FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III

Aller en bas 
+96
Citizenfox
JPE79
michelB
watches&coffee
nerbo
Flyingvander
Labrax1450
balibalo
Malvo
Alzhe
pegasus76
Hanz
Radim79
JC3F75
Speed 145022
Neptune84600
Joel.C
hackel
Jownz
Coyoto
power944
Leopal
ChtimiX
frbou
Dark
Lisandrua
koda38
chinola
maxxatak
H544
reno83
-Slayer-
Jdelage
remy#3
mitch29
hencey
David8787
winnie68
Seb-
LeM96
rexet
Chr's
Fze
DVR
APA
fmontag
SSMK
falconbmw
jc221173
Mister N
leoloo
Tonave
Douif
_Nyto
idfest
Cheezburger
montrepastout
fredtoutsimplement
Jay-P
regencyred
Alt0201
McQ
ChrisC75
Noamars
fdam
Cartman
sypari
MaitreRobinton
heisenberg_
nicoclan31
Fab68
PesesseS
vergeris
LAURENT74
danthale
u2112
olivier3.2
Thomrs13
caput
karteur1
Eric67
Falcu
Autofam
Murius
Shaiway
tompouce01
nonette
guits
fdm44
pecoste
sclicer
ferry94
roupougnouf
seiko007
flazz
Panini
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15459
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 25 EmptyMer 15 Déc 2021 - 9:28

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 25 Img_3019
Revenir en haut Aller en bas
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/08/2016

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 25 EmptyMer 15 Déc 2021 - 19:28

Deux beautés. On a beau les voir, les revoir, presque à chaque page de ce topic, la claque reste la même. 

Je n'accrocherais pas sur une seventies à mon poignet, mais en photo comme ça, quel festival !
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15459
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 25 EmptyVen 17 Déc 2021 - 10:08

Chinois...

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 25 Img_3023
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 25 Img_3025
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 25 Img_3024
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15459
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 25 EmptyDim 19 Déc 2021 - 11:16

Une dernière avant retour au coffre... 

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 25 Img_3026
Revenir en haut Aller en bas
PesesseS
Membre Hyper actif
PesesseS


Nombre de messages : 547
Age : 71
Localisation : Coxyde(Belgique)
Date d'inscription : 10/04/2019

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 25 EmptyDim 19 Déc 2021 - 15:02

flazz a écrit:
Une dernière avant retour au coffre... 

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 25 Img_3026
Quelle est l'utilité de mettre une montre au coffre? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24562
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 25 EmptyDim 19 Déc 2021 - 16:04

La même utilité que d’y mettre n’importe quoi d’autre Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PesesseS
Membre Hyper actif
PesesseS


Nombre de messages : 547
Age : 71
Localisation : Coxyde(Belgique)
Date d'inscription : 10/04/2019

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 25 EmptyDim 19 Déc 2021 - 16:13

fdm44 a écrit:
La même utilité que d’y mettre n’importe quoi d’autre Mr. Green .
J'ai 69 ans, je n'ai jamais eu de coffre d'où le pourquoi de ma question.Pour moi posséder une montre et la mettre dans un coffre où est le plaisir de la posséder?Bonne fin d'année. Bulles
Revenir en haut Aller en bas
fdm44
Membre éminent.
fdm44


Nombre de messages : 24562
Age : 57
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 18/03/2007

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 25 EmptyDim 19 Déc 2021 - 16:22

PesesseS a écrit:

J'ai 69 ans, je n'ai jamais eu de coffre d'où le pourquoi de ma question.Pour moi posséder une montre et la mettre dans un coffre où est le plaisir de la posséder?Bonne fin d'année. Bulles

Pas de souci Wink .

Lorsqu’on a plusieurs belles montres et qu’il est compliqué d’en mettre plus d’une au poignet Mr.Red , l’utilisation d’un coffre pour la ou les montre(s) supplémentaire(s) permet d’éviter un vol et apporte donc une tranquillité d’esprit non négligeable thumleft
.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PesesseS
Membre Hyper actif
PesesseS


Nombre de messages : 547
Age : 71
Localisation : Coxyde(Belgique)
Date d'inscription : 10/04/2019

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 25 EmptyDim 19 Déc 2021 - 17:31

fdm44 a écrit:


Pas de souci Wink .

Lorsqu’on a plusieurs belles montres et qu’il est compliqué d’en mettre plus d’une au poignet Mr.Red , l’utilisation d’un coffre pour la ou les montre(s) supplémentaire(s) permet d’éviter un vol et apporte donc une tranquillité d’esprit non négligeable thumleft
.
thumleft Bulles thumright
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 25 EmptyLun 20 Déc 2021 - 2:05

fdm44 a écrit:
La même utilité que d’y mettre n’importe quoi d’autre Mr. Green .

  applaud applaud
C'est malheureusement pénible de devoir en arriver là mais les risques de vol sont bien réels Confused
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15459
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 25 EmptyLun 20 Déc 2021 - 8:52

En même temps G.O ça ne risque rien ...  clown
Revenir en haut Aller en bas
DVR
Membre Hyper actif
DVR


Nombre de messages : 684
Age : 59
Localisation : Flandre, Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 25 EmptyMar 21 Déc 2021 - 17:11

Glashütte Original, une fois que vous l'avez essayé, vous ne pouvez plus revenir en arrière. Le meilleur des meilleurs. Qui veut du suisse quand ça existe ? Le secret du connaisseur. Je suis accro...
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 25 AnNoEsh
Revenir en haut Aller en bas
Dark
Membre super actif
Dark


Nombre de messages : 466
Localisation : Où il fait bon vivre !
Date d'inscription : 26/07/2008

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 25 EmptyMer 22 Déc 2021 - 14:27

DVR a écrit:
Glashütte Original, une fois que vous l'avez essayé, vous ne pouvez plus revenir en arrière. Le meilleur des meilleurs. Qui veut du suisse quand ça existe ? Le secret du connaisseur. Je suis accro...
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 25 AnNoEsh

Elle fracture la rétine, je ne sais si c'est l'objet ou la photo (et donc le photographe).
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15459
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 25 EmptyMer 22 Déc 2021 - 14:30

Les deux !
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 25 EmptyJeu 23 Déc 2021 - 0:06

Le chiffre 8 parait bizarrement découpé !
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27425
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 25 EmptyJeu 23 Déc 2021 - 0:08

Glace saphir bombée...
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 25 EmptyJeu 23 Déc 2021 - 0:18

Ouf Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 25 Blunt_gi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15459
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 25 EmptyJeu 23 Déc 2021 - 11:18

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 25 Img_5547
Revenir en haut Aller en bas
DVR
Membre Hyper actif
DVR


Nombre de messages : 684
Age : 59
Localisation : Flandre, Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 25 EmptyVen 24 Déc 2021 - 14:33

le préféré
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 25 Ige1tS2
Revenir en haut Aller en bas
DVR
Membre Hyper actif
DVR


Nombre de messages : 684
Age : 59
Localisation : Flandre, Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 25 EmptyMar 28 Déc 2021 - 14:20

Back to the Seventies!
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 25 DcHYbnT
Revenir en haut Aller en bas
frbou
Membre référent
frbou


Nombre de messages : 5021
Age : 50
Localisation : Wild Wild West
Date d'inscription : 04/11/2011

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 25 EmptyMar 28 Déc 2021 - 23:12

Je voulais essayer cette PanoMaticLunar depuis un moment, plutôt intéressé d'ailleurs par le cadran blanc, aiguilles bleuies ... Je trouve le cadran très intéressant mais je n'ai pas du tout aimé l'épaisseur ressentie ! Étonnant cet aspect pour les 12,7 mm annoncés ?!  What the fuck ?!?
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 25 Img_2453
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 25 Img_2452

@DVR Sympas les déformations dûes au saphir bombé sur ta SeaQ ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27425
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 25 EmptyMar 28 Déc 2021 - 23:15

C'est uniquement du au design du boîtier cette sensation d'épaisseur.

Certains s'en accommodent très bien au poignet. Ce n'est pas mon cas je l'avoue Chinois
Revenir en haut Aller en bas
H544
Membre référent
H544


Nombre de messages : 6334
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2013

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 25 EmptyMar 28 Déc 2021 - 23:20

C’est bath les Seventies !
Ré-Essai ce jour chez Bucherer.
(Que je n’aime pas la couleur caca d’oie du bracelet d’origine !!)
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 25 0b066210

Et de la PanoLunar dans la version qui me plait :

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 25 4125ff10
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
H544
Membre référent
H544


Nombre de messages : 6334
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2013

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 25 EmptyMar 28 Déc 2021 - 23:23

falconbmw a écrit:
C'est uniquement du au design du boîtier cette sensation d'épaisseur.

Certains s'en accommodent très bien au poignet. Ce n'est pas mon cas je l'avoue Chinois

C’est vrai que c’est épais mais ca reste portable. Après je ne l’ai pas eue une journée au poignet non plus…
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MaitreRobinton
Permanent passionné
MaitreRobinton


Nombre de messages : 2186
Age : 57
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 12/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 25 EmptyMer 29 Déc 2021 - 7:33

H544 a écrit:


C’est vrai que c’est épais mais ca reste portable. Après je ne l’ai pas eue une journée au poignet non plus…

Hello

Je confirme, c’est tout à fait portable. L’épaisseur du boîtier est certes accentuée par sa forme, qui ne cherche pas à la dissimuler comme tant d’autres, mais fait partie de la personnalité de la Panomatic et j’oserais dire de l’horlogerie allemande traditionnelle. L’architecture des mouvements visait plutôt la fiabilité plutôt que la finesse (platine ¾ épaisse,…).

Après on aime ou l’on n’aime pas…
Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II
» Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III
» Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original
» Gamme Senator : le Grand bleu (Glashütte Original)
» Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: