FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Rolex Milgauss : photos .

Aller en bas 
+34
Spock
alemmar
Mr OP
senate
Malex
gokudo
Tony1968
aquamaster
boblinux31
tictalcoolic
magnum
sag
judex
sayalo
julienzl32
skeleton31
km'rol
baltique
starsky
Fr@d
Lundi
Tokage
Poissounet76
SD4ever
TechTime
alexander mahone
Chonum
titof70
bascule
simplicity
Did666
Olive
rolexor
F-WWOW
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Milgauss - Rolex Milgauss : photos . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Milgauss : photos .   Milgauss - Rolex Milgauss : photos . - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 17:11

"seule la daytona échappe à ça parcequ'elle est identifiable à 3 km ,important pour une bonne partie des roloaddict...."

ça,ça va faire déraper le post....dire qu'une partie des roloaddicts est sensible à l'image projetée,c'est de la dynamite jocolor

sd4ever,j'ai le droit de donner un avis qui ne soit ni pour,ni contre,bien au contraire? Impec

l'aiguille hommage est rigolote,les indexs trop gros ama,sinon,elle n'est pas mal,mais,je n'irai pas me damner pour elle....je préfére une bonne vieille daydate(enfin,je préférerai quand elle sortira en 40 Impec )

bigsmurf ,de+ en + bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
rolexor
Animateur
rolexor


Nombre de messages : 1003
Age : 52
Localisation : st malo
Date d'inscription : 14/07/2007

Milgauss - Rolex Milgauss : photos . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Milgauss : photos .   Milgauss - Rolex Milgauss : photos . - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 17:14

manu a écrit:
"seule la daytona échappe à ça parcequ'elle est identifiable à 3 km ,important pour une bonne partie des roloaddict...."

ça,ça va faire déraper le post....dire qu'une partie des roloaddicts est sensible à l'image projetée,c'est de la dynamite jocolor

sd4ever,j'ai le droit de donner un avis qui ne soit ni pour,ni contre,bien au contraire? Impec

l'aiguille hommage est rigolote,les indexs trop gros ama,sinon,elle n'est pas mal,mais,je n'irai pas me damner pour elle....je préfére une bonne vieille daydate(enfin,je préférerai quand elle sortira en 40 Impec )

bigsmurf ,de+ en + bigsmurf
manu , je confirmes . le risque de derapage est grand , en effet mahonne suit le post. Impec bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milgauss - Rolex Milgauss : photos . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Milgauss : photos .   Milgauss - Rolex Milgauss : photos . - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 17:15

le temps que j'écrive le post,et ça a déjà dérapé affraid .....on ne peut quand meme pas nier qu'une partie des acheteurs de rolex le font par reconnaissance sociale(c'est ce que dit alexander,une partie,pas tous)....et,une autre partie par vraie passion....l'admettre n'est ni réducteur ni honteux,ama....par ailleurs,c'est vrai pour toutes les marques de luxe,mais rolex ,encore plus,car son volume de production et sa notoriété sont immenses


bigsmurf


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Milgauss - Rolex Milgauss : photos . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Milgauss : photos .   Milgauss - Rolex Milgauss : photos . - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 17:15

manu a écrit:
si je comprend bien,c'est le fait qu'elle fait 40 mm qui la rend désirable/à une oysterdate ou une airking? l'interet contre contre les champs magnétiques,pour des pros,j'accepte volontiers la pertinence de l'argument,mais,là,juste le critére de taille,ce n'est pas un peu "léger",titof?

je pige d'autant moins que,en général,les roloboys vintageurs n'aiment pas les montres polies miroir...le dial honeycomb,je ne le vois pas,alexander...c'est p'tet l'âge Shocked

salut

A partir du moment où tu trouves "le look d'une banalité désespérante", je renonce à donner plus d'arguments que celui de la taille, ce serait une perte de temps. Elle est assez conforme au modèle original, après on aime ou pas, ce genre de points ne se discute pas.
Et oui, j'aime bien les Rolex en général, mais en 36mm, je passe la main.
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

Milgauss - Rolex Milgauss : photos . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Milgauss : photos .   Milgauss - Rolex Milgauss : photos . - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 17:16

Je n'ai pas trop d'opinion sur la nouvelle Milgauss n'étant pas un grand afficionado de la marque à la couronne et elle ne m'attire pas vraiment. Néanmoins, j'envisage de racheter une RoRo en 2008 et ce sera mon modèle favori, c'est à dire celle-ci (qui pour moi a bien plus d'allure que la Milgauss cadran blanc):

Milgauss - Rolex Milgauss : photos . - Page 2 Rolexexplorerwhitetr0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milgauss - Rolex Milgauss : photos . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Milgauss : photos .   Milgauss - Rolex Milgauss : photos . - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 17:17

j'aime bien l'engin, entre sport et day date

c'est celle là ?

http://www.juwelier-wilfart.de/web/de/uhren/index.htm?showid=1310655

ou celle là ?

http://www.chrono24.com/web/de/suchen/u/index.htm?showid=1309797&MODELL=rolex+milgauss&SORTIERUNG=1&lastshow=0&anzahlgesamt=10
Revenir en haut Aller en bas
rolexor
Animateur
rolexor


Nombre de messages : 1003
Age : 52
Localisation : st malo
Date d'inscription : 14/07/2007

Milgauss - Rolex Milgauss : photos . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Milgauss : photos .   Milgauss - Rolex Milgauss : photos . - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 17:18

manu a écrit:
le temps que j'écrive le post,et ça a déjà dérapé affraid .....on ne peut quand meme pas nier qu'une partie des acheteurs de rolex le font par reconnaissance sociale(c'est ce que dit alexander,une partie,pas tous)....et,une autre partie par vraie passion....l'admettre n'est ni réducteur ni honteux,ama

bigsmurf
je penses que ce phenomene , qu est le fait d acheter une montre pour le regard des autres , ne concerne pas seulement rolex .
Revenir en haut Aller en bas
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Milgauss - Rolex Milgauss : photos . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Milgauss : photos .   Milgauss - Rolex Milgauss : photos . - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 17:21

Cela faisait longtemps :

Milgauss - Rolex Milgauss : photos . - Page 2 GrognonTer

Nic Wink las

PS : Sinon, j'aime bien cette Milgaus mais il me semble que son problème est d'être très "commune" : en dehors des 40mm bienvenus mais pas indispensables, elle n'apporte une touche de couleur et de fun mais rien de très essentiel. Dès lors, je n'ai pas vraiment l'impression qu'elle complète la gamme ; c'est juste un modèle qui vient s'y rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milgauss - Rolex Milgauss : photos . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Milgauss : photos .   Milgauss - Rolex Milgauss : photos . - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 17:24

titof,je la trouve banale,c'est une opinion,pas un avis péremptoire que tout le monde doit suivre....je suis juste étonné de la passion générée par une montre qui ne révolutionne pas grand chose esthétiquement parlant(comme bcp,me répondras tu avec raison)....je ne comprend pas les excés des roloboys et leur addiction,pourtant,ce n'est pas faute d'en avoir eu.

ceci étant,que ceux qui l'aiment l'achétent le plus vite possible et en soient heureux,c'est l'essentiel,j'espére seulement,qu'une fois de plus,la spéculation ne va pas "spolier" les vrais amateurs,que je respecte.

bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milgauss - Rolex Milgauss : photos . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Milgauss : photos .   Milgauss - Rolex Milgauss : photos . - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 17:24

Poissounet76 a écrit:
Je n'ai pas trop d'opinion sur la nouvelle Milgauss n'étant pas un grand afficionado de la marque à la couronne et elle ne m'attire pas vraiment. Néanmoins, j'envisage de racheter une RoRo en 2008 et ce sera mon modèle favori, c'est à dire celle-ci (qui pour moi a bien plus d'allure que la Milgauss cadran blanc):

Milgauss - Rolex Milgauss : photos . - Page 2 Rolexexplorerwhitetr0

Bon c'est fini cette boulimie horlogère quid 2

Tu vas nous finir sur la paille mon lapin, enfin mon poisson (si je puis me permettre Wink )

En tous cas pour l'Explorer II, je la trouve très belle Impec

Quant à la Milgauss... Originale surtout en saphir vert mais je n'arrive pas à décider si je l'aime ou pas Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

Milgauss - Rolex Milgauss : photos . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Milgauss : photos .   Milgauss - Rolex Milgauss : photos . - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 17:25

Si y a un couillon qui achète cette montre à ce prix je dis chapeau.....
http://www.chrono24.com/web/de/suchen/u/index.htm?showid=1309797&MODELL=rolex+milgauss&SORTIERUNG=1&lastshow=0&anzahlgesamt=10

J'adore la spéculation Rolex, elle est pas sortie qu'elle a déjà pris 3000€ chez certains. Désolant à voir. Mais bon, si il trouve le pigeon pourquoi pas me direz-vous.
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

Milgauss - Rolex Milgauss : photos . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Milgauss : photos .   Milgauss - Rolex Milgauss : photos . - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 17:27

monsieurleprince a écrit:



Bon c'est fini cette boulimie horlogère quid 2

Tu vas nous finir sur la paille mon lapin, enfin mon poisson (si je puis me permettre Wink )


Mais non mais non Mr. Green
Et au pire si ça arrive, je connais des mecs qui portent des Berluti qui pourront m'offrir un repas chaud de temps en temps LOL.
Ps: Oui tu peux tout te permettre mon prince.
Revenir en haut Aller en bas
Lundi
Animateur
Lundi


Nombre de messages : 943
Date d'inscription : 21/01/2007

Milgauss - Rolex Milgauss : photos . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Milgauss : photos .   Milgauss - Rolex Milgauss : photos . - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 17:30

J'aime beaucoup (sauf cadran blanc) bicause :
- pas de lunette : tant mieux, ça sert à rien, à part se faire repérer de loin.
- 40mm : idéal.
- Elle a l'air solide, une toolwatch sans chichis, parfait.

J'aime pas trop à cause que :
- elle brille trop, vraiment trop. Trop polie pour être honnête.
- elle a l'air d'un sapin de noël avec des touches de couleurs partout (juste une version en fait).
- tout ce ramdam autour, je veux pas y participer.

Bon faut la voir en vrai et l'essayer, je pense qu'elle m'irait quand même bien. Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
titof70
Passionné de référence
titof70


Nombre de messages : 3547
Age : 54
Localisation : Va savoir...
Date d'inscription : 22/01/2006

Milgauss - Rolex Milgauss : photos . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Milgauss : photos .   Milgauss - Rolex Milgauss : photos . - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 17:37

manu a écrit:
titof,je la trouve banale,c'est une opinion,pas un avis péremptoire que tout le monde doit suivre....je suis juste étonné de la passion générée par une montre qui ne révolutionne pas grand chose esthétiquement parlant(comme bcp,me répondras tu avec raison)....je ne comprend pas les excés des roloboys et leur addiction,pourtant,ce n'est pas faute d'en avoir eu.

ceci étant,que ceux qui l'aiment l'achétent le plus vite possible et en soient heureux,c'est l'essentiel,j'espére seulement,qu'une fois de plus,la spéculation ne va pas "spolier" les vrais amateurs,que je respecte.

bigsmurf

Mais je respecte ton point de vue et c'est pourquoi je n'essaie pas d'argumenter et encore moins de te convaincre. Je ne pense pas qu'elle révolutionne quoi que ce soit mais je trouve que c'est une évolution intéressante avec un petit côté fun rare chez Rolex.
Et puis pour une fois, je peux sortir des modèles habituels déjà cités en trouvant une taille que j'estime portable.
Bon, maintenant je ne suis pas un Roloboy, même si j'aime la marque et je ne vais pas surpayer le modèle. Ce sera prix catalogue au max ou cela ne sera pas et donc, je pense que je vais devoir attendre un petit moment que le soufflé retombe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fr@d
Pilier du forum



Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/11/2006

Milgauss - Rolex Milgauss : photos . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Milgauss : photos .   Milgauss - Rolex Milgauss : photos . - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 17:40

Oh Guillaume !
J'ai cru que je venais de perdre mon pari....
Au plus je la vois et au plus je la désire...
A bientôt mon pote
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Milgauss - Rolex Milgauss : photos . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Milgauss : photos .   Milgauss - Rolex Milgauss : photos . - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 17:43

ben, justement , ces milgauss dénotent par rapport à la production habituelle de Rolex, qui a l'air de se répéter d'année en année : classicisme, très Rolex touch et très tool watch .
Les milgauss , elles, semblent sortir du rang, avec originalité , modernité et ce coté fun de contrastes des couleurs que certains, c'est leur droit trouveront à ch... , mais qui leur confère , outre ses proportions qui me paraissent parfaites , ce charme indéfinissable.
bien sur à voir in the métal ;
et si j'en juge d'après les photos ci-dessus, on sent que Rolex a sorti un produit de qualité .
maintenant, faut p'tèt étre gagné par la "snob Rolex attitude" pour apprécier ! mock
de toute façon la Mil avec la nlle Gondolo, c'est les 2 seules simples sur lesquelles pépégui a flashé cette année : .
y doit bien y avoir une raison , non ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
F-WWOW
Membre super actif
F-WWOW


Nombre de messages : 390
Localisation : Sud
Date d'inscription : 07/01/2007

Milgauss - Rolex Milgauss : photos . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Milgauss : photos .   Milgauss - Rolex Milgauss : photos . - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 17:45

Salut Fr@d ,
c'était fait un peu exprès ....
Amitiés .
G.


Dernière édition par le Lun 22 Oct - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rolexor
Animateur
rolexor


Nombre de messages : 1003
Age : 52
Localisation : st malo
Date d'inscription : 14/07/2007

Milgauss - Rolex Milgauss : photos . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Milgauss : photos .   Milgauss - Rolex Milgauss : photos . - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 17:45

simplicity a écrit:
ben, justement , ces milgauss dénotent par rapport à la production habituelle de Rolex, qui a l'air de se répéter d'année en année : classicisme, très Rolex touch et très tool watch .
Les milgauss , elles, semblent sortir du rang, avec originalité , modernité et ce coté fun de contrastes des couleurs que certains, c'est leur droit trouveront à ch... , mais qui leur confère , outre ses proportions qui me paraissent parfaites , ce charme indéfinissable.
bien sur à voir in the métal ;
et si j'en juge d'après les photos ci-dessus, on sent que Rolex a sorti un produit de qualité .
maintenant, faut p'tèt étre gagné par la "snob Rolex attitude" pour apprécier ! mock
de toute façon la Mil avec la nlle Gondolo, c'est les 2 seules simples sur lesquelles pépégui a flashé cette année : .
y doit bien y avoir une raison , non ? Smile
elle t ira a ravir pepeguy. Impec
Revenir en haut Aller en bas
Fr@d
Pilier du forum



Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/11/2006

Milgauss - Rolex Milgauss : photos . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Milgauss : photos .   Milgauss - Rolex Milgauss : photos . - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 17:47

F-WWOW a écrit:
Salut Fr@d ,
c'était fait un peu expres ....
Je suppose que tu te marres autant que moi en lisant les réponses de XXXX.
Amitiés .
G.

Exact !!
Mais bon, ils sont calmes je trouve ..
Amitiés ++

PS : j'aimerais voir ça, moi, Pépéguy gagné par la Rolex snob attitude !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Milgauss - Rolex Milgauss : photos . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Milgauss : photos .   Milgauss - Rolex Milgauss : photos . - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 18:47

Merci F-WWOW pour les photos.

J'aime bien cette montre notamment son boîtier et la touche originale apportée par l'aiguille.

Une réinterprétation réussie. Il me tarde de la voir en vrai. Je la préfère nettement à la nouvelle ingénieur par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 09/01/2007

Milgauss - Rolex Milgauss : photos . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Milgauss : photos .   Milgauss - Rolex Milgauss : photos . - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 18:58

J'ai l'impression que Rolex cette année ne va pas décevoir grand monde.
Après la GMT-Master II, cette Milgauss à l'air d'avoir tout ce qu'il faut, ou il faut.
Je lui souhaite longue vie.
Elle est superbe. Merci pour les photos.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baltique
Membre Actif
baltique


Nombre de messages : 143
Localisation : la garenne colombes
Date d'inscription : 20/07/2007

Milgauss - Rolex Milgauss : photos . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Milgauss : photos .   Milgauss - Rolex Milgauss : photos . - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 19:17

Moi qui n'imaginais pas du tout avoir envie d'une rolex, a force de lire ce forum, il y en a deux qui sont entrées dans ma wish liste. La Milgauss cadran vert est superbe! L'autre c'est la GMT qui je pense sera mon prochain achat. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Milgauss - Rolex Milgauss : photos . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Milgauss : photos .   Milgauss - Rolex Milgauss : photos . - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 19:36

j'aime la milgauss depuis la première fois que l'ai vue , il faudra juste valider par un essai boutique Impec
Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3433
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

Milgauss - Rolex Milgauss : photos . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Milgauss : photos .   Milgauss - Rolex Milgauss : photos . - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 19:48

merci guillaumette pour tes tofs, decembre ??
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
starsky
Puits de connaissances
starsky


Nombre de messages : 4041
Age : 48
Date d'inscription : 09/01/2007

Milgauss - Rolex Milgauss : photos . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rolex Milgauss : photos .   Milgauss - Rolex Milgauss : photos . - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 19:53

Au fait, question à deux pesos, quelqu’un sait quel calibre il va y avoir à l’intérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Rolex Milgauss : photos .
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les premières photos de la Milgauss ...
» Quelques photos de Milgauss
» La Rolex Milgauss en revue ...
» Omega seamaster PO vs Rolex milgauss
» Ma Rolex Milgauss GV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: