FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Augarde sort la palette de couleurs !

Aller en bas 
+26
Faz
lelapin
jeanbat 31
barney
broncos
Milannimes
atamatik
isosta
azulseco
Bilboqueto
Maset
hurluberlu
Pierre bo
lalsacien
Aurelien16
djivan
KrissBZH
Guillaume-14
Kawamandu45
Malvo
Nico1293
bamboub
Manivel
rackamlevert
raynew
castor92
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Augarde sort la palette de couleurs !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augarde sort la palette de couleurs !    Augarde sort la palette de couleurs !  - Page 2 EmptySam 30 Mai 2020 - 11:01

Et trop d'attaques rend absurde l'attaque… On est sur une montre à moins de 150 euros… On aime ou pas mais à force de lire des conneries, et ce que vous dites en est une de plus, tout en jouant au donneur de leçons, on finit par y répondre.

Quand je présente une montre Omega vintage ou une montre américaine à 1 dollar, faut-il à chaque fois se demander s'il y a un lien avec X ou Y ?  Dois-je lire encore longtemps cette bétise crasse qui me faisait gagner une fortune avec des Spineaker au nom de je ne sais quel lien avec le fabricant que je ne connais pas et pour cause j'ai acheté la montre ici même dans les petites annonces !

Dois-je déduire que ceux qui accusent ainsi ont des intérêts avec d'autres marques … Y a-t-il un complot derrière chaque message indiquant qu'on apprécie une montre ? L'administrateur de FAM ne devrait-il pas s'interdire toute opinion voire tout message ?  N'avez-vous pas pactisé avec le diable ?

Il faut arrêter ces délires qui eux sont malsains et à chaque fois qu'une montre à quartz me plaira je le dirai, il n'y a rien de pire que la censure et je ne vois pas au nom de quoi je tairais mes appréciations.

Libres à ceux qui veulent une censure sur les modèles présentés d'aller se censurer ailleurs.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Pierre bo
Membre super actif
Pierre bo


Nombre de messages : 390
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/05/2019

Augarde sort la palette de couleurs !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augarde sort la palette de couleurs !    Augarde sort la palette de couleurs !  - Page 2 EmptySam 30 Mai 2020 - 11:15

J'ai juste donné mon sentiment.
De manière je pense polie et respectueuse.
Je ne pense pas avoir critiqué le produit.

Je ne veux en aucun cas être un donneur de leçon.

Désolé si j'ai vexé quelqu'un.
Ce n'était pas le but.

Et je continuerai avec grand plaisir à lire ce sujet et tous les autres.

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
raynew
Pilier du forum
raynew


Nombre de messages : 1756
Age : 51
Localisation : entre l'heure et la demi
Date d'inscription : 06/10/2011

Augarde sort la palette de couleurs !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augarde sort la palette de couleurs !    Augarde sort la palette de couleurs !  - Page 2 EmptySam 30 Mai 2020 - 11:26

ZEN a écrit:
Et trop d'attaques, rend absurde l'attaque… On est sur une montre à moins de 150 euros… On aime ou pas mais à force de lire des conneries, et ce que vous dites en est une de plus, tout en jouant au donneur de leçons, on finit par y répondre.

Quand je présente une montre Omega vintage ou une montre américaine à 1 dollar, faut-il à chaque fois se demander s'il y a un lien avec X ou Y ?  Dois-je lire encore longtemps cette bétise crasse qui me faisait gagner une fortune avec des Spineaker au nom de je ne sais quel lien avec le fabricant que je ne connais pas et pour cause j'ai acheté la montre ici même dans les petites annonces !

Dois-je déduire que ceux qui accusent ainsi ont des intérêts avec d'autres marques … Y a-t-il un complot derrière chaque message indiquant qu'on apprécie une montre ? L'administrateur de FAM ne devrait-il pas s'interdire toute opinion voire tout message ?  N'avez-vous pas pactisé avec le diable ?

Il faut arrêter ces délires qui eux sont malsains et à chaque fois qu'une montre à quartz me plaira je le dirai, il n'y a rien de pire que la censure et je ne vois pas au nom de quoi je tairais mes appréciations.

Libres à ceux qui veulent une censure sur les modèles présentés d'aller se censurer ailleurs.

Ah bon. Vous avez des prix sur Spineaker ? Ca m'intéresse...
Smile
Revenir en haut Aller en bas
djivan
Membre Actif
djivan


Nombre de messages : 95
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/07/2008

Augarde sort la palette de couleurs !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augarde sort la palette de couleurs !    Augarde sort la palette de couleurs !  - Page 2 EmptySam 30 Mai 2020 - 18:01

Pierre bo a écrit:
Spoiler:
Tout à fait d'accord. Quelque soit l'intérêt ou la qualité de la montre, ou encore son prix, on sent ici un discours de promotion, défendu bec et ongle et en se justifiant beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Augarde sort la palette de couleurs !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augarde sort la palette de couleurs !    Augarde sort la palette de couleurs !  - Page 2 EmptySam 30 Mai 2020 - 18:44

Oui oui, je ne pense qu'à des montres à 150 balles, c'est bien connu.

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
hurluberlu
Permanent passionné
hurluberlu


Nombre de messages : 2075
Localisation : Au pays de l'Eau Minérale Naturelle des Alpes
Date d'inscription : 10/04/2014

Augarde sort la palette de couleurs !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augarde sort la palette de couleurs !    Augarde sort la palette de couleurs !  - Page 2 EmptySam 30 Mai 2020 - 19:06

ZEN a écrit:
Oui oui, je ne pense qu'à des montres à 150 balles, c'est bien connu.

Ah bah si tu veux leur prouver, je te débarrasse de 2 ou 3 trucs qui valent un peu (à peine) plus, histoire que tu sois droit dans tes bottes! Mr. Green Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malvo
Membre très actif
Malvo


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 01/05/2020

Augarde sort la palette de couleurs !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augarde sort la palette de couleurs !    Augarde sort la palette de couleurs !  - Page 2 EmptySam 30 Mai 2020 - 20:33

A mon sens, le problème, récurrent à chaque fois que tu viens reparler de cette marque Zen, c'est pas lié à la qualité de la marque qui est certainement très bien sur son créneau. C'est que tu t'obstines à ne pas y voir une très forte inspiration de Radiomir alors que toute le forum le dit. 

A un moment donné, le reconnaître couperait court aux critiques je pense.
Ice Watch ne s'est caché s'inspirer de la Sub et ça ne l'a pas empêché d'avoir le succès qu'on connait et que je souhaite tout autant au créateur d'Augarde.
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6618
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

Augarde sort la palette de couleurs !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augarde sort la palette de couleurs !    Augarde sort la palette de couleurs !  - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2020 - 7:30

Malvo a écrit:
A mon sens, le problème, récurrent à chaque fois que tu viens reparler de cette marque Zen, c'est pas lié à la qualité de la marque qui est certainement très bien sur son créneau. C'est que tu t'obstines à ne pas y voir une très forte inspiration de Radiomir alors que toute le forum le dit. 

A un moment donné, le reconnaître couperait court aux critiques je pense.
Ice Watch ne s'est caché s'inspirer de la Sub et ça ne l'a pas empêché d'avoir le succès qu'on connait et que je souhaite tout autant au créateur d'Augarde.

C'est exactement ça.
Il suffit d'assumer l'inspiration très ( trop ?) forte et on ne parlera alors plus que d'horlogerie.
Car cette marque est loin d'être la seule à copier un design, et si ça plait et se vend, tant mieux.
Les choses ont été dites, parlons plutôt de rapport q/p, de créativité dans les coloris etc.
Revenir en haut Aller en bas
Bilboqueto
Permanent passionné
Bilboqueto


Nombre de messages : 2440
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2012

Augarde sort la palette de couleurs !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augarde sort la palette de couleurs !    Augarde sort la palette de couleurs !  - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2020 - 8:15

ZEN a écrit:
Les montres Augarde ressemblent surtout à elles-mêmes. Qu'on puisse les confondre est soit flatteur pour la qualité d'Augarde , soit démontre que les qualités de ceux avec lesquelles on les compare sont surfaites.

Cette créativité démontre qu'Augarde est mené par un vrai créatif qui innove. Pas étonnant que la marque soit un modèle pour les autres !

Ah, l’ironie...

Je ne pense pas me tromper mais... êtes-vous sûr que Zen soit totalement sérieux, ici ? Sur sa dernière phrase, par exemple. En prenant en compte sa culture horlogère, pensez-vous qu’il puisse vraiment penser cela ?

Je pense qu’il fait ici preuve d’une mauvaise foi volontaire pour gentiment mettre en avant cette petite marque (française, il me semble) ; que je ne connais pas trop, d’ailleurs.

Tout le monde sera d’accord pour dire qu’elles sont inspirées, dans la forme du boîtier. Il serait dommage, cependant, de ne parler que de cela. Et, comme vous dites, une fois qu’on a bien compris que le boîtier était inspiré, ce qui est évident, on peut parler du reste, éventuellement.

Pour ma part, je la vois un peu comme une « Swatch française », l’histoire et le boîtier plastique en moins, bien sûr. Ce serait intéressant de savoir si elles sont scellées, comme elles, par exemple, ou réparables. Si elles le sont, ça peut être un sympathique petit accessoire de mode (ce qu’est une montre, de nos jours, du moins pour une partie, de toutes les façons).

Je ne suis pas forcément fan des boîtiers type Panerai, pour ma part ; je les trouve un peu gros, même si je concède un certain style.

Mais bon, ce n’est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
rackamlevert
Membre Hyper actif
rackamlevert


Nombre de messages : 590
Date d'inscription : 22/10/2016

Augarde sort la palette de couleurs !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augarde sort la palette de couleurs !    Augarde sort la palette de couleurs !  - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2020 - 8:51

Bilboqueto a écrit:
Je ne pense pas me tromper mais... êtes-vous sûr que Zen soit totalement sérieux, ici ? Sur sa dernière phrase, par exemple. En prenant en compte sa culture horlogère, pensez-vous qu’il puisse vraiment penser cela ?

A mon avis il voit le verre à moitié plein et je fonctionne comme cela avec ces Augarde.
Aucun risque à 5 mètres que l'on confonde cette montre avec une Radiomir: diamètre de 38mm, couleurs des cadrans...De plus près c'est encore plus facile: pas de cadran sandwich, police des gros chiffres différentes.
Celui qui veut quelque chose qui ressemble davantage à une Panerai a largement le choix par ailleurs.
Et non elles ne sont pas jetables ces petites montres inspirées et originales à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
azulseco
Animateur
azulseco


Nombre de messages : 973
Age : 61
Localisation : Chocolatine city
Date d'inscription : 09/11/2017

Augarde sort la palette de couleurs !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augarde sort la palette de couleurs !    Augarde sort la palette de couleurs !  - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2020 - 9:53

J'avoue que j'ai du mal à comprendre cette hystérie sur le "design inspiré".
Qu'on puisse râler sur le fait que Zen propose une montre quartz qui ne représente pas le summum de l'horlogerie, je peux comprendre, (même si je ne suis pas d'accord).
Mais qui peut penser qu'une montre de 38 ressemble de près ou de loin aux pizzas de plongée.
Je n'en ai pas, mais j'identifie une Panerai à 10 m sans mes lunettes rien qu'à la taille. Je rappelle, comme Zen l'a souligné dans une excellent revue que panerai en plus n'a absolument pas inventé ce design.
Si Aubade était équipé d'un Unitas ou d'un Eta et coutait 5000 €, je comprends que certains ne soient pas content, mais là, il s'agit d'une montre sans prétention qui fait vivre une petite entreprise, point.
Zen, pour des raisons tout à fait légitime s'est pris d'affection pour cet entrepreneur (enfin, je le perçois comme ça), il en parle, il l'aide, le gars fait vivre sa famille, les acheteurs font les frimassous colorés sur les plages. Je ne comprends pas le problème.
Je ne suis pas client, mais je suis ravi du succès d'une petite entreprise française, surtout par les temps qui courent.
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9511
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

Augarde sort la palette de couleurs !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augarde sort la palette de couleurs !    Augarde sort la palette de couleurs !  - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2020 - 9:57

azulseco a écrit:

Si Aubade ...

La marque va te remercier de ton "soutien" ... clown 

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
azulseco
Animateur
azulseco


Nombre de messages : 973
Age : 61
Localisation : Chocolatine city
Date d'inscription : 09/11/2017

Augarde sort la palette de couleurs !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augarde sort la palette de couleurs !    Augarde sort la palette de couleurs !  - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2020 - 11:46

bravohap . Ah zut !
Peut plus éditer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
atamatik
Animateur Chevronné
atamatik


Nombre de messages : 1280
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 08/01/2016

Augarde sort la palette de couleurs !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augarde sort la palette de couleurs !    Augarde sort la palette de couleurs !  - Page 2 EmptyDim 31 Mai 2020 - 15:01

Du coup la camo n'est plus un modèle unique rabbit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/305200920917139/
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

Augarde sort la palette de couleurs !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augarde sort la palette de couleurs !    Augarde sort la palette de couleurs !  - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2020 - 8:06

Malvo a écrit:
A mon sens, le problème, récurrent à chaque fois que tu viens reparler de cette marque Zen, c'est pas lié à la qualité de la marque qui est certainement très bien sur son créneau. C'est que tu t'obstines à ne pas y voir une très forte inspiration de Radiomir alors que toute le forum le dit. 

Ca en devient effectivement ridicule. Je serais curieux de savoir ce que pense le créateur de la marque de cette publicité forcée, mensongère (on ne fera croire a personne que le créateur n'a pas chercher a copier Panerai), et des réactions qu'elle suscite… surtout quand par ailleurs on se permet de critiquer la communication des grandes marques… pour faire bien pire.  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15749
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Augarde sort la palette de couleurs !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augarde sort la palette de couleurs !    Augarde sort la palette de couleurs !  - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2020 - 9:08

Vous n'avez pas compris la stratégie de ZEN (hypothèse...):
La montre lui plaît et il connait le créateur. La façon dont il a présenté le sujet fait que tout le monde s'enflamme et fait une superbe publicité à cette petite montre !

La preuve ? J'en ai acheté une... clown
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24516
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

Augarde sort la palette de couleurs !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augarde sort la palette de couleurs !    Augarde sort la palette de couleurs !  - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2020 - 10:31

Manivel a écrit:


Ca en devient effectivement ridicule. Je serais curieux de savoir ce que pense le créateur de la marque de cette publicité forcée, mensongère (on ne fera croire a personne que le créateur n'a pas chercher a copier Panerai), et des réactions qu'elle suscite… surtout quand par ailleurs on se permet de critiquer la communication des grandes marques… pour faire bien pire.  Rolling Eyes



Tu n'as qu'à boycotter, toi qui a le boycott facile... clown
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Augarde sort la palette de couleurs !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augarde sort la palette de couleurs !    Augarde sort la palette de couleurs !  - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2020 - 11:13

Manivel a écrit:
Malvo a écrit:
A mon sens, le problème, récurrent à chaque fois que tu viens reparler de cette marque Zen, c'est pas lié à la qualité de la marque qui est certainement très bien sur son créneau. C'est que tu t'obstines à ne pas y voir une très forte inspiration de Radiomir alors que toute le forum le dit. 

Ca en devient effectivement ridicule. Je serais curieux de savoir ce que pense le créateur de la marque de cette publicité forcée, mensongère (on ne fera croire a personne que le créateur n'a pas chercher a copier Panerai), et des réactions qu'elle suscite… surtout quand par ailleurs on se permet de critiquer la communication des grandes marques… pour faire bien pire.  Rolling Eyes

On est un certain nombre à penser que tu ne contrôles pas ce que tu écris. Tu tiens des propos qui sont hélas souvent le reflet d'une pensée confuse et qui dérape… Je n'arrête pas de te modérer notamment quand tu parles de négationnisme.

Cette fois tu portes des accusations de publicité mensongère (C'est un délit mais livrer une telle accusation sans fondement avéré et donc jugé en est un autre). Tu reprends des propos stupides de quelqu'un qui n'a pas lu ce que j'ai écrit dans mes précédents messages et qui lui-même porte une information qui est erronée etc …  

Pour être clair, je vais te donner quelques jours de congés pas tant parce que tu me mets en cause, ça je m'en fous complètement, mais parce que tu dois réfléchir avant d'écrire et que je ne vais pas passer derrière toi à chaque fois.

La sagesse imposerait un mois mais par bonté je vais me limiter à 10 jours pour l'ensemble de ton œuvre. Mon message tombe dans ce sujet car c'est le plus frais mais il aurait pu tomber bien avant. D'aucun y verront une intolérance aux avis en contradiction avec les miens, ce n'est pas le cas mais je ne peux empêcher le fiel de se répandre, c'est bien l'ensemble de ce que tu as écrit ici depuis deux mois qui devient fatigant.

Profite de ces 10 jours pour réfléchir !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).


Dernière édition par ZEN le Mar 2 Juin 2020 - 15:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34837
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Augarde sort la palette de couleurs !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augarde sort la palette de couleurs !    Augarde sort la palette de couleurs !  - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2020 - 12:03

Bonjour

Une petite question? Est ce que le code promo qui est en page d'accueil est toujours d'actualité?
Car lorsque je valide mon panier avec le code AUG-FAM, il ne s'applique pas. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
jeanbat 31
Passionné de référence
jeanbat 31


Nombre de messages : 3534
Localisation : Toulouse ou Mèze
Date d'inscription : 16/01/2017

Augarde sort la palette de couleurs !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augarde sort la palette de couleurs !    Augarde sort la palette de couleurs !  - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2020 - 13:38

L’avantage de cette marque et de ces modèles est qu’ils occupent un réel espace et comblent un besoin ! 

Je m’explique :

Le gars un peu mesquin qui souhaite s’acheter une Panerai (mais pas 2..) et qui malgré tout veut laisser croire à sa compagne (elle aussi adepte de belles montres ) qu’ils sont assortis pour sortir en soirée avec des montres équivalentes ....
Revenir en haut Aller en bas
lelapin
Passionné de référence
lelapin


Nombre de messages : 3577
Localisation : Montreux
Date d'inscription : 01/02/2010

Augarde sort la palette de couleurs !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augarde sort la palette de couleurs !    Augarde sort la palette de couleurs !  - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2020 - 14:56

jeanbat 31 a écrit:
L’avantage de cette marque et de ces modèles est qu’ils occupent un réel espace et comblent un besoin ! 

Je m’explique :

Le gars un peu mesquin qui souhaite s’acheter une Panerai (mais pas 2..) et qui malgré tout veut laisser croire à sa compagne (elle aussi adepte de belles montres ) qu’ils sont assortis pour sortir en soirée avec des montres équivalentes ....
 Ah oui.. pas bête. Ou le gars qui a peur de se faire taper sur les doigts parce qu'il a encore acheté une toquante à x milliers d'euros: "Mais non, regarde chérie, elle ne coûte que 150 euros".
Revenir en haut Aller en bas
Faz
Membre éminent.
Faz


Nombre de messages : 10761
Age : 56
Localisation : Le Sud
Date d'inscription : 10/08/2012

Augarde sort la palette de couleurs !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augarde sort la palette de couleurs !    Augarde sort la palette de couleurs !  - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2020 - 15:26

barney a écrit:
Bonjour

Une petite question? Est ce que le code promo qui est en page d'accueil est toujours d'actualité?
Car lorsque je valide mon panier avec le code AUG-FAM, il ne s'applique pas. Incompréhensible

ZEN a écrit:


On aboutit ici à une montre qui a été vendue en offre de lancement à 99 euros et où le créateur de la montre a pris 0 salaire et a vendu avec le petit équilibre. La montre a son prix qui passe à sa valeur "normale" ….


Je pense que la promo est terminée avec l'arrivée de tous ces nouveaux coloris


Dernière édition par Faz le Mar 2 Juin 2020 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128127708@N03/
herge81
Passionné de référence
herge81


Nombre de messages : 3050
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/09/2015

Augarde sort la palette de couleurs !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augarde sort la palette de couleurs !    Augarde sort la palette de couleurs !  - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2020 - 15:26

J'aurai bien aimé une version avec le décapsuleur mais j'imagine qu'ils seraient poursuivis pour copie si d’aventure, ils osaient...
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11031
Date d'inscription : 02/10/2011

Augarde sort la palette de couleurs !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augarde sort la palette de couleurs !    Augarde sort la palette de couleurs !  - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2020 - 15:36

lelapin a écrit:


 Ah oui.. pas bête. Ou le gars qui a peur de se faire taper sur les doigts parce qu'il a encore acheté une toquante à x milliers d'euros: "Mais non, regarde chérie, elle ne coûte que 150 euros".

Je le fais avec toutes les montres. La PAM? Je lui montre une Augarde. La GS? une Seiko5. L'IWC? Une Stoïc. La Lange? Une Nomos. (j'insiste sur le Glashütte) La Sub? Je lui dis que c'est une fausse. Quant elle voit les débits sur le compte, je lui dis que c'est pour la bague ou le bracelet que je lui ai acheté au Manège à Bijoux.  Chinois
Elle est vraiment adorable, ma femme, de faire semblant de me croire.   I love you
Revenir en haut Aller en bas
barney
Membre éminent.
barney


Nombre de messages : 34837
Age : 60
Date d'inscription : 03/10/2011

Augarde sort la palette de couleurs !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Augarde sort la palette de couleurs !    Augarde sort la palette de couleurs !  - Page 2 EmptyMar 2 Juin 2020 - 15:45

Faz a écrit:




Je pense que la promo est terminée avec l'arrivée de tous ces nouveaux coloris

Chinois

Comme le code était encore là sur la page d’accueil...
Revenir en haut Aller en bas
 
Augarde sort la palette de couleurs !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Augarde hisse les couleurs et c'est toujours un plaisir
» Augarde a vous ! Ma petite dernière Augarde
» Augarde ! La montre qui va secouer les envies !
» Choisissez une vraie Augarde et pas une copie !
» Augarde : le concours Numero 2 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: