FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Hesitation entre deux Hublot classic fusion

Aller en bas 
+30
Maset
Le Jules
Elsegundo
xaroks
fan
pecoste
Ced77
py3.14
laurentb60260
otonosama
jacno1977
Nostaltic
Taneleer
Bender
philou du nord
osswald
Kiko01
reznor6969
depuis1899
jbpoincot
romuald21
seiko007
NaKKdry
gégérs
atamatik
BLM
Nouch30
lelapin
vipers
Guy 67
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4298
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation entre deux Hublot classic fusion   Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 5 EmptyMar 14 Sep - 9:17

pierre595 a écrit:


Si seulement Mr. Green
Mdr oui c'est vrai que le mouvement ce n'est pas ce qui a le plus beau sur la montre il faut bien l'avouer mais c'est un bon tracteur, on se rassure comme on peut Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 5 Blunt_gi
Je ne la porterai jamais coté mouvement pas comme certains avec leurs Patek Mr. Green

Je vais pouvoir tester le SAV comme ça il a plutôt bonne presse, je viens d'enregistrer la montre sur Hublotista pour l'année supplémentaire de garantie sait on jamais mdr


Donc du coup, achetée au gris ou à Metz?

Le SAV tu vas où?

Moi je m'étais fait jeté de chez Petit Papa N.  avec une B&R achetée en Corse via Précitime à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
pierre595
Animateur Chevronné
pierre595


Nombre de messages : 1252
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/05/2013

Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation entre deux Hublot classic fusion   Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 5 EmptyMar 14 Sep - 9:25

Nouch30 a écrit:



Donc du coup, achetée au gris ou à Metz?

Le SAV tu vas où?

Moi je m'étais fait jeté de chez Petit Papa N.  avec une B&R achetée en Corse via Précitime à l'époque.

Elle a été achetée sur le gris Smile
Je vais aller chez Hardy ce matin je te dirai cet aprèm comment ça c'est passé.
Ah bon? ce n'est pas normal ils étaient distributeur BR. Maintenant ils sont fermés il n'y a plus de problème Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
xaroks
Membre Hyper actif
xaroks


Nombre de messages : 708
Age : 32
Localisation : Broye
Date d'inscription : 19/09/2020

Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation entre deux Hublot classic fusion   Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 5 EmptyMar 14 Sep - 9:47

pierre595 a écrit:


Merci Wink
Bon par contre elle part en SAV ce matin j'ai un index qui se fait la male Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 5 Blunt_gi

La joie de la porter aura été de courte durée.. C'est ballot Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4298
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation entre deux Hublot classic fusion   Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 5 EmptyMar 14 Sep - 9:48

pierre595 a écrit:


Elle a été achetée sur le gris Smile
Je vais aller chez Hardy ce matin je te dirai cet aprèm comment ça c'est passé.
Ah bon? ce n'est pas normal ils étaient distributeur BR. Maintenant ils sont fermés il n'y a plus de problème Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 5 Blunt_gi

Je ne savais même pas qu'il faisaient B&R (je vais plus sur Nancy), et sur Nancy on avait été reçus comme des M. et le vendeurs a essayé de ma faire passer la BR03 acier pour une Dayto (jamais en vitrine, liste d'attente, patati patata...), donc le soir en rentrant je contacte un gentil forumeur et une semaine après je la recevais.

Mais elle déconnait, j'ai contacté B&R à Paris, en leur expliquant que je ne souhaitait pas aller à Nancy, c'est eux qui m'ont dit d'aller à Metz

Et bien avec facture (AD Français), carte de garantie, mail de B&R, ont commencé à me baratiner (en gros c'est moi qui ne savait pas me servir d'une montre auto qu'il faut la remonter tous les jours.... j'avais ma GMT au poignet), puis en insistant ont daigné la prendre et constater la sensation au remontage.

Et là ont exigé 50€ pour prise en charge

J'ai refusé et l'ai faite déposer par un ami à Paris

Depuis je me suis juré de ne jamais rien leur acheter... jusqu'à ce que je tombe nez à nez sur une Sub Date en vitrine...


Je suis faible, aucune volonté  Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 5 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
pierre595
Animateur Chevronné
pierre595


Nombre de messages : 1252
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/05/2013

Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation entre deux Hublot classic fusion   Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 5 EmptyMar 14 Sep - 9:58

Nouch30 a écrit:


Je ne savais même pas qu'il faisaient B&R (je vais plus sur Nancy), et sur Nancy on avait été reçus comme des M. et le vendeurs a essayé de ma faire passer la BR03 acier pour une Dayto (jamais en vitrine, liste d'attente, patati patata...), donc le soir en rentrant je contacte un gentil forumeur et une semaine après je la recevais.

Mais elle déconnait, j'ai contacté B&R à Paris, en leur expliquant que je ne souhaitait pas aller à Nancy, c'est eux qui m'ont dit d'aller à Metz

Et bien avec facture (AD Français), carte de garantie, mail de B&R, ont commencé à me baratiner (en gros c'est moi qui ne savait pas me servir d'une montre auto qu'il faut la remonter tous les jours.... j'avais ma GMT au poignet), puis en insistant ont daigné la prendre et constater la sensation au remontage.

Et là ont exigé 50€ pour prise en charge

J'ai refusé et l'ai faite déposer par un ami à Paris

Depuis je me suis juré de ne jamais rien leur acheter... jusqu'à ce que je tombe nez à nez sur une Sub Date en vitrine...


Je suis faible, aucune volonté Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 5 Blunt_gi
Mdr une sub en vitrine ça aurait été une folie de ne pas la prendre Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 5 Blunt_gi
Je dois dire que c'était chez Noel que j'avais les meilleurs remises, j'ai même touché une Tudor BB41 red neuve à 1900 euros c'est pour dire affraid
Chez Hardy ils sont radins comme tout mais bon j'arrive à avoir des Rolex rapidement vu que tous mes proches sont clients chez eux !
Revenir en haut Aller en bas
pierre595
Animateur Chevronné
pierre595


Nombre de messages : 1252
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/05/2013

Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation entre deux Hublot classic fusion   Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 5 EmptyMar 14 Sep - 10:00

xaroks a écrit:


La joie de la porter aura été de courte durée.. C'est ballot Rolling Eyes

Oui c'est clair heureusement que ce n'est pas ma seule montre!
Des problèmes il peut y en avoir partout on va bien voir comment le SAV le règle et en combien de temps !
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4298
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation entre deux Hublot classic fusion   Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 5 EmptyMar 14 Sep - 10:33

pierre595 a écrit:

Mdr une sub en vitrine ça aurait été une folie de ne pas la prendre Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 5 Blunt_gi
Je dois dire que c'était chez Noel que j'avais les meilleurs remises, j'ai même touché une Tudor BB41 red neuve à 1900 euros c'est pour dire affraid
Chez Hardy ils sont radins comme tout mais bon j'arrive à avoir des Rolex rapidement vu que tous mes proches sont clients chez eux !

Je pense que c'est une stratégie qui se défend

15% c'est déjà pas mal.

Moi j'ai tenté Nora pour ma future, je verrai si j'ai... ou pas.

Chez Hardy en Mai... "très difficile à avoir" sans plus détournement de sujet (avec une vendeuse)

1 semaine plus tard avec le chef... repassez après septembre on aura plus de visibilité

Octobre (commande de la Snoopy) toujours avec le chef: comptez 3 ans, mais repassez en Mars on aura plus de visibilité

J'ai laissé tomber.
Revenir en haut Aller en bas
pierre595
Animateur Chevronné
pierre595


Nombre de messages : 1252
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/05/2013

Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation entre deux Hublot classic fusion   Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 5 EmptyMar 14 Sep - 10:40

Nouch30 a écrit:


Je pense que c'est une stratégie qui se défend

15% c'est déjà pas mal.

Moi j'ai tenté Nora pour ma future, je verrai si j'ai... ou pas.

Chez Hardy en Mai... "très difficile à avoir" sans plus détournement de sujet (avec une vendeuse)

1 semaine plus tard avec le chef... repassez après septembre on aura plus de visibilité

Octobre (commande de la Snoopy) toujours avec le chef: comptez 3 ans, mais repassez en Mars on aura plus de visibilité

J'ai laissé tomber.
Mdr 3 ans pour une montre, le pire c’est quand ils te disent ça de façon normal , il n’y a aucun problème! Ça devient ridicule! Par contre à leurs poignets il y a dayto platine, yachmaster, sub la ils arrivent à tout avoir rapidement …. Bref
Tu as annulé la commande de la snoopy alors?
Revenir en haut Aller en bas
Elsegundo
Membre très actif
Elsegundo


Nombre de messages : 181
Localisation : Paris / Nice
Date d'inscription : 13/08/2021

Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation entre deux Hublot classic fusion   Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 5 EmptyMar 14 Sep - 11:40

pierre595 a écrit:
C’est une dinguerie j’adore et quelle légèreté ce titane  Shocked Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 5 7778bc10

Même moi qui n'ai jamais été attiré par la marque, je la trouve très sympa et surtout vraiment originale sans être "too much" (enfin, toutes proportions gardées évidemment hein !), ce qui est une denrée rare Wink Il faut évidemment interpréter ton choix dans le cadre de ta collection existante, et il y a une certaine logique. Bon choix, et félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
pierre595
Animateur Chevronné
pierre595


Nombre de messages : 1252
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/05/2013

Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation entre deux Hublot classic fusion   Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 5 EmptyMar 14 Sep - 12:37

Elsegundo a écrit:


Même moi qui n'ai jamais été attiré par la marque, je la trouve très sympa et surtout vraiment originale sans être "too much" (enfin, toutes proportions gardées évidemment hein !), ce qui est une denrée rare Wink Il faut évidemment interpréter ton choix dans le cadre de ta collection existante, et il y a une certaine logique. Bon choix, et félicitations !

Merci c'est gentil thumright
Bon elle est partie en SAV.
Aucun souci chez Hardy ils sont toujours aussi pro, elle sera de retour dans 6 à 7 semaines par contre Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
philou du nord
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 11/12/2011

Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation entre deux Hublot classic fusion   Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 5 EmptyMar 14 Sep - 13:24

pierre595 a écrit:


Merci c'est gentil thumright
Bon elle est partie en SAV.
Aucun souci chez Hardy ils sont toujours aussi pro, elle sera de retour dans 6 à 7 semaines par contre Pleure 2
Et bien....il y a pas à dire, ça commence bien ton " aventure " Hublot  Shit Rolling Eyes

Bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
pierre595
Animateur Chevronné
pierre595


Nombre de messages : 1252
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/05/2013

Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation entre deux Hublot classic fusion   Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 5 EmptyMar 14 Sep - 13:35

philou du nord a écrit:

Et bien....il y a pas à dire, ça commence bien ton " aventure " Hublot  Shit Rolling Eyes

Bon courage...
MDR oui il y a mieux comme début.
Peut être que j'aurai droit à des goodies si Hublot nous lit Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 5 Blunt_gi
Sans rire j'espère juste qu'elle reviendra parfaite j'ai toujours peur quand un objet part en SAV des fois c'est pire après réparation affraid
Revenir en haut Aller en bas
Le Jules
Passionné de référence
Le Jules


Nombre de messages : 3467
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/01/2012

Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation entre deux Hublot classic fusion   Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 5 EmptyMar 14 Sep - 14:03

Sérieux c'est juste inacceptable. Mais je sais ça arrive (presque) partout
Revenir en haut Aller en bas
pierre595
Animateur Chevronné
pierre595


Nombre de messages : 1252
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/05/2013

Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation entre deux Hublot classic fusion   Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 5 EmptyMar 14 Sep - 14:25

Le Jules a écrit:
Sérieux c'est juste inacceptable. Mais je sais ça arrive (presque) partout

Oui je suis complètement d'accord dans un monde parfait ça ne devrait pas arriver!
Revenir en haut Aller en bas
philou du nord
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 11/12/2011

Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation entre deux Hublot classic fusion   Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 5 EmptyMar 14 Sep - 18:22

J’ai jeté un œil sur le site Hublot, et j’ai vu le tarif «  officiel « de cette montre affraid

Purée...11000 euros pour ça !?  C’est pas loin de l’escroquerie quand même Mr. Green

Et niveau « information » sur le mouvement, c’est vraiment le minimum syndical...

Je sais bien que tu l’as acheté sur le gris, et j’ai bien compris que tu as trouvé une solution pour ton sav...mais tu n’as pas eu une garantie d’au moins 1 an ?! De la part de ton revendeur...

Comme le font pas mal de revendeurs Belge ou Hollandais que je connais bien, et qui assument et gèrent 
Très bien quand il y a un problème
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6616
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation entre deux Hublot classic fusion   Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 5 EmptyMar 14 Sep - 18:29

philou du nord a écrit:
J’ai jeté un œil sur le site Hublot, et j’ai vu le tarif «  officiel « de cette montre affraid

Purée...11000 euros pour ça !?  C’est pas loin de l’escroquerie quand même Mr. Green

Et niveau « information » sur le mouvement, c’est vraiment le minimum syndical...

Je sais bien que tu l’as acheté sur le gris, et j’ai bien compris que tu as trouvé une solution pour ton sav...mais tu n’as pas eu une garantie d’au moins 1 an ?! De la part de ton revendeur...

Comme le font pas mal de revendeurs Belge ou Hollandais que je connais bien, et qui assument et gèrent 
Très bien quand il y a un problème

Pas faux sur ces 2 points
Revenir en haut Aller en bas
pierre595
Animateur Chevronné
pierre595


Nombre de messages : 1252
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/05/2013

Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation entre deux Hublot classic fusion   Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 5 EmptyMar 14 Sep - 18:56

philou du nord a écrit:
J’ai jeté un œil sur le site Hublot, et j’ai vu le tarif «  officiel « de cette montre affraid

Purée...11000 euros pour ça !?  C’est pas loin de l’escroquerie quand même Mr. Green

Et niveau « information » sur le mouvement, c’est vraiment le minimum syndical...

Je sais bien que tu l’as acheté sur le gris, et j’ai bien compris que tu as trouvé une solution pour ton sav...mais tu n’as pas eu une garantie d’au moins 1 an ?! De la part de ton revendeur...

Comme le font pas mal de revendeurs Belge ou Hollandais que je connais bien, et qui assument et gèrent 
Très bien quand il y a un problème
Si, j’aurai pu passer par mon revendeur mais il aurait envoyé la montre au SAV.
La je passe par mon AD ´officiel’ ça revient au même!
Oui le prix officiel est abusé et au gris il est toujours trop cher , mais j’assume et je suis vraiment fan de cette montre , ça fait trééés longtemps que je n’ai pas eu cet effet whaouuu!
Aprés comme deja dit j’aurai pu céder au politiquement correct en prenant une datejust par exemple, mais mon père en a une, ma mere, ma femme, ma cousine etc……
Revenir en haut Aller en bas
philou du nord
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 569
Date d'inscription : 11/12/2011

Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation entre deux Hublot classic fusion   Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 5 EmptyMar 14 Sep - 20:03

On sait maintenant où passe toutes les Rolex que l'on ne trouve plus en boutique  Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierre595
Animateur Chevronné
pierre595


Nombre de messages : 1252
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/05/2013

Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation entre deux Hublot classic fusion   Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 5 EmptyMar 14 Sep - 22:43

philou du nord a écrit:
On sait maintenant où passe toutes les Rolex que l'on ne trouve plus en boutique  Wink
Mdr quand même pas ce ne sont pas les Rolex les plus recherchés !
Revenir en haut Aller en bas
StevenSeagull
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 605
Localisation : 38
Date d'inscription : 12/09/2016

Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation entre deux Hublot classic fusion   Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 5 EmptyMer 15 Sep - 9:14

Elle est sympa cette Hublot. J'aime bien le style "polygonisé".
C'est vraiment pas de chance pour ton soucis.

Mais j'ai quand même l'impression que le taux de SAV sur le marché gris est plus important que pour les montres achetées en boutique.
Revenir en haut Aller en bas
sceint
Membre Hyper actif
sceint


Nombre de messages : 652
Age : 70
Localisation : Loire Atlantique
Date d'inscription : 16/10/2006

Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation entre deux Hublot classic fusion   Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 5 EmptyMer 15 Sep - 13:52

StevenSeagull a écrit:
Elle est sympa cette Hublot. J'aime bien le style "polygonisé".
C'est vraiment pas de chance pour ton soucis.

Mais j'ai quand même l'impression que le taux de SAV sur le marché gris est plus important que pour les montres achetées en boutique.
Bah oui, ils les jettent par terre pour qu’elles tombent en panne, ou bien ils les sortent de la ligne de production avant le contrôle final.
Faut pas acheter au gris, toujours attendre le bon vouloir des AD et payer plein pot.
Revenir en haut Aller en bas
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4298
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation entre deux Hublot classic fusion   Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 5 EmptyMer 15 Sep - 15:11

StevenSeagull a écrit:
Elle est sympa cette Hublot. J'aime bien le style "polygonisé".
C'est vraiment pas de chance pour ton soucis.

Mais j'ai quand même l'impression que le taux de SAV sur le marché gris est plus important que pour les montres achetées en boutique.

sceint a écrit:

Bah oui, ils les jettent par terre pour qu’elles tombent en panne, ou bien ils les sortent de la ligne de production avant le contrôle final.
Faut pas acheter au gris, toujours attendre le bon vouloir des AD et payer plein pot.


A mon avis la raison est assez simple: certains AD font bien leur job (pas tous !) et inspectent à minima les montres avant de les vendre, repérant ainsi quelques défauts qui sont corrigés avant la sortie de la boutique.

Vente via gris = marge quasi nulle = zéro travail, c'est expédié directement, ils s'en balèkent royalement!

A juste titre ceci dit, on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre...


Bon là c'est 1 indexe qui se barre, ça n'aurait rien changé... encore que, à force de manipulations, essais... ça ce serait peut-être produit en boutique, donc solutionné avant.

Moi j'ai acheté une fois via courtier, je ne sais pas si on considère ça comme du "gris" vu que j'avais la facture de l'AD... problème dès réception, direction SAV (la seule fois sur toutes mes montres).

J'avoue que j'ai toujours eu ce doute d'avoir eu une montre qu'on savait défectueuse ?  Plus facile de balancer au gris et de laisser le client radin se démerder avec le SAV que de faire soit même les démarches (potentiellement chronophage)
Revenir en haut Aller en bas
pierre595
Animateur Chevronné
pierre595


Nombre de messages : 1252
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/05/2013

Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation entre deux Hublot classic fusion   Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 5 EmptyMer 15 Sep - 16:35

Nouch30 a écrit:





A mon avis la raison est assez simple: certains AD font bien leur job (pas tous !) et inspectent à minima les montres avant de les vendre, repérant ainsi quelques défauts qui sont corrigés avant la sortie de la boutique.

Vente via gris = marge quasi nulle = zéro travail, c'est expédié directement, ils s'en balèkent royalement!

A juste titre ceci dit, on ne peut pas avoir le beurre, l'argent du beurre...


Bon là c'est 1 indexe qui se barre, ça n'aurait rien changé... encore que, à force de manipulations, essais... ça ce serait peut-être produit en boutique, donc solutionné avant.

Moi j'ai acheté une fois via courtier, je ne sais pas si on considère ça comme du "gris" vu que j'avais la facture de l'AD... problème dès réception, direction SAV (la seule fois sur toutes mes montres).

J'avoue que j'ai toujours eu ce doute d'avoir eu une montre qu'on savait défectueuse ?  Plus facile de balancer au gris et de laisser le client radin se démerder avec le SAV que de faire soit même les démarches (potentiellement chronophage)
Mdr je ne suis pas radin mais économe  Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 5 Blunt_gi
Si seulement c’était une vérité absolue que tous les AD vérifient les montres avant de les vendre! Quand tu vois le nombre de retour en SAV pour poussières ou index décollés de montres vendues par les AD ça prouve le contraire….
C’est la loterie quoi et la j’ai perdu clown
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation entre deux Hublot classic fusion   Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 5 EmptyMer 15 Sep - 16:43

Nouch30 a écrit:

Moi j'ai acheté une fois via courtier, je ne sais pas si on considère ça comme du "gris" vu que j'avais la facture de l'AD... problème dès réception, direction SAV (la seule fois sur toutes mes montres).

J'avoue que j'ai toujours eu ce doute d'avoir eu une montre qu'on savait défectueuse ?  Plus facile de balancer au gris et de laisser le client radin se démerder avec le SAV que de faire soit même les démarches (potentiellement chronophage)

Je me suis déjà fait la réflexion aussi...
Si j'étais un AD peu scrupuleux, je me débarrasserais des pièces défectueuses comme çà. C'est beaucoup mieux que de la vendre à un vrai client ou de discuter avec la marque pour qu'ils la reprennent... c'est juste du bon sens !
Le commerce en ligne nous a tellement habitué à ne plus rien payer au prix que l'on ne s'étonne même plus de voir des remises hallucinantes : quand même garder en mémoire qu'il n'y a aucune raison que ce commerçant inconnu nous fasse de tels cadeaux et s'interroger sur les raisons d'une telle générosité...
Revenir en haut Aller en bas
pierre595
Animateur Chevronné
pierre595


Nombre de messages : 1252
Age : 37
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 09/05/2013

Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hesitation entre deux Hublot classic fusion   Hesitation entre deux Hublot classic fusion - Page 5 EmptyMer 15 Sep - 16:47

Josy57 a écrit:


Je me suis déjà fait la réflexion aussi...
Si j'étais un AD peu scrupuleux, je me débarrasserais des pièces défectueuses comme çà. C'est beaucoup mieux que de la vendre à un vrai client ou de discuter avec la marque pour qu'ils la reprennent... c'est juste du bon sens !
Le commerce en ligne nous a tellement habitué à ne plus rien payer au prix que l'on ne s'étonne même plus de voir des remises hallucinantes : quand même garder en mémoire qu'il n'y a aucune raison que ce commerçant inconnu nous fasse de tels cadeaux et s'interroger sur les raisons d'une telle générosité...
Mdr tu parles d’un cadeau à la place de faire une marge de 50% il en fait une de 30% en plus se sont des courtiers qui n’ont à payer en local qu’un bureau au maximum versus une bijouterie pour les AD!
Je te rassure leur générosité est bien placée 😂


Dernière édition par pierre595 le Mer 15 Sep - 16:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Hesitation entre deux Hublot classic fusion
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iwc portugaise chrono automatic ou hublot classic fusion
» Hublot Wild Customs Classic Fusion
» Nouveauté Hublot Classic Fusion «Chukker»
» Video: HUBLOT - CLASSIC FUSION ORLINSKI RED CERAMIC
» achat Hublot Classic Fusion vs rolex submariner !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: