FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Il m'en manque une

Aller en bas 
+30
StevenSeagull
Lalfiste44
Guillaume-14
remy59
Dark Vader
trinita
seiko007
jwhy
gmal
Rirido
Jownz
chesney75
jean
effe
tōmasu
Fab68
atamatik
jbpoincot
ber 12
deninou
Taneleer
Modernist
garibald
hencey
guits
Basyl177
straslike
otonosama
Thomrs13
ferry94
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ferry94
Animateur
ferry94


Nombre de messages : 773
Localisation : sept-4
Date d'inscription : 21/12/2015

Il m'en manque une - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il m'en manque une   Il m'en manque une - Page 3 EmptyVen 22 Oct 2021, 15:42

J’ai déjà lorgné sur les GS, en spring drive (j’adore la fluidité de la seconde !!)
Mais peut être trop classique, oui…
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12875
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Il m'en manque une - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il m'en manque une   Il m'en manque une - Page 3 EmptyVen 22 Oct 2021, 18:11

je trouvais ca dans le ton des aqua terra et polo, tout en étant un cran au dessus en finition,

du coup ce sera trop classique mais la nouvelle portugaise en 40 existe aussi sur acier, qui sait ?



Revenir en haut Aller en bas
ferry94
Animateur
ferry94


Nombre de messages : 773
Localisation : sept-4
Date d'inscription : 21/12/2015

Il m'en manque une - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il m'en manque une   Il m'en manque une - Page 3 EmptyVen 22 Oct 2021, 19:31

Oui… alors ! J’ai déjà mis de côté la portofino. Quant à la Portuguese, je l’ai déjà eue, 3 jours, avant de la revendre car même si diamètre contenu, 40 en effet, l’ouverture de cadran est telle qu’elle faisait vraiment trop pour mon poignet. Dommage, car c’est vraiment une très belle montre iconique…

Les finitions de la GS sont de haut vol, tout le monde s’accorde dessus, mais je crains le trop classique, et du coup un peu éloigné de mes recherches actuelles. Peut être un jour, surtout dans une déclinaison 4 saisons !
Revenir en haut Aller en bas
Dark Vader
Animateur
Dark Vader


Nombre de messages : 1064
Age : 65
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 06/11/2010

Il m'en manque une - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il m'en manque une   Il m'en manque une - Page 3 EmptyDim 24 Oct 2021, 18:36

L'AT était dans ma wishlist mais une autre a pris la place (et pour l'instant je suis à sec).

Cette AT a vraiment de beaux atouts et de beaux atours.

De toute façon je ne suis pas impartial j'ai un petit faible pour Omega.
Revenir en haut Aller en bas
ferry94
Animateur
ferry94


Nombre de messages : 773
Localisation : sept-4
Date d'inscription : 21/12/2015

Il m'en manque une - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il m'en manque une   Il m'en manque une - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2021, 18:06

Alors ! on en est où ??  scratch

Eh bien des essais. Enfin. Profitant qu'un passage par Genève, je fais un tour rue du Rhône, et me rends dans quelques boutiques, en ayant appelé au préalable pour essayer les modèles voulus... ou presque !

REMARQUE IMPORTANTE !! Je n'étais pas seul, mais mon juge de paix était avec moi  affraid, avec un verdict souvent plus tranché et catégorique que le mien / ouch !!!

- on commence par ZENITH - Defy Classic Skeleton, que je n'avais pas encore essayée. Ils en ont une, MAIS Arguek. Entre mon appel et mon passage, la montre était vendue. Donc, je n'ai pu que la voir sous une tonne de plastique, notamment sur le cadran. Autant dire, rien, que dalle, impossible de se faire une idée Pleure 2 . Du coup, la vendeuse va me chercher un modèle équivalent  Shocked. Le modèle blanc. tout blanc... rien à voir donc.  Rolling Eyes

- dans la boutique, il y a aussi GIRARD PERREGAUX, j'essaie donc la Laureato sur les conseils de la communauté (chrono ou pas, 38 et 41). En photo j'aimais bien, mais là, rien, aucune émotion, je trouve la montre "grossière" (désolé, je ne veux pas heurter ceux qui la possèdent), avec un petit côté enclume ou gros écrou. Oui, c'est ça, un gros écrou. Ma moitié :"beurk, elle est nulle, repose ça tout de suite !" ça clôture un éventuel potentiel débat  Shit

- on continue avec PIAGET. Et là, grave erreur ! vraiment grave. La vendeuse nous positionne sur la vitrine qui les montre toutes (pas de place pour s'asseoir - on est physiquement sur la vitrine), et nous sort une chrono bleue (ils n'ont pas de grise). Grave erreur, car dans la vitrine, il y a la .... suspense... (ou pas)... La skeleton cyclops . Et ma moitié ne voit qu'elle, sublime (la montre Mr. Green ), occultant TOTALEMENT la chrono. Même pas la peine de réfléchir, la chrono est NULLE ! Elle n'a rien.  Shit. Bon, forcément, les deux ne jouent pas dans la même cour ! Bref, véto, donc pas Piaget

- on finit par PANERAI, l'essai de la Luminor Due 42 (qui n'est pas une Panerai pour les Paneristi si j'ai bien compris Non Non). Caractère et présence la définissent bien. J'essaie 3 versions (je vous poste juste une photo) : cadran gris avec aiguilles normales, cadran gris aiguilles or et cadran champagne

Il m'en manque une - Page 3 Img_2311

Et franchement, elle est bien, à condition que le bon bracelet lui soit associé. Elle coche la case sport / chic, et la case "j'ai pas encore ça dans ma boite". Madame a beaucoup aimé, notamment le cadran champagne. Pour ma part, je reste sur le gris, et étonnamment les aiguilles or passent très bien. Et au poignet, elle passe bien aussi, et ne finalement pas si grosse que ça. 

nota : On m'a aussi montré leur dernière nouveauté, la Luminor en 40mm, oui 40. Mais franchement, ça ne lui va pas du tout, et l'équilibre épaisseur largeur n'y est pas du tout...


Donc, elle revient définitivement dans mon top 2, reste la Zenith à vraiment essayer !

Voilà ! trop de littérature par rapport aux photos, certainement, mais voilà où j'en suis ! Next step, le vrai essai de la Zenith.
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

Il m'en manque une - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il m'en manque une   Il m'en manque une - Page 3 EmptyMar 16 Nov 2021, 22:34

J'ai pensé à toi aujourd'hui, en essayant ça : 

Il m'en manque une - Page 3 Pxl_2041

Quelle tuerie !!   affraid
Revenir en haut Aller en bas
ferry94
Animateur
ferry94


Nombre de messages : 773
Localisation : sept-4
Date d'inscription : 21/12/2015

Il m'en manque une - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il m'en manque une   Il m'en manque une - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2021, 08:12

Rhaaa !!! Ah ben OUI  cyclops

Je suis bien d'accord avec toi. Mais pourquoi ils l'ont sortie ??? Arguek

Fais nous une revue quand tu l'auras  clown  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
remy59
Animateur
remy59


Nombre de messages : 792
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/04/2012

Il m'en manque une - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il m'en manque une   Il m'en manque une - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2021, 09:01

Je ne ressent pas un gros coup de cœur pour Panerai dans la revue de ton essai... Plus un choix pragmatique qu'autre chose. Y a qu'a voir la différence avec la description de ton essai de la Piaget Skeleton.  Very Happy Very Happy Very Happy

Pour moi, Panerai c'est un état d'esprit. On adhère ou pas. Faut aimer les grosses montres.

La Piaget Skeleton est canon, encore heureux vu le prix. En 3 aiguilles verte c'est une tuerie aussi, mais je comprends ton avis sur la "mode" du vert actuellement.

La zénith sera peut être le compromis finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19796
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Il m'en manque une - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il m'en manque une   Il m'en manque une - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2021, 09:13

J'ai déjà exprimé mon avis (im)partial au début de ce sujet. Wink
Je reviens juste sur un point : tu as la chance d'avoir fait le tour avec ta "moitié" et je ne peux que t'encourager à y retourner ensemble quand tu feras le choix final...
J'ai déjà acheté des montres sans en parler à Madame et elles ne sont pas restées longtemps dans ma boîte. A chaque fois que je la passais au poignet, j'avais des réflexions du genre :
- Ah, t'as mis ta montre moche ?
- Ah, t'as mis la montre que t'as choisi tout seul ?
Tout cela sans jamais accepter de rentrer dans les boutiques avec moi... Monde d'incohérence et d'incompréhension... ! Rolling Eyes
Bref, très bonne idée de ne pas faire cavalier seul pour le dernier (???) modèle de ta boîte à montre... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

Il m'en manque une - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il m'en manque une   Il m'en manque une - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2021, 09:50

+1 Basyl  thumright

J'ai la même à la maison et ai vécu la même chose. Je ne fais également plus l'erreur d'acheter sans consulter Madame  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

Il m'en manque une - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il m'en manque une   Il m'en manque une - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2021, 09:54

ferry94 a écrit:

Fais nous une revue quand tu l'auras  clown  Mr. Green

Ah ah, dans une autre vie peut-être... Pleure 2

Même en en vendant une ou deux, tu n'as pas moyen de réunir les fonds ?
Revenir en haut Aller en bas
ferry94
Animateur
ferry94


Nombre de messages : 773
Localisation : sept-4
Date d'inscription : 21/12/2015

Il m'en manque une - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il m'en manque une   Il m'en manque une - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2021, 12:10

otonosama a écrit:


Ah ah, dans une autre vie peut-être... Pleure 2

Même en en vendant une ou deux, tu n'as pas moyen de réunir les fonds ?

Le problème, c'est qu'il n'y a aucune montre de ma boite que j'ai envie de vendre... Donc non, pas pour moi dans l'état actuel des choses !
Revenir en haut Aller en bas
ferry94
Animateur
ferry94


Nombre de messages : 773
Localisation : sept-4
Date d'inscription : 21/12/2015

Il m'en manque une - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il m'en manque une   Il m'en manque une - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2021, 12:11

Basyl177 a écrit:
J'ai déjà exprimé mon avis (im)partial au début de ce sujet. Wink
Je reviens juste sur un point : tu as la chance d'avoir fait le tour avec ta "moitié" et je ne peux que t'encourager à y retourner ensemble quand tu feras le choix final...
J'ai déjà acheté des montres sans en parler à Madame et elles ne sont pas restées longtemps dans ma boîte. A chaque fois que je la passais au poignet, j'avais des réflexions du genre :
- Ah, t'as mis ta montre moche ?
- Ah, t'as mis la montre que t'as choisi tout seul ?
Tout cela sans jamais accepter de rentrer dans les boutiques avec moi... Monde d'incohérence et d'incompréhension... ! Rolling Eyes
Bref, très bonne idée de ne pas faire cavalier seul pour le dernier (???) modèle de ta boîte à montre... Mr. Green

Excellent !!!! 

J'ai effectivement de la chance qu'elle s'y intéresse et m'accompagne
Revenir en haut Aller en bas
ferry94
Animateur
ferry94


Nombre de messages : 773
Localisation : sept-4
Date d'inscription : 21/12/2015

Il m'en manque une - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il m'en manque une   Il m'en manque une - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2021, 12:13

remy59 a écrit:
Je ne ressent pas un gros coup de cœur pour Panerai dans la revue de ton essai... Plus un choix pragmatique qu'autre chose. Y a qu'a voir la différence avec la description de ton essai de la Piaget Skeleton.  Very Happy Very Happy Very Happy

Pour moi, Panerai c'est un état d'esprit. On adhère ou pas. Faut aimer les grosses montres.

La Piaget Skeleton est canon, encore heureux vu le prix. En 3 aiguilles verte c'est une tuerie aussi, mais je comprends ton avis sur la "mode" du vert actuellement.

La zénith sera peut être le compromis finalement.

Excellement bien résumé  Chinois Et la finalité sera peut être ta conclusion, en effet !  thumright
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-14
Animateur
Guillaume-14


Nombre de messages : 1054
Age : 51
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 30/01/2015

Il m'en manque une - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il m'en manque une   Il m'en manque une - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2021, 13:24

Cette Piaget squelette est superbe, tout comme la Zenith ( I love you). En montre habillée (mais sportive) un peu moins chargée, en restant sur du squelette, il y a Ulysse Nardin qui fait (aussi) de très belles choses...
Revenir en haut Aller en bas
Lalfiste44
Animateur Chevronné
Lalfiste44


Nombre de messages : 1472
Age : 40
Localisation : île de France
Date d'inscription : 31/05/2009

Il m'en manque une - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il m'en manque une   Il m'en manque une - Page 3 EmptyMer 17 Nov 2021, 19:26

Je vote pour la Panerai  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29676
Date d'inscription : 25/10/2009

Il m'en manque une - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il m'en manque une   Il m'en manque une - Page 3 EmptyJeu 18 Nov 2021, 23:30

ferry94 a écrit:


Excellement bien résumé  Chinois Et la finalité sera peut être ta conclusion, en effet !  thumright

La Zenith un compromis ? Oui la Piaget squelette est stratosphérique, mais cette Defy est loin d'être un pis-aller.
Son cadran est vraiment surprenant. je suis très méfiant envers les squelettes, mais là j'avoue que le résultat est bluffant.
Ce serait un très très bon choix, et pas par défaut.
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

Il m'en manque une - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il m'en manque une   Il m'en manque une - Page 3 EmptySam 27 Nov 2021, 18:30

ferry94 a écrit:


Le problème, c'est qu'il n'y a aucune montre de ma boite que j'ai envie de vendre... Donc non, pas pour moi dans l'état actuel des choses !

Je viens de voir une magnifique Chopard Alpine Eagle dans les PA....on ne serait pas en train de réunir les fonds pour une belle bleue squelettée par hasard !?
Revenir en haut Aller en bas
ferry94
Animateur
ferry94


Nombre de messages : 773
Localisation : sept-4
Date d'inscription : 21/12/2015

Il m'en manque une - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il m'en manque une   Il m'en manque une - Page 3 EmptySam 27 Nov 2021, 18:35

Je suis si transparent ??  What the fuck ?!? Mr. Green clown

YES ! C’est ça… J’essaie et je vois si ça part à la hauteur de ce que je veux…

JE NE PEUX PAS M’ENLEVER CETTE SQUELETTE DE LA TÊTE Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ferry94
Animateur
ferry94


Nombre de messages : 773
Localisation : sept-4
Date d'inscription : 21/12/2015

Il m'en manque une - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il m'en manque une   Il m'en manque une - Page 3 EmptyMer 01 Déc 2021, 16:59

Bon, c'est pas tout ça ! Rêver c'est bien, mais continuer dans ses investigations initiales, c'est aussi bien !

Un petit passage à Paris, un essai chez un AD multimarques, et hop, ENFIN, je mets la main sur la Zenith( HOOOooooo !)

Je commence par une "pas Zenith", une réservoir ! J'aime bien les deux complications assez rares, donc j'essaie :

Il m'en manque une - Page 3 Img_2410

Il m'en manque une - Page 3 Img_2411

Il m'en manque une - Page 3 Img_2412

une verte (mode oblige), diamètre 38, et une classique en 43. Bon, je ne m'attarderai pas car je n'étais pas venu pour ça, mais pour résumer :

  • 38 = trop petit
  • 43 = trop massif (assez épais en fait)
  • je n'ai pas trop aimé le boitier, et les finitions ne sont pas exceptionnelles
  • il faudrait voir le modèle en 41 qu'ils sont en train de sortir...

l'est jamais content le gars  clown

Bref, revenons à nos moutons... Le coup de cœur se confirme ou pas ? Réponse plus tard, après un très long teasing suspense insoutenable de plusieurs pages... Mr. Green clown
.
.
.
.
.
.

YES ! La montre est vraiment bien, le poli/brossé fait bien son effet, les finitions sont très bien, elle est légère ce qui est appréciable, belle harmonie et bon rendu à mon poignet :

Il m'en manque une - Page 3 Img_2413

Il m'en manque une - Page 3 Img_2414

à côté de mon autre hésitation du moment  scratch

Il m'en manque une - Page 3 Img_2415

à côté de ma sub 

Il m'en manque une - Page 3 Img_2416

Il m'en manque une - Page 3 Img_2417

Le seul truc qu'on pourrait lui reprocher... Non, pas la lisibilité, car grâce aux aiguilles, épaulées par le chemin de fer, on s'y retrouve bien. Non, le squeletonage (je sais, ça n'existe pas, mais ça illustre - commencez pas à m'embêter)... Je reste un peu sur ma faim, car clairement, on ne voit pas grand chose du mouvement, et ça aurait mérité d'être plus travaillé de ce côté. 

Et NON, JE NE SUIS PAS OBSÉDÉ PAR LE SQUELETTAGE DE LA POLO !!!  drunken

Bref, avec tout ça ?..? Pfiou... shakng2

Comme Colombo me l'a fait remarquer, j'ai une Polo dans la tête. Donc que fais-je ? jouer la raison, prendre la Zenith et avoir ma squelette qui correspond à mes recherches ? Prendre la Panerai qui se démarque fortement de ma collection (ce qui permettrait de ne pas faire doublon si un jour j'arrive à craquer pour la Polo...).

Intense réflexion en cours, utilisation de mon cerveau au moins à 11% de ses capacités pour arriver à processer tout ça... 

Voilà voilààà !!! Suite rapidement
Revenir en haut Aller en bas
ferry94
Animateur
ferry94


Nombre de messages : 773
Localisation : sept-4
Date d'inscription : 21/12/2015

Il m'en manque une - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il m'en manque une   Il m'en manque une - Page 3 EmptyMer 01 Déc 2021, 17:04

ah ! j'oubliais. Ma moitié n'était pas avec moi. Je lui ai donc montré les photos, notamment celle à côté de la Panerai, qu'elle a vu en vrai...

sa réaction (par sms, on n'était pas ensemble) ? attention, ça envoie du lourd !!!

"Y'a vraiment pas photo, la Polo est laaargement mieux que la Panerai..." 

pale

après avoir repris connaissance, je lui ai expliqué.... et remontré le Piaget...

non mais des fois, j'te jure... Rolling Eyes What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
StevenSeagull
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 586
Localisation : 38
Date d'inscription : 12/09/2016

Il m'en manque une - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il m'en manque une   Il m'en manque une - Page 3 EmptyMer 01 Déc 2021, 18:24

C'est vrai que le squelettage de la Piaget est bien plus démonstratif, on voit apparaitre le balancier, la roue d'échappement, le ressort principal, la tirette de mise à l'heure et pas mal de rouages, bref quasiment tout. Et c'est ça qu'on souhaite lorsqu'on achète une montre squelette
Tandis que la Zenith, on devine qu'il y a des trucs là-dessous mais il faut y regarder de bien plus près pour discerner quelque chose. Ya cette espèce de pieuvre par dessus, qui donne le caractère affirmé au design général, mais qui cache le côté squelette. Ca me rappelle des jantes d'une bagnole mais j'arrive plus à me souvenir laquelle.

J'ai pas tout suivi, qu'est-ce qui va pas avec la Piaget ?

EDIT: c'est bon, j'ai trouvé ce qui va pas à la Piaget ... 29400€ affraid
Revenir en haut Aller en bas
otonosama
Pilier du forum
otonosama


Nombre de messages : 1548
Age : 47
Localisation : Paris, Tokyo
Date d'inscription : 16/03/2015

Il m'en manque une - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il m'en manque une   Il m'en manque une - Page 3 EmptyMer 01 Déc 2021, 21:46

Quelle tuerie cette Zenith !!!!! Il m'en manque une - Page 3 Blunt_gi flower

En fait ce n'est pas une vraie squelette, c'est juste un ovni !

Elle te va très bien mais aucune ne trouvera grâce à tes yeux tant que tu auras la tête dans la Piaget... la Piaget en tête.

Au fait, elle est au courant du prix de la Piaget ta femme ?
Revenir en haut Aller en bas
remy59
Animateur
remy59


Nombre de messages : 792
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/04/2012

Il m'en manque une - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il m'en manque une   Il m'en manque une - Page 3 EmptyJeu 02 Déc 2021, 08:39

La piaget et la zenith ne jouent pas dans la même cours. C'est tout a fait normal étant donné la différence de prix!!!

Mon avis à 3 francs 6 sous:

-La Piaget est vraiment dingue et c'est celle que je choisirais, mais pas au détriment de la Chopard qui est sublime aussi.

-Si tu peux te prendre la zenith en gardant la Chopard, c'est "pour moi" le meilleur compromis.

En sachant que cette Zénith n'est pas un choix au rabais bien au contraire. 

Mais bon, je peux comprendre qu'un coup de coeur c'est difficile à se l'enlever de la tête et que la raison n'a plus sa place.

Bon courage  Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ferry94
Animateur
ferry94


Nombre de messages : 773
Localisation : sept-4
Date d'inscription : 21/12/2015

Il m'en manque une - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il m'en manque une   Il m'en manque une - Page 3 EmptyJeu 02 Déc 2021, 11:45

otonosama a écrit:
Quelle tuerie cette Zenith !!!!! Il m'en manque une - Page 3 Blunt_gi flower

En fait ce n'est pas une vraie squelette, c'est juste un ovni !

Elle te va très bien mais aucune ne trouvera grâce à tes yeux tant que tu auras la tête dans la Piaget... la Piaget en tête.

Au fait, elle est au courant du prix de la Piaget ta femme ?
oui, elle est au courant, mais bon... Elle ne va pas commencer à m'embêter, car elle, chez Piaget, a vu une bague or rose et diamants cyclops qui coûte un bras (plus petit le bras, mais quand même), et qu'elle a envie de s'offrir...

La Piaget se trouve mal sur le gris, et les prix sont encore super élevés, donc on verra. Mais c'est vrai qu'elle est dans ma tête. On va voir comment les affaires se passent, mais la Zenith ne serait pas un choix par défaut de Piaget.
Revenir en haut Aller en bas
 
Il m'en manque une
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» recencement des paneristi du forum.
» Quelle est la marque la plus possédée sur FAM ...
» Que manque t'il à la Superman?
» Assez étonnant de vanter une copie !
» en manque d'inspiration...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: