FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V

Aller en bas 
+134
zeppelin
Bach609
Teurbeu
Thomas01
guillaume140
Coco55
Homer J. Simpson
tombub2b
Amvox1
Leur
anno69
ledesc
Jncquoi
richard75015
moirasc
Rysonjo
Superlight
hurluberlu
laudri92
fantaspip
NairdA
jéjé-le-breton
toyotiste
FrancoisKr
domingo chavez
3orkham
Jerem77
koda38
GUY J
Monobike
Tyo
michelB
minosman
momo91
daddycalv
Lisandrua
52gege
snowfree52
Raxevis Arcofin
fab59
Ricoucrankshaft
jc221173
Petersham
DeniiicE
tōmasu
Alex4051
power944
d33nastyle
Campserveux
eric_78
jre1972
stmartin
lange1815
Leopal
poussin
sceint
Tony001
Ludo888
Zouzoupiment
frenchsailer
Panini
vvdb
ChrisC75
Paninette
Touyout
RobinH
balibalo
plibou
Joel.C
Aaron85
Himal
Aflihar-Aldhari
Eric67
xaar
christo18
wazalaw
Wolf971
market_failure
Nauty
toom78
S n o o p y
Fba
Le temps retrouvé
McQ
NaKKdry
Jay-P
Bilboqueto
matic
Fab68
Jownz
guits
Glass0'math
Guy 67
Palamede
Jango32
suissemlf
bercher
roupougnouf
Gabriel CF
Alpha_Bete
BTX
laurentb60260
coaltrans
lolo16280
bidi95
Rolecrou
geanpaul
nonette
dali
APA
Bob palindrome
MinT
LAP64
aB
gloubs
laphroaig007
Malvo
Tictotac
Robin100
Maxime21
Le Jules
Karvadude
antoflo
Youcity98
Bloomberg
DUF
elric15
falconbmw
Horlo74
leoloo
Tele 52'
Copa
charlesdef
lehmann
138 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fantaspip
Animateur



Nombre de messages : 1139
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 01/08/2008

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 32 EmptyMar 1 Mar 2022 - 20:54

Merci pour l'info. Beau boulot, le parfait combo pour un dial bleu... 👍
Revenir en haut Aller en bas
elric15
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 16/10/2007

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 32 EmptyMer 2 Mar 2022 - 10:51

Aaron85 a écrit:

Selon moi des montres comme l’aquanaut ce n’ est pas une question de temps mais de relation.  

J ai obtenu la mienne en moins d’ un an.  

Tu as demandé il y a combien de temps ? 


Déjà client ou non ?

L'aquanaut devrait être ma 6eme PP ... toutes achetées place vendôme donc de ce coté pas de soucis ... Je pense surtout qu'ils ont merdé et oublié de me mettre sur la liste le jour ou je leur ai demandé la 1ere fois 
Sachant que dans le mix j'ai de tout .. nautilus, qp , wt , .. bref 
C'est comme tout quand j'ai commencé j'ai eu ma nautilus en moins de 3 mois ... quelques années plus tard elle est quasi impossible à avoir et j'ai eu droit à un non pour une verte ...
Dans tous les cas si je dois jouer la "faveur" ça ne sera pas pour une aquanaut ou meme une nouvelle nautilus mais pour un 'rare handcraft' .. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Touyout
Animateur
Touyout


Nombre de messages : 949
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/07/2016

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 32 EmptyMar 8 Mar 2022 - 16:56

Bonjour à tous...

Voilà la nouvelle de ce jour! 

J'ai craqué... Et franchement c'est une superbe pièce...

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 32 C381ad10
Revenir en haut Aller en bas
michelB
Membre très actif



Nombre de messages : 237
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/01/2011

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 32 EmptyMar 8 Mar 2022 - 17:08

rien à dire, c'est 'top'.
Félicitations   
Comme à Bruxelles, une petite 'pinte' Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 32 1f37a
Revenir en haut Aller en bas
toyotiste
Passionné absolu
toyotiste


Nombre de messages : 2656
Age : 38
Localisation : Cabeda
Date d'inscription : 16/05/2010

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 32 EmptyMar 8 Mar 2022 - 17:22

Très belle pièce en effet, et le travail sur les cornes est remarquable bravohap
Revenir en haut Aller en bas
jéjé-le-breton
Membre très actif
jéjé-le-breton


Nombre de messages : 293
Age : 41
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/01/2013

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 32 EmptyMar 8 Mar 2022 - 18:00

elric15 a écrit:


L'aquanaut devrait être ma 6eme PP ... toutes achetées place vendôme donc de ce coté pas de soucis ... Je pense surtout qu'ils ont merdé et oublié de me mettre sur la liste le jour ou je leur ai demandé la 1ere fois 
Sachant que dans le mix j'ai de tout .. nautilus, qp , wt , .. bref 
C'est comme tout quand j'ai commencé j'ai eu ma nautilus en moins de 3 mois ... quelques années plus tard elle est quasi impossible à avoir et j'ai eu droit à un non pour une verte ...
Dans tous les cas si je dois jouer la "faveur" ça ne sera pas pour une aquanaut ou meme une nouvelle nautilus mais pour un 'rare handcraft' .. Smile

je me suis placé il y a de ça 2 mois pour une Calatrava clous de Paris en or rose mais c'est vrai que je suis un peu étonné de leur façon de prendre les coordonnées. Sur un simple calpin, comment être sur que la demande est bien prise en compte? ( Chez Jaeger c'est un peu plus "officiel" et surtout on reçoit un mail et WhatsApp de remerciement d'être venu chez eux) 
Une idée de temps d'attente sachant que c'est la 1ere fois chez eux?
Revenir en haut Aller en bas
Jay-P
Membre très actif



Nombre de messages : 248
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2020

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 32 EmptyMar 8 Mar 2022 - 19:32

Bonjour,
@jéjé-le-breton: à toute fin utile, voici mon expérience avec le salon PP Vendôme concernant la 6119 Calatrava clous de Paris.
Sachant que c'est un nouveau modèle présenté en avril 2021, je me suis inscrit sur liste début août 2021.
Ma conseillère m'annonçait alors d'un ton optimiste "quelques mois" (sans pourtant être en mesure de préciser si cela serait 3-6-9-12-etc.? mois).
Je suis repassé au salon en novembre 2021 et elle n'avait toujours aucune information.
Nous sommes en mars 2022 et à ce jour, toujours aucune nouvelle.

Donc la seule chose que je puisse répondre est de faire preuve de patience...

Chinois

Amicalement Cool
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jay-P
Membre très actif



Nombre de messages : 248
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/12/2020

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 32 EmptyMar 8 Mar 2022 - 19:34

Et bravo à touyout pour ce nouveau chrono  bravohap

Bulles
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jéjé-le-breton
Membre très actif
jéjé-le-breton


Nombre de messages : 293
Age : 41
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/01/2013

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 32 EmptyMar 8 Mar 2022 - 21:46

Jay-P a écrit:
Bonjour,
@jéjé-le-breton: à toute fin utile, voici mon expérience avec le salon PP Vendôme concernant la 6119 Calatrava clous de Paris.
Sachant que c'est un nouveau modèle présenté en avril 2021, je me suis inscrit sur liste début août 2021.
Ma conseillère m'annonçait alors d'un ton optimiste "quelques mois" (sans pourtant être en mesure de préciser si cela serait 3-6-9-12-etc.? mois).
Je suis repassé au salon en novembre 2021 et elle n'avait toujours aucune information.
Nous sommes en mars 2022 et à ce jour, toujours aucune nouvelle.

Donc la seule chose que je puisse répondre est de faire preuve de patience...

Chinois

Amicalement Cool
Oui je sais bien qu’il faut de la patience. C’est qd même un peu dommage qu’il ne donne pas de tendance sur les délais. Ça ne change rien bien au contraire. Ça permet de s’organiser un peu. 😅
Bon si comprend bien j’en ai pour un an minimum et vu les événements actuels c’est pas fait pour raccourcir tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Copa
Membre super actif



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 02/09/2017

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 32 EmptyMar 8 Mar 2022 - 23:09

Quelle histoire !

Félicitations pour ce nouvel achat et pour la collection qui s’agrandit !
Touyout a écrit:
Bonjour à tous...

Voilà la nouvelle de ce jour! 

J'ai craqué... Et franchement c'est une superbe pièce...

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 32 C381ad10
Revenir en haut Aller en bas
NairdA
Nouveau
NairdA


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 28/03/2013

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 32 EmptyMer 9 Mar 2022 - 10:23

Félicitations!
Curieux de voir des photos comparatives entre ta 5170 et celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Nauty
Membre Actif



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 31/07/2013

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 32 EmptyMer 9 Mar 2022 - 13:18

Bonjour 
Félicitations 
Je pensais que tu étais en froid avec PP?
J’espère que nous aurons droit à un shoot du cœur de la bête.

Touyout a écrit:
Bonjour à tous...

Voilà la nouvelle de ce jour! 

J'ai craqué... Et franchement c'est une superbe pièce...

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 32 C381ad10
Revenir en haut Aller en bas
Touyout
Animateur
Touyout


Nombre de messages : 949
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/07/2016

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 32 EmptyMer 9 Mar 2022 - 19:43

Nauty a écrit:
Bonjour 
Félicitations 
Je pensais que tu étais en froid avec PP?
J’espère que nous aurons droit à un shoot du cœur de la bête.

J’ai eu une explication assez « franche » et je pense que ça a permis de remettre les pendules à l’heure… 
Je suis assez direct et il est clair que notre vision était divergente… Mais je dois admettre que quand tu es second sur une liste, tu dois être patient… 

Mr. Green Le premier à mis du temps pour ne pas s’engager… donc… j’ai dû patenter
Revenir en haut Aller en bas
Touyout
Animateur
Touyout


Nombre de messages : 949
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/07/2016

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 32 EmptyMer 9 Mar 2022 - 23:15

en attendant pouvoir vous offrir un petit avis comparatif avec la 5170p voici une petite image Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 32 26fe7e10
Revenir en haut Aller en bas
elric15
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 16/10/2007

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 32 EmptyJeu 10 Mar 2022 - 15:59

jéjé-le-breton a écrit:


je me suis placé il y a de ça 2 mois pour une Calatrava clous de Paris en or rose mais c'est vrai que je suis un peu étonné de leur façon de prendre les coordonnées. Sur un simple calpin, comment être sur que la demande est bien prise en compte? ( Chez Jaeger c'est un peu plus "officiel" et surtout on reçoit un mail et WhatsApp de remerciement d'être venu chez eux) 
Une idée de temps d'attente sachant que c'est la 1ere fois chez eux?

A ma connaissance c'est au delà d'une année mais il ne faut pas hésiter à revenir les voir pour bien montrer que tu y portes un interet réel.
Pour la part, j'ai une 6119G que j'ai eu immédiatement à la sortie car j'étais venue les voir dès la sortie et elles étaient disponibles + client existant .. Donc au final c'est très variable mais clairement compte 1 an facilement .
Revenir en haut Aller en bas
elric15
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 16/10/2007

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 32 EmptyJeu 10 Mar 2022 - 16:00

jéjé-le-breton a écrit:


je me suis placé il y a de ça 2 mois pour une Calatrava clous de Paris en or rose mais c'est vrai que je suis un peu étonné de leur façon de prendre les coordonnées. Sur un simple calpin, comment être sur que la demande est bien prise en compte? ( Chez Jaeger c'est un peu plus "officiel" et surtout on reçoit un mail et WhatsApp de remerciement d'être venu chez eux) 
Une idée de temps d'attente sachant que c'est la 1ere fois chez eux?
doublon
Revenir en haut Aller en bas
LAP64
Membre Hyper actif
LAP64


Nombre de messages : 514
Age : 50
Localisation : Euskadi
Date d'inscription : 09/11/2018

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 32 EmptyVen 11 Mar 2022 - 15:56

Sortie du jour : toujours aussi canon ce QP batman

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 32 572df210
[url=https://servimg.com/view/19995018/157]Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 32 B98ceb10[/url]
Revenir en haut Aller en bas
fantaspip
Animateur



Nombre de messages : 1139
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 01/08/2008

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 32 EmptyVen 11 Mar 2022 - 19:17

Juste parfait !
Simplement  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Touyout
Animateur
Touyout


Nombre de messages : 949
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/07/2016

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 32 EmptyVen 11 Mar 2022 - 23:12

pfffff @LAP64 I love you quelle beauté aussi! 

Ma seconde préférée dans les Nautilus. une tuerie… bravohap
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13433
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 32 EmptyVen 11 Mar 2022 - 23:18

Magnifique mouvement I love you
Ce micro-rotor en or c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
vvdb
Animateur
vvdb


Nombre de messages : 798
Date d'inscription : 23/06/2013

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 32 EmptyDim 13 Mar 2022 - 21:24

Félicitations à Touyout pour cette superbe acquisition !

De mon côté, la dernière arrivée est celle-ci (réf. 5230G-014).


Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 32 Screen76

Cette référence est entre-temps annoncée comme arrêtée (je suppose qu'elle sera simplement remplacée par une nouvelle référence, comme devrait l'être la 5711 et qui sait la 5990).

Cette Heure Universelle a un côté poétique et qui fait voyager sans bouger de chez soi.
J'aime son diamètre contenu (38,5mm) et son épaisseur relativement raisonnable vu la complication (10,23mm), le cadran laqué, le guillochage main au centre est assez bluffant (même si ma modeste photo ne lui rend pas complètement justice), la boucle déployante PP, son côté hyper discret (seuls les connaisseurs savent de quoi il s'agit), bref, je suis conquis.

En plus, elle marque une étape importante dans ma vie professionnelle et a un côté sentimental qui feront que je ne m'en séparerai jamais.

Bonne fin de dimanche à tous.
Revenir en haut Aller en bas
fantaspip
Animateur



Nombre de messages : 1139
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 01/08/2008

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 32 EmptyLun 14 Mar 2022 - 14:51

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 32 20220312
Séance découverte en live  thumright
Revenir en haut Aller en bas
laudri92
Membre Actif



Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 14/03/2007

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 32 EmptyLun 14 Mar 2022 - 21:27

Bonsoir
C’est une vieille photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Touyout
Animateur
Touyout


Nombre de messages : 949
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/07/2016

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 32 EmptyLun 14 Mar 2022 - 23:36

vvdb a écrit:
Félicitations à Touyout pour cette superbe acquisition !

De mon côté, la dernière arrivée est celle-ci (réf. 5230G-014).


Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 32 Screen76

Cette référence est entre-temps annoncée comme arrêtée (je suppose qu'elle sera simplement remplacée par une nouvelle référence, comme devrait l'être la 5711 et qui sait la 5990).

Cette Heure Universelle a un côté poétique et qui fait voyager sans bouger de chez soi.
J'aime son diamètre contenu (38,5mm) et son épaisseur relativement raisonnable vu la complication (10,23mm), le cadran laqué, le guillochage main au centre est assez bluffant (même si ma modeste photo ne lui rend pas complètement justice), la boucle déployante PP, son côté hyper discret (seuls les connaisseurs savent de quoi il s'agit), bref, je suis conquis.

En plus, elle marque une étape importante dans ma vie professionnelle et a un côté sentimental qui feront que je ne m'en séparerai jamais.

Bonne fin de dimanche à tous.

Bulles   Quelle belle aussi. c’est une pièce de caractère et vraiment superbe. 

j’ai un world time… je trouve effectivement que ce sont des pièces qui invitent aux voyages mais paradoxalement ce sont des montres qui restent chez elles lors des voyage..  Incompréhensible

Dans tous les cas, que c’est beau
Revenir en haut Aller en bas
Touyout
Animateur
Touyout


Nombre de messages : 949
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/07/2016

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V   Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 32 EmptyLun 14 Mar 2022 - 23:37

haaa la 5170p quelle pièce fabuleuse 

je n’ai pas pu choisir alors. . 

Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V - Page 32 83cbdc10
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome V
Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome IV
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome II
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome VI
» Le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs ! - tome III
» le club des heureux propriétaires de Patek Philippe et futurs !!!! - tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: