FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le bon goût des autres ...

Aller en bas 
+45
paul87
py3.14
-Slayer-
jacno1977
edgar
chrispare
Lycad
Sea.Master
jeanbat 31
adneim
Frederik
Raxevis Arcofin
Tass2909
damien62
pilàlheure
guillaumeaf
clo
azulseco
Morubozu
Leopal
plop
axluba
Shoub92
Ed the Grocer reloaded
plibou
BLM
Eric67
Manivel
Necro
QuentinL
Panini
Auguste-Aue
Nicls
darius92p
LUDOSTER
zatopek
GrumpyTheGrump
Faz
bruno007
Ced-R
hurluberlu
O'Conner
Charly
chiouahouah
ZEN
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7420
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Le bon goût des autres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bon goût des autres ...   Le bon goût des autres ... - Page 5 EmptyJeu 30 Juil 2020 - 8:37

Bonjour le niveau ici...
Revenir en haut Aller en bas
paul87
Animateur
paul87


Nombre de messages : 1194
Age : 36
Localisation : Loire
Date d'inscription : 07/08/2017

Le bon goût des autres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bon goût des autres ...   Le bon goût des autres ... - Page 5 EmptyJeu 30 Juil 2020 - 8:52

De toutes, ne vous inquiétez pas le marketing actuel n’est plus destiné aux français trop râleurs, radins et de plus en plus fauchés clown


Plus sérieusement, je trouve que les propos manque de tolérance.
Franchement, on s’en fout du style accoutrement voir déguisement des autres, au pire ça permet de se marrer quand on le croise.
Revenir en haut Aller en bas
eloigasp
Pilier du forum
eloigasp


Nombre de messages : 1629
Age : 49
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 03/05/2010

Le bon goût des autres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bon goût des autres ...   Le bon goût des autres ... - Page 5 EmptyJeu 30 Juil 2020 - 8:57

py3.14 a écrit:
Bonjour le niveau ici...

C'est vrai que c'est assez désolant. Et typiquement français, voire franchouillard. L’éternelle histoire de la paille et de la poutre..
Revenir en haut Aller en bas
plop
Membre référent
plop


Nombre de messages : 6145
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/03/2010

Le bon goût des autres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bon goût des autres ...   Le bon goût des autres ... - Page 5 EmptyJeu 30 Juil 2020 - 8:58

py3.14 a écrit:
Bonjour le niveau ici...

Il y a peu, tu postais un café du commerce, on peut recommencer... Wink



Le bon goût des autres ... - Page 5 Images?q=tbn%3AANd9GcTbRO8CDB7oFvMgvh0rv20zbAKgNRnh12qtkA&usqp=CAU
Revenir en haut Aller en bas
damien62
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 31/08/2012

Le bon goût des autres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bon goût des autres ...   Le bon goût des autres ... - Page 5 EmptyJeu 30 Juil 2020 - 12:00

Bonjour.

J'espère que certains sont de mon avis quand même.

On a le droit de résister à cette mode et de trouver ça pas terrible (y a qu'à regarder la télé réalité: que celui qui n'est pas tatoué lève le doigt) et quand je dis résister, moi j'ai vraiment pas à me forcer.

Ca me fait penser au sketch de Fernand Raynaud avec sa bougie.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15999
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Le bon goût des autres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bon goût des autres ...   Le bon goût des autres ... - Page 5 EmptyJeu 30 Juil 2020 - 12:04

Revenons au sujet, svp
Revenir en haut Aller en bas
damien62
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 595
Date d'inscription : 31/08/2012

Le bon goût des autres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bon goût des autres ...   Le bon goût des autres ... - Page 5 EmptyJeu 30 Juil 2020 - 12:11

Je ne veux pas paraitre insolent, mais puisqu'on parle de goût, on est en plein dedans...

On voit plein de photos de gens qui rehaussent la beauté de leur montre en affichant un poignet agrémenté de tatouages et/ou
gourmettes en tous genres...

Du coup, on peut penser que le publicitaire, qui voit cela sur facebook, sensé flairer les tendances, se mettent à créer
des pubs un peu bancales, mi classes mi ploucs (et plouc c'est affectueux parce qu'il y a de bons ploucs)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-Yves
Modérateur
Pierre-Yves


Nombre de messages : 15999
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2005

Le bon goût des autres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bon goût des autres ...   Le bon goût des autres ... - Page 5 EmptyJeu 30 Juil 2020 - 12:24

Je te propose de créer un sujet "Tatouage" sur l'Ephémère...
Revenir en haut Aller en bas
Bruno_DN
Pilier du forum
Bruno_DN


Nombre de messages : 1631
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/09/2017

Le bon goût des autres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bon goût des autres ...   Le bon goût des autres ... - Page 5 EmptyJeu 30 Juil 2020 - 19:34

Mes deux balles. Alors je tiens à prévenir que je n'ai rien contre les tatouages et les bracelets boudha bar. Parce que tout cela, c'est une question d'équilibre par rapport à des sens esthétiques personnels tant de la part de celui qui achète la prestation que de celle de celui qui la produit. Le problème, toujours c'est l'excès. Sur le sapin de noel, sur la façade de la maison pour le même jour, dans l'assiette, dans le verre, sur le volant et dans la jante alu. Sur la peau comme sur le poignet.

C'est pour ça que ça, bin non. Ce n'est pas surchargé de bidules. C'est juste que ça va pas du tout. On dirait un gars qui a enfilé les petits cacas de son chat constipé. Jean-Claude Convenant et son costard Rémi Garenne à l'apéro au Balto.

Le bon goût des autres ... - Page 5 11615710

Et la, Cristina Cordula, elle s'adresse au Bon Dieu.

narquoise:
Revenir en haut Aller en bas
Tass2909
Membre référent
Tass2909


Nombre de messages : 9765
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/01/2016

Le bon goût des autres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bon goût des autres ...   Le bon goût des autres ... - Page 5 EmptyJeu 30 Juil 2020 - 20:27

Bref, on pense qu’ils sont débiles, mais c’est nous en fait avec nos montres à 1k€ clown
Ou ils sont stupides mais braves Incompréhensible
Le bon goût des autres ... - Page 5 Dieselfallcampaign6
Revenir en haut Aller en bas
Bruno_DN
Pilier du forum
Bruno_DN


Nombre de messages : 1631
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/09/2017

Le bon goût des autres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bon goût des autres ...   Le bon goût des autres ... - Page 5 EmptyJeu 30 Juil 2020 - 20:42

Popopo ! 

Le bon goût des autres ... - Page 5 02fc4210
Revenir en haut Aller en bas
adneim
Pilier du forum
adneim


Nombre de messages : 1696
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 04/10/2018

Le bon goût des autres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bon goût des autres ...   Le bon goût des autres ... - Page 5 EmptyJeu 30 Juil 2020 - 21:00

Exquis 😁
Revenir en haut Aller en bas
Bruno_DN
Pilier du forum
Bruno_DN


Nombre de messages : 1631
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/09/2017

Le bon goût des autres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bon goût des autres ...   Le bon goût des autres ... - Page 5 EmptyVen 31 Juil 2020 - 1:36

popopo

Le bon goût des autres ... - Page 5 Whatsa10


pimp strut stay cool bro:
Revenir en haut Aller en bas
watchmaster84
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2020

Le bon goût des autres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bon goût des autres ...   Le bon goût des autres ... - Page 5 EmptyVen 31 Juil 2020 - 7:32

Même si certains les trouveront nobles par leurs complications, c’est quelque chose que je trouve grossier et outrancier. Alors oui, la technique est derrière mais porter ça tous les jours. 

Comme quoi, ça dépend du style, de ce que l’on recherche, de ce que l’on pense être le bon goût de chacun. Pour certains porter un objet inutile au poignet quand l’heure est partout est déjà « le bon goût des autres ».




Le bon goût des autres ... - Page 5 D1b3ed10
Le bon goût des autres ... - Page 5 9cc8ac10
Revenir en haut Aller en bas
Bruno_DN
Pilier du forum
Bruno_DN


Nombre de messages : 1631
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/09/2017

Le bon goût des autres ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le bon goût des autres ...   Le bon goût des autres ... - Page 5 EmptyVen 31 Juil 2020 - 10:31

Tiens, ça c'est une bonne idée de discussion. Quel est l'usage réel de ce genre ultra ... Ultra quoi ?

J'ai plus l'impression qu'il s'agit là d'objets que l'on porte une ou deux fois dans l'année, des montres de gala et de milliardaires. De véritables performances plus ou moins de bon goût dans leur finition et leur présentation dont l'usage quotidien est totalement exclu.

Faut pouvoir se les payer. Faut avoir l'occasion de les porter. Faut pouvoir les maintenir en état...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le bon goût des autres ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous du goût des autres ?
» Ma petite nouvelle ... Minerva Grande Pythagore ... - Nouvelles Photos !!!!!!!!!
» Petit lifting
» Ah le bon goût ...
» C'est vous qui voyez...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: