FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Double craquage...

Aller en bas 
+22
Phil10
OneWatcher
azulseco
osswald
jogrim
ney
J.P.M.
Lomaing
voxduc25
Basyl177
foversta
sangua
isosta
steph9288
Maset
tōmasu
LUDOSTER
red67
nephaste
Malvo
Nico1293
KrissBZH
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Piloupilou
Animateur
Piloupilou


Nombre de messages : 771
Age : 28
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/12/2014

Double craquage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double craquage...   Double craquage... - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 15:33

Bonjour,

En arrivant dans un magasin fermé depuis 2 mois avec des charges qui continuent à tomber vous vous attendiez sérieusement à une remise ? 
Je partage un peu l'avis de certain sur le magasin Prieur. J'ai été très bien reçu à trois reprises par Caroline (la cinquantaine, cheveux blancs, assez fine), mais certains de ses collègues ce n'est pas ça du tout, moi même vendeur j'ai assisté à deux scènes assez surréalistes qui m'ont vraiment surpris.

Bulles Pour ce double craquage  thumleft


Dernière édition par Piloupilou le Jeu 4 Juin 2020 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charly71
Animateur
Charly71


Nombre de messages : 870
Date d'inscription : 27/05/2020

Double craquage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double craquage...   Double craquage... - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 15:51

Félicitations pour tes acquisitions, elles sont magnifiques 👍
Revenir en haut Aller en bas
KrissBZH
Animateur
KrissBZH


Nombre de messages : 876
Date d'inscription : 15/12/2016

Double craquage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double craquage...   Double craquage... - Page 3 EmptyJeu 4 Juin 2020 - 18:13

Piloupilou a écrit:
Bonjour,

En arrivant dans un magasin fermé depuis 2 mois avec des charges qui continuent à tomber vous vous attendiez sérieusement à une remise ? 
Je partage un peu l'avis de certain sur le magasin Prieur. J'ai été très bien reçu à trois reprises par Caroline (la cinquantaine, cheveux blancs, assez fine), mais certains de ses collègues ce n'est pas ça du tout, moi même vendeur j'ai assisté à deux scènes assez surréalistes qui m'ont vraiment surpris.

Bulles Pour ce double craquage  thumleft

J’espérais juste qu’ils aient suffisamment envie de vendre pour ne pas me braquer. Je ne leur ai évidemment jamais demandé de s’aligner avec le gris, ce qui n’aurait eu aucun sens... Juste que j’étais client chez eux, qu’ils savent que je suis acheteur, que j’avais spécialement attendu la ré-ouverture plutôt que d’acheter sur le net. Bref, les voyant étaient plutôt au vert ! Pas grave... et tant mieux pour eux s’ils s’en sortent bien.

Et merci pour la coupette.

Merci également à @Charly71

Double craquage... - Page 3 Aa0c5f10

Stéph.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony56
Membre Actif
Anthony56


Nombre de messages : 81
Age : 38
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 20/11/2023

Double craquage... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Double craquage...   Double craquage... - Page 3 EmptyMar 26 Déc 2023 - 17:57

Felicitations @KrissBZH Pour les deux Cartier. 

Je m'intéresse depuis peu à la Santos Medium (petit poignet) et je suis également Breton. 
J’avais donc dans l’idée d’aller chez Prieur l’essayer et si la magie opère, l’acheter. 

Cependant, tout comme toi je souhaiterai bénéficier d’une petite remise en tout cas me retrouver face à un AD ouvert sur ce point. 

As-tu eu des échos sur Prieur concernant leur politique de négociation ? 
Toujours zéro remise chez eux ? 

Si oui, allant sur Paris avant de partir faire un voyage au Vietnam en fevrier, je pense aller directement chez un AD parisien qui lui sera plus ouvert. Voir peut-être passer les portes de la boutique Cartier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Double craquage...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Double craquage G Shock militaires
» Les acquisitions des FAMeurs du mois de Juillet
» Double barillet = Double problème ?
» Recadrage collection, choix d'une Chrono automatique. Budget restreint
» Craquage en vue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: