FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III

Aller en bas 
+96
Citizenfox
JPE79
michelB
watches&coffee
nerbo
Flyingvander
Labrax1450
balibalo
Malvo
Alzhe
pegasus76
Hanz
Radim79
JC3F75
Speed 145022
Neptune84600
Joel.C
hackel
Jownz
Coyoto
power944
Leopal
ChtimiX
frbou
Dark
Lisandrua
koda38
chinola
maxxatak
H544
reno83
-Slayer-
Jdelage
remy#3
mitch29
hencey
David8787
winnie68
Seb-
LeM96
rexet
Chr's
Fze
DVR
APA
fmontag
SSMK
falconbmw
jc221173
Mister N
leoloo
Tonave
Douif
_Nyto
idfest
Cheezburger
montrepastout
fredtoutsimplement
Jay-P
regencyred
Alt0201
McQ
ChrisC75
Noamars
fdam
Cartman
sypari
MaitreRobinton
heisenberg_
nicoclan31
Fab68
PesesseS
vergeris
LAURENT74
danthale
u2112
olivier3.2
Thomrs13
caput
karteur1
Eric67
Falcu
Autofam
Murius
Shaiway
tompouce01
nonette
guits
fdm44
pecoste
sclicer
ferry94
roupougnouf
seiko007
flazz
Panini
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Coyoto
Membre super actif
Coyoto


Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 21/10/2011

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 26 Empty29/12/2021, 12:15

DVR a écrit:
le préféré
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 26 Ige1tS2
Pour moi aussi.
Magnifique montre, seul le diamètre m'interpelle.
J'irai néanmoins l'essayer.

Une question d'ordre général (je n'ai pas tout lu ce sujet) : les mouvements sont-ils précis et fiables ?
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15418
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 26 Empty29/12/2021, 12:57

H544 a écrit:
C’est bath les Seventies !
Ré-Essai ce jour chez Bucherer.
(Que je n’aime pas la couleur caca d’oie du bracelet d’origine !!)
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 26 0b066210


La seventies "simple" est parfaite sur acier... 


Coyoto a écrit:

Pour moi aussi.
Magnifique montre, seul le diamètre m'interpelle.
J'irai néanmoins l'essayer.

Une question d'ordre général (je n'ai pas tout lu ce sujet) : les mouvements sont-ils précis et fiables ?

Les deux miennes tournent à la perfection après j'ai déjà lu des petits soucis ici et là, comme pour toutes les marques ... Chinois
Revenir en haut Aller en bas
H544
Membre référent
H544


Nombre de messages : 6295
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2013

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 26 Empty30/12/2021, 21:51

Après le gris du mardi, le vert du jeudi:

Le cadran vert de la PanoMatic est superbe et va bien avec le bracelet.

La Sixties je l’ai essayée pour le fun mais ce n’est pas mon truc.

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 26 4f9fb010 

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 26 0b818010
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29657
Date d'inscription : 25/10/2009

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 26 Empty31/12/2021, 01:03

La sixties est ravissante dans cette configuration cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
nonette
Passionné de référence
nonette


Nombre de messages : 3730
Localisation : paris/marseille
Date d'inscription : 05/08/2012

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 26 Empty31/12/2021, 09:09

La dernière ressemble à une moser cyclops
Revenir en haut Aller en bas
H544
Membre référent
H544


Nombre de messages : 6295
Age : 49
Date d'inscription : 17/10/2013

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 26 Empty31/12/2021, 10:24

 nonette a écrit:
La dernière ressemble à une moser cyclops

De loin alors je trouve si c’est l’Endeavour à laquelle tu penses.
Autant l’Endeavour est une de mes montres graal, autant la Sixties me laisse froid.
La Moser est pure et avec des cornes intégrées, sans chrono, sans poussoir et avec un cadran sans granularité.
Mais je te rejoins sur le côté soleillage du cadran qui s’assombrit vers l’extérieur.
Ci-dessous la version turquoise essayée il y a quelques mois.

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 26 80c1e710
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15418
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 26 Empty31/12/2021, 13:51

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 26 Img_5738
Revenir en haut Aller en bas
MaitreRobinton
Permanent passionné
MaitreRobinton


Nombre de messages : 2206
Age : 57
Localisation : Là bas
Date d'inscription : 12/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 26 Empty31/12/2021, 17:24

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 26 Img_1512
Revenir en haut Aller en bas
DVR
Membre Hyper actif
DVR


Nombre de messages : 671
Age : 59
Localisation : Flandre, Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 26 Empty1/1/2022, 13:18

Happy New Year !
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 26 Oz6LhZR
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 26 7y4itfY
Revenir en haut Aller en bas
leoloo
Pilier du forum
leoloo


Nombre de messages : 1580
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 04/01/2013

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 26 Empty1/1/2022, 18:46

c'est booooooo!!!!!

elle m'intéresse mais 43,5 ça va être trop grand
Revenir en haut Aller en bas
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1016
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/08/2016

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 26 Empty1/1/2022, 21:38

leoloo a écrit:
c'est booooooo!!!!!

elle m'intéresse mais 43,5 ça va être trop grand

Elle existe aussi en 39,5, avec date simple (et non panorama) mais dans quelques versions également très sexy (dont un cadran vert succulent)
Revenir en haut Aller en bas
DVR
Membre Hyper actif
DVR


Nombre de messages : 671
Age : 59
Localisation : Flandre, Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 26 Empty1/1/2022, 22:13

leoloo a écrit:
c'est booooooo!!!!!

elle m'intéresse mais 43,5 ça va être trop grand

Freak 43 mm, n'est-ce pas ?

Le SeaQ mesure 43,2 mm et porte "true to size".
Ici sur mon poignet de 17,5 cm. La perfection!  thumleft

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 26 GTZ6pQw
Revenir en haut Aller en bas
Thomrs13
Membre Hyper actif
Thomrs13


Nombre de messages : 508
Age : 47
Date d'inscription : 27/03/2014

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 26 Empty5/1/2022, 09:14

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 26 Bbb74210
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15418
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 26 Empty5/1/2022, 11:23

La rdm n'est pas au max, tu ne la mets pas assez , prête la moi...  clown
Revenir en haut Aller en bas
Thomrs13
Membre Hyper actif
Thomrs13


Nombre de messages : 508
Age : 47
Date d'inscription : 27/03/2014

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 26 Empty5/1/2022, 12:16

flazz a écrit:
La rdm n'est pas au max, tu ne la mets pas assez , prête la moi...  clown

Avec plaisir, Flazz! 
Cette 70’s est comme la prunelle de mes yeux, mais je devine, par les magnifiques photos que tu postes, que tu dois être soigneux avec tes montres.  Wink

Mais oui en effet la rdm n’est pas au top. Je ne la remonte pas à fond quand je la reprends…je laisse toujours un petit gap qui se comble en quelques minutes  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ChtimiX
Membre Actif
ChtimiX


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Triel sur Seine
Date d'inscription : 12/04/2018

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 26 Empty5/1/2022, 13:15

DVR a écrit:
Happy New Year !
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 26 Oz6LhZR
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 26 7y4itfY
Bonjour @DVR et Meilleurs vœux.
Je prospecte pour mes 40 ans et j'ai eu l'occasion d'essayer la SeaQ Panorama Date bleue, sur bracelet acier. Je me demandais comment était le confort du bracelet "synthétique" car je ne suis pas un grand fan de l'acier. Merci
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15418
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 26 Empty5/1/2022, 15:51

Il est très confortable, tu peux y aller si tu es sûr de ne pas changer d'avis au sujet de l'acier. 

Pour ma part je prendrais la bleue sur acier à "seulement" 900 euros de plus que le tissus avec sa boucle déployante ... Leurs bracelets synthétiques ne sont pas chers quand on les achète à part, alors qu'un bracelet acier seul c'est 2000 euros...
Revenir en haut Aller en bas
DVR
Membre Hyper actif
DVR


Nombre de messages : 671
Age : 59
Localisation : Flandre, Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 26 Empty5/1/2022, 15:57

Je suis, ou mieux était, un fan de bracelets de montres en acier.
J'ai été obligé d'acheter ce bicolore car le bicolore n'existe pas avec un bracelet en acier.
Je suis très surpris par le confort, en fait c'est ma montre la plus confortable de ma collection.
Donc, très satisfait du bracelet synthétique, la qualité est également énorme.
Revenir en haut Aller en bas
ChtimiX
Membre Actif
ChtimiX


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Triel sur Seine
Date d'inscription : 12/04/2018

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 26 Empty5/1/2022, 16:30

flazz a écrit:
Il est très confortable, tu peux y aller si tu es sûr de ne pas changer d'avis au sujet de l'acier. 

Pour ma part je prendrais la bleue sur acier à "seulement" 900 euros de plus que le tissus avec sa boucle déployante ... Leurs bracelets synthétiques ne sont pas chers quand on les achète à part, alors qu'un bracelet acier seul c'est 2000 euros...
Merci pour ce détail financier. Ce n'était qu'un premier test, parmi d'autres marques, mais la conseillère m'a invité à prendre plutôt le bracelet acier "pour plus tard", mais sans rentrer dans le détail.
Revenir en haut Aller en bas
ChtimiX
Membre Actif
ChtimiX


Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Triel sur Seine
Date d'inscription : 12/04/2018

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 26 Empty5/1/2022, 16:35

DVR a écrit:
Je suis, ou mieux était, un fan de bracelets de montres en acier.
J'ai été obligé d'acheter ce bicolore car le bicolore n'existe pas avec un bracelet en acier.
Je suis très surpris par le confort, en fait c'est ma montre la plus confortable de ma collection.
Donc, très satisfait du bracelet synthétique, la qualité est également énorme.
Merci pour ce constat car les photos, les officielles du site GO, me laissaient dubitatif. Une impression de nylon rustique / toile de jute. Je grossis le trait volontairement : un NATO qui gratte
Du coup, je vais me reposer beaucoup de questions dans mon cheminement...
Revenir en haut Aller en bas
DVR
Membre Hyper actif
DVR


Nombre de messages : 671
Age : 59
Localisation : Flandre, Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 26 Empty5/1/2022, 16:50

très doux
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 26 CtaFH6W
Revenir en haut Aller en bas
flazz
Membre éminent.
flazz


Nombre de messages : 15418
Localisation : 75011
Date d'inscription : 19/11/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 26 Empty5/1/2022, 17:25

ChtimiX a écrit:

Merci pour ce constat car les photos, les officielles du site GO, me laissaient dubitatif. Une impression de nylon rustique / toile de jute. Je grossis le trait volontairement : un NATO qui gratte
Du coup, je vais me reposer beaucoup de questions dans mon cheminement...
C’est de la super came comme le reste de la montre …
Revenir en haut Aller en bas
power944
Animateur Chevronné
power944


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Entre les montagnes Suisses et les plages d'Assinie
Date d'inscription : 18/05/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 26 Empty6/1/2022, 09:17

La SeaQ Panoramadatum bleue commence sérieusement à me démanger en ce début 2022  Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 26 Kap2si Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1016
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/08/2016

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 26 Empty6/1/2022, 17:43

power944 a écrit:
La SeaQ Panoramadatum bleue commence sérieusement à me démanger en ce début 2022  Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 26 Kap2si Mr.Red

Heidegger, Schopenhauer and Nietzsche wear a GO  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
DVR
Membre Hyper actif
DVR


Nombre de messages : 671
Age : 59
Localisation : Flandre, Belgique
Date d'inscription : 07/08/2010

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III   Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 26 Empty6/1/2022, 18:34

Le SeaQ toute la journée, lors d'une magnifique balade sur la plage et dans les dunes.

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 26 O2wSEkd

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 26 Y9D7jSY
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 26 GB7dzmQ

Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 26 HfEwgCi


Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III - Page 26 MVI6Vlb
Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome II
» Le grand club des propriétaires de Glashütte Original - tome III
» Le futur grand club des propriétaires de Glashütte Original
» Gamme Senator : le Grand bleu (Glashütte Original)
» Le grand club des heureux propriétaires de G.Gerlach !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: