FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le bon goût des autres ...

Aller en bas 
+45
paul87
py3.14
-Slayer-
jacno1977
edgar
chrispare
Lycad
Sea.Master
jeanbat 31
adneim
Frederik
Raxevis Arcofin
Tass2909
damien62
pilàlheure
guillaumeaf
clo
azulseco
Morubozu
Leopal
plop
axluba
Shoub92
Ed the Grocer reloaded
plibou
BLM
Eric67
Manivel
Necro
QuentinL
Panini
Auguste-Aue
Nicls
darius92p
LUDOSTER
zatopek
GrumpyTheGrump
Faz
bruno007
Ced-R
hurluberlu
O'Conner
Charly
chiouahouah
ZEN
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bruno007
Animateur Chevronné
bruno007


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 17/06/2016

Le bon goût des autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bon goût des autres ...   Le bon goût des autres ... - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 15:38

quand on a la classe tout passe
Le bon goût des autres ... - Page 3 David-10Le bon goût des autres ... - Page 3 Lip-n-10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
azulseco
Animateur
azulseco


Nombre de messages : 970
Age : 61
Localisation : Chocolatine city
Date d'inscription : 09/11/2017

Le bon goût des autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bon goût des autres ...   Le bon goût des autres ... - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 15:56

Je partage parfaitement les avis de Necro sur le marketing.
La beauté d'un mouvement, d'une complication, aux prix stratosphériques ou c'est vendu, si ça interesse 1% de la population mondiale, c'est déjà bien. Il faut donc trouver autre chose pour vendre : statut, pseudo différenciation, reconnaissance...
Le jean, la mode... Qui aujourd'hui porterai des Jeans patte d'Ef', ou sac de patate comme s'était la mode dans les années 70 et 80 ? Nous subissons tous la mode, d'une manière ou d'une autre, soit en la suivant, soit en se faisant croire qu'on est un "rebelle".
On aime bien se moquer des autres car ils sont bien sur assujettis aux diktats du marketing, et pas nous. C'est oublier un peu vite qu'un très grand nombre de membres ici présents ne jurent que par une montre qui a été sur la lune (Probablement pas la leur en tout cas Mr. Green), ou qu'une autre était celle de Steve McQ, et je ne parle pas de celle de 007-5513. Partout, on vend même des Natos Bond qui n'était pas un Nato. Alors Hodinkee, c'est pas pire.
Revenir en haut Aller en bas
clo
Membre Hyper actif
clo


Nombre de messages : 744
Age : 49
Date d'inscription : 07/06/2011

Le bon goût des autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bon goût des autres ...   Le bon goût des autres ... - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 16:32

Alors, ça, les « faux dur » , je ne trouve pas ça vendeur non plus.
Ça me fait penser à tous les metrosexuels parisiens, qui se prennent pour des aventuriers, parce qu’ils portent une veste bleu de travail( à 300€) , et une barbe de 3 jours, alors qu’ils passent leur vie dans des bureaux climatisés.


bruno007 a écrit:
quand on a la classe tout passe
Le bon goût des autres ... - Page 3 David-10Le bon goût des autres ... - Page 3 Lip-n-10
Revenir en haut Aller en bas
guillaumeaf
Membre très actif



Nombre de messages : 235
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/03/2016

Le bon goût des autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bon goût des autres ...   Le bon goût des autres ... - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 16:55

C'est ce que j'allais dire! Le type en costard serait forcement fade et inculte, une fille s'amusera mieux avec un "rebelle" en carton, tatoué comme un chef de gang à Medellin? ça, c'est du cliché!
Revenir en haut Aller en bas
pilàlheure
Permanent passionné
pilàlheure


Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 17/02/2015

Le bon goût des autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bon goût des autres ...   Le bon goût des autres ... - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 17:27

GrumpyTheGrump a écrit:
Édition limitée mais même pas numérotée... Pigeonné jusqu’au bout. 


et quand bien même elle serait numérotée ...

je lui préfère 1000 x + l'originale la montre couteau 1907 de jlc

et à ce prix là, tu peux la trouver en platine en cherchant bien  batman
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
zatopek
Animateur
zatopek


Nombre de messages : 861
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2016

Le bon goût des autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bon goût des autres ...   Le bon goût des autres ... - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 19:38

bruno007 a écrit:
quand on a la classe tout passe
Spoiler:

Trop mignons...j'ai des frissons...

Je leur mettrai entre les mains une pic et une pelle comme complément parfaitement assorti  à leur personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
damien62
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 31/08/2012

Le bon goût des autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bon goût des autres ...   Le bon goût des autres ... - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 23:09

Bonjour.

étonnant que personne n'ait fait remarqué que ces 2 mannequins sont :

" parfaitement proportionnés pour une totale ergonomie et un design intemporel "

Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Le bon goût des autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bon goût des autres ...   Le bon goût des autres ... - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 23:12

Ils sont iconiques !

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11004
Date d'inscription : 02/10/2011

Le bon goût des autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bon goût des autres ...   Le bon goût des autres ... - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 23:13

Je les trouve cool.  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
damien62
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 31/08/2012

Le bon goût des autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bon goût des autres ...   Le bon goût des autres ... - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 23:15

Le 1er, je sais qui c'est.
Le 2ème, je sais pas.

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zatopek
Animateur
zatopek


Nombre de messages : 861
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/05/2016

Le bon goût des autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bon goût des autres ...   Le bon goût des autres ... - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 23:16

Le deuxième me rappelle à ça :

Spoiler:

Mais recondicionné...
Revenir en haut Aller en bas
damien62
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 31/08/2012

Le bon goût des autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bon goût des autres ...   Le bon goût des autres ... - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 23:20

Le 2ème, il réfléchit: " mais où ai-je donc bien pu foutre mes clefs ??"

On voit qu'il hésite à redescendre de sa moto, mais l'arthrose le gène.

bravohap


Ou alors il a des hémoroides .... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
plop
Membre référent
plop


Nombre de messages : 6151
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2010

Le bon goût des autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bon goût des autres ...   Le bon goût des autres ... - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 23:28

C'est Beckam qui pose pour Tudor sur la première photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric67
Membre éminent.



Nombre de messages : 11004
Date d'inscription : 02/10/2011

Le bon goût des autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bon goût des autres ...   Le bon goût des autres ... - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 23:34

Voui  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9770
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Le bon goût des autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bon goût des autres ...   Le bon goût des autres ... - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 23:36

azulseco a écrit:
On aime bien se moquer des autres car ils sont bien sur assujettis aux diktats du marketing, et pas nous. C'est oublier un peu vite qu'un très grand nombre de membres ici présents ne jurent que par une montre qui a été sur la lune (Probablement pas la leur en tout cas Mr. Green), ou qu'une autre était celle de Steve McQ, et je ne parle pas de celle de 007-5513. Partout, on vend même des Natos Bond qui n'était pas un Nato. Alors Hodinkee, c'est pas pire.
Ou ne jure que par les montres pure jus mécaniques et nier totalement les quartz. Mr. Green
Ou pire encore, que manufacture s’il vous plaît, c’est du sacrilège le générique ETA.
Revenir en haut Aller en bas
damien62
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 31/08/2012

Le bon goût des autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bon goût des autres ...   Le bon goût des autres ... - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 23:55

sérieusement:

moi, ce qui me choque le plus sur ces 2 photos, c'est pas les montres ni la pause forcée,

c'est les tatouages...

Je comprends pas le truc.

Ce qui marquera le conformisme des années 2010-2020 (au moins), c'est cette manie de vouloir faire original
en se faisant tatouer.

C'est le pat' d'éph que tu peux pas enlever...

Un jour, les mecs se réveilleront et diront : " ahhh, mais qu'est ce que j'ai fait ??"

tatouage = mouton, suiveur, plouc des années 2000.


Si t'es pas James Hetfield, le tatouage, faut pas le faire.

Mais là, je sais que mon avis est ultra minoritaire: on doit être encore 12 à pas être tatoués. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raxevis Arcofin
Pilier du forum
Raxevis Arcofin


Nombre de messages : 1844
Age : 59
Localisation : Gourmandie
Date d'inscription : 21/07/2019

Le bon goût des autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bon goût des autres ...   Le bon goût des autres ... - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 23:57

Ce qui serait drôle c'est qu'ils se soient fait tatouer une montre au poignet...
Je suis sûr qu'ils y ont pensé.

Plus sérieusement Zen voit clair dans ce jeu de dupes, et reconnaissons qu'ils s'en trouve en nombre pour réclamer des veaux d'or des temps modernes à idolâtrer.
Revenir en haut Aller en bas
damien62
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 31/08/2012

Le bon goût des autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bon goût des autres ...   Le bon goût des autres ... - Page 3 EmptyMar 28 Juil - 23:57

Faute : "pose forcée"

(parce que oui, ils ont le droit de faire une pause.)
Revenir en haut Aller en bas
bruno007
Animateur Chevronné
bruno007


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 17/06/2016

Le bon goût des autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bon goût des autres ...   Le bon goût des autres ... - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 10:21

t'es pas un peu complexé toi ?? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Frederik
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 61
Date d'inscription : 29/07/2020

Le bon goût des autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bon goût des autres ...   Le bon goût des autres ... - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 10:41

Je te rejoins Bruno sur ce coup Wink

J’avais quitté FAM il y a 3 ou 4 ans à cause de l’étroitesse d’esprit et de réflexions. 

Je continuais à lire régulièrement le forum mais certaines interventions de ce topic m’ont donné envie de me réinscrire tel que celles sur les tatouages ou encore sur les prétendues allusions de ce qui se passe avec les gens qui porteraient du Celio and Co. Je vois que l’étroitesse d’esprit de certains est bien grande. Pensent-ils n’avoir qu’une seule vérité?

De tout temps, la publicité a fait ce qu’ils font encore et toujours aujourd’hui. Comme cela a été dit dans un message précédent, cette fixation sur la lune (ce  mythe truqué?!) ou combien de personnes du temps des de la mafia new-yorkaise ont acheté des montres pour ressembler à un mafieux d’un film de Scorsese?

La pub agit sur tout le monde à différents degrés. 

Comme ça a été dit par un autre membre dans les pages précédentes, tant que les gens prennent du plaisir sans être faire du tort aux autres.

A titre personnel, je garde toujours en image les pubs Omega sur les mouvements en gros plans. Ça m’a toujours parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bon goût des autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bon goût des autres ...   Le bon goût des autres ... - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 10:49

Vivre et laisser vivre...

https://fr.wikipedia.org/wiki/Vivre_et_laisser_vivre?wprov=sfti1

Si des soldats d’armées ennemies ont su le faire, c’est ridicule de se croire supérieur car tatouage ou pas tatouage, rolex ou pas rolex...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bon goût des autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bon goût des autres ...   Le bon goût des autres ... - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 11:07

On parle de cible? Regardez et écoutez en ville tous ces mâles branlant leur poignée ou pédale d'accélération pour faire hurler leur pot car ils ne peuvent plus rouler vite les pauvres. Le tatouage rutilant rappelant à la foule en transe leur liberté de mal payer leurs employés ou bosser au black car il faut absolument finir de payer cette montre (pas sûr sûr qu'elle soit vraie).
Parfois ils essayent les nanas, ces foldingues qui n'y comprennent rien du tout: "la tendance est au bracelet acier sur grosse montre" (bah tiens) "reste la classique J12... en 42, allez, Vanessa Paradis vous l'aimez bien, non?".
Regardez les rappeurs à balldeu, le premier truc acheté/fourni par la prod est une grosse montre en or avec des diamants qu'ils agitent devant la camera en marmonnant "je nique tout" (ta dignité surtout).

Et tout ça, tu le roules et tu le fumeras plus tard car ce n'est pas très important, au pire insultant pour les yeux et la culture . Je le trouve mignon le gars dans ses fleurs, au moins il n'embête personne et sa maman doit être fière.
Revenir en haut Aller en bas
Frederik
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 61
Date d'inscription : 29/07/2020

Le bon goût des autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bon goût des autres ...   Le bon goût des autres ... - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 11:15

L’homme trouve toujours à dire et aime se penser plus malin, plus intègre et légitime que son voisin. Tout ça d’ailleurs purement guidé en fonction de la morale de chacun, elle même formatée par la morale d’autres avant lui sur des principes que l’on pense légitime. L’œuf ou la poule?

En gros, faites ce qui vous plait tant que vous vivez bien avec vos actions meme si elles sont mauvaises aux yeux des autres.

Une illustration qui résume bien toutes nos discussions futiles.

Le bon goût des autres ... - Page 3 18986510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bon goût des autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bon goût des autres ...   Le bon goût des autres ... - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 11:30

c'est un dessin chopé sur facebook de 1991? Smile
Revenir en haut Aller en bas
bruno007
Animateur Chevronné
bruno007


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 17/06/2016

Le bon goût des autres ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le bon goût des autres ...   Le bon goût des autres ... - Page 3 EmptyMer 29 Juil - 11:53

faux dur ,métrosexuel,arthrose,plouc des année 2000, tatouages et j'en passe ,un peu désolant mais bon faut bien vous dèconfiner
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Le bon goût des autres ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous du goût des autres ?
» Du bon goût, toujours du bon goût!!!
» Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!!
» Petit lifting
» Ah le bon goût ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: