FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]

Aller en bas 
+194
tripleinside
PhilPARIS
KORSUM
guilt
jf60
AzoteXR
Steak
azerty
Yann171819
Tib2503
dmarcos
ischwa
Dugenou
PatNormand
gundelinde
bastienbot
jms264
manboe
Pulsar auvergnat
fifo
broncos
nicephore
Ligny
New72
Marino
colectos
padra34
Patrick Laroche
Minos88
maotahiti
montre61
alibo
nlewandowski
Watchpassion777
Touki83
Christophe76
cilia jean michel
Sergio Prats
George VII
SOFDAN
Jerome1820
MynameisDoofy
Luc 34260
OMEG'A
Milou77184
Hargicourt
Jjmart
raynew
Absolutz
Skys
DerUhrmacher
Pitch
hakimdunhill
Ptibouc
Masterswimmer
pento57
Victhorlogerie
Saturne
Perku-t
Garcimore
landeron
Nodi
GoldenG
EHA26
Faispastonben
Nekromant
gerald3360
Doudoux1971
laurentn
denisgerard
DAUPHIN 75
ToSyMyo
eliotrop
Schumi 91
mci440bis
Sniton
CYRIAQUE 70
Marc49
Michel25
lohest
Raffyzou
Cramix
Mounir
Remis
Hansolo07
Berleand
fly back
Piemur44
Wolfy
montrepro
Tictac32
alex2568
Philippe-ch
rififi desaiguilles
f.dauchy
Brutop
Linkwa
david h.
20371
Dan26
NOPI
Le_doctheure
John92happy
JEANNOT263
danchai
oahc7
Vinius94
phllox
Eliasdv
lilounet35
Vainvain07
Phil890
caput
Saymone
sylvav
Marlon67
nonosore
pattart
Milou
Chostakovitch
JoPradel
DAMIEN81
Narco
phil83
nemocemoi
Tictalcoolique.
LaurentKP
Reun79
Lule
numero27
Torzio
Saunick
Nizange
ziya
marcopolo22
FAM'actuel
Vir
christian74
Manivel
georges zaslavsky
Arno
NOSSENNAC
Doma
peache1
pinpin33
dam's71
isosta
fabmons
ingfred
Cadrature
sw@c
Carololeft
marcoleroi
mercurio
buitonni
gpmouvement
ElectricWatchmaker
Bisontin
plibou
jjd82
maitre
Garnesson
Ludo888
Damcad
tonado
shoulderblack
amoniac
Fresco
Alvida
protecfilms
Knibalpj
Tass2909
gycyole
Mirobolan
THOMAS309
schaefer
milwatch
Lucas Mouchonnat
Mazz1
Chappaz
Bencau
yemagnes
iguish
Hypnos
zaox
blackflaG1
SkyWeb
philippeL
profane23
tactic!
charly48
lulu64
SK007
Xaipe
198 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
peache1
Membre très actif
peache1


Nombre de messages : 278
Age : 60
Localisation : "Paris en puisaye"
Date d'inscription : 08/01/2016

citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 18 EmptyLun 04 Déc 2023, 19:14

schaefer a écrit:
Bonjour ,
Je cherche pour une Omega Seamaster chronostop 145.008 de 1968 un plexi ou une adresse .
Merci de votre aide.
Bonne semaine
Il y avait nitting à paris mais qui a revendu son fond et il semble me souvenir qu’Isosta avait les nouvelles coordonnées du repreneur ?
 A le lire alors?
Revenir en haut Aller en bas
Marino
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2023

citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 18 EmptyLun 04 Déc 2023, 19:19

Bonjour j'aimerais quelque renseignement sur cette Heuer Autavia merci aux expert qui répondront
Revenir en haut Aller en bas
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3342
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 18 EmptyLun 04 Déc 2023, 19:37

peache1 a écrit:

Il y avait nitting à paris mais qui a revendu son fond et il semble me souvenir qu’Isosta avait les nouvelles coordonnées du repreneur ?
 A le lire alors?
Bonsoir
Merci du renseignement .Super sympa .
Je le contacterais quand il sera moins occupé .
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Arno
Modérateur
Arno


Nombre de messages : 21245
Date d'inscription : 05/05/2005

citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 18 EmptyLun 04 Déc 2023, 19:53

Marino a écrit:
Bonjour j'aimerais quelque renseignement sur cette Heuer Autavia merci aux expert qui répondront

Elle est pas mal ...

_________________
"Je ne sais pas comment sera la troisième guerre mondiale, mais ce dont je suis sûr, c´est que la quatrième guerre mondiale se résoudra à coups de bâtons et de silex" A. Einstein
Revenir en haut Aller en bas
Marino
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2023

citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 18 EmptyLun 04 Déc 2023, 19:56

citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 18 20231214
Revenir en haut Aller en bas
Marino
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/12/2023

citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 18 EmptyLun 04 Déc 2023, 19:58

Si vous avez des renseignements sur cette montre je suis preneur Smile
Revenir en haut Aller en bas
schaefer
Passionné de référence
schaefer


Nombre de messages : 3342
Age : 67
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 16/11/2014

citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 18 EmptyLun 04 Déc 2023, 20:56

schaefer a écrit:

Bonsoir
Merci du renseignement .Super sympa .
Je le contacterais quand il sera moins occupé .
Bonne soirée
Bonsoir
J'ai fait quelques recherches.
Nitting ne faisait que du verre
Moi je cherche un Plexi
Merci peache1 du renseignement
Revenir en haut Aller en bas
New72
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/04/2016

citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 18 EmptySam 09 Déc 2023, 14:10

Bonjour
Afin de remonter un mouvement 7S26 seiko, je recherche la vis ref 0012 539. 
Elle a comme particularité d'avoir un pas à gauche.
Savez vous où je pourrais en trouver une ?
Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
New72
Nouveau



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/04/2016

citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 18 EmptyJeu 14 Déc 2023, 17:32

Bonjour
J'ai enfin trouvé cette fameuse vis.
Par contre, il me manque aussi le circlip reference 0836002 ( je n'avais pas fait attention lors de l'inventaire des pièces ).
Au cas ou vous auriez ça dans vos tiroirs ...
Merci d'avance pour votre aide. Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurentn
Membre Actif
laurentn


Nombre de messages : 149
Age : 45
Localisation : Villeneuve d'ascq, 59
Date d'inscription : 29/06/2022

citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 18 EmptyVen 15 Déc 2023, 21:50

New72 a écrit:
Bonjour
J'ai enfin trouvé cette fameuse vis.
Par contre, il me manque aussi le circlip reference 0836002 ( je n'avais pas fait attention lors de l'inventaire des pièces ).
Au cas ou vous auriez ça dans vos tiroirs ...
Merci d'avance pour votre aide. Wink
pour info, tu as le même sur les 4R35/4R36/... donc les NH35/NH36/... : 0836002
 dès fois que tu aies du stock sur ces mouvements également ?
Revenir en haut Aller en bas
https://leboncoin.fr/profil/d23f44d6-e8d2-482d-b29d-758432e31e83
Christophe76
Membre Actif
Christophe76


Nombre de messages : 70
Age : 55
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 27/10/2019

citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 18 Empty
MessageSujet: Cadran Lip R017    citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 18 EmptySam 16 Déc 2023, 23:07

Bonjour à tous.
J'aimerais un peu d'aide pour trouver un nouveau cadran a ma Lip dauphine avec un R017 avec quantième.
La montre fonctionne parfaitement et en très bel état.
Le cadran d'origine est bien cloqué et j'aimerais trouver un remplaçant.
Les pièces pour le R017 sont rare en est-il pareil pour le cadran ?
J'ai mesuré un cadran a 29.85mm ai-je une marge de manœuvre je n'ai pas encore vérifié pour l'emplacement et l'entraxe des pieds de cadran.
Si un moustachus passe par là.
D'avance merci.
citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 18 Img_2057
Revenir en haut Aller en bas
Ligny
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2023

citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 18 Empty
MessageSujet: Montre eterna 1935    citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 18 EmptyLun 18 Déc 2023, 13:46

Bonjour je recherche une personne qui pourrait me conseiller pour avoir le calibre pour une Montre eterna 1935 pour avoir après trouver le mécanisme merci ces la première fois que je fait cela en espérant que je suis au bon endroit
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 18 EmptyLun 18 Déc 2023, 15:02

Si j'ai bien compris tu cherches un mouvement (mécanisme) pour une montre Eterna 1935?

Il y a eu plusieurs modèles appelés 1935 ... Une photo du cadran et du dos de la montre pourraient aider ...
Revenir en haut Aller en bas
Ligny
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2023

citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 18 EmptyLun 18 Déc 2023, 15:41

citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 18 17029110
Revenir en haut Aller en bas
broncos
Membre éminent.
broncos


Nombre de messages : 24515
Age : 58
Localisation : dans le 76...
Date d'inscription : 15/09/2008

citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 18 EmptyLun 18 Déc 2023, 15:47

C'est pas un modèle à quartz avec la petite seconde?
Revenir en haut Aller en bas
nicephore
Pilier du forum
nicephore


Nombre de messages : 1840
Localisation : Cagnes sur mer
Date d'inscription : 23/11/2008

citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 18 EmptyLun 18 Déc 2023, 17:28

Effectivement, avec la petite seconde , je vois bien une quartz des années 2000. Mais le mouvement est bien présent puisque les aiguilles sont en place ...

Une petite photo du mouvement pour confirmer aiderait ...
Revenir en haut Aller en bas
Ligny
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2023

citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 18 EmptyLun 18 Déc 2023, 18:12

Bonsoir non la personne a mis de la m car sa lui faisait trop cher je lui est racheter voici ce qui a fait mettre

Désolé je n'arrive pas à envoyer la photo mais en gros ces un petit boîtier style boîtier de montre de marché avec un pile
Revenir en haut Aller en bas
Ligny
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2023

citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 18 EmptyLun 18 Déc 2023, 18:28

citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 18 17029214
Désolé je n'arrive pas à envoyer la photo mais en gros ces un petit boîtier style boîtier de montre de marché avec un pile
Revenir en haut Aller en bas
isosta
Membre référent
isosta


Nombre de messages : 9489
Age : 64
Localisation : Isère
Date d'inscription : 14/03/2009

citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 18 EmptyLun 18 Déc 2023, 19:44

Vu la qualité des photos, la syntaxe et l'orthographe, ou bien c'est une blague (troll ?) ou bien quelques efforts ne seraient pas superflus pour obtenir des réponses.

une photo nette et en gros plan du mouvement en dirait plus.
pas exclu qu'il soit le bon !

Isosta
Revenir en haut Aller en bas
Mounir
Membre super actif
Mounir


Nombre de messages : 444
Age : 58
Localisation : RFA
Date d'inscription : 20/10/2009

citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 18 EmptyLun 18 Déc 2023, 21:36

Montre quartz, il suffit de bien voir sur le mouvement de quel calibre il s´agit. Je présume un quartz ETA modulé par Eterna ou tout simplement emboîté comem il est. Pour avoir plus d´infprmation, googler le nom de la marque, la catégorie (1935) et le numéro qui est gravé sur le boîtier en dessus de celui de 1935. C´est le numéro d´identification de la monter complète. Les photos, avec l´age et malgé les lunettes, n´aident pas à identifier le mouvement. Isosta a raison, des photos plus grandes et de meilleure qualité seront de bon apport.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Ligny
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2023

citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 18 EmptyMar 19 Déc 2023, 07:58

Mounir a écrit:
Montre quartz, il suffit de bien voir sur le mouvement de quel calibre il s´agit. Je présume un quartz ETA modulé par Eterna ou tout simplement emboîté comem il est. Pour avoir plus d´infprmation, googler le nom de la marque, la catégorie (1935) et le numéro qui est gravé sur le boîtier en dessus de celui de 1935. C´est le numéro d´identification de la monter complète. Les photos, avec l´age et malgé les lunettes, n´aident pas à identifier le mouvement. Isosta a raison, des photos plus grandes et de meilleure qualité seront de bon apport.

Amicalement
Bonjour merci
Revenir en haut Aller en bas
Ligny
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2023

citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 18 EmptyMar 19 Déc 2023, 08:00

nicephore a écrit:
Effectivement, avec la petite seconde , je vois bien une quartz des années 2000. Mais le mouvement est bien présent puisque les aiguilles sont en place ...

Une petite photo du mouvement pour confirmer aiderait ...
Bonjour merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Ligny
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2023

citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 18 EmptyMar 19 Déc 2023, 08:00

nicephore a écrit:
Si j'ai bien compris tu cherches un mouvement (mécanisme) pour une montre Eterna 1935?

Il y a eu plusieurs modèles appelés 1935 ... Une photo du cadran et du dos de la montre pourraient aider ...
Bonjour merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Ligny
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2023

citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 18 EmptyMar 19 Déc 2023, 08:25

Mounir a écrit:
Montre quartz, il suffit de bien voir sur le mouvement de quel calibre il s´agit. Je présume un quartz ETA modulé par Eterna ou tout simplement emboîté comem il est. Pour avoir plus d´infprmation, googler le nom de la marque, la catégorie (1935) et le numéro qui est gravé sur le boîtier en dessus de celui de 1935. C´est le numéro d´identification de la monter complète. Les photos, avec l´age et malgé les lunettes, n´aident pas à identifier le mouvement. Isosta a raison, des photos plus grandes et de meilleure qualité seront de bon apport.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Ligny
Nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2023

citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]   citizen -  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique] - Page 18 EmptyMar 19 Déc 2023, 11:05

Bonjour merci à tous pour ces renseignements je vais pouvoir chercher ce mécanisme bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
 
ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
»  ICI vos demandes de recherche de FOURNITURES ET PIECES [Topic Unique]
» [TOPIC UNIQUE] ICI vos demandes de recherche de fournitures et pièces
» [TOPIC UNIQUE : recherches de fournitures, pièces]
» [Le topic des demandes d'identification et Renseignements de montres Part1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Forum de discussions sur les montres vintages et sujets techniques-
Sauter vers: