FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6

Aller en bas 
+75
LeFossoyeur91
The Big Mouth
rackamlevert
ChrisR
Elpi
olivier85
nivernais
Charly71
alric
grafix132
dracula32
t1p14k
jess89
coyoterebelle
Emmanuel2b
Biglolle
whiplash
jeanbat 31
chesney75
cristok
Nicolong
autodelta
52gege
Rirido
zephyrin
M.Mitsuhirato
Trantor
latisap
jcvechin
Mexik1
Abbadon
Waverider
omer74
Leopal
dakota
hencey
M ONE HUNDRED
Manivel
Yann171819
py3.14
Oli32
phanou
Morubozu
cliosteph
Faz
pecoste
Mister N
J64
JBurton
Nuf
budbeer
jean
GEEKOFWATCHES
rominou00
Baian
Kristjan
Flexy
GUY J
Stev.
EdixonMiranda
Autofam
Yvan-hoé
MaxRules
coaltrans
Nono14910
M'enfin
MOG-REVERSO
Phil 28
Eric 37
Lago34
Rémi21
spi13
adneim
Sayamon
caput
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 8 EmptySam 12 Juin 2021, 15:02

Sacré montre en effet. 
Comment est le lume  ?
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1935
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 8 EmptySam 12 Juin 2021, 18:18

#Marine d’eau douce 

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 8 Fe524510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 8 EmptySam 12 Juin 2021, 18:36

Oh génial !
J’ai hâte d’aller faire plonger la mienne :-)
Revenir en haut Aller en bas
MOG-REVERSO
Animateur
MOG-REVERSO


Nombre de messages : 910
Localisation : Near Lutèce
Date d'inscription : 30/09/2010

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 8 EmptySam 12 Juin 2021, 20:06

Patrimonio a écrit:
Tu as réussi à en avoir une. C’ était un peu l’ Arlésienne cette montre. J’ avais suivi l’ affaire un moment puis laissé tomber quand celle de Gnomon est sortie. Bravo elle est superbe thumright
Merci, oui c'est un peu compliqué d'en attraper une, j'ai trouvé le mode d'emploi sur le Forum .watchuseek. D'après un gars qui semble bien informé il y en avait 60 à la vente, sold out en 45 minutes ! Sinon celle de Gnomon est bien aussi mais je ne suis pas joueur et l'éventualité de frais d'importation m'a refroidi et je tenais au cyclope et aux indices blancs.
Revenir en haut Aller en bas
phanou
Pilier du forum
phanou


Nombre de messages : 1623
Date d'inscription : 23/04/2010

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 8 EmptySam 12 Juin 2021, 20:31

Est ce qu'un possesseur aurait des photos de la version full green au porté ?
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7230
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 8 EmptyDim 13 Juin 2021, 17:48

OVM de sortie pour un jogging dominical 
Par contre j’ai un souci. J’utilise l’insert pour timer mon parcours. Vendredi soir ça allait il tournait sans problème, juste la résistance qu’il faut. Cet après-midi par contre je lutte pour le faire pivoter. Entre temps je l’ai porté qques heures hier matin mais pas d’activité particulière. Qui a des astuces pour degripper le bazar ? Devrais-je le démonter pour nettoyer ?

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 8 7f269d10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/ En ligne
Invité
Invité




Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 8 EmptyDim 13 Juin 2021, 18:29

Un lavage sous l’eau chaude pourrait solutionner le problème : sur ma Mido depuis un lavage abondant sous l’eau la lunette (très dure à tourner) tourne avec aisance. Après si ça vient d’un grain genre sable je ne sais pas si ça suffira. Mais si c’est un amalgame de poussière ça pourrait suffire.
J’espère ! Si d’autres ont eu ce soucis … et solutionné ?
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7230
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 8 EmptyDim 13 Juin 2021, 19:45

Je vais essayer ça déjà et puis après ce sera la wd40 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/ En ligne
Invité
Invité




Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 8 EmptyDim 13 Juin 2021, 19:55

:-)
Revenir en haut Aller en bas
adneim
Pilier du forum
adneim


Nombre de messages : 1710
Localisation : Anjou
Date d'inscription : 04/10/2018

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 8 EmptyDim 13 Juin 2021, 22:52

En tout cas attention la lunette ne se démonte pas comme sur une Seiko. Toutes les tentatives que j'ai vu sur le net se sont soldées par une lunette toute tordue  yeux
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7230
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 8 EmptyMar 15 Juin 2021, 20:11

Bon ben je n’ai strictement rien fait (pas eu le temps hier et aujourd’hui). Je la sors de la boite ce soir et… ça tourne parfaitement comme d’habitude. Étrange.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/ En ligne
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1935
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 8 EmptyMar 15 Juin 2021, 20:14

pecoste a écrit:
Je vais essayer ça déjà et puis après ce sera la wd40 Mr. Green

Wd40 c’est ce que j’allais proposer mais sérieusement !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21195
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 8 EmptyMar 15 Juin 2021, 20:42

Compte tenu que personne ne sait si il y a un joint à l’intérieur (comme certaines Seiko) de la couronne.... faut être joueur pour mettre ce produit à cet endroit...

Mais bon ce n’est pas ma montre Smile



Revenir en haut Aller en bas
M'enfin
Nouveau



Nombre de messages : 42
Age : 56
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 19/03/2021

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 8 EmptyMar 15 Juin 2021, 21:49

Allez zou, une petite grise que l'on ne voit pas très souvent.
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 8 Steinh11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 8 EmptyMar 15 Juin 2021, 22:14

Ça change ce gris :-)
Revenir en haut Aller en bas
M'enfin
Nouveau



Nombre de messages : 42
Age : 56
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 19/03/2021

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 8 EmptyMar 15 Juin 2021, 22:26

Heureusement, au porté le cyclope est bien moins visible cyclops 
Gnomon propose de l'enlever...pour 40€...je trouve ça un peu cher.
Et de toute façon, elle vient pas de chez eux Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 8 1f600
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7230
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 8 EmptyMar 15 Juin 2021, 22:30

Mister N a écrit:
Compte tenu que personne ne sait si il y a un joint à l’intérieur (comme certaines Seiko) de la couronne.... faut être joueur pour mettre ce produit à cet endroit...

Mais bon ce n’est pas ma montre Smile




C’était une boutade. De toute façon je fais rien, et c’est très bien avec mes deux mains gauches.

Photo du soir, j’ai opté pour la petite soeur pour la course

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 8 2afc3910
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/ En ligne
Invité
Invité




Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 8 EmptyMer 16 Juin 2021, 11:05

Super vue !
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1935
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 8 EmptyJeu 17 Juin 2021, 18:04

Je suis étonné de ne pas voir de Ocean façon « comex » sur le fofo, elle était sympa celle là comme « hommage ».
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7230
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 8 EmptyJeu 17 Juin 2021, 19:00

Comme dirait un anglo-saxon, sois le changement que tu veux voir :
https://www.olko-watches.com/collections/uhren/products/ocean-1-vintage-comex
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/ En ligne
Invité
Invité




Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 8 EmptyJeu 17 Juin 2021, 22:46

Bracelet réglé, elle me va comme un gant … bizarre je ne la trouve même pas lourde alors que j’avais un souvenir de “haltère” de ma précédente Ocean … sans doute l’effet magique des nouveaux bracelets … ou l’anesthésie due au charme de la belle ?

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 8 Image33
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 8 EmptyVen 18 Juin 2021, 14:13

ETA 2824-2
Le tracteur suisse
Chouette Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 8 9d8fb510
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 8 50fcaf10
Revenir en haut Aller en bas
Mister N
Membre éminent.
Mister N


Nombre de messages : 21195
Localisation : Ploukland
Date d'inscription : 08/10/2008

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 8 EmptyVen 18 Juin 2021, 14:15

Ils le marquent sur le fond ? 
C’est nouveau ça ? 
Ou c’est bidon ?
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7230
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 8 EmptyVen 18 Juin 2021, 14:18

Sur le fond des miennes (exclus Gnomon dans les deux cas) c'est écrit ETA 2824-2, mais elles datent d'avant le drame/scandale. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/ En ligne
Invité
Invité




Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6   Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6 - Page 8 EmptyVen 18 Juin 2021, 14:52

Je me doutais que ça vous intéresserait :-)

“on” nous mentirait ?


Dernière édition par Eric64 le Ven 18 Juin 2021, 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 6
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 3
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 5
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 4
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 2
» Le club des incontournables amateurs férus d'horlogerie et de Steinhart - tome 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: