FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Automatique et vibration, mauvais mélange ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Joel75
Membre Actif
Joel75


Nombre de messages : 51
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/01/2020

Automatique et vibration, mauvais mélange ?  Empty
MessageSujet: Automatique et vibration, mauvais mélange ?    Automatique et vibration, mauvais mélange ?  EmptySam 27 Juin 2020 - 0:54

Bonjour à tous !
 
Comme dit dans le titre, je me posais une question qui me paraît être simple de réponse, mais demandez l’avis des Fameurs es toujours un plus ! bravohap

Moi qui suis motard, sur tout type de 2 roues, moto, scoot, cross, lors de mon dernier voyage j’ai pu faire de la moto cross dans le désert, équipé de ma belle Turtle, j’ai vite déchanter ! 

Énormément de vibration lors de la balade, et sa tire sur les bras le cross compress, c’es après peut être 15 minutes que je me suis finalement dit qu’il était préférable de retirer ma montre avant d’avoir des dommages important, une fois enlever c’était repartie pour 1h30 plein gaz !

Pensez vous que les vibrations en continues, même légère soit-elles, peuvent abîmer un mécanisme automatique ? Dans la logique je dirais que oui, mais sachant qu’on apprend tout les jours, je me retourne vers vous afin d’avoir peut être une réponse plus détaillée. 

Merci à vous thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Virgile
Membre éminent.
Virgile


Nombre de messages : 16787
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2010

Automatique et vibration, mauvais mélange ?  Empty
MessageSujet: Re: Automatique et vibration, mauvais mélange ?    Automatique et vibration, mauvais mélange ?  EmptySam 27 Juin 2020 - 7:16

Bonjour,

le sujet a déjà été évoqué à plusieurs reprises sur le forum, dont dernièrement sur ce topic qui te donnera des premiers éléments de réponse :

https://forumamontres.forumactif.com/t229122-montres-et-velotaf?highlight=v%C3%A9lo

Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/virgilefontaine En ligne
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9766
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Automatique et vibration, mauvais mélange ?  Empty
MessageSujet: Re: Automatique et vibration, mauvais mélange ?    Automatique et vibration, mauvais mélange ?  EmptySam 27 Juin 2020 - 7:23

Ou ici
https://forumamontres.forumactif.com/t22961-l-effet-des-vibrations-deux-roues-et-montre-bon-menage

Si tu ressens bien la vibration, c’est que ton corps absorbe pas mal les vibrations avant que ces dernières arrivent sur la montre. 
Le plus gros soucis c’est en cas de chute avec la montre qui est entre le poignet et le gant. Ca peut faire mal. Donc montre dans la poche pour le confort poignet/gant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Automatique et vibration, mauvais mélange ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» festina automatique 6753/1 ..........c'est si mauvais que ca ???
» Mélange des genres : Stylos et Montres
» Ma Zénith a t-elle peur de ma moto?
» Mauvais Noël !
» C'est le mélange qui fait la diversité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: