FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air

Aller en bas 
+93
nietsnie
underhill
Youpiboy
mr-Spock
pecoste
Speed 145022
Jul205rallye
tartine.74
Chronographe
François Tounens
ibutcherjp
knightofcydonia
LF99
Rom1902
pav1956
YanKristian
Pat-atoid
Jazzcrusader
DominoBot
barney
Pascab
isosta
Gabi2b
slavia25
hommemega
Kjam
nlewandowski
pencroff*03
Luminy
esales
Zenithophile
yoli
LMDM
ogramail
TonyRiku
lytos
Crochu76
hug26
Tekila
IronMan
Max 35
Tremont
Maximus_78
john13
Animaniac
Antoine Yema
Jamelino
karamazov
jihem31
Ryclaw
Loicb17
Chcourt
Vintage06
Yvan
Maxoy
old-fashioned
Fabien-63
Zac Ryan
lenovice
macnab
ecureuilb3
Ptipim23
Quentin_marcel
Hommevaleureux
mentor
Taille1
GoldenG
bruno007
LionelMlesmontres
Almagnifico
stef
Tanados
one2wan
starck
DocEdo
Seikohami
Djokit
sashihiroo
Paulo Dulac
jedifam
phipessac
Nico1293
latisap
WG92130
coyoterebelle
C.Quint
Xav8471
Faz
CaptainNiixX
shub
Trustee
Patrimonio
fredched
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Seikohami
Membre Hyper actif
Seikohami


Nombre de messages : 650
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/11/2014

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 11 Empty29.04.20 21:36

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LionelMlesmontres
Animateur
LionelMlesmontres


Nombre de messages : 974
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2019

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 11 Empty29.04.20 21:46

Je suis d’accord avec toi Lenovice.
J’ai utilisé mon code aussi, et j’en ai fait profiter un ancien frangin de l’AA qui est parti en retraite, mais qui me semblait avoir largement la légitimité nécessaire pour bénéficier d’un avantage réservé aux soldats. C’est pas comme si ça arrivait tout les quatre matins les avantages réservés aux soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien-63
Membre très actif
Fabien-63


Nombre de messages : 211
Age : 53
Date d'inscription : 17/07/2019

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 11 Empty30.04.20 16:53

2 codes par personnel je crois...
Revenir en haut Aller en bas
https://idiapo.com
LionelMlesmontres
Animateur
LionelMlesmontres


Nombre de messages : 974
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2019

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 11 Empty30.04.20 21:15

En fait un code mais la possibilité d’acheter deux montres par PAX
Revenir en haut Aller en bas
Zenithophile
Pilier du forum
Zenithophile


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 08/11/2014

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 11 Empty30.04.20 23:45

Bonjour à tous,
Voilà des années que je souhaitais acheter une montre française. Je visais pequignet mais trop massives encore à mon goût surtout pour des montres dites "habillées".
Avec cette yema 39mm acier à 900€ je suis ravi d aider yema à se relancer. La marque yema me plaisait beaucoup mais je n  accrochais pas sur les plongeuses.
 J ai lu plus haut qu elle était chère mais je retiens:
- bracelet acier 316L (brossé apparemment!) avec systeme dextension
- étanchéité de 300m
- mvt dit manuf même si réputé pourri pour certains  Mr. Green (Je testerai amplitude et dérive à réception)  mais j attends surtout qu il soit solide et facilement maintenable
- un cadran  gris-mat semble t il qui me plaît beaucoup (rarement vu cette couleur associée à celles des aiguilles et guichet date)
- index luminescents appliqués,
- un don de 15% à l association de l AA (un peu de solidarité avec nos institutions en ce moment ne ferait pas de mal)
- verre saphir
- un 2ème bracelet qui a l air sympa
- pouvoir demander un numéro de série spécial (0122 pour moi pour la base aérienne de chartres où j ai fait mes classes  salut )
- un bel écrin bleu en cuir aux couleurs française
- un beau design global type aviation qui me plaît beaucoup plus que les design des plongeuses yema qui me paraîssaient moins massives, moins qualitatives (sur base photo et vidéo évidemment)
- guichet date de la même couleur que le cadran (la classe que même de très grandes maisons suisses ne proposent pas parfois sur des pièces habillées et très chères de surcroît!)

900€ pour tout ça, ca ne me choque pas surtout quand la montre me plaît et quand l on sait que le moindre détail a un coup.


Ps: je suis peut-être un peu moins fan de la cocarde sur la couronne (la discrète à 6h me plaît beaucoup à contrario) mais bon! On ne peut pas tout avoir. D ailleurs il suffit qu un article paraisse au bon endroit pour que cela parte très vite, pour 900€ et avec la notoriété de notre armée de l'air (aviation) et montres associées.
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1906
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 11 Empty01.05.20 10:39

Chacun a ses raisons pour passer (ou pas) le cap de l'achat, on est nombreux à s'accorder sur la réussite de cette version AA. Maintenant je voudrais juste préciser que Yema n'a pas attendu cette version et les nombreuses souscriptions pour se relancer. La relance de Yema c'est 2018 lorsque la gamme Heritage sort avec 4 modèles iconiques : Rallygraf, Meangraf, Yachtingraf et Superman. La Superman Black a été le plus gros succès commercial, suivie en 2019 par la Blue (en ETA à l'époque)  puis la Bronze qui a été la Superman qui a inauguré le mouvement MBP1000.
Maintenant il est certain que l'engouement suscité par ces modèles AA contribueront à renforcer la solidité de Yema, c'est un fait.
Revenir en haut Aller en bas
Zenithophile
Pilier du forum
Zenithophile


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 08/11/2014

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 11 Empty01.05.20 12:14

coyoterebelle a écrit:
Chacun a ses raisons pour passer (ou pas) le cap de l'achat, on est nombreux à s'accorder sur la réussite de cette version AA. Maintenant je voudrais juste préciser que Yema n'a pas attendu cette version et les nombreuses souscriptions pour se relancer. La relance de Yema c'est 2018 lorsque la gamme Heritage sort avec 4 modèles iconiques : Rallygraf, Meangraf, Yachtingraf et Superman. La Superman Black a été le plus gros succès commercial, suivie en 2019 par la Blue (en ETA à l'époque)  puis la Bronze qui a été la Superman qui a inauguré le mouvement MBP1000.
Maintenant il est certain que l'engouement suscité par ces modèles AA contribueront à renforcer la solidité de Yema, c'est un fait.
Bien-sûr et tout à fait d accord. Ce n est évidemment pas seule cette AA qui relance à elle seule la maison. J'étais en attente de certaines choses : un cadran mieux rempli, des index posés, un beau bracelet acier brossé pas flimsy qui se tient bien, une belle histoire meme si c est surtout du marketing.
Et ce nouveau  modèle y répond. Je suis donc content de participer et aider à cette renaissance débutée en 2018. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Yvan
Animateur
Yvan


Nombre de messages : 1140
Age : 55
Localisation : Dans l'angle mort :-)
Date d'inscription : 16/10/2006

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 11 Empty01.05.20 12:41

Seikohami a écrit:
Rolling Eyes
+1000, ça devient n'importe quoi ce thread... 

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Paulo Dulac
Passionné absolu
Paulo Dulac


Nombre de messages : 2539
Age : 42
Localisation : Mediterranée
Date d'inscription : 19/03/2009

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 11 Empty01.05.20 17:36

coyoterebelle a écrit:
Chacun a ses raisons pour passer (ou pas) le cap de l'achat, on est nombreux à s'accorder sur la réussite de cette version AA. Maintenant je voudrais juste préciser que Yema n'a pas attendu cette version et les nombreuses souscriptions pour se relancer. La relance de Yema c'est 2018 lorsque la gamme Heritage sort avec 4 modèles iconiques : Rallygraf, Meangraf, Yachtingraf et Superman. La Superman Black a été le plus gros succès commercial, suivie en 2019 par la Blue (en ETA à l'époque)  puis la Bronze qui a été la Superman qui a inauguré le mouvement MBP1000.
Maintenant il est certain que l'engouement suscité par ces modèles AA contribueront à renforcer la solidité de Yema, c'est un fait.

Le MBP1000 était dans la Superman Swell il me semble...donc depuis 2017.
Revenir en haut Aller en bas
Maxoy
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2020

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 11 Empty06.05.20 3:21

@karamazov Non l'avoir à 500e pour...l'avoir à 500e tout simplement et la porter. Déjà premièrement je ne demandais pas le prix AA j'aurais trouvé plus que normal de rétribuer la personne qui m'aurait permis de la payer moins cher mais bref passons. Quant aux réponses des membres de l'AA je comprends parfaitement votre point de vue. En effet il est logique que seul le personnel de l'AA profite de cette opération sur ce modèle qui justement leur rend hommage. Et quant à ta remarque sur la revente je pense que Yema n'est pour l'instant en tout cas pas la marque sur laquelle quiconque miserait s'il faisait dans la spéculation. Bref j'ai acheté ce modèle (900e donc je précise cela pourrait pour certain porter a confusion apparemment) pour le porter car j'apprécie le concept derrière cette montre le fait qu'elle soit française et qu'elle soutienne notre armée.
Je tiens tout de même à préciser que ma réponse n'est en aucun cas une attaque envers toi @karamazov seulement une rectification.
Revenir en haut Aller en bas
old-fashioned
Nouveau
old-fashioned


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2018

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 11 Empty06.05.20 19:02

En attendant ma montre que je suis impatient (comme tout le monde) de recevoir, j'use les pages du site Yema (et d'autres dont je tairai le nom ici) et quelque chose m'intrigue.

Donc je reviens vers vous pour une question technique, après avoir chercher (en surface seulement) je n'ai pas eu ma réponse donc je fais appel à vos connaissances :

sur le passage du mouvement on peut lire "Ce mouvement à quartz analogique Suisse est doté de fonctions 3 aiguilles et date à 3H et un moteur puissant permettant une consommation réduite de -70% tige tirée"

Qu'est ce que cela signifie ? Je peux (il faut) porter la montre avec la tige tiré pour économiser la pile ? ou c'est quand elle est laissée au repos qu'il faut tirer la tige pour que la pile s'use moins ? 


C'est quelque chose qui est valable pour toutes les montres/mouvements ?


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
LionelMlesmontres
Animateur
LionelMlesmontres


Nombre de messages : 974
Age : 46
Date d'inscription : 01/06/2019

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 11 Empty06.05.20 21:27

Non non, c’est aussi simple que ça en a l’air. Quand tu portes la montre couronne vissée elle consomme, quand tu ne la porte pas tu tire la couronne et elle ne consomme plus, mais tu la remets à l’heure et à la date . Un algorithme a dû calculer que si tu l’enlève toutes les nuits elle dure 70% de temps en plus ou un tour de magie du même style, et un communiquant a du trouver génial de l’écrire.

Moi aussi je suis impatient... mais alors impatient, surtout que cette année je me suis un peu lâché avec les montres et que là j’ai ma douce qui surveille que j’en prenne pas une petite pour patienter !!
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 11 Empty06.05.20 23:14

Maxoy a écrit:

Je tiens tout de même à préciser que ma réponse n'est en aucun cas une attaque envers toi @karamazov seulement une rectification.

Non t'inquiete je taquinais Wink

Profite de ta yema quel que soit le prix le principal c'est de se faire plaisir Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Maxoy
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2020

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 11 Empty07.05.20 0:12

@Karamazov Merci ! C'est ma 1ère Yema j'espère que je serais pas déçu 😄 même si jai pas trop de doute la dessus.
Je suis impatient de la recevoir. Maintenant le problème c'est que ça m'a lancé et que j'en veux une autre je cherche une Heritage bronze 41mm mais pas simple à trouver.
Revenir en haut Aller en bas
old-fashioned
Nouveau
old-fashioned


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2018

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 11 Empty07.05.20 19:56

LionelMlesmontres a écrit:
Non non, c’est aussi simple que ça en a l’air. Quand tu portes la montre couronne vissée elle consomme, quand tu ne la porte pas tu tire la couronne et elle ne consomme plus, mais tu la remets à l’heure et à la date . Un algorithme a dû calculer que si tu l’enlève toutes les nuits elle dure 70% de temps en plus ou un tour de magie du même style, et un communiquant a du trouver génial de l’écrire.

Moi aussi je suis impatient... mais alors impatient, surtout que cette année je me suis un peu lâché avec les montres et que là j’ai ma douce qui surveille que j’en prenne pas une petite pour patienter !!
 
Ah oui effectivement c'est encore plus simple je n'y avais même pas penser ...  Shocked Par contre effectivement c'était vraiment histoire de dire quelque chose sur le site ^^

Merci de ton éclairage


Mr. Green  je te comprends moi c'était vraiment pas prévu et j'ai enchainé derrière mais en pré-commande aussi, du coup toujours pas de montre j'ai l'impression de pas en avoir acheté donc je me retiens de ne pas en prendre une 3e tout de suite pour en avoir une nouvelle à mettre. D'ailleurs pour rester dans le club des Yema j'ai un petit oeil sur la rallygraf brown panda !  Twisted Evil 
Moi personne pour me surveiller à part ma conseillère ... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Ptipim23
Animateur
Ptipim23


Nombre de messages : 904
Age : 33
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 08/03/2016

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 11 Empty07.05.20 21:37

Bonjour à tous,
Pour ma part je l’ai précommandé en version 41, Steel, via Stef! Super content! 
Mais ce sera long d’attendre fin Juillet... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Jamelino
Membre très actif
Jamelino


Nombre de messages : 222
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/02/2020

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 11 Empty07.05.20 22:47

Bonsoir les amis, 

j'ai reçu un message privé sur le forum, mais malheureusement je ne peux pas y répondre, car je suis encore une Newbee. 
Avez-vous une solution pour y remédier ?
Revenir en haut Aller en bas
Jamelino
Membre très actif
Jamelino


Nombre de messages : 222
Age : 42
Localisation : Lille
Date d'inscription : 04/02/2020

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 11 Empty10.05.20 8:15

Cela va bientôt faire 1mois, et là Yema Superman AA toujours disponible sur le site. Y'a pas foule pour l'acheter cette édition limitée
Revenir en haut Aller en bas
Yvan
Animateur
Yvan


Nombre de messages : 1140
Age : 55
Localisation : Dans l'angle mort :-)
Date d'inscription : 16/10/2006

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 11 Empty10.05.20 10:49

Jamelino a écrit:
Cela va bientôt faire 1mois, et là Yema Superman AA toujours disponible sur le site. Y'a pas foule pour l'acheter cette édition limitée

Steinhart propose une Diver 39mm avec calibre Sellita SW200 (ETA 2824-2) à 470 € TTC.... Faut pas chercher plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Ptipim23
Animateur
Ptipim23


Nombre de messages : 904
Age : 33
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 08/03/2016

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 11 Empty10.05.20 11:14

Yvan a écrit:


Steinhart propose une Diver 39mm avec calibre Sellita SW200 (ETA 2824-2) à 470 € TTC.... Faut pas chercher plus loin.

Je ne vois pas le rapport Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Fabien-63
Membre très actif
Fabien-63


Nombre de messages : 211
Age : 53
Date d'inscription : 17/07/2019

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 11 Empty10.05.20 11:14

1 - ça fait à peine 3 semaines et apparement les chiffres sont tres bons.
2 - Steinhart ? je ne vois pas le rapport ?
Revenir en haut Aller en bas
https://idiapo.com
Ptipim23
Animateur
Ptipim23


Nombre de messages : 904
Age : 33
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 08/03/2016

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 11 Empty10.05.20 11:16

Fabien-63 a écrit:
1 - ça fait à peine 3 semaines et apparement les chiffres sont tres bons.
2 - Steinhart ? je ne vois pas le rapport ?

100% d’accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Zac Ryan
Pilier du forum
Zac Ryan


Nombre de messages : 1848
Date d'inscription : 29/10/2016

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 11 Empty10.05.20 13:09

Un tarif élevé pour un calibre maison.
Revenir en haut Aller en bas
Zenithophile
Pilier du forum
Zenithophile


Nombre de messages : 1980
Date d'inscription : 08/11/2014

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 11 Empty10.05.20 13:10

Fabien-63 a écrit:
1 - ça fait à peine 3 semaines et apparement les chiffres sont tres bons.
Comment le sais tu?

Ps: si la diffusion marketing sur le net est correcte, le confinement peut en effet pousser à la pré commande. J en suis l exemple vivant!  Mr. Green après une rapide vérification, Il semble  en effet que yema fasse en effet un gros push marketing et médiatique sur le net sur cette AA. La bronze en série limitée semble avoir eu un certain succès avant cette AA. Cela aidera sûrement au succès de celle-ci qu ils declineront différemment ensuite tout comme la bronze. D ailleurs je trouve les 2 très réussies: la lunette acier (ou bronze) va bien à cette montre et lui donne un design que l on voit assez peu. Du moins beaucoup moins que les design de plongeuses.
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1906
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 11 Empty10.05.20 22:01

Un petit publi reportage dans Paris Match aussi, on va dire que ça fait partie du jeu...mais c'est ce qui fait aussi le prix de la montre ! Y'a pas que de la R&D, le marketing a un coût certain et un certain coût.
Revenir en haut Aller en bas
 
YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air
Revenir en haut 
Page 11 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yema Pearl Diver vs Yema PearlDiver vs Yema Navigraf Heritage
» SMB - LIP partenaire officiel de la patrouille de France
» Actu : Chopard partenaire officiel de Porsche Motorsport
» Bienvenue à Yema notre nouveau partenaire sur FAM !
» revendeur officiel officiel ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: