FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Votre avis pour mon graal... tome 5

Aller en bas 
+74
stmartin
Réavi
Panini
leoloo
jc221173
fdm44
Dimex
hencey
Douif
jean
otonosama
xaroks
-Slayer-
Fab68
Bilboqueto
Eric67
py3.14
George VII
NaKKdry
seiko007
Ced77
CedCed94
idfest
pinger
ChrisC75
Thomas477
Zeclarr
tom67
Xander-92
SSMK
GEEKOFWATCHES
Taille1
francois77
guilt
Modernist
L&S
AlexL87
Aeromariner
Thomrs13
KrissBZH
Sylvestre/Stalone
Realgar
balibalo
Leopal
Jownz
Cartman
Ganesh
Hubert bonisseur
JohnRaz
Mrbigpp
pierre595
kadoo
Faceless Man
whatsyourname
philou du nord
Chr's
ferry94
broncos
Autofam
Kiko01
Phenom
Olivier1@
chesney75
McQ
Seb-
Gagliapun
LAURENT74
toyotiste
Alvida
Oli32
georges zaslavsky
Jackerz
Tass2909
Milannimes
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ganesh
Passionné de référence
Ganesh


Nombre de messages : 3104
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/06/2017

Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 5   Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 11 EmptyVen 15 Jan 2021, 7:20 pm

Pour les bleues, la bulgari que je trouve splendide
et pour IWC la rouge
Revenir en haut Aller en bas
http://ohlesboulaneiges.free.fr
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29681
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 5   Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 11 EmptyVen 15 Jan 2021, 7:37 pm

Seb- a écrit:

 
Peut-être ? IWC se la joue Rolex ?  Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 11 Blunt_gi
On trouve des Rolex au gris à Monaco...
A mon avis il n'est pas impossible que ça se décante dans quelques mois. A suivre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29681
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 5   Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 11 EmptyVen 15 Jan 2021, 7:41 pm

NaKKdry a écrit:
Alors, 

La Bulgari, de loin. Et j'aime bien la B&R, elle me va bien sur rubber d'ailleurs Fier 2 mais c'est pas la même catégorie ni le même prix of course.

La IWC en rouge, parce que ça claque et que je n'aime pas le vert.

La Breguet, c'est beau mais pour ce prix j'irai chez des indépendants autrement plus intéressant (subjectif je le reconnais).
La BR joue dans la même cours que la Bulgari au niveau des finitions il me semble. Son bracelet notamment n'a rien à envier à ceux de montres plus "prestigieuses".
Evidemment au niveau du mouvement la Bulgari est très au-dessus. Et ce boitier est sublime.
Le rouge IWC claque plus que le vert c'est incontestable.
La Breguet  se trouve à moitié prix en occasion, je ne vois pas d'indépendants dans le genre autour des 10 KE. ? Wink
 
Ganesh a écrit:
Pour les bleues, la bulgari que je trouve splendide
et pour IWC la rouge

La Bulgari semble faire l'unanimité.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Pilier du forum
Cartman


Nombre de messages : 1773
Age : 40
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 24/02/2017

Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 5   Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 11 EmptyVen 15 Jan 2021, 8:35 pm

J’aime bien les 2 IWC dont je trouve les cadrans colorés très réussis avec une petite préférence pour la rouge. 
Je n’ai pas essayé ces modèles mais la finition de leurs cadrans a l’habitude d’être top avec une mention spéciale pour leurs indexes que j’aime beaucoup. 
Petite question, elles embarquent quel mouvement?

Je n’ai pas d’avis concernant les finitions de la BR car je ne l’ai jamais passée au poignet non plus.
En revanche je les ai vu un paquet de fois en vitrine aux GL et je les trouve franchement laides.
C’est totalement subjectif on est d’accord mais je ne l’imagine pas traverser les années. Pour moi elle fait effet de mode et je pense qu’on peut vite sans lasser.

Enfin la bulgari, elle n’est pas non plus à mon goût esthétiquement parlant mais en revanche elle m’a donné très envie de l’essayer, ce que j’ai fait.
Le mouvement est très beau et le bracelet est d’un confort absolu, les maillons épousent littéralement le poignet. Le boîtier est très bien travaillé et très bien pensé, il ne peut laisser personne indifférent je pense.
Globalement elle a une forte personnalité et son design est franchement intéressant. Bien au-delà de l’effet de mode je pense que cette montre marquera son temps et s’inscrira dans la durée.
Ma phrase va paraître bizarre mais j’ai regretté de ne pas  l’aimer.

En conclusion je dirais que si il s’agissait d’un achat pour moi ce serait la IWC rouge mais pour toi je dirais la bulgari loin devant les autres, elle apportera indéniablement à ta boîte à montre quelque chose que les autres n’ont pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Pilier du forum
Cartman


Nombre de messages : 1773
Age : 40
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 24/02/2017

Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 5   Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 11 EmptyVen 15 Jan 2021, 8:42 pm

Quelques photos de mon essai chez Bulgari 
D’ailleurs je serai curieux d’avoir ton regard sur ma collection dont j’ai posté une photo sur le sujet dédié tout à l’heure car je pense qu’à défaut d’avoir les mêmes goûts  nous avons tous les 2 en commun un certain penchant pour l’éclectisme.
Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 11 11dc1910
Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 11 1dd50e10
Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 11 76df8410
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT74
Pilier du forum



Nombre de messages : 1630
Age : 60
Date d'inscription : 27/12/2013

Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 5   Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 11 EmptyVen 15 Jan 2021, 8:55 pm

seiko007 a écrit:
Je réfléchis au prochain indice, ça devient compliqué. Twisted Evil 

En attendant discutons de la prochaine, j'ai quelques pistes Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 11 Blunt_gi 
Dites-moi ce que vous en pensez... Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 11 Trinque_ 

La Finissimo face à la BR-05

Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 11 103431-bvlgari-octo-finissimo-blue-dial-in-steel-kapak

Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 11 Screen-Shot-2020-10-22-at-12.02.07-pm

Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 11 Bvlgari-Octo-Finissimo-Automatic-Steel-Satin-Polished-Blue-Dial-103431-7

Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 11 Bell-and-Ross-BR05-Luxury-Sports-Watch-Review-21

Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 11 BR05A-BLU-ST-SST-3

Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 11 Bell-and-Ross-BR05-Luxury-Sports-Watch-Review-20
La Bulgari sans hésiter ! Et après réflexion la Bulgari !!
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8141
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 5   Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 11 EmptyVen 15 Jan 2021, 9:54 pm

seiko007 a écrit:

La BR joue dans la même cours que la Bulgari au niveau des finitions il me semble. Son bracelet notamment n'a rien à envier à ceux de montres plus "prestigieuses".
Evidemment au niveau du mouvement la Bulgari est très au-dessus. Et ce boitier est sublime.
Le rouge IWC claque plus que le vert c'est incontestable.
La Breguet  se trouve à moitié prix en occasion, je ne vois pas d'indépendants dans le genre autour des 10 KE. ? Wink
 


La Bulgari semble faire l'unanimité.

Je pensais qu'on était à 20k mini, autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29681
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 5   Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 11 EmptyVen 15 Jan 2021, 11:42 pm

NaKKdry a écrit:


Je pensais qu'on était à 20k mini, autant pour moi.

La 7147 est affichée à 20500 euros prix public.
La UJ acier est affichée à 25KE TTC à peu près, ce n'est pas dans mes prix. Wink
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29681
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 5   Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 11 EmptyVen 15 Jan 2021, 11:53 pm

Cartman a écrit:
J’aime bien les 2 IWC dont je trouve les cadrans colorés très réussis avec une petite préférence pour la rouge. 
Je n’ai pas essayé ces modèles mais la finition de leurs cadrans a l’habitude d’être top avec une mention spéciale pour leurs indexes que j’aime beaucoup. 
Petite question, elles embarquent quel mouvement?

Je n’ai pas d’avis concernant les finitions de la BR car je ne l’ai jamais passée au poignet non plus.
En revanche je les ai vu un paquet de fois en vitrine aux GL et je les trouve franchement laides.
C’est totalement subjectif on est d’accord mais je ne l’imagine pas traverser les années. Pour moi elle fait effet de mode et je pense qu’on peut vite sans lasser.

Enfin la bulgari, elle n’est pas non plus à mon goût esthétiquement parlant mais en revanche elle m’a donné très envie de l’essayer, ce que j’ai fait.
Le mouvement est très beau et le bracelet est d’un confort absolu, les maillons épousent littéralement le poignet. Le boîtier est très bien travaillé et très bien pensé, il ne peut laisser personne indifférent je pense.
Globalement elle a une forte personnalité et son design est franchement intéressant. Bien au-delà de l’effet de mode je pense que cette montre marquera son temps et s’inscrira dans la durée.
Ma phrase va paraître bizarre mais j’ai regretté de ne pas  l’aimer.

En conclusion je dirais que si il s’agissait d’un achat pour moi ce serait la IWC rouge mais pour toi je dirais la bulgari loin devant les autres, elle apportera indéniablement à ta boîte à montre quelque chose que les autres n’ont pas.

Les IWC embarquent un mouvement maison. C'est une innovation 2020 en chrono. La RDM demeure modeste, mais c'est tout de même un progrès.
Ta réflexion sur la pérennité ou non de la BR-05 et de la finissimo est très intéressante.
C'est vrai que la finissimo fracasse les codes quand la BR-05 s'inscrit plus doucement dans une mode.
La BR est plus simple. Son bracelet est quand-même assez exceptionnel et le cadran très bien réalisé.
Le boitier de la finissimo est évidemment très impressionnant. Et le confort que tu évoques un atout de poids.
Elle m'attire de plus en plus.
On pourrait dire que la BR est moderne et la finissimo futuriste.
Cette dernière m'attire de plus en plus.
Elle est plus extraordinaire que les autres.
Il n'empêche que l'IWC me fait sacrément de l'effet également. Surtout la rouge je l'avoue, elle dépote !
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29681
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 5   Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 11 EmptySam 16 Jan 2021, 12:01 am

Cartman a écrit:
Quelques photos de mon essai chez Bulgari 
D’ailleurs je serai curieux d’avoir ton regard sur ma collection dont j’ai posté une photo sur le sujet dédié tout à l’heure car je pense qu’à défaut d’avoir les mêmes goûts  nous avons tous les 2 en commun un certain penchant pour l’éclectisme.
Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 11 11dc1910
Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 11 1dd50e10
Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 11 76df8410
J'ai vu ta photo elle est toute pourrie Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 11 Blunt_gi Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 11 Blunt_gi 
Il y a une telle lumière sur certains cadrans qu'on ne les voit pas.
Mais ta collection est superbe et variée en effet !
Je vais aller regarder ça de plus près Wink
LAURENT74 a écrit:

La Bulgari sans hésiter ! Et après réflexion la Bulgari !!
Je dirais même plus... Syldavie  ! cool-blue
J'aime beaucoup cette BR malgré tout, aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Pilier du forum
Cartman


Nombre de messages : 1773
Age : 40
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 24/02/2017

Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 5   Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 11 EmptySam 16 Jan 2021, 6:25 am

seiko007 a écrit:


Les IWC embarquent un mouvement maison. C'est une innovation 2020 en chrono. La RDM demeure modeste, mais c'est tout de même un progrès.
Ta réflexion sur la pérennité ou non de la BR-05 et de la finissimo est très intéressante.
C'est vrai que la finissimo fracasse les codes quand la BR-05 s'inscrit plus doucement dans une mode.
La BR est plus simple. Son bracelet est quand-même assez exceptionnel et le cadran très bien réalisé.
Le boitier de la finissimo est évidemment très impressionnant. Et le confort que tu évoques un atout de poids.
Elle m'attire de plus en plus.
On pourrait dire que la BR est moderne et la finissimo futuriste.
Cette dernière m'attire de plus en plus.
Elle est plus extraordinaire que les autres.
Il n'empêche que l'IWC me fait sacrément de l'effet également. Surtout la rouge je l'avoue, elle dépote !
Merci pour l’info sur le mouvement IWC, je regarderai ça de plus près. Un peu dommage effectivement pour la réserve de marche, on sait qu’ils savent faire...
Prends la finissimo, comme tu le dis elle est plus extraordinaire, au sens étymologique du terme. Combiné au fait qu’elle te plaise et que tu as déjà une belle collection cela devrait presque te suffire à la choisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Pilier du forum
Cartman


Nombre de messages : 1773
Age : 40
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 24/02/2017

Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 5   Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 11 EmptySam 16 Jan 2021, 6:29 am

seiko007 a écrit:

J'ai vu ta photo elle est toute pourrie Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 11 Blunt_gi Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 11 Blunt_gi 
Il y a une telle lumière sur certains cadrans qu'on ne les voit pas.
Mais ta collection est superbe et variée en effet !
Je vais aller regarder ça de plus près Wink

Je dirais même plus... Syldavie  ! cool-blue
J'aime beaucoup cette BR malgré tout, aussi !
Non mais  Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 11 Blunt_gi
J’ai pourtant gardé la moins pire, les néons du coffre de la banque associé à mon manque de talent de photographe ne m’ont pas permis de faire mieux. J’ai gardé la photo sur laquelle apparaissait le moins de cadrans «aveugles ». Impossible de faire une photo sans ces halos lumineux quelque soit l’angle choisi.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29681
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 5   Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 11 EmptySam 16 Jan 2021, 6:48 pm

Cartman a écrit:

Merci pour l’info sur le mouvement IWC, je regarderai ça de plus près. Un peu dommage effectivement pour la réserve de marche, on sait qu’ils savent faire...
Prends la finissimo, comme tu le dis elle est plus extraordinaire, au sens étymologique du terme. Combiné au fait qu’elle te plaise et que tu as déjà une belle collection cela devrait presque te suffire à la choisir Wink
Wink
La RDM de l'IWC est de 46H, c'est plutôt modeste.
Celle de la finissimo est de 60H.
J'espère essayer l'IWC d'ici la fin du mois, histoire d'en avoir le cœur net.
La finissimo est en tête, mais je veux les 2 Twisted Evil Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 11 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29681
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 5   Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 11 EmptySam 16 Jan 2021, 6:56 pm

Cartman a écrit:

Non mais  Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 11 Blunt_gi
J’ai pourtant gardé la moins pire, les néons du coffre de la banque associé à mon manque de talent de photographe ne m’ont pas permis de faire mieux. J’ai gardé la photo sur laquelle apparaissait le moins de cadrans «aveugles ». Impossible de faire une photo sans ces halos lumineux quelque soit l’angle choisi.
C'est pourquoi tu devrais les énumérer, qu'on sache à quoi s'en tenir Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 11 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8141
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 5   Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 11 EmptySam 16 Jan 2021, 7:10 pm

2 indices Monsieur! Tout fout le camp, quelle époque
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT74
Pilier du forum



Nombre de messages : 1630
Age : 60
Date d'inscription : 27/12/2013

Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 5   Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 11 EmptySam 16 Jan 2021, 7:17 pm

Merci pour ton retour qui ne fait que me conforter dans ma CHI Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green  Une CHI peut ne pas être une vraie CHI mais plutôt un faux indice Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 11 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29681
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 5   Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 11 EmptySam 16 Jan 2021, 7:26 pm

NaKKdry a écrit:
2 indices Monsieur! Tout fout le camp, quelle époque
C'est l'époque du week-end cher ami, il faut se reposer Cool Cool 
Ceci-dit j'en lâche un nouveau : le boitier est rond. cool-blue
LAURENT74 a écrit:
Merci pour ton retour qui ne fait que me conforter dans ma CHI Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green  Une CHI peut ne pas être une vraie CHI mais plutôt un faux indice Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 11 Blunt_gi
Cool Cool Cool
Et encore tu verras quand je dévoilerai la montre, il y a un petit truc bien rigolo  que vous découvrirez Very Happy Twisted Evil Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 11 Blunt_gi cool-blue 
Mais tu as raison, l'état d'esprit que tu décris est le bon, ça fait aussi le sel de l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Cartman
Pilier du forum
Cartman


Nombre de messages : 1773
Age : 40
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 24/02/2017

Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 5   Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 11 EmptySam 16 Jan 2021, 8:40 pm

Tu as déjà une date pour son arrivée afin que je prenne ma journée pour suivre ton teasing de réception?Mr. Green
D’avance merci de ne pas étirer l’ouverture du carton sur 2 jours j’aimerais garder quelques rtt pour cet été mock
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29681
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 5   Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 11 EmptySam 16 Jan 2021, 9:12 pm

Cartman a écrit:
Tu as déjà une date pour son arrivée afin que je prenne ma journée pour suivre ton teasing de réception?Mr. Green
D’avance merci de ne pas étirer l’ouverture du carton sur 2 jours j’aimerais garder quelques rtt pour cet été mock

Normalement ça devrait pas tarder, mais ça reste imprécis à cause du covid.
Je table désormais sur une dizaine de jours à vue de nez... ça peut être plus, ça peut être moins.
Dès que ça se précisera je ne manquerai pas de le dire.

L'ouverture sur 2 jours ? C'est que je serais dans une bonne semaine Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 11 Blunt_gi Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 11 Blunt_gi 
De mémoire ça a déjà duré plusieurs jours  cool-blue Cool 
Cela dépendra de mon état d'esprit... croire ou ne pas voir, comme dirait Saint-Thomas, Taquin Cool Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kiko01
Puits de connaissances
Kiko01


Nombre de messages : 4773
Age : 46
Localisation : Suisse, Chablais.
Date d'inscription : 22/10/2014

Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 5   Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 11 EmptySam 16 Jan 2021, 11:56 pm

L'Hermès Arceau Grande Lune bleue ?

Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 11 Hermes10
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29681
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 5   Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 11 EmptyDim 17 Jan 2021, 12:26 am

Non mais elle coche toutes les cases ! Impec 
Elle vient de sortir je l'ai découverte un peu tard.
Mais je la trouve très très belle. Plus tard peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7427
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 5   Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 11 EmptyDim 17 Jan 2021, 12:46 am

MAIS MAIS MAIS

Qu'est ce que c'est que cette annonce dans les PA?

Je suis surpris! Tu es sûr de ton choix? Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29681
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 5   Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 11 EmptyDim 17 Jan 2021, 1:16 am

py3.14 a écrit:
MAIS MAIS MAIS

Qu'est ce que c'est que cette annonce dans les PA?

Je suis surpris! Tu es sûr de ton choix? Incompréhensible
Oui. Après mûre réflexion. Et elle sera probablement accompagnée d'une autre vente (un acheteur est déjà sur les rangs pour l'autre).
Je souhaite acquérir au moins 2 très belles montres derrière (Finissimo et IWC peut-être, et un jour plus lointain une Breguet (enfin peut-être), et je souhaite limiter le nombre de mes montres. 10 ou 12 maximum.
Je ne veux plus conserver que des montres que je porte beaucoup.
J'adore toujours autant mon Omega AT mais je la porte moins et je sais pourquoi : je me tourne désormais plus vers des montres un peu décalées, colorées (comme la Z blue). C'est ainsi, mes goûts changent.
Dans une moindre mesure c'est similaire avec les chaussures : voilà des années que je n'ai pas acheté une paire noire. J'aime les chaussures patinées avec des dégradés, du rouge, du vert... du rock chic Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 11 Blunt_gi 

Évidemment c'est tout relatif, mes montres actuelles restent assez sobres et celles que je vise aussi, mais tout de même.

Je suis passionné plus que collectionneur... monté à 18 montres, je redescends finalement assez vite.

Cette AT est très belle, et je la préfère aux versions actuelles, mais il me faut faire des choix forts pour accéder à de nouvelles beautés qui me font vibrer. Pas facile je le reconnais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT74
Pilier du forum



Nombre de messages : 1630
Age : 60
Date d'inscription : 27/12/2013

Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 5   Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 11 EmptyDim 17 Jan 2021, 8:11 am

"Je table désormais sur une dizaine de jours à vue de nez... ça peut être plus, ça peut être moins."  un peu moins de plus, plus de moins Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 11 Blunt_gi attention y'en a qui décrochent ! clown
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5220
Date d'inscription : 14/03/2016

Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 5   Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 11 EmptyDim 17 Jan 2021, 9:26 am

Très étonné aussi de la sortie de l'AT ! Pour moi un symbole rattaché à ton pseudo, et une grosse cote d'amour quand tu en parles !

Je la préfère nettement à la Z Blue Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis pour mon graal... tome 5
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis pour mon graal... tome 4
» Votre avis pour mon graal... tome 6
» Votre avis pour mon graal... tome 2
» Votre avis pour mon graal... tome 3
» Votre avis pour mon graal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: