FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Et si vous en laissiez partir une de votre collection ?

Aller en bas 
+19
fdm44
Midnight
denisd
raph
RAMAN
Fr@d
Eric
Poissounet76
Tire-Comédon
leon
OLIV28
bascule
simplicity
Axel
skeleton31
Did666
km'rol
Tokage
ZEN
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ZEN
Rang: Administrateur
ZEN


Nombre de messages : 57505
Date d'inscription : 05/05/2005

Et si vous en laissiez partir une de votre collection ? Empty
MessageSujet: Et si vous en laissiez partir une de votre collection ?   Et si vous en laissiez partir une de votre collection ? EmptyMar 23 Oct 2007 - 19:47

laquelle seriez-vous prêt à sacrifier en ce moment ? Voilà, elle vous plaît mais ... Pour une bonne raison que vous allez nous expliquer , vous êtes presque sur le point de la laisser partir ... Laquelle et pourquoi Pleure 2

_________________
Contraria contrariis curantur. (Les contraires se guérissent par les contraires).
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/hourconquest/
Tokage
Membre référent
Tokage


Nombre de messages : 8715
Localisation : Brüsel
Date d'inscription : 22/05/2005

Et si vous en laissiez partir une de votre collection ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous en laissiez partir une de votre collection ?   Et si vous en laissiez partir une de votre collection ? EmptyMar 23 Oct 2007 - 19:49

Rolex 5513 & Speedmaster 321... Pleure 2
Il me faut financer la PAM249... I love you
Oui, je sais, horlogèrement et historiquement parlant, cela n'a pas beaucoup de sens... yeux
Mais bon, le coeur à ses raisons... Rolling Eyes

Je dois juste placer les annonces sur le forum ! Mr. Green

Nicolas


Dernière édition par le Mar 23 Oct 2007 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
km'rol
Membre éminent.
km'rol


Nombre de messages : 23529
Localisation : Socialie , pays enchanté de la spoliation légale
Date d'inscription : 10/07/2007

Et si vous en laissiez partir une de votre collection ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous en laissiez partir une de votre collection ?   Et si vous en laissiez partir une de votre collection ? EmptyMar 23 Oct 2007 - 19:53

aucune merci Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Did666
Modérateur



Nombre de messages : 37789
Date d'inscription : 20/04/2007

Et si vous en laissiez partir une de votre collection ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous en laissiez partir une de votre collection ?   Et si vous en laissiez partir une de votre collection ? EmptyMar 23 Oct 2007 - 19:55

Juste, pour le post.
Ma Rolex Explorer I, cause que le 3 6 9, il s'illumine pas la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




Et si vous en laissiez partir une de votre collection ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous en laissiez partir une de votre collection ?   Et si vous en laissiez partir une de votre collection ? EmptyMar 23 Oct 2007 - 20:06

Vu que je n en ai qu une yeux , mais je me vois mal me separer de ma Hublot que je me suis offerte a 18 ans Confused
Et comme la prochaine je me l offre pour mes 30 Laughing , pourrait pas m en separer non plus Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3433
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

Et si vous en laissiez partir une de votre collection ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous en laissiez partir une de votre collection ?   Et si vous en laissiez partir une de votre collection ? EmptyMar 23 Oct 2007 - 20:10

la pam 233 , placements immobiliers...
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
Axel
Membre super actif



Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 01/08/2007

Et si vous en laissiez partir une de votre collection ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous en laissiez partir une de votre collection ?   Et si vous en laissiez partir une de votre collection ? EmptyMar 23 Oct 2007 - 20:17

skeleton31 a écrit:
la pam 233 , placements immobiliers...

Comparaison qui me laisse perplexe. Enfin, ça semble dérisoire (même une 233) versus un placement immo ? isn't ?.. tu ne devrais pas Fier 2
Revenir en haut Aller en bas
simplicity
Membre référent



Nombre de messages : 7291
Age : 45
Localisation : Francilia
Date d'inscription : 20/10/2006

Et si vous en laissiez partir une de votre collection ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous en laissiez partir une de votre collection ?   Et si vous en laissiez partir une de votre collection ? EmptyMar 23 Oct 2007 - 20:23

Ta question, ZEN , on est bien d'accord est au conditionnel .
dans ce cas : si j'en trouve 1 àu 2 de plus qui me plaisent, je pourrais envisager de me séparer de
ma PAM 125 et mon Altiplano Piaget ;
Raisons : ce sont les 2 que je m'aperçois que je porte le moins .
l'Altiplano, qui plait bien à ma fille, bien que je lui ai proposé de lui en faire cadeau à plusieurs reprises , l'en veut pas , cuz : elle porte jamais de montres, ni bijoux, ni RIEN ! affaire réglée .
et , comme de mon coté, j'aime bien porter toutes celles que j'ai, avec 2 de plus, j'ai peur que la PAM et l'Alti ne passent à la trappe.
et ,à quoi bon possèder des montres, si belles ou intéressantes soient-elles , si c'est pour remplir uniquement des fonds de tiroirs ?
Revenir en haut Aller en bas
bascule
Pilier du forum
bascule


Nombre de messages : 1976
Localisation : annecy-paris
Date d'inscription : 12/08/2007

Et si vous en laissiez partir une de votre collection ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous en laissiez partir une de votre collection ?   Et si vous en laissiez partir une de votre collection ? EmptyMar 23 Oct 2007 - 20:25

km'rol a écrit:
aucune merci Mr. Green
PAREIL...
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Membre super actif



Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 01/08/2007

Et si vous en laissiez partir une de votre collection ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous en laissiez partir une de votre collection ?   Et si vous en laissiez partir une de votre collection ? EmptyMar 23 Oct 2007 - 20:26

simplicity a écrit:
Ta question, ZEN , on est bien d'accord est au conditionnel .
dans ce cas : si j'en trouve 1 àu 2 de plus qui me plaisent, je pourrais envisager de me séparer de
ma PAM 125 et mon Altiplano Piaget ;
Raisons : ce sont les 2 que je m'aperçois que je porte le moins .
l'Altiplano, qui plait bien à ma fille, bien que je lui ai proposé de lui en faire cadeau à plusieurs reprises , l'en veut pas , cuz : elle porte jamais de montres, ni bijoux, ni RIEN ! affaire réglée .
et , comme de mon coté, j'aime bien porter toutes celles que j'ai, avec 2 de plus, j'ai peur que la PAM et l'Alti ne passent à la trappe.
et ,à quoi bon possèder des montres, si belles ou intéressantes soient-elles , si c'est pour remplir uniquement des fonds de tiroirs ?

"cuz : elle porte jamais de montres, ni bijoux"

Putain, quelle chance !
Revenir en haut Aller en bas
skeleton31
Passionné de référence
skeleton31


Nombre de messages : 3433
Localisation : Ici ou là..
Date d'inscription : 09/05/2005

Et si vous en laissiez partir une de votre collection ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous en laissiez partir une de votre collection ?   Et si vous en laissiez partir une de votre collection ? EmptyMar 23 Oct 2007 - 20:34

Axel a écrit:
skeleton31 a écrit:
la pam 233 , placements immobiliers...

Comparaison qui me laisse perplexe. Enfin, ça semble dérisoire (même une 233) versus un placement immo ? isn't ?.. tu ne devrais pas Fier 2

tu as raison axel , mais il me manque juste un garage , au bord de la mer ..2pam 233 = 1 garage .là tout de suite on comprend mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://skeleton31.tictac.free.fr/
OLIV28
Membre très actif
OLIV28


Nombre de messages : 298
Age : 46
Localisation : en france
Date d'inscription : 16/09/2007

Et si vous en laissiez partir une de votre collection ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous en laissiez partir une de votre collection ?   Et si vous en laissiez partir une de votre collection ? EmptyMar 23 Oct 2007 - 20:40

oui je sacrifie toutes mes me...Rd.....e genre aeromatic Casio( qui bonbon quand meme ) etc .. pour financer ma ............ TOP SECRET vintage.......... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
leon
Permanent passionné



Nombre de messages : 2151
Date d'inscription : 22/06/2005

Et si vous en laissiez partir une de votre collection ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous en laissiez partir une de votre collection ?   Et si vous en laissiez partir une de votre collection ? EmptyMar 23 Oct 2007 - 20:40

ZEN a écrit:
laquelle seriez-vous prêt à sacrifier en ce moment ? Voilà, elle vous plaît mais ... Pour une bonne raison que vous allez nous expliquer , vous êtes presque sur le point de la laisser partir ... Laquelle et pourquoi Pleure 2

celle là : TROP DE HUBLOT TUE HUBLOT.................. Thumb down


je faisais partie des adeptes de cette marque( depuis 1983) , nous l'apprécions pour sa discrétion , et son côtés "versatile " .. comme par exemple en juin sur la terasse du DELPHINO à Portofino ...

Mais depuis QUE ....."la rentabilité "et les "performances commerciales", ont laissé place à l'esthétisme et la discrétion Il n'y a plus grand intérêt à la chose ( amha bien sûr et il va sans dire Mr. Green )

( come dice il SG CROCO ): " ACQUA PASSATA ....
bref " JE LA VEND "!!! yeux

Et si vous en laissiez partir une de votre collection ? P1010010


Dernière édition par le Mar 23 Oct 2007 - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si vous en laissiez partir une de votre collection ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous en laissiez partir une de votre collection ?   Et si vous en laissiez partir une de votre collection ? EmptyMar 23 Oct 2007 - 20:42

Je vais larguer toutes mes merdes de montres "marketing".

Mr. Green

Mais je pourrai plus rien acheter finalement car toutes les marques sont "marketing". C'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Tire-Comédon
Permanent passionné
Tire-Comédon


Nombre de messages : 2074
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 29/06/2007

Et si vous en laissiez partir une de votre collection ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous en laissiez partir une de votre collection ?   Et si vous en laissiez partir une de votre collection ? EmptyMar 23 Oct 2007 - 20:55

Très certainement ma dandy chrono auto de Chaumet à la fin de l'année pour une Omega PO noire index grix bracelet acier.
Parce que j'ai craqué pour la Chaumet, bien qu'elle ne corresponde pas à mes critères de collection, mais maintenant je la mets peu et j'ai envie de la PO...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si vous en laissiez partir une de votre collection ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous en laissiez partir une de votre collection ?   Et si vous en laissiez partir une de votre collection ? EmptyMar 23 Oct 2007 - 21:26

leon a écrit:
ZEN a écrit:
laquelle seriez-vous prêt à sacrifier en ce moment ? Voilà, elle vous plaît mais ... Pour une bonne raison que vous allez nous expliquer , vous êtes presque sur le point de la laisser partir ... Laquelle et pourquoi Pleure 2

celle là : TROP DE HUBLOT TUE HUBLOT.................. Thumb down


je faisais partie des adeptes de cette marque( depuis 1983) , nous l'apprécions pour sa discrétion , et son côtés "versatile " .. comme par exemple en juin sur la terasse du DELPHINO à Portofino ...

Mais depuis QUE ....."la rentabilité "et les "performances commerciales", ont laissé place à l'esthétisme et la discrétion Il n'y a plus grand intérêt à la chose ( amha bien sûr et il va sans dire Mr. Green )

( come dice il SG CROCO ): " ACQUA PASSATA ....
bref " JE LA VEND "!!! yeux

Et si vous en laissiez partir une de votre collection ? P1010010

Dommage Leon je la trouve bien belle , surtout que le modele n est pas courant avec les chiffres Cool ( +rdm?)
Revenir en haut Aller en bas
Poissounet76
Passionné de référence
Poissounet76


Nombre de messages : 3036
Age : 48
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 25/09/2007

Et si vous en laissiez partir une de votre collection ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous en laissiez partir une de votre collection ?   Et si vous en laissiez partir une de votre collection ? EmptyMar 23 Oct 2007 - 21:26

A mon avis, il faudrait que je sois devant le fait accompli pour que je me résigne à me séparer d'une de mes montres actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Permanent passionné
Eric


Nombre de messages : 2177
Localisation : Var
Date d'inscription : 03/07/2006

Et si vous en laissiez partir une de votre collection ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous en laissiez partir une de votre collection ?   Et si vous en laissiez partir une de votre collection ? EmptyMar 23 Oct 2007 - 21:28

A la lecture de certaines réponses, Mr. Green On se dit qu'on va pouvoir en aider certain Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Fr@d
Pilier du forum



Nombre de messages : 1805
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/11/2006

Et si vous en laissiez partir une de votre collection ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous en laissiez partir une de votre collection ?   Et si vous en laissiez partir une de votre collection ? EmptyMar 23 Oct 2007 - 21:29

Moi je vends ma Zenith Chronomaster Flyback, pour éviter d'accumuler et pour faire un geste de bonne volonté vis à vis de maman et lui faire passer la pilule Milgauss. A contrecoeur, mais bon
Revenir en haut Aller en bas
RAMAN
Animateur Chevronné
RAMAN


Nombre de messages : 1468
Date d'inscription : 04/02/2006

Et si vous en laissiez partir une de votre collection ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous en laissiez partir une de votre collection ?   Et si vous en laissiez partir une de votre collection ? EmptyMar 23 Oct 2007 - 21:35

celle la:
Et si vous en laissiez partir une de votre collection ? Dsc01211
Omega pie pan COSC de 1956...
Revenir en haut Aller en bas
raph
Animateur Chevronné
raph


Nombre de messages : 1433
Age : 43
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 17/04/2006

Et si vous en laissiez partir une de votre collection ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous en laissiez partir une de votre collection ?   Et si vous en laissiez partir une de votre collection ? EmptyMar 23 Oct 2007 - 21:36

Je viens juste de laisser partir ma Broad Arrow et qq semaines avant ma SMP300 bond... Alors là, ma Sub et Ma Zenith RFB je les garde, coute que coute !!! rambo

En voilà des idées, non mais ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
denisd
Membre très actif
denisd


Nombre de messages : 245
Localisation : Au bord de la Seine
Date d'inscription : 22/05/2007

Et si vous en laissiez partir une de votre collection ? Empty
MessageSujet: Celle-là   Et si vous en laissiez partir une de votre collection ? EmptyMar 23 Oct 2007 - 21:51

Je n'arrive plus à porter d'automatiques. D'abord j'adore remonter mes montres (du moins celles que je porte) et ensuite, lorsque j'ai une auto au poignet, je suis constamment en train de remuer mon poignet comme un spasmophile, sans trop y réflechir, histoire que ma montre reste chargée (la réserve de marche sur ce modèle atténue un peu le phénomène). Débile, je sais. bounce

Je l'aime bien pourtant: c'est une très belle montre, un vrai classique de la belle horlogerie allemande, mais comme je la porte très, très peu.

Mais surtout, quand je passe à autre chose, c'est toujours parce que j'ai une petite idée derrière la tête, hé hé...

Et si vous en laissiez partir une de votre collection ? GO3%20small


Dernière édition par le Mar 23 Oct 2007 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel
Membre super actif



Nombre de messages : 467
Date d'inscription : 01/08/2007

Et si vous en laissiez partir une de votre collection ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous en laissiez partir une de votre collection ?   Et si vous en laissiez partir une de votre collection ? EmptyMar 23 Oct 2007 - 23:05

skeleton31 a écrit:
Axel a écrit:
skeleton31 a écrit:
la pam 233 , placements immobiliers...

Comparaison qui me laisse perplexe. Enfin, ça semble dérisoire (même une 233) versus un placement immo ? isn't ?.. tu ne devrais pas Fier 2

tu as raison axel , mais il me manque juste un garage , au bord de la mer ..2pam 233 = 1 garage .là tout de suite on comprend mieux ...

Bon choix le squelette, rien ne vaut la pierre. Même pour garer une Twingo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si vous en laissiez partir une de votre collection ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous en laissiez partir une de votre collection ?   Et si vous en laissiez partir une de votre collection ? EmptyMar 23 Oct 2007 - 23:50

j'échangerais volontiers mon oméga moonphase contre une breit avenger skyland ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si vous en laissiez partir une de votre collection ? Empty
MessageSujet: Re: Et si vous en laissiez partir une de votre collection ?   Et si vous en laissiez partir une de votre collection ? EmptyMer 24 Oct 2007 - 0:40

Je viens de vendre un zenith chronomaster et une union bergter.

Les prochaines vont suivre et il y aura certainement une vintage iwc pellaton, une universal polerouter et peut être une zenith rainbow flyback si je n'ai pas assez pour les montres que je veux.

Ne voulant plus bloquer de sous, je fais tourner les montres pour acheter mes envies du moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Et si vous en laissiez partir une de votre collection ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment orientez-vous votre collection ?
» Le mouvement que vous appréciez le plus dans votre collection ?
» Etes-vous satisfait de votre collection ?
» Comment gérez-vous votre collection ?
» Comment faites-vous évoluer votre collection ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: