FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de March Lab

Aller en bas 
+32
AMALKA
galafe
Alio
DeniiicE
mitch29
oeufmollet
casse_pierre
dominique92400
Yajoan
Sylkill
fdm44
Omega68
ARDILLON2568
ChristopheH
Las_iwouits
Autofam
rafoufoun
Pier12
Eatapple
Vince44
Yvan-hoé
Florian38
FrenchTouch
pegasus76
ChrisR
seiko007
greg-down
L&S
cedz52
v0rtex
Tass2909
Rémi21
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Vince44
Membre Hyper actif
Vince44


Nombre de messages : 534
Age : 42
Date d'inscription : 25/06/2018

Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de March Lab   Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 3 EmptyMar 11 Oct - 12:35

Merci.
Faudrait que je passe l'essayer.
J'ai un poignet de 17,5.
En général j'aime bien le 39, voir 38.

Oui j'ai vu la version Lexington, mais je préfère ta version  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Rémi21
Permanent passionné
Rémi21


Nombre de messages : 2482
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de March Lab   Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 3 EmptyJeu 9 Mar - 11:57

Belle vidéo sur la marque. Hâte de voir passer l’AM69 sur G100, je pense me la reprendre cette année selon les autres sorties chez la concurrence..!



Revenir en haut Aller en bas
Eatapple
Membre très actif
Eatapple


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2020

Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de March Lab   Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 3 EmptyLun 13 Mar - 15:54

Je l'ai vue vendredi, super revue en effet comme d'habitude.
Je suis aussi de plus en plus attiré par March Lab, leurs designs sont très forts !
Revenir en haut Aller en bas
Pier12
Membre Actif



Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 24/03/2023

Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de March Lab   Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 18:09

Ma BONZER double blue avec le nouveau calibre G100.

Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 3 Cf42bd10Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 3 F19cd410Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 3 Ac855a10
Revenir en haut Aller en bas
Rémi21
Permanent passionné
Rémi21


Nombre de messages : 2482
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de March Lab   Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 18:14

Félicitations!! Elle est superbe! thumright

Tu l’as prise en boutique?
Revenir en haut Aller en bas
Pier12
Membre Actif



Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 24/03/2023

Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de March Lab   Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 18:18

Le calibre G100.
Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 3 B8de2710
Revenir en haut Aller en bas
Pier12
Membre Actif



Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 24/03/2023

Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de March Lab   Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 18:20

Rémi21 a écrit:
Félicitations!! Elle est superbe! thumright

Tu l’as prise en boutique?

Je l’ai prise chez un revendeur, pas eu cette chance de pouvoir visiter la boutique mère.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi21
Permanent passionné
Rémi21


Nombre de messages : 2482
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de March Lab   Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 19:28

La boutique du Palais Royal a une sacrée gueule! On en pense ce qu’on veut mais March Lab va au bout des choses!
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de March Lab   Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 3 EmptyVen 24 Mar - 20:46

Bulles Bulles 
J'aime beaucoup les index.
Revenir en haut Aller en bas
Pier12
Membre Actif



Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 24/03/2023

Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de March Lab   Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 12:06

Avec le bracelet caoutchouc.
Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 3 E289df10
Revenir en haut Aller en bas
Rémi21
Permanent passionné
Rémi21


Nombre de messages : 2482
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de March Lab   Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 17:47

Très joli aussi! Offert avec la montre?
Revenir en haut Aller en bas
Pier12
Membre Actif



Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 24/03/2023

Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de March Lab   Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 20:08

Malheureusement non. Acheté en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pier12
Membre Actif



Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 24/03/2023

Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de March Lab   Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 3 EmptyDim 26 Mar - 20:08

Malheureusement non. Acheté en plus.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de March Lab   Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 3 EmptyLun 27 Mar - 22:11

Cela lui confère un aspect plus moderne.
Revenir en haut Aller en bas
Eatapple
Membre très actif
Eatapple


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2020

Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de March Lab   Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 9:53

Je suis passé au Printemps à Lyon (très bon accueil d'ailleurs) qui avait une bonne partie de la gamme.

J'ai pu essayer la Bonzer double vert (celle testée par Parlons Montre) et la AM2 Slim, car la AM2 normale est bien trop grande pour moi (39 x 39). Photos pourries ci-après, poignet de 16.5cm pour info.

Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 3 0YrUtlq


Mon avis :
J'ai beaucoup aimé le, je pense me prendre l'AM2 slim en cadran shelter un de ces jours. Le cadran est vraiment superbe, avec ce brossé argenté au milieu et un chemin de fer maronnasse/bronzé qui casse un peu l'ouverture de cadran.
J'ai vu aussi la version cadran grall, mais j'ai trouvé le vert trop foncé/terne, en tout cas pas comme celui de Bonzer.


J'ai plus l'habitude des petites montres habillées, mais je pense qu'il faut voir cette AM2 slim comme une sport chic et non comme une habillée, donc l'oeil doit s'habituer. Visuellement ce 36 x 36 ressemble -forme carrée oblige- à un 39mm rond. 
A contrario, je trouve la Mansart en taille homme (34 x 39) bien trop imposante pour une montre habillée, mais j'ai essayé la version unisexe/dandy (autour de 30mm de large) qui est bien plus adéquate à mon sens (sauf que le cadran est beaucoup moins travaillé; le cadran magnum d'il y a quelques années était bien plus charismatique).


Je trouve que cette AM2S est vraiment l'incarnation de l'ADN de la marque : élégance brute.



Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 3 T46G50A

Mon avis : 
J'ai bien aimé aussi, même si j'aurais préféré en 39 ou 40 du fait de la lunette fine et donc de l'ouverture de cadran importante; et un bon mm en moins en épaisseur. Encore une fois, cadran/index très travaillés dans l'ADN de la marque.
Attention : le caoutchouc est très très épais, on est loin d'un tropic !
Revenir en haut Aller en bas
Rémi21
Permanent passionné
Rémi21


Nombre de messages : 2482
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de March Lab   Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 3 EmptyVen 28 Avr - 10:25

Merci pour ton retour! L'AM2 Shelter m'a fait de l’œil un temps mais je ne suis pas fan des boiters carré.

J'ai vu que le site avait été mis à jour, plus lisible.

J'ai du coup découvert qu'ils avaient passé la Belza sur G100, j'avais espéré une diminution de l'épaisseur, ben non, toujours 14.5mm, je trouve ça trop épais.

J'attends toujours le passage de l'AM69 sur G100..
Revenir en haut Aller en bas
Eatapple
Membre très actif
Eatapple


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2020

Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de March Lab   Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 3 EmptyMar 2 Mai - 14:59

Oui je confirme la Belza comme l'AM1 sont bien trop épaisses. 

Le G100 est emboîté dans la mansart 34 x 39, je ne sais pas si le G100 sera emboîtable sur du 36mm rond...
Revenir en haut Aller en bas
Rémi21
Permanent passionné
Rémi21


Nombre de messages : 2482
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de March Lab   Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 3 EmptyMar 2 Mai - 15:12

Eatapple a écrit:
je ne sais pas si le G100 sera emboîtable sur du 36mm rond...

J'avais écrit à March Lab, l'AM69 sortira sur G100 cet été, le boitier aura été retravaillé, il y aura une diminution de l'épaisseur mais pas significative selon eux. L'impression globale sera plus affiné en revanche. Hâte de voir en vrai!
Revenir en haut Aller en bas
Eatapple
Membre très actif
Eatapple


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2020

Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de March Lab   Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 13:38

Merci pour l'info. Sur la AM69 l'épaisseur ne me dérange pas plus que ça, ça lui donne de la présence pour un 36mm.

Du fait du changement de mouvements, il y a de belles fins de séries Miyota sur leur site, notamment la Mansart magnum à moins de 900€ sur lézard : https://march-lab.com/products/montre-mansart-automatique-magnum-miyota?variant=46550573318468
Revenir en haut Aller en bas
rafoufoun
Membre Actif



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/01/2022

Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de March Lab   Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 21:22

Cet AM2 Slim Shelter est tellement belle !

Je suis partagé sur la "montée en gamme" des mouvements vers LJP.
Comme dit en page 1, un miyota peut être super précis si bien réglé, donc raisonnablement j'aurais préféré cet Slim avec un mouvement japonais et moins chère... Et pourtant je me vois bien plus acheter la version LJP à ~1600e plutôt que la Miyota a +1000e 🙃
Revenir en haut Aller en bas
Eatapple
Membre très actif
Eatapple


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2020

Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de March Lab   Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 12:58

Je comprends ton ressenti, je partage aussi ton avis ; pour moi March Lab c'est avant tout un design.

S'ils sortaient exactement le même modèle en automatique et quartz, je pense que j'aurai pris le quartz. Mais là je trouve la version AM2 slim quartz assez fade en grise ou verte, et j'aurais préféré la date seule et à 6h.

Mais j'imagine que ça rentre dans leur volonté de relocaliser, et aussi de convaincre un nouveau public plus sensible au rapport calibre/prix.
Revenir en haut Aller en bas
rafoufoun
Membre Actif



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 09/01/2022

Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de March Lab   Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 16:55

C'est vrai que les versions quartz ont moins de caractères je trouve (cadran plus fade, index plus classiques, jour/date) alors que c'est ce qui défini March LAB.

Après je suis sûrement biaisé à comparer la Slim auto et électrique. Une AM2 Slim électrique ca reste très typé si on compare à d'autres marques, mais face a la version auto il y a trop de différences.
Revenir en haut Aller en bas
Eatapple
Membre très actif
Eatapple


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2020

Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de March Lab   Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 9:20

Oui c'est dommage, alors que je trouve que c'est vraiment un bon point de ne pas être sectaire sur le quartz. C'est comme s'ils nous "poussaient" à prendre la version automatique pour avoir la totale March Lab. 

Alors que sur la AM69 la différence entre quartz et auto est minime.

Allez ue petite revue de la AM2 slim shelter en anglais, la seule que j'ai trouvée aisément sur la toile :

https://tempusfugit.watch/review-march-lab-am2-slim/
Revenir en haut Aller en bas
Pier12
Membre Actif



Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 24/03/2023

Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de March Lab   Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 19:54

Deux autres photos de ma bonzer double blue .
Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 3 Img_0311Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 3 Img_0310
Revenir en haut Aller en bas
Rémi21
Permanent passionné
Rémi21


Nombre de messages : 2482
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de March Lab   Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 3 EmptyLun 15 Mai - 20:03

Très sympa! Cool

C’est un G100? Tu as mesuré sa précision?
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de March Lab
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» Le club des heureux propriétaires IWC
»  Le club des heureux propriétaires de Graham
»  Le club des heureux propriétaires de Poljot
» Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: