FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster

Aller en bas 
+55
jc221173
temps
Tass2909
Jivet
jadou
Ludo888
Bad Rax
plab
Horsault
Sugarloaf
ZenethaaR
l'auvergnat
stef
gégé37
Whp
Sarkis
kikou2419
Spiff
jacno1977
hma
NicoD
fredonweb
toyotiste
tépépé
francois77
Yvan-hoé
biscalandes
MoPiou
Yajoan
leodragan
chesney75
Crazy Chris
pfla
Clickeur
eychenne
dzef
MHELKIOT
O'Conner
Allererste
bob.2
Pascal
Zeclarr
broncos
Spoutnik0072
seiko007
dejinytravy
latisap
Jangs
xh11
street93
H544
Jonpi
Autofam
Pierre-Yves
bobrobert31
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6926
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 21 EmptyLun 22 Mar 2021 - 7:08

SBGA375, donc 😁
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Crazy Chris
Membre très actif



Nombre de messages : 185
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/01/2017

CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 21 EmptyLun 22 Mar 2021 - 7:44

ZenethaaR a écrit:
SBGA375, donc 😁
Je l'ai possédée mais je trouvais que son cadran manquait un peu de vie  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6926
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 21 EmptyLun 22 Mar 2021 - 8:18

Crazy Chris a écrit:

Je l'ai possédée mais je trouvais que son cadran manquait un peu de vie  Rolling Eyes

C'est aussi mon impression, et je l'ai écarté des options pour mon SD de fin d'année, tout comme la SBGA439. Le bleu m'a l'air un peu trop sombre, et semble ne prendre vie qu'en lumière naturelle lorsqu'il y a du soleil... 

Bref, mon SD sera une SBGA283 je pense ^^

Et puis en bleu j'ai déjà ma superbe Chronomaster  CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 21 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Crazy Chris
Membre très actif



Nombre de messages : 185
Age : 46
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/01/2017

CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 21 EmptyLun 22 Mar 2021 - 8:40

C'est aussi la 283 que j'ai dans mon collimateur. Simple et efficace
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 21 EmptyLun 22 Mar 2021 - 8:47

Crazy Chris a écrit:

Je l'ai possédée mais je trouvais que son cadran manquait un peu de vie  Rolling Eyes
Intéressant !
J’irai l’essayer car j’ai en effet une crainte là dessus. Même si elle semble superbe sur pas mal de photos ! Et je n’ai plus de belles bleues 
J’aime bien aussi les boîtiers 62gs.

Bref fin du hs je vais pas polluer le tropical
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6926
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 21 EmptyLun 22 Mar 2021 - 8:54

chesney75 a écrit:

Intéressant !
J’irai l’essayer car j’ai en effet une crainte là dessus. Même si elle semble superbe sur pas mal de photos ! Et je n’ai plus de belles bleues 
J’aime bien aussi les boîtiers 62gs.

Bref fin du hs je vais pas polluer le tropical

Poste une photo de ta belle pour compenser cette pollution  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 21 EmptyLun 22 Mar 2021 - 12:47

ZenethaaR a écrit:


Poste une photo de ta belle pour compenser cette pollution  Mr. Green
Mr. Green dès que j'aurai une plus belle lumière c'est promis ! 
les hivers sont longs par chez nous ! On poursuivra nos discussions GS sur le fil dédié  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Whp
Animateur
Whp


Nombre de messages : 1167
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/11/2015

CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 21 EmptyLun 22 Mar 2021 - 18:08

L'hiver peut être long, mais avec du soleil Mr. Green Wink 

CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 21 21032207173221074817329195
Revenir en haut Aller en bas
fredonweb
Animateur
fredonweb


Nombre de messages : 917
Age : 49
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 22/01/2010

CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 21 EmptyLun 22 Mar 2021 - 18:25

J’aime beaucoup le bracelet gris/bleu ! 👍
La montre aussi of course !
Revenir en haut Aller en bas
Whp
Animateur
Whp


Nombre de messages : 1167
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 10/11/2015

CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 21 EmptyMar 23 Mar 2021 - 3:23

Oui il lui va parfaitement!
Vraiment surpris par la légèreté sur cuir

CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 21 21032207173621074817329196
Revenir en haut Aller en bas
toyotiste
Passionné absolu
toyotiste


Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Cabeda
Date d'inscription : 16/05/2010

CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 21 EmptyMar 23 Mar 2021 - 7:59

Une tuerie cette chronomaster !
Revenir en haut Aller en bas
tépépé
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 670
Localisation : 83420
Date d'inscription : 18/12/2017

CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 21 EmptyMar 23 Mar 2021 - 14:52

Fallait bien commencer, 

CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 21 51066251586_86596af745_b

mais j'hésitais... alors,

CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 21 51066343472_f1da8f2b54_b

Aucune n'est parfaite, chacune me convient.
Revenir en haut Aller en bas
toyotiste
Passionné absolu
toyotiste


Nombre de messages : 2630
Age : 38
Localisation : Cabeda
Date d'inscription : 16/05/2010

CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 21 EmptyMar 23 Mar 2021 - 16:29

Tu as pris les 2 à ce que je vois, Félicitations Bulles Bulles

Profites en bien, ce sont de vraies merveilles
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6926
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 21 EmptyMar 23 Mar 2021 - 16:31

Décidément, la seconde est beaucoup plus belle en vrai ! 

Ton poignet fait quelle taille ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
fredonweb
Animateur
fredonweb


Nombre de messages : 917
Age : 49
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 22/01/2010

CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 21 EmptyMar 23 Mar 2021 - 16:44

Choisir c’est renoncer... ou pas !
Bravo pour ces 2 beautés ! 👍
Revenir en haut Aller en bas
tépépé
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 670
Localisation : 83420
Date d'inscription : 18/12/2017

CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 21 EmptyMar 23 Mar 2021 - 17:00

ZenethaaR a écrit:
Décidément, la seconde est beaucoup plus belle en vrai ! 

Ton poignet fait quelle taille ?

Dans les 18,5...

La bleue est une production limitée à 300 je crois.
Excellente lisibilité.
Un look à la fois classique et décontracté.
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6926
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 21 EmptyMar 23 Mar 2021 - 17:09

D'ac, comme moi, donc... L'envie de cette bleue me titille, si tant est qu'il en reste d'ici à ce que j'ai de nouveau un budget aussi conséquent  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
NicoD
Membre super actif
NicoD


Nombre de messages : 498
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/10/2016

CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 21 EmptyMar 23 Mar 2021 - 17:49

tépépé a écrit:
Fallait bien commencer, 


mais j'hésitais... alors,

CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 21 51066343472_f1da8f2b54_b

Aucune n'est parfaite, chacune me convient.

Ah bah tiens, ton retour sur l'AQ4050 m'intéresse beaucoup : je ne suis pas loin de craquer dessus 😊

J'ai eu il y a quelques temps une classique AQ4020-54Y, que j'ai revendue car trop petite pour mon poignet.

Pas facile de trouver des infos (et des belles photos) de ce modèle. Je compte sur toi !
Revenir en haut Aller en bas
tépépé
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 670
Localisation : 83420
Date d'inscription : 18/12/2017

CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 21 EmptyMar 23 Mar 2021 - 19:46

NicoD a écrit:


Ah bah tiens, ton retour sur l'AQ4050 m'intéresse beaucoup : je ne suis pas loin de craquer dessus 😊

J'ai eu il y a quelques temps une classique AQ4020-54Y, que j'ai revendue car trop petite pour mon poignet.

Pas facile de trouver des infos (et des belles photos) de ce modèle. Je compte sur toi !

On trouve quand même quelques photos et je ne suis pas très bon sur ce domaine, comme sur bien d'autres hélas.
Quelques clichés s'imposent néanmoins, je suis faible... 

Pour les infos, je pose tout en bloc. Désolé. 
C'est un A060 solaire, c'est dans l'air du temps et ça évite d'ouvrir.
- Quartz ±5s/an, je crois qu'on a tout dit dessus, la précision de l'aiguillage
- QP => 2100, facile à régler mais la montre arrive bien réglée alors... c'est juste pour vérifier, 
- RDM affichable par pression sur le correcteur
- Heure indépendante, cette montre peut voyager et changer de fuseau sans toucher le réglage minutes/secondes
- Passage glissant de la date à 00h00 pile en à peine une seconde (ludique surtout fin février)
- Glace saphir bombée avec double A/R d'une épatante efficacité
- Rehaut bleu (ce n'est pas le reflet du cadran) avec des repères "five to five" histoire de meubler un peu
- Cadran bleu finement soleillé, il est très sympa ce cadran, avec sa minuterie discrète et lisible
- Index et aiguilles h/m/s luminova, une bonne luminosité qui dure, toutes les aiguilles sont d'une longueur satisfaisante
- Tout cela est poli brillant et supporte parfaitement la loupe, la trotteuse est mate, raccord avec la minuterie. 
   De fait la lisibilité est réellement excellente, l'A/R est très efficace plus que chez GS (j'en ai aussi...)
- L'aigle (une sorte de poulet couronné quelque peu effaré...) est en relief, poli brillant
- Beau guichet de date, bien traité, disque blanc qui équilibre l'index de 9h, logique.
- Boitier acier "duratect" bien plus résistant que la plupart des concurrents mais ce n'est pas le super-titane !
- Fond vissé très plat avec une large gravure du "poulet" toujours effaré ;-)
  A mon avis, les 5 empreintes en très légers creux découragent les ouvertures intempestives.
- Couronne gravée mais non vissée, elle bénéficie d'un petit renfoncement dans la carrure qui la protège discrètement, c'est bien vu.
- Donnée pour 10 bars aka 90m (à condition de la monter autrement que sur cuir...) et qui irait se coller vraiment à la vase avec ça ?
- Le boitier est traité avec un beau brossé très fin que l'on retrouve sur les larges chanfreins qui se terminent en un bel arrondi
- Seule la partie intérieure des cornes est polie, c'est quasiment l'inverse de la washi classique sur ce point
- Entre-corne de 19mm, on s'y fait quand on a fréquenté aussi bien GS que Patek ou JLC...) Ils commettent tous des "impairs".
- Le boitier présente un méplat au centre de l'entrecorne afin de faciliter la rotation du cuir s'il est épais: bien vu.
- Le bracelet croco bleu foncé d'origine (19 x 16) est amha trop brillant (genre verni), je l'ai remplacé par un walli un peu plus bleu et moins foncé que j'avais sous la main. D'autres bracelets seront essayés. C'est de l'acier donc pas de souci de différence de coloration du métal comme avec le titane.
- La boucle déployante à lame est sans malice, de bonne qualité, je préfère les boucles à ardillon toujours moins épaisses sous le poignet quand on "clavarde", mais elle est convenable et sécurisante donc ... utilisable.
Ne pas oublier que les BD de ce type se montent avec le petit brin à 6h...

Question dimensions, je sors le pied à coulisse numérique et je trouve :
- Epaisseur au maxi du bombé de la glace : 11,93 (sachant que le "poulet" est en relief.
- Diamètre de la lunette plate assez large et bien polie (elle déborde par dessus le boitier au niveau des cornes) : 38,04
- Diamètre hors couronne : 39,13
- Diamètre 9h à couronne : 41,14
- Longueur corne à corne : 44,24
- Le poids avec le croco d'origine et sa déployante est de 72,5g.

Ben y'a plus qu'à foirer faire quelques photos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
NicoD
Membre super actif
NicoD


Nombre de messages : 498
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/10/2016

CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 21 EmptyMar 23 Mar 2021 - 20:34

Tu fais super bien l'article ! J'ai glané des infos que je n'avais pas encore, merci pour ça !

Et je suis preneur de tes photos foirées géniales à venir 😁
Revenir en haut Aller en bas
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2682
Date d'inscription : 22/10/2015

CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 21 EmptyMer 24 Mar 2021 - 6:41

Hello, si quelqu un passe par le grand est et peut me faire essayer une chronomaster qu’il me fasse un MP Smile
Pour la mousse ça va être compliqué par contre..
Revenir en haut Aller en bas
chesney75
Membre référent
chesney75


Nombre de messages : 5484
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 27/01/2013

CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 21 EmptyMer 24 Mar 2021 - 10:23

tépépé a écrit:
Fallait bien commencer, 

CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 21 51066251586_86596af745_b

mais j'hésitais... alors,

CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 21 51066343472_f1da8f2b54_b

Aucune n'est parfaite, chacune me convient.
Super duo  affraid
Bulles
Revenir en haut Aller en bas
tépépé
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 670
Localisation : 83420
Date d'inscription : 18/12/2017

CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 21 EmptyMer 24 Mar 2021 - 17:31

CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 21 50999834495_3b4f20ac83_k

Difficile d'éviter le cliché japonais Wink
Revenir en haut Aller en bas
NicoD
Membre super actif
NicoD


Nombre de messages : 498
Age : 43
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 04/10/2016

CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 21 EmptySam 27 Mar 2021 - 8:32

Stef étant Stef, il a réussi à me dégoter un modèle alors qu'il n'en avait plus en stock...

Et donc je vais à nouveau rejoindre le club des HAQ, et des heureux propriétaires de The Citizen 😊

CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 21 E25d9f10

Hâte de la passer au poignet !

Mais il va falloir que je parte en chasse d'un bracelet moins habillé pour une montre qui sera portée tous les jours. Si vous avez des propositions, je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
hma
Membre Actif



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 22/06/2010

CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster   CHRONOMASTER - Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster - Page 21 EmptySam 27 Mar 2021 - 8:50

Absolument superbe. J'ai beaucoup hésité à en acheter une. Mais devoir changer le bracelet de 19mm m'a découragé... À ce prix tout doit être parfait. Citizen et Seiko ne sont clairement pas au niveau luxe sur les bracelets. On ne veut plus de croco brillant, de métal éclatant et sans réglage d'aisance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster
» Le club des heureux propriétaires de Citizen Chronomaster
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» Le club des heureux propriétaires IWC
» Le club des heureux propriétaires de "Vipère"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Montres à Quartz-
Sauter vers: