FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Alliance entre TAG Heuer et Porsche

Aller en bas 
+44
APA
O'Conner
Yann Riquier
lechneric
MHELKIOT
killerdebambi
Mister N
Nolaim
LAURENT74
LEONCE
Aurelien16
patbenamou
GMT
manhatan
LUDOSTER
DON
Nouch30
skeleton31
Maset
mertenss
Virgile
depuis1899
Rolecrou
jc221173
Leopal
paysdoufs
Hawk
Yvan-hoé
gilou2511
ChrisC75
foversta
plibou
casimir79
BLM
nico25
chesney75
jamescox
doc-le-suisse
Totocatcho
guillaume140
jacno1977
broncos
jaeger92
Pierre bo
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nolaim
Membre Hyper actif
Nolaim


Nombre de messages : 707
Date d'inscription : 18/10/2013

heuer - Alliance entre TAG Heuer et Porsche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre TAG Heuer et Porsche   heuer - Alliance entre TAG Heuer et Porsche - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 17:12



Une vidéo sur le sujet également avec présentation de la boutique parisienne et d'une pièce apparement rare, une carrera micrographe (si je ne me trompe pas dans l'orthographe)


Dernière édition par Nolaim le Dim 7 Fév - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rolecrou
Membre très actif
Rolecrou


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 08/11/2020

heuer - Alliance entre TAG Heuer et Porsche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre TAG Heuer et Porsche   heuer - Alliance entre TAG Heuer et Porsche - Page 3 EmptyDim 7 Fév - 17:12

Oui, il est bon de rappeler que ce genre de reportage est payant.
Exemple: prix Paris Match Suisse.
heuer - Alliance entre TAG Heuer et Porsche - Page 3 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
killerdebambi
Membre très actif
killerdebambi


Nombre de messages : 217
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2012

heuer - Alliance entre TAG Heuer et Porsche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre TAG Heuer et Porsche   heuer - Alliance entre TAG Heuer et Porsche - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 14:00

La montre est moche et grosse. 
Je ne vois pas ce que Porsche gagne à s'associer à l'une des pires marques actuelles qui sort bouse sur bouse (comme l'aspect du cadran de cette Carrera).
 
En plus ils en ont offert à tous les blogueurs de la terre, c'est vraiment ridicule.. 
Qui peut acheter ça ?
Revenir en haut Aller en bas
MHELKIOT
Puits de connaissances
MHELKIOT


Nombre de messages : 4274
Date d'inscription : 22/01/2011

heuer - Alliance entre TAG Heuer et Porsche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre TAG Heuer et Porsche   heuer - Alliance entre TAG Heuer et Porsche - Page 3 EmptyMar 9 Fév - 19:09

Quel désastre (pour Porsche...)
Revenir en haut Aller en bas
lechneric
Membre Hyper actif
lechneric


Nombre de messages : 605
Localisation : Sur Terre, pour l'instant
Date d'inscription : 12/01/2008

heuer - Alliance entre TAG Heuer et Porsche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre TAG Heuer et Porsche   heuer - Alliance entre TAG Heuer et Porsche - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 9:05

Virgile a écrit:
Sacrée mise en avant ce matin dans Turbo sur M6 "spéciale Porsche". 

Avec tournage chez Tag Heuer au siège. Prise de vue de ce nouveau modèle et interview Porsche/Tag Heuer.
 Oui, le seul intéret fût l'intervention de Catherine Eberlé et des véritables Carrera de Heuer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13417
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

heuer - Alliance entre TAG Heuer et Porsche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre TAG Heuer et Porsche   heuer - Alliance entre TAG Heuer et Porsche - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 9:11

lechneric a écrit:

 Oui, le seul intéret fût l'intervention de Catherine Eberlé et des véritables Carrera de Heuer Mr. Green

Bel éclat de rires lorsqu'elle a montré les reliques du film Le Mans  Mr. Green 
Ils sont si maladroits que ça chez Tag au point de ne pas pouvoir sortir la montre de la vitrine ? Ceci explique peut-être cela  clown
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lechneric
Membre Hyper actif
lechneric


Nombre de messages : 605
Localisation : Sur Terre, pour l'instant
Date d'inscription : 12/01/2008

heuer - Alliance entre TAG Heuer et Porsche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre TAG Heuer et Porsche   heuer - Alliance entre TAG Heuer et Porsche - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 9:47

Rolecrou a écrit:
Je ne comprends pas ce que Porsche a à gagner dans ce partenariat.
Les aigles ne s'associent pas aux pigeons.

Sans offense pour Tag, mais ce n'est pas le même segment de marché du tout.

Les années 60/70 Heuer (sans Tag) était associé à Ferrari et ses pilotes, donc qui est le pigeon Rolling Eyes  
Par ailleurs, le film Le Mans avec McQueen, la Porsche 917 et la Monaco a bien suffità Tag Heuer(bien que peu de personnes connaissent la voiture de ce film)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




heuer - Alliance entre TAG Heuer et Porsche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre TAG Heuer et Porsche   heuer - Alliance entre TAG Heuer et Porsche - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 9:49

En fait c'est tellement moche et ils en font tellement de pub que ça va se vendre ?
On est quand même loin de la fashion watch niveau tarif et l'amateur de porsche fait vroum vroum en polluant, pas tictac. Au pire il fait comme Chuck.

Revenir en haut Aller en bas
lechneric
Membre Hyper actif
lechneric


Nombre de messages : 605
Localisation : Sur Terre, pour l'instant
Date d'inscription : 12/01/2008

heuer - Alliance entre TAG Heuer et Porsche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre TAG Heuer et Porsche   heuer - Alliance entre TAG Heuer et Porsche - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 9:49

ChrisC75 a écrit:


Bel éclat de rires lorsqu'elle a montré les reliques du film Le Mans  Mr. Green 
Ils sont si maladroits que ça chez Tag au point de ne pas pouvoir sortir la montre de la vitrine ? Ceci explique peut-être cela  clown
Peut être que 2 millions d'euros est une bonne raison? (assurances) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Rolecrou
Membre très actif
Rolecrou


Nombre de messages : 171
Date d'inscription : 08/11/2020

heuer - Alliance entre TAG Heuer et Porsche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre TAG Heuer et Porsche   heuer - Alliance entre TAG Heuer et Porsche - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 10:13

lechneric a écrit:


Les années 60/70 Heuer (sans Tag) était associé à Ferrari et ses pilotes, donc qui est le pigeon Rolling Eyes  
Par ailleurs, le film Le Mans avec McQueen, la Porsche 917 et la Monaco a bien suffità Tag Heuer(bien que peu de personnes connaissent la voiture de ce film)
Tout à fait d'accord, Heuer avait une histoire éminemment respectable.
Le rachat par Tag a été un désastre pour la marque. Cela a commencé par le changement de nom de Heuer vers Tag Heuer. Quelle prétention  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yann Riquier
Passionné de référence
Yann Riquier


Nombre de messages : 3001
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/03/2017

heuer - Alliance entre TAG Heuer et Porsche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre TAG Heuer et Porsche   heuer - Alliance entre TAG Heuer et Porsche - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 11:49

Perso je la trouve sympa cette Carrera édition Porsche. Pour une marque affilié à l'automobile, cette montre est très fidèle à ce que je peux attendre d'un chronographe sportif à l'effigie du constructeur automobile allemand... cette montre comme d'autres TAG Heuer ne laissera pas indifférent...on aime ou on aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977


Nombre de messages : 3476
Date d'inscription : 15/03/2016

heuer - Alliance entre TAG Heuer et Porsche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre TAG Heuer et Porsche   heuer - Alliance entre TAG Heuer et Porsche - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 13:01

Yanolapin a écrit:
Perso je la trouve sympa cette Carrera édition Porsche. Pour une marque affilié à l'automobile, cette montre est très fidèle à ce que je peux attendre d'un chronographe sportif à l'effigie du constructeur automobile allemand... cette montre comme d'autres TAG Heuer ne laissera pas indifférent...on aime ou on aime pas...

Idem, je le trouve sympa ce chrono, le cadran aspect asphalte est réellement superbe et une vraie belle idée.
Le mouvement est sérieux, c'est une belle montre, un seul reproche, l'inscription Porsche sur la lunette, je coince un peu pour ça sinon ...
Ceci étant, c'est une vraie belle pièce, à un prix raisonnable, quand on voit l'inflation tarifaire sur d'autres marques. De plus, possibilité d'obtenir une belle remise, donc...
Revenir en haut Aller en bas
O'Conner
Animateur Chevronné
O'Conner


Nombre de messages : 1313
Localisation : Thailand
Date d'inscription : 07/08/2019

heuer - Alliance entre TAG Heuer et Porsche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre TAG Heuer et Porsche   heuer - Alliance entre TAG Heuer et Porsche - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 13:32

Rolecrou a écrit:

...
Le rachat par Tag a été un désastre pour la marque. Cela a commencé par le changement de nom de Heuer vers Tag Heuer. Quelle prétention  Wink

Pourquoi tant de haine ?
La realité c'est que, sans TAG, Heuer aurait certainement fait partie des entreprises disparues durant la crise du quartz...
Revenir en haut Aller en bas
killerdebambi
Membre très actif
killerdebambi


Nombre de messages : 217
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2012

heuer - Alliance entre TAG Heuer et Porsche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre TAG Heuer et Porsche   heuer - Alliance entre TAG Heuer et Porsche - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 14:51

Pourquoi tant de haine ? a écrit:
Pourquoi tant de haine ?
La realité c'est que, sans TAG, Heuer aurait certainement fait partie des entreprises disparues durant la crise du quartz...

Parce que les montres sont moyennes et que le marketing est plutôt agressif/poussif ..
Revenir en haut Aller en bas
killerdebambi
Membre très actif
killerdebambi


Nombre de messages : 217
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2012

heuer - Alliance entre TAG Heuer et Porsche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre TAG Heuer et Porsche   heuer - Alliance entre TAG Heuer et Porsche - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 14:54

Citation :

 Oui, le seul intéret fût l'intervention de Catherine Eberlé et des véritables Carrera de Heuer Mr. Green

Oui, vraiment.

La comparaison des anciennes Carrera (magnifiques) et du nouveau modèle fait mal ...
Revenir en haut Aller en bas
APA
Membre très actif



Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Night CIty
Date d'inscription : 22/02/2013

heuer - Alliance entre TAG Heuer et Porsche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre TAG Heuer et Porsche   heuer - Alliance entre TAG Heuer et Porsche - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 17:34

je préférerai une 911 avec une horloge TAG dedans qu)une TAG  avec un logo porsche cyclops
Revenir en haut Aller en bas
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977


Nombre de messages : 3476
Date d'inscription : 15/03/2016

heuer - Alliance entre TAG Heuer et Porsche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre TAG Heuer et Porsche   heuer - Alliance entre TAG Heuer et Porsche - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 17:34

O'Conner a écrit:


Pourquoi tant de haine ?
La realité c'est que, sans TAG, Heuer aurait certainement fait partie des entreprises disparues durant la crise du quartz...

Oui, exactement, 
Je me souviens début des années 80, la plupart des boîtes étaient en difficulté, et contrairement à ce que je lis ici, la reprise de Heuer par Ron Dennis et Mansour Ojjeh ( TAG) a sauvé la marque. Historiquement, les amateurs de sport auto n'oublieront jamais les moteurs TAG Porsche des F1 de Niki Lauda et Prost, et ensuite les montres TAG Heuer d'Ayrton Senna.
Par conséquent, aujourd'hui, cette collaboration Tag Heuer / Porsche est parmi les plus légitimes, bien dans l'histoire de ces deux marques.
TAG Porsche — Wikipédia (wikipedia.org)

heuer - Alliance entre TAG Heuer et Porsche - Page 3 TAG_TTE_PO1_engine_front-right_Porsche_Museum
Revenir en haut Aller en bas
plibou
Passionné de référence
plibou


Nombre de messages : 3131
Age : 52
Date d'inscription : 09/05/2005

heuer - Alliance entre TAG Heuer et Porsche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre TAG Heuer et Porsche   heuer - Alliance entre TAG Heuer et Porsche - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 17:53

lechneric a écrit:

Peut être que 2 millions d'euros est une bonne raison? (assurances) Neutral
Sauf erreur ce n'est pas celle a 2 M qui est chez eux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.atelier-romane.com
Virgile
Membre éminent.
Virgile


Nombre de messages : 16788
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 13/12/2010

heuer - Alliance entre TAG Heuer et Porsche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre TAG Heuer et Porsche   heuer - Alliance entre TAG Heuer et Porsche - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 18:09

Certes mais la valeur reste très importante tout de même.

Pour être allé 2 fois à la visite des usines chez TAG Heuer (en 2015 et 2019) dont ce musée 360, en effet cette Monaco reste sous vitrine précieusement.

J'ai eu l'occasion de la voir une 3ème fois lors d'une soirée privée à Paris également, toujours sous vitrine.

Concernant les propos sur TAG Heuer, ci-dessus j'en trouve beaucoup qui sont sévères.

Chacun ses goûts... perso je reste modéré après 19 ans d'achats de TAG Heuer avec 55 modèles : toutes ne se valent pas. 

Celles passées ou directement en Sellita : à oublier (sauf ma Monaco Calibre 11 en attendant un calibre manufacture en cours de conception).

Celles en Calibre 1887, Heuer 01 ou Heuer 02 fonctionnent parfaitement.

Mais les diamètres de 43mm, 44mm ou 45mm... non merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/virgilefontaine En ligne
killerdebambi
Membre très actif
killerdebambi


Nombre de messages : 217
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/02/2012

heuer - Alliance entre TAG Heuer et Porsche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre TAG Heuer et Porsche   heuer - Alliance entre TAG Heuer et Porsche - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 18:17

Virgile a écrit:


Chacun ses goûts... perso je reste modéré après 19 ans d'achats de TAG Heuer avec 55 modèles : toutes ne se valent pas. 
 55 modèles en 19 ans, impressionnant !  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
guillaume140
Membre éminent.
guillaume140


Nombre de messages : 20510
Date d'inscription : 19/12/2009

heuer - Alliance entre TAG Heuer et Porsche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre TAG Heuer et Porsche   heuer - Alliance entre TAG Heuer et Porsche - Page 3 EmptyMer 10 Fév - 18:33

heuer - Alliance entre TAG Heuer et Porsche - Page 3 6529aa10
heuer - Alliance entre TAG Heuer et Porsche - Page 3 C2414b10
heuer - Alliance entre TAG Heuer et Porsche - Page 3 96633310

Plutôt plus jolie en vrai qu’en photo 

Pas convaincu par la version acier, à voir sur cuir 

Merci à l’équipe de Godechot Paris pour l’accueil et la présentation
Revenir en haut Aller en bas
franked
Membre Hyper actif
franked


Nombre de messages : 652
Age : 52
Localisation : Cotentin
Date d'inscription : 10/02/2011

heuer - Alliance entre TAG Heuer et Porsche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre TAG Heuer et Porsche   heuer - Alliance entre TAG Heuer et Porsche - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 8:56

Perso, je la trouve réussie et j'aime beaucoup le cadran asphalte  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
jybh
Membre Actif
jybh


Nombre de messages : 86
Localisation : (Strasbourg)
Date d'inscription : 11/10/2019

heuer - Alliance entre TAG Heuer et Porsche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre TAG Heuer et Porsche   heuer - Alliance entre TAG Heuer et Porsche - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 9:16

Je comprend pas non plus ce TAG-bashing omniprésent, elle est très sportive, donc ne s'adresse pas à tout le monde, et moi les voitures je m'en fiche royalement, donc le partenariat me laisse de marbre.
Pour autant, elle est réussi à mon sens, entre le cadran texturé, le rappel de couleur sur la couronne, les jeux de volume avec les indexs appliqués et les sous-cadrans creusé... Franchement quand je vois des "fade à souhait" ou "insipide", je pige pas.
De toute façon, on va pas se mentir, entre le boitier de 44mm et le partenariat avec Porsche, c'est une montre destinée à cartonner en Asie ou au Moyen-Orient, je pense pas que l'Europe soit le cœur de cible.
Revenir en haut Aller en bas
DON
Modérateur
DON


Nombre de messages : 3198
Localisation : New York, mais ça c'était avant
Date d'inscription : 02/02/2016

heuer - Alliance entre TAG Heuer et Porsche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre TAG Heuer et Porsche   heuer - Alliance entre TAG Heuer et Porsche - Page 3 EmptyJeu 11 Fév - 12:15

jybh a écrit:
Je comprend pas non plus ce TAG-bashing omniprésent, elle est très sportive, donc ne s'adresse pas à tout le monde, et moi les voitures je m'en fiche royalement, donc le partenariat me laisse de marbre.
Pour autant, elle est réussi à mon sens, entre le cadran texturé, le rappel de couleur sur la couronne, les jeux de volume avec les indexs appliqués et les sous-cadrans creusé... Franchement quand je vois des "fade à souhait" ou "insipide", je pige pas.

Il faut savoir tolérer les avis, multiples, qui vont à l’encontre des publicités faites dans d’autres médias adeptes du publireportage. Un peu de retours directs ne fait pas de mal aux marques. S’il y a de nombreux retours défavorables, c’est à la marque de se poser un instant pour réfléchir et corriger le tir et faire mieux (ou d’écouter juste ceux qui vont uniquement dans leur sens, ce qui est toujours la voie la plus sûre pour sous-performer). Par ailleurs Tag Heuer présente certaines belles montres au demeurant dans ses collections.

Pour revenir à cette montre, bien sûr elle plaira à quelques-uns. Heureusement que nous n’avons pas tous la même opinion...

_________________
"Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé" - Renan
Revenir en haut Aller en bas
lechneric
Membre Hyper actif
lechneric


Nombre de messages : 605
Localisation : Sur Terre, pour l'instant
Date d'inscription : 12/01/2008

heuer - Alliance entre TAG Heuer et Porsche - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alliance entre TAG Heuer et Porsche   heuer - Alliance entre TAG Heuer et Porsche - Page 3 EmptyMer 17 Fév - 9:01

plibou a écrit:

Sauf erreur ce n'est pas celle a 2 M qui est chez eux

Ah bon ?
Je sais qu'Heuer avait fourni plusieurs montres pour le film
Revenir en haut Aller en bas
 
Alliance entre TAG Heuer et Porsche
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hésitation entre deux chronos automatique Porsche ou Tag Heuer
» Grosse hésitation entre deux TAG Heuer Monaco
» Choix entre B&M Classima 8688 & Tag Heuer Calibre 5 Day date
» choix entre SINN et TAG HEUER
» hesitations entre omega et tag heuer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: