FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Votre avis pour mon graal... tome 5

Aller en bas 
+74
stmartin
Réavi
Panini
leoloo
jc221173
fdm44
Dimex
hencey
Douif
jean
otonosama
xaroks
-Slayer-
Fab68
Bilboqueto
Eric67
py3.14
George VII
NaKKdry
seiko007
Ced77
CedCed94
idfest
pinger
ChrisC75
Thomas477
Zeclarr
tom67
Xander-92
SSMK
GEEKOFWATCHES
Taille1
francois77
guilt
Modernist
L&S
AlexL87
Aeromariner
Thomrs13
KrissBZH
Sylvestre/Stalone
Realgar
balibalo
Leopal
Jownz
Cartman
Ganesh
Hubert bonisseur
JohnRaz
Mrbigpp
pierre595
kadoo
Faceless Man
whatsyourname
philou du nord
Chr's
ferry94
broncos
Autofam
Kiko01
Phenom
Olivier1@
chesney75
McQ
Seb-
Gagliapun
LAURENT74
toyotiste
Alvida
Oli32
georges zaslavsky
Jackerz
Tass2909
Milannimes
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1772
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 5   Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 12 EmptyDim 17 Jan 2021 - 10:39

J'arrive un peu tard pour réagir aux photos. Neutral#-Qt:

Entre la Bulgari et la BR, pour moi, il n y a pas photo esthétiquement.  La BR est belle mais si on la compare à la Bulgari, elle paraît un peu grossière, comme si le dessin n'était pas abouti. 

Pour Breguet , éventuellement celle avec le cadran émail qui est très sobre et qui finalement me semble moins datée que les autres guillochées amha.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 5   Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 12 EmptyDim 17 Jan 2021 - 13:27

LAURENT74 a écrit:
"Je table désormais sur une dizaine de jours à vue de nez... ça peut être plus, ça peut être moins."  un peu moins de plus, plus de moins Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 12 Blunt_gi attention y'en a qui décrochent ! clown
Espérons que ceux-là décrochent moins que plus Cool 
Et que pour ma belle ce sera plus de moins Very Happy
Jownz a écrit:
Très étonné aussi de la sortie de l'AT ! Pour moi un symbole rattaché à ton pseudo, et une grosse cote d'amour quand tu en parles !

Je la préfère nettement à la Z Blue Wink
C'est vrai, tu as raison. mais comme je l'expliquais juste avant, je suis de plus en plus attiré par des montres un peu décalées, c'est le cas de la Milgauss. L'AT est aussi bien finie, ses index sont plus intéressants, son boitier est superbe, et ce bleu terrible.
Bien que plus basiques, les flancs de la Z blue sont délicieux au regard, le bracelet est top, et cette association de couleur géniale. J'aime les 2 qui jouent dans la même cour à mon sens.
Et si j'adore James Bond, la Skyfall est en 38 Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 12 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 5   Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 12 EmptyDim 17 Jan 2021 - 13:30

Fab68 a écrit:
J'arrive un peu tard pour réagir aux photos. Neutral#-Qt:

Entre la Bulgari et la BR, pour moi, il n y a pas photo esthétiquement.  La BR est belle mais si on la compare à la Bulgari, elle paraît un peu grossière, comme si le dessin n'était pas abouti. 

Pour Breguet , éventuellement celle avec le cadran émail qui est très sobre et qui finalement me semble moins datée que les autres guillochées amha.
Rien ne presse par ici tu le sais bien Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 12 Blunt_gi
C'est vrai, la Bulgari est plus complexe, plus travaillée. Mais la simplicité de la BR n'est pas non plus une tare.
Enfin actuellement la Bulgari prend le dessus.

Concernant la Breguet, j'ai moi aussi un faible pour la version émail.
L'ADN de Breguet étant quand-même le guillochage, ça fait un peu râler Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2152
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 5   Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 12 EmptyDim 17 Jan 2021 - 13:43

Bon, cette surprise de la sortie de l'AT, est-ce un nouvel indice ?

Du genre, déjà trop de bleu et celle qui arrive sera encore bleue ?
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 5   Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 12 EmptyDim 17 Jan 2021 - 14:30

Autofam a écrit:
Bon, cette surprise de la sortie de l'AT, est-ce un nouvel indice ?

Du genre, déjà trop de bleu et celle qui arrive sera encore bleue ?

Hé hé cool-blue 
C'est l'indice du jour : ce n'en est pas un !
Ceci-dit le bleu domine dans ma collection c'est vrai, mais chacun est différent.
C'est une couleur merveilleuse pour les montres.
Revenir en haut Aller en bas
LAURENT74
Pilier du forum



Nombre de messages : 1631
Age : 60
Date d'inscription : 27/12/2013

Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 5   Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 12 EmptyDim 17 Jan 2021 - 16:48

seiko007 a écrit:


Hé hé cool-blue 
C'est l'indice du jour : ce n'en est pas un !
Ceci-dit le bleu domine dans ma collection c'est vrai, mais chacun est différent.
C'est une couleur merveilleuse pour les montres.

Et attention à ne pas confondre bleu et bleu, il y a des bleus très bleus et d'autres tout aussi bleus qui sont plus que s'ils l'étaient moins Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 5   Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 12 EmptyDim 17 Jan 2021 - 18:17

LAURENT74 a écrit:


Et attention à ne pas confondre bleu et bleu, il y a des bleus très bleus et d'autres tout aussi bleus qui sont plus que s'ils l'étaient moins Mr. Green
Heureusement que je ne suis pas un bleu pour percevoir aisément ces différences subtiles cool-blue cool-blue cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
McQ
Animateur
McQ


Nombre de messages : 1210
Date d'inscription : 04/06/2020

Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 5   Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 12 EmptyDim 17 Jan 2021 - 18:21

Monsieur Pastoureau demandé caisse 6, Monsieur Pastoureau...
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 20019
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 5   Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 12 EmptyDim 17 Jan 2021 - 20:22

D'après les indices précédents il me semblait un cadran pas bleu ni ardoise ni blanc ni doré Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 5   Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 12 EmptyDim 17 Jan 2021 - 20:38

Pourquoi donc ?
Revenir en haut Aller en bas
whatsyourname
Membre éminent.
whatsyourname


Nombre de messages : 20019
Age : 58
Localisation : Lathuy-Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 5   Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 12 EmptyDim 17 Jan 2021 - 21:14

C'est ce que tu dis deux pages avant, mais tu parlais peut-être des UJ...
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 5   Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 12 EmptyDim 17 Jan 2021 - 21:19

En effet, je n'ai rien précisé à ce sujet, hormis le fait que l'IWC rouge notamment me fait sacrément de l’œil, mais ce n'est pas un chrono que j'ai choisi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3639
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 5   Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 12 EmptyDim 17 Jan 2021 - 22:38

Je suis un peu dans la même optique que toi concernant mes envies horlogères du moment.
J'ai l'impression de tourner un peu en rond en achetant des montres qui reposent principalement sur les codes classiques des montres bracelet.
Le concept sera le point central de la/les prochaines. Je veux une montre dans l'air du temps où l'esthétique passera au second plan.
L'Octo m'a clairement poussé à avoir cette réflexion.

Cartman a écrit:
Enfin la bulgari, elle n’est pas non plus à mon goût esthétiquement parlant mais en revanche elle m’a donné très envie de l’essayer, ce que j’ai fait.
Le mouvement est très beau et le bracelet est d’un confort absolu, les maillons épousent littéralement le poignet. Le boîtier est très bien travaillé et très bien pensé, il ne peut laisser personne indifférent je pense.
Globalement elle a une forte personnalité et son design est franchement intéressant. Bien au-delà de l’effet de mode je pense que cette montre marquera son temps et s’inscrira dans la durée.
Ma phrase va paraître bizarre mais j’ai regretté de ne pas  l’aimer.

C'est très joliment dit ça thumright
Tu sais, je suis raide dingue de mon Octo Finissimo, pourtant je ne sais toujours pas si c'est vraiment esthétique quand je l'ai au poignet. Pas grave. Cette montre a plein de choses à me raconter.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 5   Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 12 EmptyDim 17 Jan 2021 - 23:09

En effet Adrien, c'est une optique nouvelle et forcément déroutante. La finissimo apparait comme un souffle dévastateur en ce sens. La tienne étant particulièrement extrême.
"Cette montre a pleine de choses à me raconter". C'est très joliment dit également !
Face à cette OVNI (pour la prochaine car n'oublions pas ma belle en instance de poignet drunken Very Happy Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 12 Blunt_gi)
se dresse L'aube rougeoyante du classicisme Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 12 Blunt_gi ... j'ai nommé la belle portugaise.

Les deux me font atrocement envie, et je ne sais par laquelle commencer, finalement.
Car l'une arrivera vite, mais la seconde me demandera beaucoup de patience.

De ton côté, quelles sont les OVNI qui percutent de plein fouet ton désir de concept ?

La future Vicenterra Astro Luna par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 5   Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 12 EmptyLun 18 Jan 2021 - 0:55

Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 12 20210110
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 5   Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 12 EmptyLun 18 Jan 2021 - 0:59

La Voilà !
Ma nouvelle bleue Very Happy
cool-blue 

Je lorgnais depuis un moment sur cette Samouraï Manta dotée d'un bleu hallucinant.
Le bracelet est un strapcode préalablement commandé, un poli/brossé du plus bel effet. Il est surtout d'une qualité largement supérieure au Seiko d'origine.
Lunette céramique, verre saphir, une samouraï plus haut de gamme très réussie.
Vivement cet été Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 12 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7430
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 5   Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 12 EmptyLun 18 Jan 2021 - 12:21

Ah je ne m'attendais pas a celle la!

Félicitations, elle est superbe! Le cadran a l'air dingue.

J'aime beaucoup les Samourai et la forme de leur boîtier, j'ai même failli craquer récemment...

Mais je suis en train de craquer pour un truc carré classique de chez B&R, la 03, c'est en finalisation d'achat. Je suis curieux de voir si ça va marcher, j'ai beaucoup d'attirance pour le cote brut et carré.
Revenir en haut Aller en bas
Fab68
Pilier du forum
Fab68


Nombre de messages : 1772
Age : 55
Date d'inscription : 28/12/2017

Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 5   Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 12 EmptyLun 18 Jan 2021 - 13:03

Félicitations  Bulles

Je ne m'attendais pas à celle-ci. C'est une montre qui a du caractère,  sans aucun doute. Le bracelet est structuré, dirons nous, et va donc bien avec le boîtier. 
Encore félicitations,  pas mon truc mais bravo.
Le bleu du cadran a l'air très beau .

Question mouvement,  elle embarque quoi?
Quelles dimensions?
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 5   Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 12 EmptyLun 18 Jan 2021 - 16:48

py3.14 a écrit:
Ah je ne m'attendais pas a celle la!

Félicitations, elle est superbe! Le cadran a l'air dingue.

J'aime beaucoup les Samourai et la forme de leur boîtier, j'ai même failli craquer récemment...

Mais je suis en train de craquer pour un truc carré classique de chez B&R, la 03, c'est en finalisation d'achat. Je suis curieux de voir si ça va marcher, j'ai beaucoup d'attirance pour le cote brut et carré.

Merci ! Wink 
Le cadran est dingue en effet, je n'ai vu nulle part un tel bleu. Seiko a voulu représenter le bleu de la mer à 5m de profondeur.
Il est dégradé, véritablement exceptionnel.

Tu as un photo de la BR 03 ?
Excellente idée que de prendre une montre carrée. thumright
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29682
Date d'inscription : 25/10/2009

Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 5   Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 12 EmptyLun 18 Jan 2021 - 16:52

Fab68 a écrit:
Félicitations  Bulles

Je ne m'attendais pas à celle-ci. C'est une montre qui a du caractère,  sans aucun doute. Le bracelet est structuré, dirons nous, et va donc bien avec le boîtier. 
Encore félicitations,  pas mon truc mais bravo.
Le bleu du cadran a l'air très beau .

Question mouvement,  elle embarque quoi?
Quelles dimensions?

Merci Chinois 
C'est une pure plongeuse, et elle fera mon bonheur l'été à la plage avec ma Laventure.
Le bleu est vraiment incroyable, c'est impossible de le saisir en photo, d'autant qu'il est sujet à d'énormes variations.

Le mouvement est un Seiko assez basique, un tracteur qui a fait ses preuves, dont j'ai oublié la référence Neutral#-Qt
43 de diamètre je crois, avec des cornes très courtes, elle se pose parfaitement sur le poignet. 13 d'épaisseur je crois.
Seul petit défaut : elle est plutôt lourde, mais ça ne me dérange pas, surtout pour aller nager.
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8150
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 5   Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 12 EmptyLun 18 Jan 2021 - 17:37

4R35 le mouvement, l'évolution du mouvement de la SKX avec stop seconde et remontage manuel
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7430
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 5   Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 12 EmptyLun 18 Jan 2021 - 18:41

seiko007 a écrit:




Tu as un photo de la BR 03 ?
Excellente idée que de prendre une montre carrée. thumright

C'est en cours, j’espère l'avoir d'ici une dizaine de jours, c'est la version steel.

Ca changera un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Faceless Man
Permanent passionné
Faceless Man


Nombre de messages : 2067
Date d'inscription : 20/10/2018

Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 5   Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 12 EmptyLun 18 Jan 2021 - 19:02

seiko007 a écrit:
Non et non.
Pour les indices je m'en souviens plus exactement Very Happy Laughing
Plus de 5KE
Plus de 38 mm
Mouvement maison

seiko007 a écrit:

Enfin un rappel : il faut trouver la montre précisément : la marque, le modèle, la (ou les) couleur, la taille, etc...
Twisted Evil 

Mouvement manufacture
Plus de 38mm
Boitier typé/typique
Pas une plongeuse
Plus de 5ke

J'achète un modèle neuf.

seiko007 a écrit:
Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 12 20210110

Ça fait un peu cher la Samouraï  pig
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2152
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 5   Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 12 EmptyLun 18 Jan 2021 - 19:15

seiko007 a écrit:
La Voilà !
Ma nouvelle bleue Very Happy
cool-blue 

Je lorgnais depuis un moment sur cette Samouraï Manta dotée d'un bleu hallucinant.
Le bracelet est un strapcode préalablement commandé, un poli/brossé du plus bel effet. Il est surtout d'une qualité largement supérieure au Seiko d'origine.
Lunette céramique, verre saphir, une samouraï plus haut de gamme très réussie.
Vivement cet été Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 12 Blunt_gi

Cet été, mais tu ne l'auras plus d'ici là  Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 12 Blunt_gi

Enfin bravo quand même, tu auras réussi à berner tout le monde.
Félicitation, ce bleu est certainement envoutant  Bulles
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3639
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis pour mon graal... tome 5   Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 12 EmptyLun 18 Jan 2021 - 21:37

Alors là ! Tu nous as tous pris à contre pied Shocked
C'est une montre que je ne connais pas, mais si elle te plait c'est qu'elle doit être cool Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 12 Blunt_gi
Le cadran a l'air très chouette. Félicitations et bienvenue à elle.
Bulles
seiko007 a écrit:
En effet Adrien, c'est une optique nouvelle et forcément déroutante. La finissimo apparait comme un souffle dévastateur en ce sens. La tienne étant particulièrement extrême.
"Cette montre a pleine de choses à me raconter". C'est très joliment dit également !
Face à cette OVNI (pour la prochaine car n'oublions pas ma belle en instance de poignet Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 12 Drunken_smilie Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 12 Icon_biggrin Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 12 Blunt_gi)
se dresse L'aube rougeoyante du classicisme Votre avis pour mon graal... tome 5 - Page 12 Blunt_gi ... j'ai nommé la belle portugaise.

Les deux me font atrocement envie, et je ne sais par laquelle commencer, finalement.
Car l'une arrivera vite, mais la seconde me demandera beaucoup de patience.

De ton côté, quelles sont les OVNI qui percutent de plein fouet ton désir de concept ?

La future Vicenterra Astro Luna par exemple ?

Effectivement, je vais suivre de prêt les communications de Réavi sur la nouvelle Vicenterra. Elle viendra peut-être s'ajouter aux quatre autres prétendantes.
Je ne vais pas trop m'étendre sur le sujet car je ne pense pas que se soit jouable pour 2021. Ces petites diablotines hantent déjà mes nuits, je vais donc éviter, en plus, de venir me flageller sur FAM Evil or Very Mad
Et puis, je ne suis pas chez moi sur ce topic Mr. Green
Promis Aurélien, quand ça se concrétise, je te passe un coup de fil Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Votre avis pour mon graal... tome 5
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis pour mon graal... tome 2
» Votre avis pour mon graal... tome 3
» Votre avis pour mon graal... tome 4
» Votre avis pour mon graal... tome 6
» Votre avis pour mon graal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: