EmptySam 25 Avr - 9:27

Et sinon faut aussi préciser que le mouvement est assemblé et réglé en France, aucune pièce n'est fabriqué sur le térritoire. Ce n'est pas un problème en soi mais faut en avoir conscience avant de parler de mouvement "Fabriqué en France"

Fabien-63 lire l'histoire  Laughing comment rattraper l'échec cuisant de la naissance du mouvement dans les Y&B et devoir pour survivre brader des centaines de montre à -70% voir plus de leurs prix boutique sur les ventes privées  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fabien-63
Membre très actif
Fabien-63


Nombre de messages : 211
Age : 53
Date d'inscription : 17/07/2019

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 8 EmptySam 25 Avr - 9:34

N’importe quoi, demande à visiter leurs ateliers et tu auras ton ressentis... en perpétuel évolution.

Citation le Calibre :
En résumé, « le produit prend l’origine du pays où il a subi la dernière transformation substantielle », et considérant que l’assemblage et le réglage des Yema se fait dans les ateliers du Doubs, cette appellation « Fabrique en France » semble tout à fait justifiée. Au-delà de l’assemblage, la philosophie du groupe Ambre à ce sujet est de maximiser autant que possible l’origine française des pièces, c’est-à-dire pour autant que le savoir-faire existe en France. En effet, certaines pièces ne sont pas disponibles en France et doivent être achetées en Suisse ou ailleurs. Aujourd’hui Ambre est l’un des derniers groupes horlogers français, aux côtés des Michel Herbelin, Pequignet, Dodane, et BRM par exemple. Par « groupe horloger », j’entends ici une entreprise possédant ses propres horlogers dans ses propres ateliers.
Revenir en haut Aller en bas
https://idiapo.com
Seikohami
Membre Hyper actif
Seikohami


Nombre de messages : 650
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/11/2014

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 8 EmptySam 25 Avr - 9:42

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 8 XD Il n'y a aucune pièce Française et Suisse dans le mouvement, si tu veux être naif c'est ton problème, bref chacun son opinion sur le sujet. Aucun mouvement à "succès" n'a connu une génése aussi catastrophique mais pourquoi pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Fabien-63
Membre très actif
Fabien-63


Nombre de messages : 211
Age : 53
Date d'inscription : 17/07/2019

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 8 EmptySam 25 Avr - 9:48

Ok bonne journée Monsieur l’expert.
Pour info tu as passé plus de 1 an a polluer les forum concernant ce mouvement, un traumatisme ? On en parle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://idiapo.com
Yvan
Animateur
Yvan


Nombre de messages : 1140
Age : 55
Localisation : Dans l'angle mort :-)
Date d'inscription : 16/10/2006

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 8 EmptySam 25 Avr - 10:29

Seikohami a écrit:
Je pense pareil, une bonne Yema c'est en ETA ou quartz pas avec du MPB1000 et encore moins aux tarifs proposés. Les Superman Armée de l'Air sont sympas mais c'est que en version quartz qu'elles sont intéressantes, qualité prix et fiabilité dans le temps contrairement au mouvement Ambre naze.

Je plussois "Les Superman Armée de l'Air sont sympas mais c'est que en version quartz qu'elles sont intéressantes" bravohap

Mais encore faut il que le mouvement quartz soit de qualité, ce qui n'est pas le cas du Ronda 515, ou alors il ne faut pas afficher une tarif de 500 € pour la montre. Yema n'est pas encore TAG, Longines, ou Omega...
Revenir en haut Aller en bas
 
YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air
Revenir en haut 
Page 8 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yema Pearl Diver vs Yema PearlDiver vs Yema Navigraf Heritage
» SMB - LIP partenaire officiel de la patrouille de France
» Actu : Chopard partenaire officiel de Porsche Motorsport
» Bienvenue à Yema notre nouveau partenaire sur FAM !
» revendeur officiel officiel ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: