FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Que pensez-vous du goût des autres ?

Aller en bas 
+15
Yann44
cag
leon
PIFPAF
tictalcoolic
Ratkiller
le plombier
MORPHEUS
FranZois
Tokage
dunksquad
Pierre-Yves
breton
Denis C
ZEN
19 participants
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Que pensez-vous du goût des autres ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous du goût des autres ?   Que pensez-vous du goût des autres ? EmptyDim 8 Juil 2007 - 18:39

Trouvez-vous que de manière générale, les autres ont aussi bon goût que vous ? Quand vous comparez, avez vous l'impression de choisir mieux, aussi bien ou plus mal ? Incompréhensible

Allez allongez-vous sur le canapé et dites-nous tout ! Wink

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Denis C
Membre Actif
Denis C


Nombre de messages : 56
Localisation : AntarctiqueNord
Date d'inscription : 28/05/2007

Que pensez-vous du goût des autres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du goût des autres ?   Que pensez-vous du goût des autres ? EmptyDim 8 Juil 2007 - 18:44

Salut,

A mes yeux, je choisis toujours (dans la mesure de mes moyens) ce qu'il y a de plus beau. Comment pourrait-il en être autrement, puisque c'est mon choix ! Il faudrait être un sacré tordu pour opter pour des objets qui ne conviennent pas à notre goût.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
breton
Membre super actif
breton


Nombre de messages : 310
Age : 52
Localisation : st malo
Date d'inscription : 19/03/2007

Que pensez-vous du goût des autres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du goût des autres ?   Que pensez-vous du goût des autres ? EmptyDim 8 Juil 2007 - 18:53

idem pour moi quand j achetes une montre, c est qu elle me plait. apres, je me contrefous royalement qu elle plaise ou pas au mec qui me demanderas l heure qu il est !! dejas le gars avant de me donner son gout il as qu a s acheter une montre Impec Impec
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 16004
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 07/05/2005

Que pensez-vous du goût des autres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du goût des autres ?   Que pensez-vous du goût des autres ? EmptyDim 8 Juil 2007 - 18:59

Je n'ai pas la prétention d'avoir "bon goût", j'ai mes goûts, c'est tout.

Je m'aperçois que certains ont des goûts voisins des miens et cela me fait plaisir. Cela ne m'empêche pas de respecter le goût des autres.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Que pensez-vous du goût des autres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du goût des autres ?   Que pensez-vous du goût des autres ? EmptyDim 8 Juil 2007 - 23:04

pas mieux, différemment ou idem.
Revenir en haut Aller en bas
dunksquad
Membre Actif
dunksquad


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 08/07/2007

Que pensez-vous du goût des autres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du goût des autres ?   Que pensez-vous du goût des autres ? EmptyDim 8 Juil 2007 - 23:41

c'est assez difficille de répondre à cette question , car les gout des un ne sont pas forcémént ceux des autres.

pour ma part j'achete une montre parce qu'elle me plait , sans me soucier de l'avis des autres, mais il est vrai qu'un compliments sur le choix de la montre que nous portons fait toujours plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 21/05/2005

Que pensez-vous du goût des autres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du goût des autres ?   Que pensez-vous du goût des autres ? EmptyDim 8 Juil 2007 - 23:48

Que pensez-vous du goût des autres ? Grognon

Nic Spliform las
Revenir en haut Aller en bas
FranZois
Pilier du forum
FranZois


Nombre de messages : 1579
Age : 64
Localisation : moselle
Date d'inscription : 05/09/2006

Que pensez-vous du goût des autres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du goût des autres ?   Que pensez-vous du goût des autres ? EmptyLun 9 Juil 2007 - 0:44

ZEN a écrit:
...les autres ont aussi bon goût que vous ?
Wink
(Oh quand même Zen, les membres du forum n'ont pas cette prétention !!! )Winolk
Personnellement, j'aime ressentir l'agrément de la majorité , il y a tellement de goûts différents ici bas qu'il y a toujours un groupe d'adeptes suivant notre choix. FranZ
Revenir en haut Aller en bas
MORPHEUS
Pilier du forum
MORPHEUS


Nombre de messages : 1738
Age : 60
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 18/06/2007

Que pensez-vous du goût des autres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du goût des autres ?   Que pensez-vous du goût des autres ? EmptyLun 9 Juil 2007 - 0:50

Il me semble que le sondage sur le plus beau mouvement avait dégagé une large majorité autour d'une marque (Lange&S) symbolisant, à mon sens, avec Breguet et JP Journe, le rafinement et le bon goût horloger.
Quant à votre serviteur, il ne doit pas être le seul à ne pas toujours avoir les moyens de ses goûts Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://montres-russes.org/
le plombier
Puits de connaissances
le plombier


Nombre de messages : 4402
Age : 51
Date d'inscription : 19/12/2006

Que pensez-vous du goût des autres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du goût des autres ?   Que pensez-vous du goût des autres ? EmptyLun 9 Juil 2007 - 4:40

Nous n'avons pas tous les même gouts et HEUREUSEMENT ,je détèsterais que le monde entier est les mêmes gouts que moi, quel horreur.On aurait tous la même tocante Beurkkk.
Je ne partage pas le gout de tous ,mais je suis ravis de cette diversitée.
Revenir en haut Aller en bas
Ratkiller
Membre référent
Ratkiller


Nombre de messages : 6073
Age : 65
Localisation : Ile de France. Not far away from Herblay
Date d'inscription : 26/04/2006

Que pensez-vous du goût des autres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du goût des autres ?   Que pensez-vous du goût des autres ? EmptyLun 9 Juil 2007 - 4:51

Ce que je pense du goût des autres : certains ont bon goût, et l'immense majorité de mes contemporains a mauvais goût.

Disons que je m'accoutume assez bien de mes propres goûts.

Et, avant que Léon ne la fasse, je rappellerai aux anciens cette sublissime chanson de Zappy Max sur Radio Luxembourg, au début des années 60, dans "Le gruyère qui tue" :

"Tout le monde pue et sent la charogne,
Y'a qu'le grand Babu qui sent l'eau d'Cologne
Tout le monde pue, ça fait mal au coeur
Y'a qu'le grand Babu qu'a la bonne o-deur"

Que pensez-vous du goût des autres ? Kap2si Que pensez-vous du goût des autres ? Xyxwave_
Revenir en haut Aller en bas
tictalcoolic
Pilier du forum
tictalcoolic


Nombre de messages : 1578
Localisation : au comptoir des montres
Date d'inscription : 03/06/2007

Que pensez-vous du goût des autres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du goût des autres ?   Que pensez-vous du goût des autres ? EmptyLun 9 Juil 2007 - 5:00

les gouts et les couleurs...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous du goût des autres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du goût des autres ?   Que pensez-vous du goût des autres ? EmptyLun 9 Juil 2007 - 5:05

ZEN a écrit:
Trouvez-vous que de manière générale, les autres ont aussi bon goût que vous ? Quand vous comparez, avez vous l'impression de choisir mieux, aussi bien ou plus mal ? Incompréhensible

Allez allongez-vous sur le canapé et dites-nous tout ! Wink

Pourquoi? Les autres ont du goût? Incompréhensible Mr.Red

Que pensez-vous du goût des autres ? Kap2si Que pensez-vous du goût des autres ? Kap2si Que pensez-vous du goût des autres ? Kap2si

Je Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Wink
Revenir en haut Aller en bas
PIFPAF
Membre référent
PIFPAF


Nombre de messages : 5332
Age : 45
Localisation : parc de sceaux, avec les écureuils, dans le maquis...
Date d'inscription : 24/04/2007

Que pensez-vous du goût des autres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du goût des autres ?   Que pensez-vous du goût des autres ? EmptyLun 9 Juil 2007 - 5:20

Comme certains ici, je me navre et me gausse quotidiennement de l'abscence de gout de mes contemporains...

Télé réalité, montres cerrutti clown , fringues faschion, les cibles sont variés Winolk et horripilantes.

Mais comment pourrions nous définir notre bon gout sans l'absence de gout des autres?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bashfr.org/?sort=latest , www.paraletpiped.info/10.ht
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Que pensez-vous du goût des autres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du goût des autres ?   Que pensez-vous du goût des autres ? EmptyLun 9 Juil 2007 - 5:49

ZEN a écrit:
Trouvez-vous que de manière générale, les autres ont aussi bon goût que vous ? Quand vous comparez, avez vous l'impression de choisir mieux, aussi bien ou plus mal ? Incompréhensible

Allez allongez-vous sur le canapé et dites-nous tout !


Bonne question ... ni plus ni moins je dirais , même au contraire ...

Bref ... Personnellement ...... Pour éviter d'avoir des goûts de chiotte, j'ai pris des mesures ... est ce suffisant pour être meilleur que les autres .. je ne sais pas , ...

tout ce que je peux déclarer ..:





















c'est que le bon goût me constipe Mr. Green Mr. Green

Que pensez-vous du goût des autres ? Image510
Revenir en haut Aller en bas
cag
Membre super actif



Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 11/10/2006

Que pensez-vous du goût des autres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du goût des autres ?   Que pensez-vous du goût des autres ? EmptyLun 9 Juil 2007 - 6:31

je me f*** du gout des autres meme si j'aime bien quand qqun a les memes que moi, maintenant je respecte celui qui s'offrira une montre qui ne me plait pas forcément !
Revenir en haut Aller en bas
Yann44
Animateur
Yann44


Nombre de messages : 821
Age : 48
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/05/2007

Que pensez-vous du goût des autres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du goût des autres ?   Que pensez-vous du goût des autres ? EmptyLun 9 Juil 2007 - 6:43

Mes goûts ne peuvent pas forcément plaire à tout le monde bien sur... mais je respecte celui des autres... j'achète ce qui me plaît (heureusement!) et tant pis si ça ne plaît pas aux autres !!
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Que pensez-vous du goût des autres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du goût des autres ?   Que pensez-vous du goût des autres ? EmptyLun 9 Juil 2007 - 6:45

simple : ceux qui partagent les mèmes gouts que moi : BON GOUT
les autres : MAUVAIS GOUT

pépégui, ouvert aux opinions des autres, et pas sectaire pour 2 ronds .LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous du goût des autres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du goût des autres ?   Que pensez-vous du goût des autres ? EmptyLun 9 Juil 2007 - 21:04

Tokage a écrit:
Que pensez-vous du goût des autres ? Grognon

Nic Spliform las


Pareil, ils ont mauvais goût.

H3
Revenir en haut Aller en bas
Eric-01
Animateur



Nombre de messages : 983
Age : 69
Date d'inscription : 15/07/2006

Que pensez-vous du goût des autres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du goût des autres ?   Que pensez-vous du goût des autres ? EmptyMar 10 Juil 2007 - 23:27

Certains ont très bon gout, un exemple au hasard : Tous ceux qui ont les mêmes que moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chocala
Animateur
chocala


Nombre de messages : 1155
Age : 68
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 25/04/2007

Que pensez-vous du goût des autres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du goût des autres ?   Que pensez-vous du goût des autres ? EmptyMer 11 Juil 2007 - 0:53

plutot que de parler de gout qui sont vraiment different d'un individu à l'autre,,ma femme n'aime pas mes montres mais je m'en fout,je prefere parler de centre d'interet .je me rend compte que la majorité ne porte aucune attention aux montres et prefere les fringues.

Moi c'est tout le contraire

j'aime bien les pompes quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
cisco
Puits de connaissances
cisco


Nombre de messages : 4378
Localisation : Bayerrrrnnn !
Date d'inscription : 21/11/2006

Que pensez-vous du goût des autres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du goût des autres ?   Que pensez-vous du goût des autres ? EmptyMer 11 Juil 2007 - 1:08

certains se foutent du goût de leur femme moi bien au contraire j'adore leur goûts
Embarassed Embarassed Embarassed
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que pensez-vous du goût des autres ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du goût des autres ?   Que pensez-vous du goût des autres ? EmptyMer 11 Juil 2007 - 3:37

cisco a écrit:
certains se foutent du goût de leur femme moi bien au contraire j'adore leur goûts
Embarassed Embarassed Embarassed
Arrow

excellent...
je le note

H3
Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous du goût des autres ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zen et les autres : que pensez-vous de ça ?
» Le bon goût des autres ...
» Pensez-vous qu'un jour , vous vous lasserez des montres ?
» Vous y prendriez goût .
» Quand vous choisissez une montre, pensez-vous à l'économie française?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: