FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Omega met en ligne en Europe son site de commerce virtuel

Aller en bas 
+24
gilou2511
plop
darius92p
Fred83-75
Nico1293
pierre37
captain windsor
Necro
Maset
chesney75
nonette
nephaste
arbigoud
LUDOSTER
Jownz
Cafeserre68
py3.14
olivier2412
chrispare
jacno1977
Zouzoupiment
Joest
Tass2909
ZEN
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
captain windsor
Membre Hyper actif
captain windsor


Nombre de messages : 537
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 09/11/2011

Omega - Omega met en ligne en Europe son site de commerce virtuel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega met en ligne en Europe son site de commerce virtuel    Omega - Omega met en ligne en Europe son site de commerce virtuel  - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 9:26

Est-on certain que les ad ne perçoivent pas de com ? Oméga pourrait commissionner (moins généreusement que lors de vente en boutique) l’Ad le plus proche de la destination de la montre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Omega - Omega met en ligne en Europe son site de commerce virtuel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega met en ligne en Europe son site de commerce virtuel    Omega - Omega met en ligne en Europe son site de commerce virtuel  - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 9:47

Jownz a écrit:
Une Omega qui n'est pas à -30% (boutique ou gris, peu importe), pardon mais quel intérêt ?  quid 2

Faut vraiment être en manque pour commander sur leur site là maintenant  Neutral


Tu retardes d’une guerre. Va trouver au gris en Europe une Speedmaster à -30% aujourd’hui...

Ça c’est maintenant le prix d’une occase entre particuliers.


Dernière édition par watchaddict76 le Dim 26 Avr - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977


Nombre de messages : 3479
Date d'inscription : 15/03/2016

Omega - Omega met en ligne en Europe son site de commerce virtuel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega met en ligne en Europe son site de commerce virtuel    Omega - Omega met en ligne en Europe son site de commerce virtuel  - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 9:49

captain windsor a écrit:
Est-on certain que les ad ne perçoivent pas de com ? Oméga pourrait commissionner (moins généreusement que lors de vente en boutique) l’Ad le plus proche de la destination de la montre.

Pour Hamilton, un revendeur m'avait dit qu'il percevait une commission à chaque fois que le site vendait une montre dans sa zone de chalandise. 
On peut imaginer que c'est pareil pour toutes les marques, il est certain qu'ils ne perçoivent pas la marge qu'ils font en magasin, mais qu'ils reçoivent quelque chose, c'est certainement le cas.


Dernière édition par jacno1977 le Dim 26 Avr - 9:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Omega - Omega met en ligne en Europe son site de commerce virtuel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega met en ligne en Europe son site de commerce virtuel    Omega - Omega met en ligne en Europe son site de commerce virtuel  - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 9:49

captain windsor a écrit:
Est-on certain que les ad ne perçoivent pas de com ? Oméga pourrait commissionner (moins généreusement que lors de vente en boutique) l’Ad le plus proche de la destination de la montre.

Et non personne n’en est certain. C’est une très bonne remarque. Chinois

Et ça c’est déjà vu. Je suis presque certain que c’est le cas ici.
Revenir en haut Aller en bas
pierre37
Permanent passionné
pierre37


Nombre de messages : 2302
Date d'inscription : 23/03/2008

Omega - Omega met en ligne en Europe son site de commerce virtuel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega met en ligne en Europe son site de commerce virtuel    Omega - Omega met en ligne en Europe son site de commerce virtuel  - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 10:01

watchaddict76 a écrit:



Tu retardes d’une guerre. Va trouver au gris en Europe une Speedmaster à -30% aujourd’hui...

Ça c’est maintenant le prix d’une occase entre particuliers.
+1, j'avais encore en tête qu'une speedmaster se trouvait au gris à 20/25% moins cher que le prix officiel.

Je viens de voir que la speedmaster plexi/acier est actuellement plus chère sur Wall Of The Watch que le prix officiel ?!! J'ai raté un truc ?, y'a une pénurie de speed en ce moment ou quoi ?


Site ecommerce d'Omega
Omega - Omega met en ligne en Europe son site de commerce virtuel  - Page 2 Screen10


Mall Of The Watch
Omega - Omega met en ligne en Europe son site de commerce virtuel  - Page 2 Screen11
Revenir en haut Aller en bas
Nico1293
Animateur
Nico1293


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2019

Omega - Omega met en ligne en Europe son site de commerce virtuel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega met en ligne en Europe son site de commerce virtuel    Omega - Omega met en ligne en Europe son site de commerce virtuel  - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 10:03

A priori pas trop de pénuries si la Speed est dispo sur le site officiel Omega, non ?

Bizarre cette histoire. Surtout que les prix de MOW sont très compétitifs en général
Revenir en haut Aller en bas
pierre37
Permanent passionné
pierre37


Nombre de messages : 2302
Date d'inscription : 23/03/2008

Omega - Omega met en ligne en Europe son site de commerce virtuel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega met en ligne en Europe son site de commerce virtuel    Omega - Omega met en ligne en Europe son site de commerce virtuel  - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 10:19

Nico1293 a écrit:
A priori pas trop de pénuries si la Speed est dispo sur le site officiel Omega, non ?

Bizarre cette histoire. Surtout que les prix de MOW sont très compétitifs en général
Ou alors c'est un prix spécial "période de confinement" si MOTW expédie toujours alors que les AD sont ouverts  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fred83-75
Membre très actif
Fred83-75


Nombre de messages : 199
Age : 45
Localisation : Sud est
Date d'inscription : 22/11/2014

Omega - Omega met en ligne en Europe son site de commerce virtuel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega met en ligne en Europe son site de commerce virtuel    Omega - Omega met en ligne en Europe son site de commerce virtuel  - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 12:50

Je ne doute pas que la vente sur internet plaira à une partie de la clientèle.

Mais pour moi on est face à un dilemme pour la marque : 
- les prestations associées à la vente en ligne (goodies, contact, réglage, petit café et échange avec le revendeur, réduction...) sont moindres sur internet donc jamais je n'achèterai sur internet une montre de ce prix sans réduction conséquente par rapport au prix boutique, et je pense que je ne suis pas le seul. Surtout l'idée que la marque serve aux actionnaires ou au budget pub la marge du revendeur m'est rédhibitoire.
Pour ma part je n'achète un produit sur Amazon ou internet que si c'est moins cher que la boutique du coin (je ne parle pas de montres ici).
- si le prix sur internet est substantiellement inférieur aux boutiques cela va tuer les AD.

Donc quelle est la bonne conduite ?????

Quelques pistes :
- c'est en tout cas un service utile pour ceux qui vivent loin des villes et des AD
- je ne suis pas représentatif et la clientèle pour ce service est sûrement importante. En fait, Oméga ne cible pas ici les passionnés.
- si ce service peut me permettre d'avoir une Snoopy 2020 sans devoir me prostituer auprès d'un AD (non réceptif car je n'ai pas déjà 10 Oméga), alors je suis fan !!!
- Oméga devrait clarifier l'éventuelle commission au revendeur le plus proche et dans ce cas, je veux bien reconsidérer ma position
- certains trouveront mon approche trop financière mais c'est sûrement parce que j'ai beaucoup de CHI et pas autant de moyens clown
Revenir en haut Aller en bas
Fred83-75
Membre très actif
Fred83-75


Nombre de messages : 199
Age : 45
Localisation : Sud est
Date d'inscription : 22/11/2014

Omega - Omega met en ligne en Europe son site de commerce virtuel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega met en ligne en Europe son site de commerce virtuel    Omega - Omega met en ligne en Europe son site de commerce virtuel  - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 13:07

Nico1293 a écrit:
A priori pas trop de pénuries si la Speed est dispo sur le site officiel Omega, non ?

Bizarre cette histoire. Surtout que les prix de MOW sont très compétitifs en général

Je ne suis pas expert mais a priori il faut attendre un peu en ce moment avant d'avoir une speed chez l'AD et cela fait plusieurs mois qu'elle est plus cher sur le gris.
Revenir en haut Aller en bas
darius92p
Membre super actif
darius92p


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 25/11/2019

Omega - Omega met en ligne en Europe son site de commerce virtuel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega met en ligne en Europe son site de commerce virtuel    Omega - Omega met en ligne en Europe son site de commerce virtuel  - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 13:47

Pourquoi considérer que la vente en ligne tuera les ventes physiques? Certes il y a peut-être un peu de cannibalisation au détriment des AD ou des boutiques en propre mais il s’agit avant tout d’un nouveau canal, qui peut s’adresser autant aux clients existants qu’à de nouveaux clients.

L’idée principale, ça reste bien de faire grossir le gâteau avant de s’echarper sur la taille des parts...
Revenir en haut Aller en bas
plop
Membre référent
plop


Nombre de messages : 6149
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 05/03/2010

Omega - Omega met en ligne en Europe son site de commerce virtuel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega met en ligne en Europe son site de commerce virtuel    Omega - Omega met en ligne en Europe son site de commerce virtuel  - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 13:57

Sale coup pour les boutiques physiques, à moins que ce soit une vitrine pour les AD qui prendront localement le relais pour assurer la fin de la transaction.
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5216
Date d'inscription : 14/03/2016

Omega - Omega met en ligne en Europe son site de commerce virtuel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega met en ligne en Europe son site de commerce virtuel    Omega - Omega met en ligne en Europe son site de commerce virtuel  - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 14:38

watchaddict76 a écrit:



Tu retardes d’une guerre. Va trouver au gris en Europe une Speedmaster à -30% aujourd’hui...

Ça c’est maintenant le prix d’une occase entre particuliers.

Sacré guerre dis donc, il y a un an, une Aqua Terra (A priori pas la montre de fin de collection dont les marchands du gris veulent se débarrasser) achetée à -35% très exactement. Entre temps il y a eu une hausse variable selon les modèles.

Mais merci pour cette fine analyse  Omega - Omega met en ligne en Europe son site de commerce virtuel  - Page 2 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
gilou2511
Pilier du forum
gilou2511


Nombre de messages : 1722
Date d'inscription : 10/04/2013

Omega - Omega met en ligne en Europe son site de commerce virtuel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega met en ligne en Europe son site de commerce virtuel    Omega - Omega met en ligne en Europe son site de commerce virtuel  - Page 2 EmptyDim 26 Avr - 23:41

Diverp7 a écrit:
C'est parfait. thumright
Rolex ne devait pas tarder à suivre. 

Et qu'on ne me dise pas qu'il n'y a pas de stock,le gris pullule.
Si ces gens là ne sont plus alimentés ça permettra au client final d'être servi en direct au prix catalogue.

Alors cela va être très drôle, Rolex qui fait des ventes en ligne Mr. Green déjà les AD vont être soulagés de ne plus tenir une liste pour la gamme pro et devoir vendre une quantité de pièces en or invendables. Et puis j’imagine bien sur le site à chaque fois que tu veux acheter: un message qui apparaît « stock épuisé » merci d’inscrire votre nom sur la liste d’attente! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977


Nombre de messages : 3479
Date d'inscription : 15/03/2016

Omega - Omega met en ligne en Europe son site de commerce virtuel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega met en ligne en Europe son site de commerce virtuel    Omega - Omega met en ligne en Europe son site de commerce virtuel  - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 13:57

Leur site n'est peut être pas opérationnel, je n'ai pas de réponse à une demande que j'ai faite lundi, ou bien, ce n'est pas du tout réactif, dans ce cas, ça va être compliqué de faire de l'achat en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6617
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

Omega - Omega met en ligne en Europe son site de commerce virtuel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega met en ligne en Europe son site de commerce virtuel    Omega - Omega met en ligne en Europe son site de commerce virtuel  - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 15:34

Breitling s'y met !  bravohap

Achat en ligne possible sur leur site dès maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Omega - Omega met en ligne en Europe son site de commerce virtuel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega met en ligne en Europe son site de commerce virtuel    Omega - Omega met en ligne en Europe son site de commerce virtuel  - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 15:52

Perso j’ai envie de dire si c’est pour acheter en ligne plein pot ( donc délaisser l’AD le plus proche de chez toi qui te fais essayer et te payes un café ) autant acheter chez les courtiers qui vont te proposer le même service mais avec la belle remise qui va bien .

Je me suis toujours demandé quelle est la part de personnes qui achètent des montres chères sans remise chez les AD ( je parle pas ici de Rolex , Patek ....) .
Revenir en haut Aller en bas
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2628
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

Omega - Omega met en ligne en Europe son site de commerce virtuel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega met en ligne en Europe son site de commerce virtuel    Omega - Omega met en ligne en Europe son site de commerce virtuel  - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 20:11

Fred83-75 a écrit:
Je ne doute pas que la vente sur internet plaira à une partie de la clientèle.

Mais pour moi on est face à un dilemme pour la marque : 
- les prestations associées à la vente en ligne (goodies, contact, réglage, petit café et échange avec le revendeur, réduction...) sont moindres sur internet donc jamais je n'achèterai sur internet une montre de ce prix sans réduction conséquente par rapport au prix boutique, et je pense que je ne suis pas le seul. Surtout l'idée que la marque serve aux actionnaires ou au budget pub la marge du revendeur m'est rédhibitoire.
Pour ma part je n'achète un produit sur Amazon ou internet que si c'est moins cher que la boutique du coin (je ne parle pas de montres ici).
- si le prix sur internet est substantiellement inférieur aux boutiques cela va tuer les AD.

Donc quelle est la bonne conduite ?????

Quelques pistes :
- c'est en tout cas un service utile pour ceux qui vivent loin des villes et des AD
- je ne suis pas représentatif et la clientèle pour ce service est sûrement importante. En fait, Oméga ne cible pas ici les passionnés.
- si ce service peut me permettre d'avoir une Snoopy 2020 sans devoir me prostituer auprès d'un AD (non réceptif car je n'ai pas déjà 10 Oméga), alors je suis fan !!!
- Oméga devrait clarifier l'éventuelle commission au revendeur le plus proche et dans ce cas, je veux bien reconsidérer ma position
- certains trouveront mon approche trop financière mais c'est sûrement parce que j'ai beaucoup de CHI et pas autant de moyens clown
Amen Chinois Des considérations plein de bon sens.

Sans communication transparente, je vais aussi partir du principe qu'Omega ou Breitling essaient ici d’empocher la marge de l'AD, sans fournir un service comparable. Alors autant aller chez le courtier du gris...
Revenir en haut Aller en bas
pierre37
Permanent passionné
pierre37


Nombre de messages : 2302
Date d'inscription : 23/03/2008

Omega - Omega met en ligne en Europe son site de commerce virtuel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega met en ligne en Europe son site de commerce virtuel    Omega - Omega met en ligne en Europe son site de commerce virtuel  - Page 2 EmptyMer 29 Avr - 20:23

tomducat a écrit:
Je me suis toujours demandé quelle est la part de personnes qui achètent des montres chères sans remise chez les AD ( je parle pas ici de Rolex , Patek ....) .
Aucune idée, mais importante je pense. La plupart de mes connaissances qui ont une belle montre mais ne s'y connaissent pas trop ne savaient absolument pas que ça pouvait se négocier et ont payé le prix sans rien demander.
Revenir en haut Aller en bas
Jeserlecter
Permanent passionné
Jeserlecter


Nombre de messages : 2245
Date d'inscription : 27/09/2006

Omega - Omega met en ligne en Europe son site de commerce virtuel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega met en ligne en Europe son site de commerce virtuel    Omega - Omega met en ligne en Europe son site de commerce virtuel  - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 3:13

Ils se garderont peut être l’exclusivité des série plus limitée, peut comme pour certaines sneakers, un système de raffle, comme pour nike et les yeezy. Est ce que ça réduira le gris? Pas certain sur les modèles très convoités.
Surtout que ces modèles généralement sont pas dispos chez un Ad donc pour essayer comme pour négocier....

Peut être (et ils seraient bien malin de faire cela) qu’il y’aura des goodies offerts pour les commandes en lignes.
Revenir en haut Aller en bas
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977


Nombre de messages : 3479
Date d'inscription : 15/03/2016

Omega - Omega met en ligne en Europe son site de commerce virtuel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega met en ligne en Europe son site de commerce virtuel    Omega - Omega met en ligne en Europe son site de commerce virtuel  - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 9:56

Enfin, au bout de trois jours, j'ai ma réponse de l'e-commerce Omega, réponse lacunaire.
Quelques mots, deux phrases en raccourci.
ça ne donne pas du tout envie.
Omega, je laisse tomber définitivement. ( j'hésitais entre une speed et un el primero zénith )
Revenir en haut Aller en bas
Nico1293
Animateur
Nico1293


Nombre de messages : 1196
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/03/2019

Omega - Omega met en ligne en Europe son site de commerce virtuel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega met en ligne en Europe son site de commerce virtuel    Omega - Omega met en ligne en Europe son site de commerce virtuel  - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 10:06

jacno1977 a écrit:
Enfin, au bout de trois jours, j'ai ma réponse de l'e-commerce Omega, réponse lacunaire.
Quelques mots, deux phrases en raccourci.
ça ne donne pas du tout envie.
Omega, je laisse tomber définitivement. ( j'hésitais entre une speed et un el primero zénith )

J'avais lu quelque part sur un autre sujet que tu voulais réduire la voilure pourtant sur tes dépenses horlogères Jacno  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977


Nombre de messages : 3479
Date d'inscription : 15/03/2016

Omega - Omega met en ligne en Europe son site de commerce virtuel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega met en ligne en Europe son site de commerce virtuel    Omega - Omega met en ligne en Europe son site de commerce virtuel  - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 11:04

Nico1293 a écrit:


J'avais lu quelque part sur un autre sujet que tu voulais réduire la voilure pourtant sur tes dépenses horlogères Jacno  Mr. Green

Oui c'est vrai,
Mais je reste encore sur un achat puisque mon épouse voulait m'offrir une speed pour Noël, (mon épouse partage cette passion horlogère), mais j'étais malade, la chose ne s'est pas faite, puis une lassitude, quelque peu nourrie par des visites décevantes en magasin ce mois de Janvier.
J'avais toujours dans le coin de la tête un El Primero, j'ai déjà eu, elle me manque un peu. ( en hésitation avec la speed, mais mon épouse préfère l'omega )
Donc là, lassé par mes visites en AD, j'avoue que j'ai un peu marre de ces accueils obséquieux en magasin, j'étais presque ok pour prendre la speed, quitte à payer plein tarif.
Mais encore une fois, ce contact par mail avec le site Omega, n'est pas encourageant, on dirait qu'ils vendent des brosses à dent, et encore ..
Aussi, je ne sais pas, 
peut être, je vais m'orienter vers un nouvel achat, j'aime encore les montres, mais ce n'est vraiment pas sur, depuis maintenant deux ans, je n'ai plus rien acheter, donc.
Je garde mes montres actuelles, sans porter les belles, en confinement, je suis hyper sédentarisé, je bouge pas, mes automatiques, faut les remonter à la couronne, dont je porte mes swatch à quartz.
Revenir en haut Aller en bas
ashivan64
Pilier du forum
ashivan64


Nombre de messages : 1643
Date d'inscription : 04/11/2016

Omega - Omega met en ligne en Europe son site de commerce virtuel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega met en ligne en Europe son site de commerce virtuel    Omega - Omega met en ligne en Europe son site de commerce virtuel  - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 11:31

Cafeserre68 a écrit:
Marge...marge...marge

Peu importe l'avenir...c'est la rentabilité et maintenant.

Ils surfent sur une histoire...et puis ensuite les financiers changeront de crèmerie.

On voit que ce n'est pas "LEUR" entreprise....Ils sont en train de tuer un système qu'ils n'ont pas fabriqué.

Tout est dit. Et dans X années, nous aurons perdu de grandes maisons horlogères. Mais les financiers qui en auront profiter n en auront que faire.
Revenir en haut Aller en bas
paysdoufs
Passionné absolu
paysdoufs


Nombre de messages : 2628
Localisation : 74
Date d'inscription : 17/09/2016

Omega - Omega met en ligne en Europe son site de commerce virtuel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega met en ligne en Europe son site de commerce virtuel    Omega - Omega met en ligne en Europe son site de commerce virtuel  - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 11:41

tomducat a écrit:
Perso j’ai envie de dire si c’est pour acheter en ligne plein pot ( donc délaisser l’AD le plus proche de chez toi qui te fais essayer et te payes un café ) autant acheter chez les courtiers qui vont te proposer le même service mais avec la belle remise qui va bien .

Je me suis toujours demandé quelle est la part de personnes qui achètent des montres chères sans remise chez les AD ( je parle pas ici de Rolex , Patek ....) .
En même temps - et je viens de vérifier pour les Pays de Savoie (environ 1.4 Mio d’habitants) - des AD Omega « proche de chez toi », il n'y en a souvent pas. Entre sacrifier une centaine d'Euros supplémentaires et une journée de libre pour aller à Grenoble et Lyon VS. choisir l’anonymat d’un achat sur internet, autant que ce dernier résulte dans le résultat financièrement le plus avantageux (donc MotW, etc).
Revenir en haut Aller en bas
tomducat
Membre éminent.
tomducat


Nombre de messages : 10119
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/10/2009

Omega - Omega met en ligne en Europe son site de commerce virtuel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Omega met en ligne en Europe son site de commerce virtuel    Omega - Omega met en ligne en Europe son site de commerce virtuel  - Page 2 EmptyJeu 30 Avr - 12:39

Vous savez qu’il est possible d’acheter sa montre à des courtiers français qui se fournissent auprès d’AD français et payent leurs impôts en France ?

Parce que MOTW c’est bien mais ça fait pas vivre votre pays et je pense qu il va falloir que tout un chacun se pose les bonnes questions après la crise sanitaire du Covid , parce qu’on va avoir besoin de reconstruire les finances publiques et notre économie faudrait peut être pas l’oublier .

Je dis ça je dis rien mais quand même quand on peut faire d’une pierre 2 ( ou 3 ) coups pourquoi s’en priver ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Omega met en ligne en Europe son site de commerce virtuel
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» De l'usage (nefaste) du traducteur virtuel pour les sites de marques en ligne
» Des montres de luxe suisses aussi en ligne - LVMH se lance dans le I commerce
» Actu: Le commerce en ligne, une lueur d'espoir pour le secteur horloger (étude)
» Ouverture du site e-commerce à la Suisse
» Bijouterie Clouzeau à Pithiviers fermée mais pas le site e-commerce.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: