FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air

Aller en bas 
+93
nietsnie
underhill
Youpiboy
mr-Spock
pecoste
Speed 145022
Jul205rallye
tartine.74
Chronographe
François Tounens
ibutcherjp
knightofcydonia
LF99
Rom1902
pav1956
YanKristian
Pat-atoid
Jazzcrusader
DominoBot
barney
Pascab
isosta
Gabi2b
slavia25
hommemega
Kjam
nlewandowski
pencroff*03
Luminy
esales
Zenithophile
yoli
LMDM
ogramail
TonyRiku
lytos
Crochu76
hug26
Tekila
IronMan
Max 35
Tremont
Maximus_78
john13
Animaniac
Antoine Yema
Jamelino
karamazov
jihem31
Ryclaw
Loicb17
Chcourt
Vintage06
Yvan
Maxoy
old-fashioned
Fabien-63
Zac Ryan
lenovice
macnab
ecureuilb3
Ptipim23
Quentin_marcel
Hommevaleureux
mentor
Taille1
GoldenG
bruno007
LionelMlesmontres
Almagnifico
stef
Tanados
one2wan
starck
DocEdo
Seikohami
Djokit
sashihiroo
Paulo Dulac
jedifam
phipessac
Nico1293
latisap
WG92130
coyoterebelle
C.Quint
Xav8471
Faz
CaptainNiixX
shub
Trustee
Patrimonio
fredched
97 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
AuteurMessage
LionelMlesmontres
Animateur
LionelMlesmontres


Nombre de messages : 974
Age : 45
Date d'inscription : 01/06/2019

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 10 EmptyDim 26 Avr - 10:37

The number of the beast !!! Moi j’ai pris the number of the base aérienne, c’est moins rock’n’roll!!
Revenir en haut Aller en bas
mentor
Animateur
mentor


Nombre de messages : 864
Age : 41
Localisation : Dans une maison
Date d'inscription : 29/12/2016

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 10 EmptyDim 26 Avr - 11:50

thumleft mais peut-être plus authentique !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/misterlipsterwatch/
LionelMlesmontres
Animateur
LionelMlesmontres


Nombre de messages : 974
Age : 45
Date d'inscription : 01/06/2019

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 10 EmptyDim 26 Avr - 12:05

Authentique je ne sais pas mais personnalisé c’est sûr!!
Revenir en haut Aller en bas
lenovice
Membre Actif
lenovice


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2020

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 10 EmptyDim 26 Avr - 17:26

Écureuil, tu as reçu un mail de confirmation dans lequel il y a marqué "suivre ma commande", tu cliques dessus, ensuite tu arrives sur la page Yema de ta commande, tu cliques en haut sur récapitulatif de la commande
Normalement il y a marqué "Notes: numéro 0014 attribué"
Revenir en haut Aller en bas
macnab
Membre très actif
macnab


Nombre de messages : 294
Age : 51
Localisation : roanne
Date d'inscription : 14/02/2011

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 10 EmptyDim 26 Avr - 17:59

Hommevaleureux a écrit:
Pour ma part, j'aime l'idée d'acheter à une entreprise française au détriment des suisses et d'autres nations. Un peu de chauvinisme en ces temps singuliers est aussi signe de solidarité pour notre artisanat. 

Je fais confiance à Yema pour nous reproduire une qualité issue de leur savoir-faire historique du territoire de Morteau, à quelques km de Le Locle, bassin historique des artisans horlogers français. 

Nous verrons bien combien de temps elle dure. Je vais tout de même éviter de la porter en OPEX (un coup contre le Famas/PA arrive vite) et durant les activités physiquement même si elle a été faite pour ! Mais on n'est jamais assez prudent. 

Cependant, je ne la laisserai surement pas dans la boîte Smile 

Je suis heureux de voir de l'engouement pour ce modèle en tant que symbole.
En tant qu'aviateur? Car on ne sait pas quelle profession tu exerces?
Revenir en haut Aller en bas
ecureuilb3
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/06/2016

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 10 EmptyLun 27 Avr - 9:50

lenovice a écrit:
Écureuil, tu as reçu un mail de confirmation dans lequel il y a marqué "suivre ma commande", tu cliques dessus, ensuite tu arrives sur la page Yema de ta commande, tu cliques en haut sur récapitulatif de la commande
Normalement il y a marqué "Notes: numéro 0014 attribué"
Bonjour lenovice,

Effectivement je viens de voir que j'avais la 007 sur la steel et 1022 pour la black.

Merci je ne l'avais vraiment pas vu Impec
Revenir en haut Aller en bas
Ryclaw
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2020

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 10 EmptyLun 27 Avr - 12:51

Bonjour à tous,

ça fait un petit moment que je vous lis sans écrire de message donc je me lance. J'ai acheter il y a 6 mois une petite Yema Navygraf lorgnant sur les Superman et autres plongeuses. 
Ma première automatique, ayant commencé il y a deux ans dans l'horlogerie par une restauration de la montre des années 60 de mon grand père LIP Jour Date (remontage manuel).

Et quand j'ai vu cette édition spéciale AA (car oui je suis aviateur), je ne pouvais pas passer à coté.
Maintenant je suis comme vous j'ai hâte de la voir en vrai, voir la qualité de conception et j'espère ne pas être déçu.

J'ai donc acheté deux Steel 39mm : une numéroté avec un chiffre et l'autre mon mois/année d'entrée dans le monde de l'armée de l'air.

Par contre suite à une demande de changement de gravure pour une montre, j'ai contacté le SAV Yema sur le site et il se sont rendu compte qu'aucune info sur la promo et la gravure n'était renseigner.
Alors méfiez vous j'ai l'impression qu'avec la forte affluence, ils ont perdu des infos en cours de route.
Revenir en haut Aller en bas
jihem31
Nouveau
jihem31


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 05/12/2019

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 10 EmptyLun 27 Avr - 14:14

Bonjour,

Pour apporter ma pierre à cet édifice bien fragile, j'ai également commandé une AA en 41mm et black même si effectivement avant la commande j'ai hésité eu égards à la tenue dans le temps du PVD. Mais j'ai déjà trop de Yema en acier (je dois être le con en chef si j'en crois certains  Wink ) alors je me suis dit que pour changer j'allais partir sur du noir.
Je suis assez vieux pour avoir fait mon service militaire... dans l'armée de l'air et cette version rejoindra dans a ma collection la version présentée au début du post.
Je suis content de mon achat et je l'ai fait car elle me plait et que j'ai conservé un petit côté patriotique que certains on perdu. Je n'ai pas acheté cette montre pour faire un placement, il en existe d'autres pour ça et qui ne sont pas dans mon budget.
Question fiabilité et durabilité dans le temps, je n'ai jamais eu aucun problème jusqu'à présent avec mes yema mais je dois reconnaitre que comme j'ai pas mal de montre je les porte un peu à tour de rôle en fonction de mon humeur.
Pour info, en tant que porschiste passionné, je souhaitais le numéro 911 ou le 1911. Le 911 a été attribué prioritairement à un militaire d'active et j'en ai été un peu aigri sur le coup car j'etais dans les tout premiers à commander. Mais bon il y a plus grave et j'ai eu le 1911. Si le seul problème que l'on a dans la vie est le numéro de série de notre Yema, alors tout va bien !
Revenir en haut Aller en bas
mentor
Animateur
mentor


Nombre de messages : 864
Age : 41
Localisation : Dans une maison
Date d'inscription : 29/12/2016

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 10 EmptyMar 28 Avr - 7:19

Top!

Finalement sur le FAM pas mal d'exemplaires 😉
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/misterlipsterwatch/
LionelMlesmontres
Animateur
LionelMlesmontres


Nombre de messages : 974
Age : 45
Date d'inscription : 01/06/2019

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 10 EmptyMar 28 Avr - 7:27

Oui, elle a l’air de s’être bien vendue cette Superman, je serai vraiment curieux de savoir à quel point.
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 10 EmptyMar 28 Avr - 8:14

LionelMlesmontres a écrit:
Oui, elle a l’air de s’être bien vendue cette Superman, je serai vraiment curieux de savoir à quel point.

Y'a 7792 ex en tout entre les 2 quartz et les 2 autos donc y'a de quoi faire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
LionelMlesmontres
Animateur
LionelMlesmontres


Nombre de messages : 974
Age : 45
Date d'inscription : 01/06/2019

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 10 EmptyMar 28 Avr - 9:06

Sûrement plus même, les quartz ne sont pas limitées. Je sais bien qu’il y a de quoi faire, mais je serai curieux de connaître l’impact de l’opération sur les premiers jours de vente.
Revenir en haut Aller en bas
GoldenG
Membre Hyper actif
GoldenG


Nombre de messages : 600
Localisation : Face à Lyon
Date d'inscription : 16/04/2020

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 10 EmptyMar 28 Avr - 9:06

Une offre similaire pour l'Armée de Terre, l'année dernière avec RALF TECH
https://www.plongeurs-de-armee-de-terre-amicale.com/montre-collector
Revenir en haut Aller en bas
LionelMlesmontres
Animateur
LionelMlesmontres


Nombre de messages : 974
Age : 45
Date d'inscription : 01/06/2019

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 10 EmptyMar 28 Avr - 9:13

Héhé : « Note importante de RALF TECH, le fabricant : ce tarif préférentiel oblige à ce que les montres ne fassent pas l’objet d’une revente sur internet ou d’un quelconque trafic commercial pendant une durée minimale de 2 ans »
J’imagine que c’est un engagement compliqué à tenir ça !

Revenir en haut Aller en bas
lenovice
Membre Actif
lenovice


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2020

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 10 EmptyMar 28 Avr - 18:09

Karamazov, il y aura 1948 exemplaires pour la steel auto, taille 39 et 41 confondus
1948 exemplaires pour la black auto, taille 39 et 41 confondus
Pour les modèles quartz, pas de quantités limitées
Revenir en haut Aller en bas
Maxoy
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2020

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 10 EmptyMer 29 Avr - 9:52

Bonjour je viens vers vous pour vous demander si une ame charitable membre de l'AA pouvait me permettre d'avoir une steel 41 à un tarif moins onéreux, ce serait vrmt top de votre part merci bcp !
Revenir en haut Aller en bas
Maxoy
Nouveau



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 22/04/2020

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 10 EmptyMer 29 Avr - 10:53

Excusez moi comment fait on pour envoyer des messages prives svp ? One dit que je ne peux pas en envoyer car je n'ai pas posté assez de message sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
LionelMlesmontres
Animateur
LionelMlesmontres


Nombre de messages : 974
Age : 45
Date d'inscription : 01/06/2019

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 10 EmptyMer 29 Avr - 11:14

Regarde si ton contact a un lien vers son e-mail, ou publie plus!🙂
Revenir en haut Aller en bas
GoldenG
Membre Hyper actif
GoldenG


Nombre de messages : 600
Localisation : Face à Lyon
Date d'inscription : 16/04/2020

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 10 EmptyMer 29 Avr - 11:20

LionelMlesmontres a écrit:
Regarde si ton contact a un lien vers son e-mail, ou publie plus!🙂
Semble falloir 6/7 jours de carence pour pouvoir profiter pleinement du forum. Pas évident de faire une présentation sympa sans pouvoir poster de photos pendant 1 semaine YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 10 214683


Dernière édition par GoldenG le Mer 29 Avr - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LionelMlesmontres
Animateur
LionelMlesmontres


Nombre de messages : 974
Age : 45
Date d'inscription : 01/06/2019

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 10 EmptyMer 29 Avr - 11:27

Dura lex sed lex !
La patience est une vertu qui s’acquiert avec patience...
En attendant de se présenter il y a de quoi commenter quelques sujets intéressants dans le coin!
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10736
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 10 EmptyMer 29 Avr - 12:58

Cher monsieur Yema,

Elles sont vraiment chouettes ces montres  thumleft
Je suis fan  Chinois

En tant que chef d'escadrille, puis-je bénéficier du tarif préférentiel réservé aux membres de l'armée de l'air?

En effet, mes collègues me disent souvent "si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille".



Merci par avance

Mr. Green clown
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 10 EmptyMer 29 Avr - 14:34

Maxoy a écrit:
Bonjour je viens vers vous pour vous demander si une ame charitable membre de l'AA pouvait me permettre d'avoir une steel 41 à un tarif moins onéreux, ce serait vrmt top de votre part merci bcp !

En clair l'avoir a 500 pour la revendre a 1000 ou plus ensuite Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
karamazov
Passionné de référence
karamazov


Nombre de messages : 3774
Age : 45
Localisation : Paname
Date d'inscription : 29/12/2012

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 10 EmptyMer 29 Avr - 14:36

lenovice a écrit:
Karamazov, il y aura 1948 exemplaires pour la steel auto, taille 39 et 41 confondus
1948 exemplaires pour la black auto, taille 39 et 41 confondus
Pour les modèles quartz, pas de quantités limitées

Ah ok
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1906
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 10 EmptyMer 29 Avr - 14:45

Faz a écrit:
Cher monsieur Yema,

Elles sont vraiment chouettes ces montres  thumleft
Je suis fan  Chinois

En tant que chef d'escadrille, puis-je bénéficier du tarif préférentiel réservé aux membres de l'armée de l'air?

En effet, mes collègues me disent souvent "si les cons volaient, tu serais chef d'escadrille".



Merci par avance

Mr. Green clown


Excellent Wink 

Je ne sais pas si tu obtiendras gain de cause mais pour le trait d'humour ça mérite un petit quelque chose ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lenovice
Membre Actif
lenovice


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 19/04/2020

YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air   YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air - Page 10 EmptyMer 29 Avr - 20:32

Maxoy, j'ai déjà utilisé mon code de réduction mais je préfère être franc et dire que dans tous les cas je n'aurais fait profiter qu'un proche de cette réduction, c'est peut-être égoïste mais tout le monde semble d'accord pour dire que c'est agréable de voir une marque comme Yema redevenir active et se relancer, alors je suis désolé mais ce n'est pas aider la marque que de donner des codes de réductions à tour de bras
Si la montre vous semble trop chère pour ce qu'elle est, ne la prenez pas, car si on donne tous des codes promos, après on se plaindra car la marque se casse la gueule...
C'est mon opinion, je ne souhaite pas ouvrir un débat mais je souhaitais juste l'exprimer 😉
Revenir en haut Aller en bas
 
YEMA redevient partenaire officiel de l'Armée de l'Air
Revenir en haut 
Page 10 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yema Pearl Diver vs Yema PearlDiver vs Yema Navigraf Heritage
» SMB - LIP partenaire officiel de la patrouille de France
» Actu : Chopard partenaire officiel de Porsche Motorsport
» Bienvenue à Yema notre nouveau partenaire sur FAM !
» revendeur officiel officiel ou pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum YEMA-
Sauter vers: