FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Ultramarine Beluga

Aller en bas 
+114
hercule poirot
Alt0201
mitch29
ChristopheH
Zeclarr
Roseau
ChrisC75
vinkenief
whatsyourname
Banananoob6324
georges zaslavsky
Fab68
seiko007
Nouch30
francoisb
jwhy
ledesc
tictactoc31
seconde
Sun-Tzu
schtunks
Clickeur
adneim
Ralbol
Bach609
deninou
depeu
StevenSeagull
RooKMooT
Jownz
pegasus76
xaroks
Ludo888
Elsegundo
FarfadetPolaire
mat60
xanthone
Cartman
Dfrets
Basyl177
tactic!
Frenchy11
lape
Rémi21
Zoltar1572
Tass2909
totolouga
audric31
osswald
Jivet
ChrisR
Astaroth
gatchou
paysdoufs
Leopal
BLM
py3.14
Hauteclock
sylvain@45
ypitault
Hervé911
APES69
trinita
McQ
azulseco
Trustee
anno69
Jacklepirate69
jacno1977
romut
Panini
nicephore
magicrikk
Epaminondas
Réavi
Paninette
Jezza_06
dali
kikinoulator
Deb700
broncos
Totocatcho
Aurelien16
Morubozu
adco86
Denis la malice
Chronographe
Kox
fredched
hencey
NaKKdry
red67
spi13
bobrobert31
Manivel
Gagliapun
chesney75
Alvida
LAURENT74
M ONE HUNDRED
Milannimes
marcowz
strongbow
Chrono-phage
toutatis
AlexR
lolocar
dedune
Yann Riquier
Bilboqueto
Guillaume-14
JBurton
casimir79
Oli32
118 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Ultramarine Beluga - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   Ultramarine Beluga - Page 28 EmptyMar 01 Mar 2022, 4:28 pm

Ah ? J'ai souvenir d'avoir vu des Subs ou GMT très, très conformes aux originales : aiguilles, index, lunette, loupe, bracelets, etc... Seul le logo changeait, quoi.
Mais bon, Steinhart n'est pas le sujet ici.

Hervé911 a écrit:
Pour la glacier entre la lunette assortie et la noire et bien mon cœur balance, c'est à réfléchir à tête reposer.
Tu en es où de la liste pour celle-ci ?

Voir page 25, il y a trois demandes pour l'instant. Smile


Panini a écrit:
Vous allez finir par fâcher Paninette Mr. Green
36mm pour une femme ? Et pourquoi pas des paillettes sur le cadran, des strass en guise d'index et un mouvement à quartz Ultramarine Beluga - Page 28 781367

Pour moi 36 c'est mixte, comme peut l'être 40. Smile D'ailleurs bien plus qu'en France, en Suisse en voit des femmes avec des 40, et ça passe bien.


seiko007 a écrit:
Mon avis sur les couleurs :
-la bleue, classique, est réussie.
-je n'aime pas du tout le vert proposé, triste à mon goût. Celui de la nouvelle SOH II me plait 100 fois plus.
-le bleu glacier est séduisant, mais la lunette noire m'ennuie, contrairement à celle ton sur ton.

Merci pour le retour. Le vert, on ne pourra vraiment le juger qu'à la prod, c'est à dire vraiment pas tout de suite...


romut a écrit:
Exactement. Perso, une Beluga en 38, je signe tout de suite.

Je crois que la rapport diamètre/épaisseur ne serait pas très esthétique.


Hervé911 a écrit:
Pour la glacier serait-il envisageable de faire un proto de la lunette ton sur ton ?

Je ne pense pas.


trinita a écrit:
mais perso j'ai déjà acheté pour moi des modèles de collection femme, je m'en fous un peu de leur classification marketing....

Pareil. Par exemple j'avais créé ce sujet sur la PO 39.5 blanche qu'Omega destine aux femmes, je la porterais sans problème : https://forumamontres.forumactif.com/t257403-serais-je-une-femme


paysdoufs a écrit:
Pour la lunette de la bleue-glacier, peut-être une modélisation avec une lunette acier? Incompréhensible

Mr. Green Je monterai ça bientôt, mais sur cadran gris. Je pourrais faire une variante.


Gagliapun a écrit:
Très bonne idée la lunette acier. Avec des chiffres en relief façon Yacht Master  Mr. Green

C'est ça. Je sens qu'on va m'accuser de copier.  clown


Oli32 a écrit:
J’aime bien aussi la version bleu glacier. Ceci dit, je trouve la version avec la lunette assortie trop peu contrastée et celle avec la lunette noire, au contraire, un rien trop contrastée. Pour ma part je l’aurais tentée avec une lunette bleu pétrole.

Perso j'aime bien le contraste du noir. Il sera difficile de satisfaire tout le monde... Smile


Fab68 a écrit:
Vu l épaisseur d une plongeuse,  en 38, je ne suis pas sûr que le rapport épaisseur/diamètre soit optimal. On risque peut-être d'avoir une montre qui paraisse épaisse.  Chinois

Je partage cet avis. Smile


ChrisR a écrit:
Je n'ai pas envie de tout relire,dans quelle tranche de prix se situerait la beluga? Chinois

A priori autour de 3250 HT, soit 3900 TTC.


hencey a écrit:
de mémoire vers les 4000 euros voir plus s'il y a un modèle avec un bracelet acier ( ce que certains souhaitent)

On n'en est pas là. D'ailleurs j'ai toujours trouvé que l'acier n'allait pas si bien à la FF, et du coup je ne suis pas sûr qu'il irait bien sur la Beluga. Affaire de goût. Smile


Jownz a écrit:
Belle réussite que cette Beluga à mon sens - et Leopal pourra le dire, nous ne sommes pas tout le temps d'accord, loin de là Chinois

Merci. Smile


trinita a écrit:
Moi qui le premier avait reproché a Lionnel la proximité de l'albatros avec l'explorer

Et je ne suis toujours pas d'accord. Mr. Green


ChrisR a écrit:
Moi elle m'intéresse justement parce qu'elle ressemble à la Blancpain mais bon à 4000 sans doute ht je passe mon tour.

Non, moins de 4000 TTC. Ce qui reste une somme, je comprends bien. Mais on restera en dessous de cout x 2.5, et le choix du 100% suiise se paye. Smile Jusqu'ici j'étais autour de x 2, mais clairement il faut que je dégage un budget com, d’où l'augmentation de la marge.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12868
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Ultramarine Beluga - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   Ultramarine Beluga - Page 28 EmptyMar 01 Mar 2022, 4:59 pm

pegasus76 a écrit:

Et puis c'est quoi la différence entre une inspiration et un hommage ? J'avoue que je ne sais pas.

Mais il faut croire que même tes thuriféraires s'y perdent puisque je me permets de citer Trinita (message du 27 février à 17h22) : "je suis d accord, j'ai vraiment envie de craquer pour cette glacier moi aussi,mais pas pour la noire qui me ferait l'impression d'acheter un hommage a la fifty, bien qu"elle soit tres reussie". 

Pour etre clair, cette beluga noire est voulu par son créateur comme un hommage (dans le bon sens du terme) , tu peux même parler
d'inspiration à la célèbre FF car c'est son choix d 'autant qu'il s'évertue en même temps a ne pas en faire une copie et c'est cela que tout
le monde met en avant, il y a moults différences pour qui sait les voir, après libre a chacun de ne voir que ce qu'il veut,
la poutre l'oeil, toussa toussa...

pegasus76 a écrit:
Par contre, la forme de ton intervention me gêne beaucoup. 

Je te remercie à l'avenir d'éviter l'invective personnelle. J'ai fait part de mon ressenti concernant cette montre sur un sujet public dans un forum public. Je ne suis jamais tombé ni dans le hors sujet ni dans le jugement de valeur personnel. D'ailleurs, je m'applique à ne parler que de la montre et j'emploie quasi-exclusivement des tournures impersonnelles.

Si l'expression d'un avis contraire au tien te gêne à ce point, peut être que le mieux est d'éviter ce type d'endroit... Mr. Green  [/i]

je ne vois aucune invective dans mes propos, sauf si tu es plus exigent envers les propos des autres que les tiens,
car in fine tu n'est venu ici que pour médire sur le travail d'un fameur qui ne fait de mal a personne en créant les montres dont il a envie.
sans doute conviendra tu que tes critiques, clairement subjectives (et a priori pas vraiment partagées), malgré tout puisses être blessantes,
Et je t'invite donc justement a mieux tolérer la contradiction ou bien comme tu suggères a aller voir ailleurs  Wink
Revenir en haut Aller en bas
RooKMooT
Membre Actif
RooKMooT


Nombre de messages : 60
Age : 55
Date d'inscription : 20/04/2018

Ultramarine Beluga - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   Ultramarine Beluga - Page 28 EmptyMar 01 Mar 2022, 8:29 pm

Mon cher Leopal, la glacier me fait de l'oeil... Tu peux me rajouter dans la liste de ceux qui succomberaient à son charme...
Revenir en haut Aller en bas
StevenSeagull
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 585
Localisation : 38
Date d'inscription : 12/09/2016

Ultramarine Beluga - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   Ultramarine Beluga - Page 28 EmptyMar 01 Mar 2022, 8:44 pm

Ultramarine Beluga - Page 28 Ffvsbe10

C'est clair que mises côte à côte, même si on y voit clairement l'inspiration, ce sont quand même 2 montres totalement différentes.
Et pour le coup, je préfère la Beluga. Mais je préfère le losange à 12h plutôt que le trapèze (c'est le prix à payer pour ne pas vouloir être trop similaire). Je n'aime les aiguilles sur aucun des 2 modèles.

Mention spéciale pour la "glacier" que je trouve très fraiche. Surtout avec la lunette noire qui contraste bien.

en revanche, je ferais le même reproche qu'à la morse: je trouve l'épaisseur apparente vraiment trop imposante. Même si l'épaisseur réelle en millimètre est raisonnable, les flancs tout droits donne un aspect mastoque à l'ensemble. Il faudrait travailler les flancs différemment pour faire disparaître cette impression.
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5111
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Ultramarine Beluga - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   Ultramarine Beluga - Page 28 EmptyMar 01 Mar 2022, 8:56 pm

Leopal a écrit:
Je suis largement d'accord avec tout ce qui est dit. Smile





J'accepte la critique, la FF est clairement une inspiration et une référence, je ne l'ai jamais caché, mais copie ? Une image est plus parlante que mille mots parait-il :

Ultramarine Beluga - Page 28 Ffvsbe10

Je te laisse pratiquer le jeu des 77 différences : carrure et cornes, protège-couronne, bague et index de l'insert de lunette (sauf la police des chiffres 4 à part, Ok), index appliqués, les trois aiguilles, pas de date, pas de cadran à niveau, etc. Smile Accessoirement, l'une fait 45mm de diamètre, l'autre 40.

Pour les couleurs, la Kermit était plutôt une vanne, elle n'est pas prévue pour le moment. Rolex utilise le noir, le bleu, le vert, le bleu clair, le gris, etc... Est-ce que ces couleurs sont interdites aux autres marques ? Si oui, qu'est-ce qu'on est censé utiliser ?


En tout cas il est sympa ce rubber strié avec le logo.
Revenir en haut Aller en bas
Oli32
Animateur
Oli32


Nombre de messages : 897
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/08/2013

Ultramarine Beluga - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   Ultramarine Beluga - Page 28 EmptyMar 01 Mar 2022, 8:57 pm

Au passage, le bracelet rubber sur le visuel, il est définitif ou simplement illustratif?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
depeu
Pilier du forum
depeu


Nombre de messages : 1744
Date d'inscription : 30/12/2014

Ultramarine Beluga - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   Ultramarine Beluga - Page 28 EmptyMar 01 Mar 2022, 10:30 pm

Leopal a écrit:
Ultramarine Beluga - Page 28 Ffvsbe10

...l'une fait 45mm de diamètre, l'autre 40.

Tu devrais mettre les visuels à l'échelle.

Edit: il y a moyen d'avoir le même visuel mais avec les montres à l'échelle ?


Dernière édition par depeu le Mar 01 Mar 2022, 10:34 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien16
Pilier du forum



Nombre de messages : 1774
Date d'inscription : 24/04/2019

Ultramarine Beluga - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   Ultramarine Beluga - Page 28 EmptyMar 01 Mar 2022, 10:31 pm

Citation :

en revanche, je ferais le même reproche qu'à la morse: je trouve l'épaisseur apparente vraiment trop imposante. Même si l'épaisseur réelle en millimètre est raisonnable, les flancs tout droits donne un aspect mastoque à l'ensemble. Il faudrait travailler les flancs différemment pour faire disparaître cette impression.

Il me semble, sauf erreur de ma part, que Leopal a justement retravaillé le boitier suites aux critiques formulées sur l’épaisseur apparente de ses 2 premiers modeles (Morse et Albatros).
Revenir en haut Aller en bas
Aurelien16
Pilier du forum



Nombre de messages : 1774
Date d'inscription : 24/04/2019

Ultramarine Beluga - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   Ultramarine Beluga - Page 28 EmptyMar 01 Mar 2022, 10:33 pm

+1 pour le rubber. S’il est epais et adapté aux autres modèles de Leopal, cela serait top !
Revenir en haut Aller en bas
Zoltar1572
Animateur Chevronné
Zoltar1572


Nombre de messages : 1261
Date d'inscription : 07/08/2010

Ultramarine Beluga - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   Ultramarine Beluga - Page 28 EmptyMar 01 Mar 2022, 10:58 pm

pegasus76 a écrit:
Je suis désolé de battre un peu froid mais puisque ce fil est créé je me permets de donner mon ressenti.

Indépendamment de la qualité intrinsèque et du contenu horloger de cette montre dont je ne doute pas une seconde, pour moi c'est le niveau zéro de la créativité et du design.

C'est tout simplement une copie de Fifthy Fathoms, modulo la légère différence dans les index triangulaires et l'absence de losange à 12 heures.

Ensuite sur les codes couleurs, il faut vraiment être d'une mauvaise fois évidente pour ne pas reconnaître que le cadran noir lunette verte sur une plongeuse c'est typique de Rolex. Il n'y en a jamais eu à ma connaissance avant la Submariner. Et une volée ensuite.

Le fait que Breitling ou d'autres surfent sur la vague ne change strictement rien à cette donnée. 

Idem pour le bleu glacier des modèles platines. Et je n'ai pas inventé les demandes de lunette chocolat (voir les pages d'avant).

Voilà mon ressenti personnel et je m'en tiendrais là.

La notion de RQP pour un objet aussi futile qu'une montre à plusieurs milliers d'euros n'a pour moi aucun sens, pas davantage ici que les appréciations personnelles que tout fan d'horlogerie peut avoir légitimement sur ce qu'est devenue la Submariner.
Le niveau zéro du design, Bein voyons. Premièrement tu pourrais montrer un poil de respect, ce n’est certes pas la roue réinventée mais chaque détail, proportion, ont été travaillés. Chaque chiffre a été entièrement dessiné « à la main », les proportions de la boîte ont été reprises et reprises.
Certes, il y a de l’inspiration mais cela a été travaillé de telle manière que le tout dégage sa propre personnalité. Même le logo de la marque a été entièrement redessiné.
Et si pour toi le RQP d’une montre n’a aucun sens, j’avoue ne pas comprendre ce que tu fais ici. Au final on aura un produit exceptionnel pour son prix en rapport à la source de ses composants, du soin apporté et de la faible série annoncée.
Revenir en haut Aller en bas
totolouga
Passionné absolu
totolouga


Nombre de messages : 2908
Age : 55
Localisation : Finistère et le reste du monde
Date d'inscription : 23/07/2015

Ultramarine Beluga - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   Ultramarine Beluga - Page 28 EmptyMer 02 Mar 2022, 10:05 am

pegasus76 a écrit:
Je suis désolé de battre un peu froid mais puisque ce fil est créé je me permets de donner mon ressenti.

Indépendamment de la qualité intrinsèque et du contenu horloger de cette montre dont je ne doute pas une seconde, pour moi c'est le niveau zéro de la créativité et du design.

C'est tout simplement une copie de Fifthy Fathoms, modulo la légère différence dans les index triangulaires et l'absence de losange à 12 heures.

Ensuite sur les codes couleurs, il faut vraiment être d'une mauvaise fois évidente pour ne pas reconnaître que le cadran noir lunette verte sur une plongeuse c'est typique de Rolex. Il n'y en a jamais eu à ma connaissance avant la Submariner. Et une volée ensuite.

Le fait que Breitling ou d'autres surfent sur la vague ne change strictement rien à cette donnée. 

Idem pour le bleu glacier des modèles platines. Et je n'ai pas inventé les demandes de lunette chocolat (voir les pages d'avant).

Voilà mon ressenti personnel et je m'en tiendrais là.

La notion de RQP pour un objet aussi futile qu'une montre à plusieurs milliers d'euros n'a pour moi aucun sens, pas davantage ici que les appréciations personnelles que tout fan d'horlogerie peut avoir légitimement sur ce qu'est devenue la Submariner.

Je partage l'avis de pegasus76. Je vais battre un peu froid aussi, très froid même (sans être un troll hein).

J'ai failli investir dans le projet UltraMarine, je ne l'ai pas fait suite a une analyse pointue du business plan. A la suite de mon refus quelques invectives/piques m'ont bien gonflées, la montre reste un loisir pour moi et avant d'investir 10ke ou plus je demande une analyse sinon je joue au loto sportif sur un match cote 2 ou plus.

A un moment il faut être réaliste. Ou est la création…? J'appellerais cela au mieux du tuning. Et le marche est déjà bien complet sur ces modèles de 200 a 4000E.

Vicenterra j'appelle cela de la création et même de la création de très haut niveau!
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Ultramarine Beluga - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   Ultramarine Beluga - Page 28 EmptyMer 02 Mar 2022, 12:14 pm

totolouga a écrit:
Effectivement! C'est un beau projet et investir 10k (ou plus) ne me semble pas trop risque au vu des infos recues. Cela m'a d'ailleurs incite a parler de ton projet a deux amis passionnes qui ne sont pas sur FAM.

Disais-tu, pour rappel... Il n'y a pas eu d'invectives, juste une déception marquée de ma part puisque comme tu le sais, s'inscrire sur le mini-forum des invests impliquait accepter d'en être, et tu avais tous les éléments avant de t'inscrire. Bref...

RooKMooT a écrit:
Mon cher Leopal, la glacier me fait de l'oeil... Tu peux me rajouter dans la liste de ceux qui succomberaient à son charme...

Ok. Smile La décision est prise, je vais lancer la Glacier en même temps. Tu as un n° en tête ?


StevenSeagull a écrit:
en revanche, je ferais le même reproche qu'à la morse: je trouve l'épaisseur apparente vraiment trop imposante. Même si l'épaisseur réelle en millimètre est raisonnable, les flancs tout droits donne un aspect mastoque à l'ensemble. Il faudrait travailler les flancs différemment pour faire disparaître cette impression.

On a beaucoup travaillé ce point, pour moi c'est bon. Smile

Ultramarine Beluga - Page 28 2profi10



Oli32 a écrit:
Au passage, le bracelet rubber sur le visuel, il est définitif ou simplement illustratif?

C'est la base de travail actuelle pour le futur bracelet. Wink


depeu a écrit:
Tu devrais mettre les visuels à l'échelle.

Edit: il y a moyen d'avoir le même visuel mais avec les montres à l'échelle ?

Une photo très parlante, 45 vs 40 :

Ultramarine Beluga - Page 28 Img_2528

Plus d'images ici : https://blancpainblog.com/timepieces/size-matters-comparing-two-fifty-fathoms/


Aurelien16 a écrit:
Il me semble, sauf erreur de ma part, que Leopal a justement retravaillé le boitier suites aux critiques formulées sur l’épaisseur apparente de ses 2 premiers modeles (Morse et Albatros).

Effectivement. Wink


Aurelien16 a écrit:
+1 pour le rubber. S’il est epais et adapté aux autres modèles de Leopal, cela serait top !

Oui c'est prévu, il ira avec toutes.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15685
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Ultramarine Beluga - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   Ultramarine Beluga - Page 28 EmptyMer 02 Mar 2022, 1:35 pm

Leopal a écrit:

Ok. Smile La décision est prise, je vais lancer la Glacier en même temps. Tu as un n° en tête ?




On a beaucoup travaillé ce point, pour moi c'est bon. Smile

Ultramarine Beluga - Page 28 2profi10







Effectivement. Wink



Le travail sur le boîtier est évident et on n'a plus la "falaise" des flancs précédents ! thumright 

La prise en compte de la "Glacier" est une bonne nouvelle... enfin, pas pour mon porte-monnaie ! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Ultramarine Beluga - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   Ultramarine Beluga - Page 28 EmptyMer 02 Mar 2022, 7:01 pm

N'est-ce pas ? Smile A mon avis, les flancs sont bien.

La vue SL de la belle :

Ultramarine Beluga - Page 28 Bel-de18

Mise à jours de la liste, avec ouverture officielle à la Glacier :

- Noire SSh n° :
- 1
- 7
- 8
- 22
- 23
- 26
- 57
- 75
- 77

- Noire n° :
- 1
- 16
- 60
- 98

- Bleue n° :
- 1
- 24

- Glacier n° :
- 1
- 13
- 100
- @RooKMooT ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
deninou
Permanent passionné
deninou


Nombre de messages : 2255
Localisation : bretagne en rêve
Date d'inscription : 03/07/2011

Ultramarine Beluga - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   Ultramarine Beluga - Page 28 EmptyMer 02 Mar 2022, 8:33 pm

Bonsoir Lionel
Je suis tes projets avec grand intérêt et plaisir même si je n’avais pas eu de coup de cœur pour l’instant 
Mais …😉 je l’ai pour la Beluga glacier !
La version que tu envisages est avec la lunette noire ou la lunette de même couleur ?
Si c’est la même couleur je suis partant
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Ultramarine Beluga - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   Ultramarine Beluga - Page 28 EmptyJeu 03 Mar 2022, 7:22 pm

Non c'est la lunette noire qui est retenue, désolé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
deninou
Permanent passionné
deninou


Nombre de messages : 2255
Localisation : bretagne en rêve
Date d'inscription : 03/07/2011

Ultramarine Beluga - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   Ultramarine Beluga - Page 28 EmptyJeu 03 Mar 2022, 7:43 pm

Merci pour ton retour
Je suis moins fan car je trouve cela trop contrasté 
Après satisfaire tout le monde est un exercice difficile …
Bon je vais continuer à suivre tout cela quand même 😉
Revenir en haut Aller en bas
Leopal
Membre référent
Leopal


Nombre de messages : 8395
Age : 54
Date d'inscription : 14/10/2011

Ultramarine Beluga - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   Ultramarine Beluga - Page 28 EmptyJeu 03 Mar 2022, 7:58 pm

C'est contrasté c'est vrai, mais pour moi ça passera mieux pour une montre de tous les jours, au boulot, etc.  La lunette bleu clair, ce serait bien en vacances ou en WE, mais à part ça... Je pense que lunette et bracelet noir seront très bien, la meilleure combinaison. Affaire de goût, je suppose. Smile


Ultramarine Beluga - Page 28 Bel-de16

Revenir en haut Aller en bas
https://www.ultramarine-watches.com/
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5111
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Ultramarine Beluga - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   Ultramarine Beluga - Page 28 EmptyJeu 03 Mar 2022, 8:03 pm

Ça passe très bien ice blue et noir 

Ultramarine Beluga - Page 28 Screen62
Revenir en haut Aller en bas
Roseau
Passionné absolu
Roseau


Nombre de messages : 2877
Localisation : Au pays du soleil couchant
Date d'inscription : 24/12/2011

Ultramarine Beluga - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   Ultramarine Beluga - Page 28 EmptyJeu 03 Mar 2022, 8:05 pm

Leopal a écrit:
N'est-ce pas ? Smile A mon avis, les flancs sont bien.

La vue SL de la belle :

Ultramarine Beluga - Page 28 Bel-de18

Ouch...! Attention à la fracture de rétine quand même...! affraid

En plus je trouve que les proportions ressortent vraiment comme très bonnes en lume shot.

J'avais hâte de voir les visuels (comme tout le monde j'imagine) mais en fait ça devient de plus en plus dur d'attendre...! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Roseau
Passionné absolu
Roseau


Nombre de messages : 2877
Localisation : Au pays du soleil couchant
Date d'inscription : 24/12/2011

Ultramarine Beluga - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   Ultramarine Beluga - Page 28 EmptyJeu 03 Mar 2022, 8:11 pm

@Leopal
Concernant la question de la couleur de la lunette de la Glacier : pourquoi ne pas proposer la possibilité de la customisation ?

Choix de la couleur du cadran, noir ou Glacier et choix de la lunette, noire ou glacier.

Du coup les clients auraient le choix entre 4 modèles :
- Cadran noir - lunette noire
- Cadran noir - lunette Glacier
- Cadran Glacier - lunette Glacier
- Cadran Glacier - lunette noire

Formex propose une telle customisation sur sa Reef (plusieurs couleurs de cadrans et de lunettes au choix), perso je trouve ça pas mal.


Dernière édition par Roseau le Jeu 03 Mar 2022, 8:20 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Roseau
Passionné absolu
Roseau


Nombre de messages : 2877
Localisation : Au pays du soleil couchant
Date d'inscription : 24/12/2011

Ultramarine Beluga - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   Ultramarine Beluga - Page 28 EmptyJeu 03 Mar 2022, 8:15 pm

Bon, après côté logistique c'est peut-être galère à gérer... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12868
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

Ultramarine Beluga - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   Ultramarine Beluga - Page 28 EmptyJeu 03 Mar 2022, 8:22 pm

Roseau a écrit:
@Leopal
Concernant la question de la couleur de la lunette de la Glacier : pourquoi ne pas proposer la possibilité de la customisation ?

ben la glacier c'est juste un lot de cadran a faire en plus, toi tu veux aussi lui faire lancer un lot de lunettes en plus

forcement, ca fait des sous a sortir et une valeur de stock...
Revenir en haut Aller en bas
Roseau
Passionné absolu
Roseau


Nombre de messages : 2877
Localisation : Au pays du soleil couchant
Date d'inscription : 24/12/2011

Ultramarine Beluga - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   Ultramarine Beluga - Page 28 EmptyJeu 03 Mar 2022, 8:27 pm

Effectivement, maintenant que tu m'expliques, je comprends... (Désolé, j'avais pas percuté...clown)

Je me doutais qu'il devait y avoir un loup...

Bon, pour plus tard alors !
Revenir en haut Aller en bas
Roseau
Passionné absolu
Roseau


Nombre de messages : 2877
Localisation : Au pays du soleil couchant
Date d'inscription : 24/12/2011

Ultramarine Beluga - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Ultramarine Beluga   Ultramarine Beluga - Page 28 EmptyJeu 03 Mar 2022, 8:29 pm

Leopal a écrit:


Ultramarine Beluga - Page 28 Bel-de18

Bon, ben j'crois que j'vais aller me coucher, en faisant de beaux rêves...!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ultramarine Beluga
Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ultramarine Beluga - tome 2
» Ultramarine signe avec Kenissi
» Ultramarine Beluga - tome 3
» Ultramarine Morse UTC (GMT) & Eterna Cal. 3914A - tome 2
» ZENITH De Luca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: