FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouvelle Pequignet Attitude Or 100 ex monde Calibre Initial

Aller en bas 
+34
LAM
Pat51
ber 12
schtunks
stef
tittou
Mister N
tépépé
Zenithophile
gpmouvement
Milannimes
mat60
Aurelien16
hencey
- nico -
Tass2909
M ONE HUNDRED
Manivel
trinita
Yvan-hoé
l'auvergnat
Renard
Fetz
tartine.74
Jownz
NaKKdry
ChrisC75
mitch29
jc221173
sylvain@45
gégérs
Guillaume-14
ZenethaaR
isosta
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
schtunks
Permanent passionné
schtunks


Nombre de messages : 2003
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2009

PEQUIGNET - Nouvelle Pequignet Attitude Or 100 ex monde Calibre Initial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pequignet Attitude Or 100 ex monde Calibre Initial   PEQUIGNET - Nouvelle Pequignet Attitude Or 100 ex monde Calibre Initial - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2021, 19:49

Vivement qu'un modèle acier de série sorte pour un accès moins exclusif (prix & dispo)... PEQUIGNET - Nouvelle Pequignet Attitude Or 100 ex monde Calibre Initial - Page 3 1f600
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.schtunks.info
hencey
Animateur



Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 08/05/2021

PEQUIGNET - Nouvelle Pequignet Attitude Or 100 ex monde Calibre Initial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pequignet Attitude Or 100 ex monde Calibre Initial   PEQUIGNET - Nouvelle Pequignet Attitude Or 100 ex monde Calibre Initial - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2021, 20:42

logiquement en juin 2022  bounce
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6926
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

PEQUIGNET - Nouvelle Pequignet Attitude Or 100 ex monde Calibre Initial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pequignet Attitude Or 100 ex monde Calibre Initial   PEQUIGNET - Nouvelle Pequignet Attitude Or 100 ex monde Calibre Initial - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2021, 23:19

hencey a écrit:
logiquement en juin 2022  bounce

Bonne nouvelle ça 😁
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6926
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

PEQUIGNET - Nouvelle Pequignet Attitude Or 100 ex monde Calibre Initial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pequignet Attitude Or 100 ex monde Calibre Initial   PEQUIGNET - Nouvelle Pequignet Attitude Or 100 ex monde Calibre Initial - Page 3 EmptySam 14 Mai 2022, 09:04

Les versions acier ont été annoncées et dévoilées : 

https://www.montres-de-luxe.com/Pequignet-Manufacture-l-Attitude-acier-associee-au-calibre-maison-Initial_a17631.html
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
ber 12
Animateur
ber 12


Nombre de messages : 871
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/02/2008

PEQUIGNET - Nouvelle Pequignet Attitude Or 100 ex monde Calibre Initial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pequignet Attitude Or 100 ex monde Calibre Initial   PEQUIGNET - Nouvelle Pequignet Attitude Or 100 ex monde Calibre Initial - Page 3 EmptySam 14 Mai 2022, 09:12

2500 euros ? ultra classique mais rapport qualité prix imbattable!

seule la date a mon avis peut être discutable sur ce type de modèle, on peut penser que ça casse un peu le cadran.

On connait l'épaisseur ?
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6926
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

PEQUIGNET - Nouvelle Pequignet Attitude Or 100 ex monde Calibre Initial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pequignet Attitude Or 100 ex monde Calibre Initial   PEQUIGNET - Nouvelle Pequignet Attitude Or 100 ex monde Calibre Initial - Page 3 EmptySam 14 Mai 2022, 09:26

Je n'ai pas vu l'info sur l'épaisseur pour le moment, sans doute la même que pour le modèle en or

La version avec chiffres romains est clairement celle qui me fait de l'oeil, et effectivement 2500€ pour du 100% français (avec pequignet, pas de surprise a priori), c'est un RQP imbattable
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Pat51
Pilier du forum
Pat51


Nombre de messages : 1564
Age : 61
Date d'inscription : 04/05/2020

PEQUIGNET - Nouvelle Pequignet Attitude Or 100 ex monde Calibre Initial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pequignet Attitude Or 100 ex monde Calibre Initial   PEQUIGNET - Nouvelle Pequignet Attitude Or 100 ex monde Calibre Initial - Page 3 EmptySam 14 Mai 2022, 10:04

Franchement belle, classique et indémodable. Les 100 exemplaires à la vente ne devraient pas tarder à trouver un propriétaire.
Je vais regarder attentivement la série acier je pense !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15690
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

PEQUIGNET - Nouvelle Pequignet Attitude Or 100 ex monde Calibre Initial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pequignet Attitude Or 100 ex monde Calibre Initial   PEQUIGNET - Nouvelle Pequignet Attitude Or 100 ex monde Calibre Initial - Page 3 EmptySam 14 Mai 2022, 15:45

Du très classique ! Mais si le mouvement est bon... Laughing



PEQUIGNET - Nouvelle Pequignet Attitude Or 100 ex monde Calibre Initial - Page 3 Pzoqui13
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4474
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

PEQUIGNET - Nouvelle Pequignet Attitude Or 100 ex monde Calibre Initial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pequignet Attitude Or 100 ex monde Calibre Initial   PEQUIGNET - Nouvelle Pequignet Attitude Or 100 ex monde Calibre Initial - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2022, 17:02

Petite nouvelle au passage. Après avoir bien discuté sur le stand de ladite marque place Granvelle à Besançon ce samedi, lors des 24h du temps, j'ai appris une belle info.

J'ai pu essayer cette initiale 39mm sur mon poignet de 16cm TTC, et je dois dire que ça passe. Juste, mais ça passe. La montre est infiniment plus belle en vrai qu'en photo. Quant au mouvement, ses décorations et les découpes de la masse oscillante, je n'aurais qu'un qualificatif : une tuerie !  drunken

Et bien, et la nouvelle me direz-vous ? J'y arrive justement...

Je fais remarquer poliment et avec des mots choisis, que la tendance est aux plus petits diamètres. Et c'est à ce moment que j'apprends l'arrivée d'une déclinaison d'une calibre initial en 36mm pour cet automne !

Ce n'est pas de la bonne nouvelle ça ?!  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6926
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

PEQUIGNET - Nouvelle Pequignet Attitude Or 100 ex monde Calibre Initial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pequignet Attitude Or 100 ex monde Calibre Initial   PEQUIGNET - Nouvelle Pequignet Attitude Or 100 ex monde Calibre Initial - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2022, 17:40

Yvan-hoé a écrit:
Petite nouvelle au passage. Après avoir bien discuté sur le stand de ladite marque place Granvelle à Besançon ce samedi, lors des 24h du temps, j'ai appris une belle info.

J'ai pu essayer cette initiale 39mm sur mon poignet de 16cm TTC, et je dois dire que ça passe. Juste, mais ça passe. La montre est infiniment plus belle en vrai qu'en photo. Quant au mouvement, ses décorations et les découpes de la masse oscillante, je n'aurais qu'un qualificatif : une tuerie !  drunken

Et bien, et la nouvelle me direz-vous ? J'y arrive justement...

Je fais remarquer poliment et avec des mots choisis, que la tendance est aux plus petits diamètres. Et c'est à ce moment que j'apprends l'arrivée d'une déclinaison d'une calibre initial en 36mm pour cet automne !

Ce n'est pas de la bonne nouvelle ça ?!  Mr. Green

Décidément, faut que je devienne milliardaire très rapidement Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
LAM
Nouveau
LAM


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/11/2020

PEQUIGNET - Nouvelle Pequignet Attitude Or 100 ex monde Calibre Initial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pequignet Attitude Or 100 ex monde Calibre Initial   PEQUIGNET - Nouvelle Pequignet Attitude Or 100 ex monde Calibre Initial - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2022, 18:10

Et si en plus elle a la date et du lume, ce sera difficile de résister.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4474
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

PEQUIGNET - Nouvelle Pequignet Attitude Or 100 ex monde Calibre Initial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pequignet Attitude Or 100 ex monde Calibre Initial   PEQUIGNET - Nouvelle Pequignet Attitude Or 100 ex monde Calibre Initial - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2022, 22:38

ZenethaaR a écrit:


Décidément, faut que je devienne milliardaire très rapidement Mr. Green
Si je gagne au loto, promis, je t'en offre une... quand je jouerai au loto évidemment !  PEQUIGNET - Nouvelle Pequignet Attitude Or 100 ex monde Calibre Initial - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4770
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

PEQUIGNET - Nouvelle Pequignet Attitude Or 100 ex monde Calibre Initial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pequignet Attitude Or 100 ex monde Calibre Initial   PEQUIGNET - Nouvelle Pequignet Attitude Or 100 ex monde Calibre Initial - Page 3 EmptyDim 19 Juin 2022, 23:26

assez jolie cette montre Chinois merci du partage
Revenir en haut Aller en bas
gpmouvement
Pilier du forum
gpmouvement


Nombre de messages : 1872
Age : 55
Localisation : La capitale des Flandres
Date d'inscription : 28/03/2008

PEQUIGNET - Nouvelle Pequignet Attitude Or 100 ex monde Calibre Initial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pequignet Attitude Or 100 ex monde Calibre Initial   PEQUIGNET - Nouvelle Pequignet Attitude Or 100 ex monde Calibre Initial - Page 3 EmptySam 10 Sep 2022, 09:38

Stef, est-ce que tu viendras avec quelques Pequignet à la Bourse Horlogère de Lille dimanche prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
https://boursehorlogeredelille.fr/
LAM
Nouveau
LAM


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/11/2020

PEQUIGNET - Nouvelle Pequignet Attitude Or 100 ex monde Calibre Initial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pequignet Attitude Or 100 ex monde Calibre Initial   PEQUIGNET - Nouvelle Pequignet Attitude Or 100 ex monde Calibre Initial - Page 3 EmptyLun 21 Nov 2022, 19:34

Yvan-hoé a écrit:
Petite nouvelle au passage.
...

Je fais remarquer poliment et avec des mots choisis, que la tendance est aux plus petits diamètres. Et c'est à ce moment que j'apprends l'arrivée d'une déclinaison d'une calibre initial en 36mm pour cet automne !
L’automne est là. A-t-on des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
bernarc2
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/12/2014

PEQUIGNET - Nouvelle Pequignet Attitude Or 100 ex monde Calibre Initial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pequignet Attitude Or 100 ex monde Calibre Initial   PEQUIGNET - Nouvelle Pequignet Attitude Or 100 ex monde Calibre Initial - Page 3 EmptyVen 25 Nov 2022, 12:09

Bonjour, je viens sur ce forum après m'être inscrit en 2014 et avoir perdu mon mot de passe. Je n'arrive pas à trouver le temps d'aller sur les forums, mais je voulais un peu me renseigner sur les retours de ce modèle.

En étant le designer, je vous remercie chaudement pour les messages que je lis ici. Le design de la boite et du mouvement semble pllaire.

Étant donné que je dois réfléchir sur les prochains modèles, vous allez surement me voir plus souvent sur le forum afin de prendre note de vos commentaires.

Je profite de ce message pour vous remercier encore d'être si actif pour cette marque que j'affectionne particulièrement depuis mon enfance. 

Bonne journée à tous. Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artetude.ch
Yvan-hoé
Puits de connaissances
Yvan-hoé


Nombre de messages : 4474
Localisation : jura
Date d'inscription : 07/02/2015

PEQUIGNET - Nouvelle Pequignet Attitude Or 100 ex monde Calibre Initial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pequignet Attitude Or 100 ex monde Calibre Initial   PEQUIGNET - Nouvelle Pequignet Attitude Or 100 ex monde Calibre Initial - Page 3 EmptySam 26 Nov 2022, 17:38

LAM a écrit:

L’automne est là. A-t-on des nouvelles ?
Non, aucune !  Neutral

L'avantage, c'est que cela me laisse le temps de remplir ma tirelire gentiment.  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
OlivHD
Membre Hyper actif
OlivHD


Nombre de messages : 685
Localisation : France
Date d'inscription : 27/11/2021

PEQUIGNET - Nouvelle Pequignet Attitude Or 100 ex monde Calibre Initial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pequignet Attitude Or 100 ex monde Calibre Initial   PEQUIGNET - Nouvelle Pequignet Attitude Or 100 ex monde Calibre Initial - Page 3 EmptySam 26 Nov 2022, 20:16

Magnifique ce modèle or jaune  PEQUIGNET - Nouvelle Pequignet Attitude Or 100 ex monde Calibre Initial - Page 3 1f60d  PEQUIGNET - Nouvelle Pequignet Attitude Or 100 ex monde Calibre Initial - Page 3 1f60d

Avec un simple fond plein or jaune également, elle m'aurait vraiment fait craquer
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6926
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

PEQUIGNET - Nouvelle Pequignet Attitude Or 100 ex monde Calibre Initial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pequignet Attitude Or 100 ex monde Calibre Initial   PEQUIGNET - Nouvelle Pequignet Attitude Or 100 ex monde Calibre Initial - Page 3 EmptySam 26 Nov 2022, 20:33

bernarc2 a écrit:
Bonjour, je viens sur ce forum après m'être inscrit en 2014 et avoir perdu mon mot de passe. Je n'arrive pas à trouver le temps d'aller sur les forums, mais je voulais un peu me renseigner sur les retours de ce modèle.

En étant le designer, je vous remercie chaudement pour les messages que je lis ici. Le design de la boite et du mouvement semble pllaire.

Étant donné que je dois réfléchir sur les prochains modèles, vous allez surement me voir plus souvent sur le forum afin de prendre note de vos commentaires.

Je profite de ce message pour vous remercier encore d'être si actif pour cette marque que j'affectionne particulièrement depuis mon enfance. 

Bonne journée à tous. Au plaisir de vous lire.

Effectivement superbe création !

Des index chiffres romains appliqués et un cadran bleu pour une prochaine itération ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Ludo888
Passionné absolu
Ludo888


Nombre de messages : 2682
Date d'inscription : 22/10/2015

PEQUIGNET - Nouvelle Pequignet Attitude Or 100 ex monde Calibre Initial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pequignet Attitude Or 100 ex monde Calibre Initial   PEQUIGNET - Nouvelle Pequignet Attitude Or 100 ex monde Calibre Initial - Page 3 EmptySam 26 Nov 2022, 21:46

bernarc2 a écrit:
Bonjour, je viens sur ce forum après m'être inscrit en 2014 et avoir perdu mon mot de passe. Je n'arrive pas à trouver le temps d'aller sur les forums, mais je voulais un peu me renseigner sur les retours de ce modèle.

En étant le designer, je vous remercie chaudement pour les messages que je lis ici. Le design de la boite et du mouvement semble pllaire.

Étant donné que je dois réfléchir sur les prochains modèles, vous allez surement me voir plus souvent sur le forum afin de prendre note de vos commentaires.

Je profite de ce message pour vous remercier encore d'être si actif pour cette marque que j'affectionne particulièrement depuis mon enfance. 

Bonne journée à tous. Au plaisir de vous lire.

Bonjour, le design est réussi mais on ne peut plus classique je pense que pour un prochain modele vous pourriez faire quelque chose de plus "osé" si les contraintes industrielles le permettent..
J'ai toujours rêvé de désigner et de sortir ma propre montre n'ayant jamais trouvé la perfection et ayant plein d'idées..vous faites un métier formidable et je vous envie (un peu) Smile
Revenir en haut Aller en bas
bernarc2
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/12/2014

PEQUIGNET - Nouvelle Pequignet Attitude Or 100 ex monde Calibre Initial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pequignet Attitude Or 100 ex monde Calibre Initial   PEQUIGNET - Nouvelle Pequignet Attitude Or 100 ex monde Calibre Initial - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2022, 09:27

Hello @ZenethaaR, les chiffres en appliques faisaient partie des propositions, mais le choix de rester dans le classique nous a poussé à rester plat. ( tel que sur la rue royale avec romain )

Pour les cadrans bleus, je ne peux pas donner de réponse pour l'instant.

Pour ce qui est de plus "osé"  @Ludo888 le but dans cette itération était de rester dans le neutre pour l'instant, mais on y pense pour la suite.  PEQUIGNET - Nouvelle Pequignet Attitude Or 100 ex monde Calibre Initial - Page 3 1f603
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artetude.ch
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6926
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

PEQUIGNET - Nouvelle Pequignet Attitude Or 100 ex monde Calibre Initial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pequignet Attitude Or 100 ex monde Calibre Initial   PEQUIGNET - Nouvelle Pequignet Attitude Or 100 ex monde Calibre Initial - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2022, 10:45

bernarc2 a écrit:
Hello @ZenethaaR, les chiffres en appliques faisaient partie des propositions, mais le choix de rester dans le classique nous a poussé à rester plat. ( tel que sur la rue royale avec romain )

Pour les cadrans bleus, je ne peux pas donner de réponse pour l'instant.

Pour ce qui est de plus "osé"  @Ludo888 le but dans cette itération était de rester dans le neutre pour l'instant, mais on y pense pour la suite.  PEQUIGNET - Nouvelle Pequignet Attitude Or 100 ex monde Calibre Initial - Page 3 1f603

Je comprends le choix en termes de cohérence avec la rue royale, et pour cette dernière qui a un cadran déjà chargé, c'est AMHA un excellent choix.

Le cadran de l'attitude est plus épuré, peut être que ça rendrait mieux avec des index chiffres appliqués (ou pas, je n'en sais rien à ce stade). 

Ainsi, ma suggestion personnelle : index appliqués et bleuis comme les aiguilles, avec un petit capot sur l'axe, façon GS (ou alors tout argenté et un cadran bleu). Et paf, une attitude dans ma boite PEQUIGNET - Nouvelle Pequignet Attitude Or 100 ex monde Calibre Initial - Page 3 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
hencey
Animateur



Nombre de messages : 761
Date d'inscription : 08/05/2021

PEQUIGNET - Nouvelle Pequignet Attitude Or 100 ex monde Calibre Initial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pequignet Attitude Or 100 ex monde Calibre Initial   PEQUIGNET - Nouvelle Pequignet Attitude Or 100 ex monde Calibre Initial - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2022, 20:04

@bernarc2 tu es aussi designer des montres contenant le calibre Royal ou seulement celles avec le calibre Initial ?
Revenir en haut Aller en bas
stef
Puits de connaissances



Nombre de messages : 4553
Age : 52
Localisation : pithiviers (45)
Date d'inscription : 26/11/2005

PEQUIGNET - Nouvelle Pequignet Attitude Or 100 ex monde Calibre Initial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pequignet Attitude Or 100 ex monde Calibre Initial   PEQUIGNET - Nouvelle Pequignet Attitude Or 100 ex monde Calibre Initial - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2022, 20:10

PEQUIGNET - Nouvelle Pequignet Attitude Or 100 ex monde Calibre Initial - Page 3 20221111
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bijouterie-clouzeau.fr
bernarc2
Nouveau



Nombre de messages : 7
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/12/2014

PEQUIGNET - Nouvelle Pequignet Attitude Or 100 ex monde Calibre Initial - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Pequignet Attitude Or 100 ex monde Calibre Initial   PEQUIGNET - Nouvelle Pequignet Attitude Or 100 ex monde Calibre Initial - Page 3 EmptyMar 29 Nov 2022, 12:14

Hello  @hencey  Je n'ai pour l'instant aucun design contenant le calibre royal. Mais j'espère que cela vas changer, on verra.  PEQUIGNET - Nouvelle Pequignet Attitude Or 100 ex monde Calibre Initial - Page 3 1f603
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artetude.ch
 
Nouvelle Pequignet Attitude Or 100 ex monde Calibre Initial
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mon soutien à Péquignet [Revue]
» Calibre ROYAL Pequignet
» Longines
» De l'attitude de vos femmes lorsque vous achetez une nouvelle montre ?
» Pequignet Calibre Royal ? calibre bancal ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: