FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Atelier Wen : Tome II

Aller en bas 
+53
Schussnik
palanic
Thomrs13
Milannimes
StevenSeagull
Leopal
maxxatak
JLC44
Ralbol
Peulo
Vladilir
otonosama
seiko007
pegasus76
jean
DominoBot
nicephore
dopf
Mister N
Tristan-led
caput
oliwoud
Denis la malice
Fred83-75
Whp
Horlo74
Leeadama
NaKKdry
DoTiTno
Adrien_fr_17
simke
OMEG'A
isosta
HattoriTokeiten
dante_be
oldboyz
PhilGood67
Yvan-hoé
francois77
manu22
trinita
-Slayer-
damienT
mitch29
xabixab
schtunks
Fab68
eNutts
broncos
duf666
Horsault
Faceless Man
Fandegrue
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Fandegrue
Membre très actif
Fandegrue


Nombre de messages : 227
Localisation : France / United Kingdom / China (Beijing)
Date d'inscription : 01/09/2013

Atelier Wen : Tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen : Tome II   Atelier Wen : Tome II - Page 10 Empty24/11/2023, 14:22

Merci pour le partage !

On devrait avoir 2 annonces sympas dans les jours à venir - rien de majeur (les nouvelles séries prennent très (trop) longtemps à développer), mais cool néanmoins.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/atelierwenluxury/
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29650
Date d'inscription : 25/10/2009

Atelier Wen : Tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen : Tome II   Atelier Wen : Tome II - Page 10 Empty18/12/2023, 23:47

Fandegrue a écrit:
Merci pour le partage !

On devrait avoir 2 annonces sympas dans les jours à venir - rien de majeur (les nouvelles séries prennent très (trop) longtemps à développer), mais cool néanmoins.
Alors ces annonces ?
Revenir en haut Aller en bas
Fandegrue
Membre très actif
Fandegrue


Nombre de messages : 227
Localisation : France / United Kingdom / China (Beijing)
Date d'inscription : 01/09/2013

Atelier Wen : Tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen : Tome II   Atelier Wen : Tome II - Page 10 Empty20/12/2023, 15:29

seiko007 a écrit:

Alors ces annonces ?


Salut,

La première était une collaboration avec Wristcheck et seconde/seconde/ - lancée le 29 novembre. Voici quelques photos :

Atelier Wen : Tome II - Page 10 Https%3A%2F%2Fhypebeast.com%2Fimage%2F2023%2F11%2Fatelier-wen-x-wristcheck-x-seconde-seconde-perception-ju-ci-limited-edition-release-info-001

Atelier Wen : Tome II - Page 10 Screenshot_2023-11-27_at_17.58.37

Atelier Wen : Tome II - Page 10 Screenshot_2023-11-27_at_18.00.05

Atelier Wen : Tome II - Page 10 Screenshot_2023-11-27_at_18.00.23

Atelier Wen : Tome II - Page 10 Screenshot_2023-11-27_at_18.00.43

La deuxième n'est pas vraiment une nouvelle sortie à proprement parler... Nous étions supposé annoncer la nouveauté le 15 décembre, mais de multiples retards nous poussent à décaler un petit peu l'annonce - j'espère qu'on sera prêts lundi prochain:)

Merci,

Robin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/atelierwenluxury/
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Atelier Wen : Tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen : Tome II   Atelier Wen : Tome II - Page 10 Empty20/12/2023, 15:37

Belle pièce. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29650
Date d'inscription : 25/10/2009

Atelier Wen : Tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen : Tome II   Atelier Wen : Tome II - Page 10 Empty20/12/2023, 16:53

Superbe cette verte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Foz88
Membre super actif
Foz88


Nombre de messages : 430
Age : 33
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 08/06/2023

Atelier Wen : Tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen : Tome II   Atelier Wen : Tome II - Page 10 Empty20/12/2023, 17:18

Magnifique cette collab !
Revenir en haut Aller en bas
Fandegrue
Membre très actif
Fandegrue


Nombre de messages : 227
Localisation : France / United Kingdom / China (Beijing)
Date d'inscription : 01/09/2013

Atelier Wen : Tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen : Tome II   Atelier Wen : Tome II - Page 10 Empty9/2/2024, 22:09

Promotion gratuite car je suis assez satisfait du résultat final.  bravohap

Cet été, j’ai passé quelques jours dans l’atelier de Master Cheng afin de réaliser un documentaire d’une vingtaine de minutes sur son artisanat. Le format est assez narratif, à mi chemin entre le vlog et le reportage descriptif. 

Cette vidéo est le premier épisode d’une série - Inside The Atelier - dans laquelle Wilfried et moi allons rendre visite à nos fournisseurs et passons du temps avec eux, explorant ainsi leurs vie, travail et ce qu’être un artisan en Chine aujourd’hui signifie. On souhaitait un ton un peu similaire à Parts Unknown d'Anthony Bourdain, amenant ainsi l’audience à travers une exploration culturelle de géographies horlogères peu connues. 

On a essayé de faire la chose de la manière la plus professionnelle possible, avec une vraie équipe de réalisation, ainsi que, dans l’orientation du contenu, la fuite de toute velléité publicitaire.

Je n'avais jamais réalisé de tel contenu, et ce fut bien plus compliqué que ce que mon appréciation initiale de l'exercice m'avait laissé imaginer. Après quelques mois de retard, je suis néanmoins heureux de présenter le résultat final.

D'autres épisodes viendront par la suite !

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/atelierwenluxury/
remy59
Animateur
remy59


Nombre de messages : 792
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/04/2012

Atelier Wen : Tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen : Tome II   Atelier Wen : Tome II - Page 10 Empty12/2/2024, 08:50

Vidéo très intéressante. Cela permet de voir qu'en Chine aussi il y a un vrai savoir faire et un vrai artisanat. On est très loin des clichés qui existent. 

Bravo. Hâte de découvrir les prochaines vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
dejinytravy
Permanent passionné
dejinytravy


Nombre de messages : 2212
Localisation : Bratislava (SK)
Date d'inscription : 03/04/2012

Atelier Wen : Tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen : Tome II   Atelier Wen : Tome II - Page 10 Empty12/2/2024, 10:21

Fascinant. Et la vidéo est vraiment très bien réalisée, rien à y redire. Je vous suis depuis le début, j'ai été un de vos premiers clients et je dois dire que la direction que prend Atelier Wen est très plaisante. Il y a un vrai concept, pas du tout artificiel, une réelle identité et tout cela sans une once de pipeau ou de prétention.

Par contre, la Perception, qui m'a toujours plu, devient encore plus intéressante après le visionnage de cette vidéo, ce qui n'arrange pas mes plans pour cette année Mr. Green

Petite question : vous n'avez pas une erreur d'inattention sur votre site ? L'acompte est de 30% et vous parlez ensuite de 80% restants.
Revenir en haut Aller en bas
http://dejinytravy.wordpress.com/
damienT
Animateur
damienT


Nombre de messages : 1019
Age : 49
Localisation : Pékin
Date d'inscription : 28/08/2013

Atelier Wen : Tome II - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Atelier Wen : Tome II   Atelier Wen : Tome II - Page 10 Empty14/2/2024, 05:14

remy59 a écrit:
Vidéo très intéressante. Cela permet de voir qu'en Chine aussi il y a un vrai savoir faire et un vrai artisanat. On est très loin des clichés qui existent. 

Bravo. Hâte de découvrir les prochaines vidéos.

On ne se rend juste pas bien compte à quel point les chinois sont débrouillards. Et ce, dans tous les domaines. Ça a tendance à disparaitre malheureusement car le niveau de vie augmente ainsi que la facilité qui va avec, mais dès qu'on sort un peu des villes c'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
 
Atelier Wen : Tome II
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Atelier Thibot : boutique de bracelets sur mesure à Paris (Tome 2)
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [Postez ICI vos demandes d'IDENTIFICATION et RENSEIGNEMENTS de vos montres]
» Atelier Jalaper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: