FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Rolex Milgauss : photos .

Aller en bas 
+34
Spock
alemmar
Mr OP
senate
Malex
gokudo
Tony1968
aquamaster
boblinux31
tictalcoolic
magnum
sag
judex
sayalo
julienzl32
skeleton31
km'rol
baltique
starsky
Fr@d
Lundi
Tokage
Poissounet76
SD4ever
TechTime
alexander mahone
Chonum
titof70
bascule
simplicity
Did666
Olive
rolexor
F-WWOW
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 25/11/2006

Milgauss - Rolex Milgauss : photos . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Milgauss : photos .   Milgauss - Rolex Milgauss : photos . - Page 5 EmptyVen 26 Oct 2007 - 9:51

sylar a écrit:
manu a écrit:
le résultat n'est pas trés éloigné de ce que je décris....j'ai du mal à suivre l'accumulation de boitier et bracelets identiques aussi What the fuck ?!? ....meme si le cadran change un peu,voire pas mal,je trouve qu'il y a tellement de choix dans tellement de marques que j'ai toujours du mal à saisir les monomaniaques,mais,il faut de tout pour faire un monde....il y a même des collectionneurs de boite de camenbert Mr. Green

cordialement bigsmurf

pourquoi choisir Rolex:

ben c'est très simple ....

c'est très fiable, vieillit plutôt bien dans le temps, parfaitement étanche,
c'est réparable pratiquement partout sur la planète Terre, et le prix du SAV est très correct si on compare a la concurrence.


Tu sais le mangeur de cervelles,ce que manu exprime ,comme Mahone d'ailleurs c'est vécu par l'expérience....

si tu lis manu il n'est pas tombé du dernier cocotier aprés le coup de vent ,il a déja expliqué avoir eu des Rolex et pas petit bras : explorer 1655,daytona ,et d'autres ,il parle donc en connaissance de cause,seulement rolex il a eu il a vu il a vaincu le snobisme chic !

mahone a aussi des dizaines de rolo

ce qui est exasperant c'est cette rolex snob attitude qui fait que tout ce qui sort ,ressemble de pret ou de loin à une vintage à 4 chiffres pour paraphraser Mozart,que cela soit une merveille ou un truc improbable maquillé comme une mère maquerelle les rolo boys y vont de leur clap clap ,teasing et de citations du style :elle va être dur à choper ,de la balle ,un collector,on va se faire des couilles en or ! car au final c'est toujours ça qui chatouille le paléocortex siège des émotions !

il n'y a qu'à lire le post sur la LV et son soit disant arrêt que l'on attend depuis si longtemps,pas Mahone en tout cas qui pourtant en a une mais se fout de sa valeur !
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

Milgauss - Rolex Milgauss : photos . - Page 5 Empty
MessageSujet: milgauss...milgauss   Milgauss - Rolex Milgauss : photos . - Page 5 EmptyVen 26 Oct 2007 - 10:03

en tous cas, la milgauss reste fidèle a ses origines

pas comme IWC qui sort une nouvelle ligne ingénieur en 44mm
sans cage amagnetique! Mr. Green

on est donc monomaniaque par obligation ! cyclops

mahone a dû acheter la sub verte quand il s'est mis à l'héroine
(cf saison 3)

Milgauss - Rolex Milgauss : photos . - Page 5 Blunt_gi

olivier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milgauss - Rolex Milgauss : photos . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Milgauss : photos .   Milgauss - Rolex Milgauss : photos . - Page 5 EmptyVen 26 Oct 2007 - 10:24

donc,si je comprends bien les arguments de OP et Sylar,on choisit rolex car toutes les autres marques ne sont pas au niveau?.......je me coucherai moins con ce soir Impec

bigsmurf ,qui s'amuse beaucoup de la lumiére divine que les roloboys ont projeté sur lui......mais bon,les sectes,ce n'est pas ma cup of tea....je préfére la diversité,et,entre une 16520 et une kaspa,j'ai cru apercevoir une légére différence de qualité,mais,ce n'est que mon vécu.....idem entre le calibre 2450 de ma patrimony et celui d'une cellini...je pense que foversta avec ses superbes calibre lange,simplicity avec ses patek de 2nde zone et bcp d'autres avec leur AP,dufour,et autres marques de bas nibeau horloger doivent eux aussi etre ravi d'avoir reçu l'illumination ..... thumleft

que l'on se comprenne bien,je n'ai rien contre rolex,j'en ai eu,j'en aurai peut etre de nouveau,ma femme en a une,mais,je ne vais pas non plus me br*nl*r sur cette marque à vie alors qu'il y a des tas d'autres marques aussi,voire plus interessantes ....je ne pige pas la mono manie,qu'elle soit pour rolex,les boites de camenbert,ou les muselets bollinger....mais,chacun fait ce qu'il veut,je respecte la diversité des gouts....ce qui me fatigue un peu,c'est la croyance quasi mystique des roloaddicts de penser que rolex est le summum horloger et l'incapacité de ces memes à accepter la critique raisonnée.

cordialement


Dernière édition par le Ven 26 Oct 2007 - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 25/11/2006

Milgauss - Rolex Milgauss : photos . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Milgauss : photos .   Milgauss - Rolex Milgauss : photos . - Page 5 EmptyVen 26 Oct 2007 - 10:25

Mr OP a écrit:


pas comme IWC qui sort une nouvelle ligne ingénieur en 44mm
sans cage amagnetique! Mr. Green



l'antimagnétisme à la papa des années 70 ne sert plus à rien ,pourquoi s'encombrer du superflu ...

quant aux origines les rolo boys vous tombez dans le panneau à chaque fois: les racines ,les ancètres ,le passé,les clin d'oeil vintage :soupe sans saveur !
Revenir en haut Aller en bas
sylar
Membre super actif
sylar


Nombre de messages : 356
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2006

Milgauss - Rolex Milgauss : photos . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Milgauss : photos .   Milgauss - Rolex Milgauss : photos . - Page 5 EmptyVen 26 Oct 2007 - 11:14

je ne suis pas mono marque....

mais bon en tant qu'horloger l'interet de réparer une Rolex c'est zero...
car trop simple a réparer lol et pas suffisament diversifié au niveau des calibres.

donc moi j'aime bien rolex car c'est fiable, la spéculation et les on dit je m'en fou completement.
j'ai entre autre une LV car j'aime bien le cadran....
j'ai aussi du breguet mais désolé c'est tous de même plus fragile...(je connais très bien le produit pour en avoir réparé pendant 5 ans)
chez breguet le calibre 502 qui est utilisé dans presque tous les QP il aura fallu plus de 40 ans de modification (systeme auto,barillet, different type de balancier) pour qu'il soit a peut pres fiable.....

si vous choisissez vos montres en fonction des gouts et des critiques des autres vous devez etre bien malheureux....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milgauss - Rolex Milgauss : photos . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Milgauss : photos .   Milgauss - Rolex Milgauss : photos . - Page 5 EmptyVen 26 Oct 2007 - 11:24

"si vous choisissez vos montres en fonction des gouts et des critiques des autres vous devez etre bien malheureux...."

je n'ai pas compris,ça s'adresse à qui?

si c'est à moi,c'est drole.....par ailleurs,j'adore l'argument "mais bon en tant qu'horloger l'interet de réparer une Rolex c'est zero...
car trop simple a réparer lol et pas suffisament diversifié au niveau des calibres"......nous sommes biens d'accord,il y a plus interessant ailleurs Col1


et si vous n'étes pas monomarque,pourquoi me répondre?je m'interrogeais sur les monomaniaques,à prioiri,ça ne vous concerne pas.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
JJD
Animateur
JJD


Nombre de messages : 970
Date d'inscription : 10/05/2007

Milgauss - Rolex Milgauss : photos . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Milgauss : photos .   Milgauss - Rolex Milgauss : photos . - Page 5 EmptyVen 26 Oct 2007 - 11:56

simplicity a écrit:
là, je dis : STOPPE , plus JAMAIS ça ! plus je la vois, et plus je bave devant;
pourtant c'est mème pas la verte ni la blanche!
dis , t'aurais pas des ch'ites photos de la blanche sous toutes les coutures ?
Mr.Red Mr.Red Mr.Red Mr.Red
je suis content de savoir qu'il y a une justice en se bas monde !!!!!!!
je fait pareil avec vos patek !!! cyclops cyclops cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

Milgauss - Rolex Milgauss : photos . - Page 5 Empty
MessageSujet: pour manu   Milgauss - Rolex Milgauss : photos . - Page 5 EmptyVen 26 Oct 2007 - 12:34

salut manu

bah moi je te réponds

je suis monomarque parce que

j'adore rolex depuis 5 ans que je m'intéresse aux montres en général(histoire, modeles, vintage, neuf , etc)

je ne trouve pas chez la concurrence (DANS CETTE GAMME DE PRIX)
des produits de manufacture qui me font vibrer
(look ou réputation d'intemporalité et de qualité de mouvement)

par contre j'aime beaucoup AP pour le look et le caractère innovant
mais c'est trop chèr pour moi une ROO Pleure 2

Patek et Lange ont de très belles pièces mais c'est encore plus inaccessible Shit

donc, pour l'instant, je reste monomarque... et c'est pas près de changer si je craque pour la milgauss (ce sera ma 4 eme)

et si c'est pas passionnant à réparer ça coûte moins cher et ça tombe moins en panne que les autres marques citées plus haut

voilà

olivier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milgauss - Rolex Milgauss : photos . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Milgauss : photos .   Milgauss - Rolex Milgauss : photos . - Page 5 EmptyVen 26 Oct 2007 - 13:40

Je viens d'en essayer une chez wempe rue royale, elle est à vendre au prix de 4760 euros (la même que judex).
Wempe pense recevoir des verres verts avant la fin de l'année.

Mon impression, la montre est effectivement lourde et épaise comparée à la GMT II que j'avais au poignet.

J'aime :
- Le cadran mat, très sympa et assez grand comparé aux modèles sports
- Le nouveau fermoir Rolex
- la couronne rolex appliquée sur le cadran
- l'aiguille des secondes
- l'impression de solidité est bien présente

Je n'aime pas :
- les petits indexes oranges peints au-dessus des indexes luminescents, je trouve que ça fait un peu "sapin de noel"
- l'épaisseur et le poids m'ont paru excessifs pour la taille de la montre
- le poli de la lunette et du bracelet, un vrai miroir et une place énorme pour de nombreuses futures marques.

Voilà, au final, les je n'aime pas l'emporte pour moi, ce qui me gene le plus est le coté brillant de la lunette et du bracelet, je trouve que ça ne va pas avec un cadran mat et cette montre aurait mérité un boitier, bracelet et lunette satinée pour être en phase avec le cadran mat.


p.s : Je suis également passé devant leur voisin vendeur de montres d'occasions et cela m'a encore fait bien sourire de voir indiqué "introuvable" sous une sub LV à vendre à 5000euros alors qu'il y en avait en vitrine chez Heurgon au prix catalogue. Ils vont être scotchés pour un bout de temps avec celle-là, j'ai hésité à rentrer et leur demander combien ils me proposaient pour une milgauss neuve avec garantie du jour même Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

Milgauss - Rolex Milgauss : photos . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Milgauss : photos .   Milgauss - Rolex Milgauss : photos . - Page 5 EmptyVen 26 Oct 2007 - 13:58

Merci, pour l'info, a l'occasion, je m'y arreterai. Impec
Attention, la LV, il y a deja des differences, donc c'est sans doute pour cela, le prix Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

Milgauss - Rolex Milgauss : photos . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Milgauss : photos .   Milgauss - Rolex Milgauss : photos . - Page 5 EmptyVen 26 Oct 2007 - 14:24

Je pensai quand 1986, le nuage s'était arrêté a la frontière
Pour calmer les esprit, vive la Milgauss
Milgauss - Rolex Milgauss : photos . - Page 5 Wallpaperr1600u1024mn7
Milgauss - Rolex Milgauss : photos . - Page 5 3391hh7ih4
Credit croco
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1839
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

Milgauss - Rolex Milgauss : photos . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Milgauss : photos .   Milgauss - Rolex Milgauss : photos . - Page 5 EmptyVen 26 Oct 2007 - 14:35

Moi je les ai vues les Rolex et toutes les montres de Mahone, et je peux témoigner qu'il a du lourd, du très lourd.
Maintenant, qu'on me traite de menteur si on veut.
Moi j'ai ça :
Milgauss - Rolex Milgauss : photos . - Page 5 IMGP1289
C'est autre chose que des Rolos de gonzesse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milgauss - Rolex Milgauss : photos . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Milgauss : photos .   Milgauss - Rolex Milgauss : photos . - Page 5 EmptyVen 26 Oct 2007 - 14:39

Mr Op,ton explication est interessante,mais,si au lieu de 3 et bientot 4 rolex(quoique je pense(peut etre à tort) que la réalité de ce qu'est la nouvelle millgauss va te faire reculer,les échos que j'ai de ceux qui en ont vu une sont plutot Thumb down ) tu n'en gardes qu'une,tu peux trouver ton bonheur ailleurs,me semble t'il....ceci étant,avec 3 ou 4 rolex,tu n'es pas encore un rolomonomaniaque.....je parle plutot de ceux qui en ont une 10aine,voire plus et/ou ceux qui ne jurent que par cette marque....je lis que d'autres marques te plaisent et que tu pourrais y trouver ton bonheur.....le probléme étant d'ordre trivial... Pleure 2

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

Milgauss - Rolex Milgauss : photos . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Milgauss : photos .   Milgauss - Rolex Milgauss : photos . - Page 5 EmptyVen 26 Oct 2007 - 14:44

valable a écrit:
Moi je les ai vues les Rolex et toutes les montres de Mahone, et je peux témoigner qu'il a du lourd, du très lourd.
Maintenant, qu'on me traite de menteur si on veut.
Moi j'ai ça :
Milgauss - Rolex Milgauss : photos . - Page 5 IMGP1289
C'est autre chose que des Rolos de gonzesse !
C'est sur que ca n'a rien a voir avec des Rolex lady datejust ! Belle collection Impec

Je pense que Mahone, doit avoir ce qu'il faut pour tenir toutes ses critiques.
Qui animent enormement les different post.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Milgauss - Rolex Milgauss : photos . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Milgauss : photos .   Milgauss - Rolex Milgauss : photos . - Page 5 EmptyVen 26 Oct 2007 - 14:54

Valab', si tu veux lui faire plaisir, tu lui offres une montre avec un cadran noir et un bracelet brun!

Il y a là, en tous cas, une véritable constance dans le choix esthétique.

Wink Smile Smile

H3
Revenir en haut Aller en bas
valable
Pilier du forum
valable


Nombre de messages : 1839
Age : 51
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 09/08/2005

Milgauss - Rolex Milgauss : photos . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Milgauss : photos .   Milgauss - Rolex Milgauss : photos . - Page 5 EmptyVen 26 Oct 2007 - 15:33

h trois a écrit:
Valab', si tu veux lui faire plaisir, tu lui offres une montre avec un cadran noir et un bracelet brun!
Il y a là, en tous cas, une véritable constance dans le choix esthétique.

Wink Smile Smile

H3

C'est vrai que sur cette photo, c'est flagrant.
Mais je porte aussi mes Pannies sur des bracelets noirs ou gris, en croco ou queue de castor comme aujourd'hui sur la Rad.
Quant aux fonds noirs, c'est vrai que je les préfère, mais cela dépend des montres en fait : la dayto ou l'explo 2, je la préfère en fond blanc, comme la Kaspa (que j'ai eue fond gris, va comprendre) ainsi que les portu d'IWC par exemple.
C'est clair qu'il me faudrait acquérir un fond blanc pour contrebalancer tous ces fonds noirs.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Mr OP
Membre référent
Mr OP


Nombre de messages : 5355
Age : 47
Localisation : Paris-Marseille
Date d'inscription : 25/10/2007

Milgauss - Rolex Milgauss : photos . - Page 5 Empty
MessageSujet: bravo valable   Milgauss - Rolex Milgauss : photos . - Page 5 EmptyVen 26 Oct 2007 - 17:20

pour ta collec de pannies

belle pièce que la 64! et le rad 8 jour aussi!

je regrète encore la PVD 9B que j'ai revendu il y a 2 ans
(pour financer ma dayto acier)

cependant la politique de panerai m'a fait m'éloigner de cette marque pourtant fascinante

tu n'as pas craqué pour la sub avec profondimêtre?

olivier
Revenir en haut Aller en bas
F-WWOW
Membre super actif
F-WWOW


Nombre de messages : 390
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/01/2007

Milgauss - Rolex Milgauss : photos . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Milgauss : photos .   Milgauss - Rolex Milgauss : photos . - Page 5 EmptyVen 26 Oct 2007 - 17:31

Tres sympa ce thread .
Au départ , des photos d'une nouveauté Rolex , ce qui n'est pas tres courant et puis tout se barre en sucette .Comme d'habitude j'ai envie de dire .Les forums se suivent et se ressemblent , avec les mêmes acteurs parfois ,"Panerai c'est bien , Rolex c'est pour les tafioles " , "Des Rolex j'en ai eu plus que toi" , "la mienne est plus grosse" etc ...Toutes les conneries entendues et re-entendues depuis des années .Perso , j'ai décidé d'en rire , tellement c'est naze et infantile .Même ma gosse nous prend pour des débiles .Relisez vous les gars , c'est trop bon.
Revenir en haut Aller en bas
Fr@d
Pilier du forum



Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/11/2006

Milgauss - Rolex Milgauss : photos . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Milgauss : photos .   Milgauss - Rolex Milgauss : photos . - Page 5 EmptyVen 26 Oct 2007 - 17:43

F-WWOW a écrit:
Tres sympa ce thread .
Au départ , des photos d'une nouveauté Rolex , ce qui n'est pas tres courant et puis tout se barre en sucette .Comme d'habitude j'ai envie de dire .Les forums se suivent et se ressemblent , avec les mêmes acteurs parfois ,"Panerai c'est bien , Rolex c'est pour les tafioles " , "Des Rolex j'en ai eu plus que toi" , "la mienne est plus grosse" etc ...Toutes les conneries entendues et re-entendues depuis des années .Perso , j'ai décidé d'en rire , tellement c'est naze et infantile .Même ma gosse nous prend pour des débiles .Relisez vous les gars , c'est trop bon.

Ah Guillaume !
Une fois de plus tu me coupes l'herbe sous le pied, je venais de m'installer devant le thread et j'allais dire la même chose : c'est trop bon !
Franchement ça me fait rire maintenant.
Celà dit, dès que j'ai la mienne - avant toi tu le sais - je poste un sujet par semaine et on se fera le rire. Et c'est toi qui paiera la note mon pote.
Revenir en haut Aller en bas
alexander mahone
Pilier du forum
alexander mahone


Nombre de messages : 1651
Age : 103
Localisation : Amsterdam
Date d'inscription : 25/11/2006

Milgauss - Rolex Milgauss : photos . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Milgauss : photos .   Milgauss - Rolex Milgauss : photos . - Page 5 EmptyVen 26 Oct 2007 - 17:53

Fr@d a écrit:
F-WWOW a écrit:
tellement c'est naze et infantile .Même ma gosse nous prend pour des débiles .Relisez vous les gars , c'est trop bon.

Ah Guillaume !

Celà dit, dès que j'ai la mienne - avant toi tu le sais - je poste un sujet par semaine et on se fera le rire. Et c'est toi qui paiera la note mon pote.


Il faut dire les compères que vous tendez le baton pour vous faire battre :un concours à celui qui aura le premier la milgosse ,ça c'est bien un jeu d'enfants ........
Revenir en haut Aller en bas
Fr@d
Pilier du forum



Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/11/2006

Milgauss - Rolex Milgauss : photos . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Milgauss : photos .   Milgauss - Rolex Milgauss : photos . - Page 5 EmptyVen 26 Oct 2007 - 17:56

alexander mahone a écrit:
Fr@d a écrit:
F-WWOW a écrit:
tellement c'est naze et infantile .Même ma gosse nous prend pour des débiles .Relisez vous les gars , c'est trop bon.

Ah Guillaume !

Celà dit, dès que j'ai la mienne - avant toi tu le sais - je poste un sujet par semaine et on se fera le rire. Et c'est toi qui paiera la note mon pote.


Il faut dire les compères que vous tendez le baton pour vous faire battre :un concours à celui qui aura le premier la milgosse ,ça c'est bien un jeu d'enfants ........
ça fait passer le temps, et après j'irai me faire voir chez les grecs avec
Revenir en haut Aller en bas
F-WWOW
Membre super actif
F-WWOW


Nombre de messages : 390
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/01/2007

Milgauss - Rolex Milgauss : photos . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Milgauss : photos .   Milgauss - Rolex Milgauss : photos . - Page 5 EmptyVen 26 Oct 2007 - 17:57

Fr@d a écrit:
F-WWOW a écrit:
Tres sympa ce thread .
Au départ , des photos d'une nouveauté Rolex , ce qui n'est pas tres courant et puis tout se barre en sucette .Comme d'habitude j'ai envie de dire .Les forums se suivent et se ressemblent , avec les mêmes acteurs parfois ,"Panerai c'est bien , Rolex c'est pour les tafioles " , "Des Rolex j'en ai eu plus que toi" , "la mienne est plus grosse" etc ...Toutes les conneries entendues et re-entendues depuis des années .Perso , j'ai décidé d'en rire , tellement c'est naze et infantile .Même ma gosse nous prend pour des débiles .Relisez vous les gars , c'est trop bon.

Ah Guillaume !
Une fois de plus tu me coupes l'herbe sous le pied, je venais de m'installer devant le thread et j'allais dire la même chose : c'est trop bon !
Franchement ça me fait rire maintenant.
Celà dit, dès que j'ai la mienne - avant toi tu le sais - je poste un sujet par semaine et on se fera le rire. Et c'est toi qui paiera la note mon pote.

Fr@d , on parle bien de la GV ?
Parce que sinon c'est trop simple .
Elle est annoncée pour Février/Mars .Les boutiques ne prennent plus de commande .Mon dealer en aura une seule en 2008 .
De toute facon j'ai laché un billet à la boutique de Marseille pour qu'ils mettent la tienne au coffre quelques semaines apres recption Wink.
Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
F-WWOW
Membre super actif
F-WWOW


Nombre de messages : 390
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/01/2007

Milgauss - Rolex Milgauss : photos . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Milgauss : photos .   Milgauss - Rolex Milgauss : photos . - Page 5 EmptyVen 26 Oct 2007 - 17:58

alexander mahone a écrit:
Fr@d a écrit:
F-WWOW a écrit:
tellement c'est naze et infantile .Même ma gosse nous prend pour des débiles .Relisez vous les gars , c'est trop bon.

Ah Guillaume !

Celà dit, dès que j'ai la mienne - avant toi tu le sais - je poste un sujet par semaine et on se fera le rire. Et c'est toi qui paiera la note mon pote.


Il faut dire les compères que vous tendez le baton pour vous faire battre :un concours à celui qui aura le premier la milgosse ,ça c'est bien un jeu d'enfants ........

Bon , c'est vrai qu'on provoque un peu ...mais après on maitrise plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milgauss - Rolex Milgauss : photos . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Milgauss : photos .   Milgauss - Rolex Milgauss : photos . - Page 5 EmptyVen 26 Oct 2007 - 17:59

F-WOWW ,ce n'est pas toi l'inventeur du rolex sporting club sur TZ?....j'en rigole encore tellement vous etiez comiques à vous pignoler avec vos cartes de membres.... bien débiles,ça,non?

réfléchis avant d'écrire,ça t'évitera les retours de service.

bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
F-WWOW
Membre super actif
F-WWOW


Nombre de messages : 390
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/01/2007

Milgauss - Rolex Milgauss : photos . - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Milgauss : photos .   Milgauss - Rolex Milgauss : photos . - Page 5 EmptyVen 26 Oct 2007 - 18:02

manu a écrit:
F-WOWW ,ce n'est pas toi l'inventeur du rolex sporting club sur TZ?....j'en rigole encore tellement vous etiez comiques à vous pignoler avec vos cartes de membres.... bien débiles,ça,non?

réfléchis avant d'écrire,ça t'évitera les retours de service.

bigsmurf

Je me suis bien marré aussi , j'ai fait plein de repas , rencontré des passionnés , vu des montres exceptionnelles et j'en garde plein de potes .
Aucun regret .
Revenir en haut Aller en bas
 
Rolex Milgauss : photos .
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les premières photos de la Milgauss ...
» Quelques photos de Milgauss
» La Rolex Milgauss en revue ...
» Omega seamaster PO vs Rolex milgauss
» Ma Rolex Milgauss GV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: