FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de March Lab

Aller en bas 
+32
AMALKA
galafe
Alio
DeniiicE
mitch29
oeufmollet
casse_pierre
dominique92400
Yajoan
Sylkill
fdm44
Omega68
ARDILLON2568
ChristopheH
Las_iwouits
Autofam
rafoufoun
Pier12
Eatapple
Vince44
Yvan-hoé
Florian38
FrenchTouch
pegasus76
ChrisR
seiko007
greg-down
L&S
cedz52
v0rtex
Tass2909
Rémi21
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Le gars du Morvan
Membre Actif
Le gars du Morvan


Nombre de messages : 124
Localisation : Saulieu
Date d'inscription : 05/04/2017

Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de March Lab   Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 7 Empty2024-03-15, 17:23

seiko007 a écrit:
Quel est son tarif ?
2200€
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de March Lab   Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 7 Empty2024-03-15, 18:46

Merci thumright
Revenir en haut Aller en bas
jf60
Membre Actif
jf60


Nombre de messages : 55
Age : 54
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 06/03/2024

Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de March Lab   Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 7 Empty2024-03-15, 18:53

Revenir en haut Aller en bas
Pier12
Membre Actif



Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 24/03/2023

Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de March Lab   Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 7 Empty2024-03-16, 12:44

Très réussi ce nouveau millésime monochrome 👍
Revenir en haut Aller en bas
Araulkhar
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2024

Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de March Lab   Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 7 Empty2024-03-18, 13:18

J’ai reçu la montre ce matin, première de la marque pour moi, et franchement, rien à dire. Très bonne qualité, belle finition, le miroir sur le titane respire la qualité. Seul bémol concernant le bracelet, j’aurais aimé un réglage plus fin car sur mon poignet, qui se situe entre 18,5 et 19 cm, soit la montre se balade un peu, soit elle est trop serrée. Mais sinon, rien à redire, et le pack livre + petit portefeuille en cuir fait son effet.Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 7 Img_4411
Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 7 Img_4412
Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 7 Img_4410
Revenir en haut Aller en bas
Pier12
Membre Actif



Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 24/03/2023

Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de March Lab   Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 7 Empty2024-03-18, 18:01

J’ai le même soucis que toi avec le bracelet de ma bonzer 😐
Félicitations pour cette acquisition.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi21
Permanent passionné
Rémi21


Nombre de messages : 2461
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de March Lab   Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 7 Empty2024-03-18, 18:11

Félicitations!  Bulles Bulles

Le gros avantage des bracelets aciers chez March Lab est leurs systèmes d’ouverture « caché » ou papillon, c’est très esthétique mais le désavantage est qu’il n’y a pas de micro réglages..
Revenir en haut Aller en bas
Araulkhar
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2024

Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de March Lab   Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 7 Empty2024-03-18, 18:39

Petit retour après avoir passé une journée avec. Franchement, j’aime beaucoup le mécanisme G100, remonter la montre est vraiment agréable. La montre est légère et se fait oublier au poignet. Honnêtement, je commence à bien m’habituer au bracelet. Je ne comprends pas pourquoi cette marque n’est pas plus en vogue et ne fait pas plus parler d’elle sur les forums. J’ai eu un coup de cœur en découvrant ce modèle sur le site, alors qu’à la base j’économisais pour une Omega. Mais honnêtement, il y a eu quelque chose quand j’ai vu le visuel, j’ai craqué direct. Ça sort de l’ordinaire et la finition, à mon avis, est très bonne comparée à ma Longines Spirit. Elle n’a pas à rougir, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
jf60
Membre Actif
jf60


Nombre de messages : 55
Age : 54
Localisation : Compiègne
Date d'inscription : 06/03/2024

Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de March Lab   Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 7 Empty2024-03-18, 18:40

Une double papillon ne propose pas non plus de micro réglage mais a au moins le mérite d’être facile d’utilisation et de sécuriser la montre.

Victorinox en avait mis une comme ça sur les bracelets métal de l’Inox au début pour passer tous les test de résistance et notamment l’écrasement. Très vite, ils ont jeté l’éponge et nous ont envoyé des boucles plus classiques sécurisées à mettre à la place de ces boucles au choix de l’acheteur pour réussir à vendre ces modèles tout métal.
Revenir en haut Aller en bas
Eatapple
Membre très actif
Eatapple


Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2020

Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de March Lab   Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 7 Empty2024-03-19, 08:12

Araulkhar a écrit:
Petit retour après avoir passé une journée avec. Franchement, j’aime beaucoup le mécanisme G100, remonter la montre est vraiment agréable. La montre est légère et se fait oublier au poignet. Honnêtement, je commence à bien m’habituer au bracelet. Je ne comprends pas pourquoi cette marque n’est pas plus en vogue et ne fait pas plus parler d’elle sur les forums. J’ai eu un coup de cœur en découvrant ce modèle sur le site, alors qu’à la base j’économisais pour une Omega. Mais honnêtement, il y a eu quelque chose quand j’ai vu le visuel, j’ai craqué direct. Ça sort de l’ordinaire et la finition, à mon avis, est très bonne comparée à ma Longines Spirit. Elle n’a pas à rougir, je trouve.

Il y a certaines marques qui ne trouvent pas public sur les forums. Parfois c'est difficilement explicable en effet.

Je partage ton avis sur les designs et les finitions. Le travail du boîtier et du cadran sont très poussés, surtout sur ces AM2.
Revenir en haut Aller en bas
AMALKA
Nouveau
AMALKA


Nombre de messages : 12
Localisation : Terre
Date d'inscription : 23/06/2020

Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de March Lab   Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 7 Empty2024-03-19, 08:34

Pier12 a écrit:
J’ai le même soucis que toi avec le bracelet de ma bonzer 😐
Félicitations pour cette acquisition.
Salut  @Pier12
Pour le coup, le bracelet des BONZER peut-être équipé d'un demi-maillon qui facilite le réglage précis. 
Si tu n'en a pas, n'hésites pas à passer dans une de nos boutiques à l'occasion pour qu'on t'en installe un Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylkill
Membre très actif



Nombre de messages : 210
Localisation : Normandie - Quelque part au milieu de la Manche
Date d'inscription : 28/01/2024

Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de March Lab   Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 7 Empty2024-03-19, 09:14

AMALKA a écrit:

Salut  @Pier12
Pour le coup, le bracelet des BONZER peut-être équipé d'un demi-maillon qui facilite le réglage précis. 
Si tu n'en a pas, n'hésites pas à passer dans une de nos boutiques à l'occasion pour qu'on t'en installe un Smile

Merci pour l'information du 1/2 maillon. J'ai exactement le même besoin pour le bracelet de ma Belza Gitana, un poil trop grand ou alors trop serré.
Est-ce que c'est possible de passer en boutique à Caen (Time Keeping) ou d'envoyer quelqu'un le récupérer ?
Revenir en haut Aller en bas
AMALKA
Nouveau
AMALKA


Nombre de messages : 12
Localisation : Terre
Date d'inscription : 23/06/2020

Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de March Lab   Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 7 Empty2024-03-19, 09:19

Sylkill a écrit:


Merci pour l'information du 1/2 maillon. J'ai exactement le même besoin pour le bracelet de ma Belza Gitana, un poil trop grand ou alors trop serré.
Est-ce que c'est possible de passer en boutique à Caen (Time Keeping) ou d'envoyer quelqu'un le récupérer ?
Salut  @Sylkill

Peux tu m'envoyer un email à orders{@}march-lab.com s'il te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylkill
Membre très actif



Nombre de messages : 210
Localisation : Normandie - Quelque part au milieu de la Manche
Date d'inscription : 28/01/2024

Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de March Lab   Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 7 Empty2024-03-19, 09:28

AMALKA a écrit:

Salut  @Sylkill

Peux tu m'envoyer un email à orders{@}march-lab.com s'il te plait Smile

C'est parti thumright
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Rémi21
Permanent passionné
Rémi21


Nombre de messages : 2461
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de March Lab   Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 7 Empty2024-03-19, 10:04

Je ne savais pas qu’il y avait des demi maillons sur les bracelets acier, c’est bon à savoir!

Pour l’image de marque sur le forum je ne me l’explique pas non plus. Surtout depuis qu’ils sont passés sur G100 assemblé à Besançon. March Lab s’engage réellement sur le local. Et cela est sensé toucher les vrais amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Araulkhar
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2024

Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de March Lab   Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 7 Empty2024-03-19, 11:34

Je suis plutôt content d’avoir posté, car visiblement cela a permis de corriger le souci des maillons pour certains, apparemment, et c’est tant mieux. De mon côté, j’ai réussi à trouver un réglage qui me satisfait, donc tout va bien. Pour ce qui est de l’image de marque, je pense simplement que les gens n’osent peut-être pas poster, vu que la marque est plutôt jeune. Mais j’espère qu’à l’avenir cela incitera les gens à partager leur modèle. J’aimerais beaucoup voir à quoi ressemblent les autres modèles de la marque portés sur de véritables photos, non marketing.
Revenir en haut Aller en bas
Sylkill
Membre très actif



Nombre de messages : 210
Localisation : Normandie - Quelque part au milieu de la Manche
Date d'inscription : 28/01/2024

Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de March Lab   Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 7 Empty2024-03-19, 11:48

Quelques images non-marketing

Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 7 20240210

Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 7 20230556

J'en remettrai d'autres à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Araulkhar
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 04/02/2024

Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de March Lab   Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 7 Empty2024-03-19, 12:25

Merci très belle cette Belza gitana aussi 👍.

Petite photo de la belle aujourd’hui :
Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 7 Img_4413
Revenir en haut Aller en bas
Rémi21
Permanent passionné
Rémi21


Nombre de messages : 2461
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de March Lab   Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 7 Empty2024-03-19, 12:27

Si quelqu’un a des images de la Belza verte équipée du G100, je suis preneur!
Revenir en haut Aller en bas
Dmich39
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2023

Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 7 Empty
MessageSujet: AM2 2024 … ✅   Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 7 Empty2024-03-28, 11:09

Bonjour à tous 
Nouveau dans le groupe , je viens de recevoir mon AM2 2024 full titane. C est ma première March Lab , la troisième de ma collection ‘montres françaises’ modestement démarrée cet automne , et d ailleurs ma seule collection 😏.

Bref , cette montre case toutes les coches , et au delà . Elle est vraiment magnifique, très finement dessinée et réalisée , et d une légèreté insoupçonnable . 
Le bracelet est à la hauteur,  après l avoir réglé c est à parfait , et l’ensemble au poignet se fait complément oublier en quelques minutes .  
En trois mots : j’adore !!
Revenir en haut Aller en bas
Dmich39
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/12/2023

Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de March Lab   Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 7 Empty2024-03-28, 12:16

Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 7 Img_1713
La voilà
Revenir en haut Aller en bas
ARDILLON2568
Membre très actif
ARDILLON2568


Nombre de messages : 235
Date d'inscription : 23/01/2008

Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de March Lab   Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 7 Empty2024-03-28, 14:03

De passage chez O’Chrono (à souligner leur sympathique accueil) , j’ai pu voir au plus près 2 modèles qui me font ou me faisaient de l’œil dont celle-ci 

Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 7 Img_3213

Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 7 Img_3212

Je ne m’attendais pas à une tel niveau de finition…Des détails que j’avais déjà remarqués par ailleurs et commentés dans un post précédent mais qui prennent un tout autre éclat montre en main … cyclops avec notamment un cadran vert qui tire parfois au bleu profond  parfois noir , un bracelet hyper  confortable ,sans compter ce G 100 décrié pour son bruit chez LIP mais discret ici… OK ça vibre, ça vit quoi  Wink ! Vraiment une très belle réussite …

Alors, alors finalement dans la boite  à montres… ? Et bien non , la faute à ce choix de typologie réduite de date qui me saute aux yeux et non retenue par exemple dans d’autres de leurs modèles … Incompréhensible  tant qu’à afficher et choisir d’y inclure un quantième , qu’il soit bien intégré dans le guichet … pale

Cela dit , si ça ne vous dérange pas plus que ça , vous pouvez foncer les « yeux fermés » , elle a tout  d’une grande et bien plus encore  thumright !

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pier12
Membre Actif



Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 24/03/2023

Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de March Lab   Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 7 Empty2024-04-06, 20:30

Personnellement le format réduit de la date est un point positif, je préfère que la date soit la plus discrète possible.
Et aucun problème de lisibilité en ce qui me concerne 🙂
Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 7 Img_2111
Revenir en haut Aller en bas
Pier12
Membre Actif



Nombre de messages : 91
Age : 36
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 24/03/2023

Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de March Lab   Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 7 Empty2024-04-13, 18:36

Avec les premières chaleurs petite sortie du bracelet silicone.
Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 7 Img_2215
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29620
Date d'inscription : 25/10/2009

Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de March Lab   Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 7 Empty2024-04-13, 21:35

Ça lui va bien thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de March Lab
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» Le club des heureux propriétaires IWC
» Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A.
» Le club des heureux propriétaires de Mido
» Le Club des Heureux Propriétaires de SevenFriday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: