FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires de March Lab

Aller en bas 
+32
AMALKA
galafe
Alio
DeniiicE
mitch29
oeufmollet
casse_pierre
dominique92400
Yajoan
Sylkill
fdm44
Omega68
ARDILLON2568
ChristopheH
Las_iwouits
Autofam
rafoufoun
Pier12
Eatapple
Vince44
Yvan-hoé
Florian38
FrenchTouch
pegasus76
ChrisR
seiko007
greg-down
L&S
cedz52
v0rtex
Tass2909
Rémi21
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Pier12
Membre Actif



Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 24/03/2023

Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de March Lab   Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 4 EmptyLun 15 Mai 2023 - 22:37

Oui c’est le G100, sur le site march lab ils annoncent une précision de -4/+6s par jour mais je pense que je suis bien au dessus je dirai plutôt +8 à +10s par jour, 😐. Je te confirmerai ça, mais un peu déçu sur la précision.
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29672
Date d'inscription : 25/10/2009

Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de March Lab   Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 4 EmptyLun 15 Mai 2023 - 22:41

Les index sont vraiment splendides !
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2145
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de March Lab   Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 4 EmptyLun 15 Mai 2023 - 22:43

Pier12 a écrit:
Oui c’est le G100, sur le site march lab ils annoncent une précision de -4/+6s par jour mais je pense que je suis bien au dessus je dirai plutôt +8 à +10s par jour, 😐. Je te confirmerai ça, mais un peu déçu sur la précision.

Si elle n'est pas dans la fouchette annoncée, tu dois pouvoir demander un réglage.
Ca change des marques qui affichent du -30 +30 ou des valeurs de cet ordre pour ne pas avoir à gérer des retours SAV, autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2145
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de March Lab   Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 4 EmptyLun 15 Mai 2023 - 22:44

Pier12 a écrit:
Oui c’est le G100, sur le site march lab ils annoncent une précision de -4/+6s par jour mais je pense que je suis bien au dessus je dirai plutôt +8 à +10s par jour, 😐. Je te confirmerai ça, mais un peu déçu sur la précision.

Si elle n'est pas dans la fouchette annoncée, tu dois pouvoir demander un réglage.
Ca change des marques qui affichent du -30 +30 ou des valeurs de cet ordre pour ne pas avoir à gérer des retours SAV, autant en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi21
Permanent passionné
Rémi21


Nombre de messages : 2482
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de March Lab   Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 4 EmptyMar 16 Mai 2023 - 11:29

Si tu n'es pas satisfait du réglage envoi en SAV, d'autant plus si c'est hors spec annoncées.

J'attends toujours la MAJ de l'AM 69 pour m'y réintérésser.

J'ai vu les nouvelles Belza chez mon AD, très belles mais bien trop épaisses, je ne comprends pas ce choix!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pier12
Membre Actif



Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 24/03/2023

Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de March Lab   Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 4 EmptyMer 17 Mai 2023 - 20:32

J’ai remis à l’heure ma montre hier soir et ce soir j’ai +40s 😳
Je vais contacter mon AD voir ce qu’ils peuvent faire.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi21
Permanent passionné
Rémi21


Nombre de messages : 2482
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de March Lab   Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 4 EmptyJeu 18 Mai 2023 - 16:02

Te pose pas de question: retour SAV.

C’est le coup de pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pier12
Membre Actif



Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 24/03/2023

Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de March Lab   Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 4 EmptySam 3 Juin 2023 - 23:07

J’ai contacté mon AD , ils m’ont dit de retourner la montre afin d’être envoyé aux ateliers March Lab afin qu’ils interviennent sur le mouvement.
Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 4 Img_0413
Revenir en haut Aller en bas
Las_iwouits
Membre Actif
Las_iwouits


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/03/2023

Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de March Lab   Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 4 EmptyLun 19 Juin 2023 - 21:41

Gros dilemme entre l’AM2 Slim coloris Shelter et la Longines Conquest 2023. Esthétiquement c’est le jour et la nuit, mais quid de la qualité du produit pour cette montée en gamme programmée ?
Revenir en haut Aller en bas
Rémi21
Permanent passionné
Rémi21


Nombre de messages : 2482
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de March Lab   Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 4 EmptyLun 19 Juin 2023 - 21:47

Deux opposés: une sport chic suisse et une audacieuse française.

Sur le papier Longines est devant. Mais March Lab c’est une personnalité forte à laquelle on adhère ou non.

C’est ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Las_iwouits
Membre Actif
Las_iwouits


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 11/03/2023

Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de March Lab   Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 4 EmptyLun 19 Juin 2023 - 21:50

Rémi21 a écrit:
Deux opposés: une sport chic suisse et une audacieuse française.

Sur le papier Longines est devant. Mais March Lab c’est une personnalité forte à laquelle on adhère ou non.

C’est ton choix.

La March Lab me plait énormément, la Longines aussi. Ce qui m’interroge c’est la qualité du calibre et c’est ce qui fera que mon choix s’arrête sur l’une ou sur l’autre
Revenir en haut Aller en bas
Rémi21
Permanent passionné
Rémi21


Nombre de messages : 2482
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de March Lab   Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 4 EmptyLun 19 Juin 2023 - 21:54

Les deux sont bons. L’un est suisse et « In House » sachant qu’ETA et Longines appartiennent au swatch group.

L’autre est franco-suisse, fabriqué en suisse chez Lajoux Perret et assemblé chez Humbert Droz à Besançon. 

Niveau stat c’est kif kif je crois.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pier12
Membre Actif



Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 24/03/2023

Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de March Lab   Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 4 EmptyLun 19 Juin 2023 - 22:06

Prends celle qui te plait le plus niveau esthétique. Les deux sont sympa, l’AM2 slim sort un peu plus de l’ordinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Rémi21
Permanent passionné
Rémi21


Nombre de messages : 2482
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de March Lab   Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 4 EmptyJeu 7 Sep 2023 - 11:51

La nouvelle AM69 équipée du calibre G100 est sortie aujourd'hui.

Elle s'est affinée, le verre est moins rehaussé, ils ont corrigé les défauts que je lui trouvais!

Gros regret: elle n'existe plus en finition cadran Magnum (doré), quel dommage!

La blanche reste séduisante, mais je ne pense pas la reprendre du coup..

https://march-lab.com/collections/montres-classiques/products/montre-am69-automatique-white?variant=47032784585028
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Eatapple
Membre très actif
Eatapple


Nombre de messages : 193
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 08/06/2020

Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de March Lab   Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 4 EmptyMar 26 Sep 2023 - 16:19

Assez d'accord avec toi. Je préférerais qu'ils remplacent la bleue par une magnum, qui colle plus à l'esprit 70s.

Elle a beaucoup de caractère grâce aux cornes biseautées, c'est une bonne alternative à une DJ (outre la différence de prix). Je la préfère largement sur lézard vs acier, elle perd trop en élégance sur acier.

Sinon je suis repassé une énième fois essayer la AM2 slim shelter. Si quelqu'un souhaite s'en débarrasser...

Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 4 GHJ8sJq
Revenir en haut Aller en bas
Rémi21
Permanent passionné
Rémi21


Nombre de messages : 2482
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 29/03/2019

Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de March Lab   Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 4 EmptyMar 26 Sep 2023 - 17:11

Je ne comprends  pas la marque, elle sort des modèles « gold » à foison, et sur l’AM69 c’est trop sage.

Sans parler des collaborations parallèles et des « goodies » trop nombreux à mon goût (les vestes March Lab à 300€, les foulards, les sérigraphies…)

La marque se dirige plus vers le concept store que vers une marque d’horlogerie haut de gamme.

J’adore leur univers, leur design mais ils commencent à me perdre..

PS: cette Shelter est canon, mais je la préfère sur cuir également 👍🏻
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pier12
Membre Actif



Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 24/03/2023

Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de March Lab   Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 4 EmptyMer 1 Nov 2023 - 21:15

https://m.youtube.com/watch?v=bKA4J0MNWdY

Entretien avec le fondateur de MARCH LAB, qui retrace l’évolution de la marque de ces débuts à aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Pier12
Membre Actif



Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 24/03/2023

Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de March Lab   Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 4 EmptyLun 6 Nov 2023 - 18:51

Après un petit tour en SAV pour réglage du calibre, je peux enfin profiter de ma bonzer. Dérive journalière constatée sur ces 2dernier jour -2 à -3s,🙂 à voir dans le temps comment ça évolue.Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 4 Img_1522
Revenir en haut Aller en bas
ChristopheH
Membre référent
ChristopheH


Nombre de messages : 8213
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/06/2010

Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de March Lab   Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 4 EmptyLun 6 Nov 2023 - 19:03

Tu n’as plus qu’à profiter Smile
Elle te va très bien. 
J’aime beaucoup le travail du cadran, texture, index, aiguilles, couronne à 4h00. 
Une superbe montre, une March Lab Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Omega68
Membre très actif
Omega68


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 14/09/2022

Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de March Lab   Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 4 EmptyDim 3 Déc 2023 - 4:43

J'adore l'AM2 white slim avec le bracelet bison noir perforé. Je trouve que ça lui confère bien un look sport chic/dress watch. Le nouveau calibre G100 est il bien réglé ? (Ils annoncent une dérive de -4+6s), quant est il de sa précision réelle ?. Merci pour vos retours.
Revenir en haut Aller en bas
Pier12
Membre Actif



Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 24/03/2023

Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de March Lab   Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 4 EmptyDim 3 Déc 2023 - 7:03

Omega68 a écrit:
J'adore l'AM2 white slim avec le bracelet bison noir perforé. Je trouve que ça lui confère bien un look sport chic/dress watch. Le nouveau calibre G100 est il bien réglé ? (Ils annoncent une dérive de -4+6s), quant est il de sa précision réelle ?. Merci pour vos retours.
Bonjour,
J’ai une bonzer double blue avec le calibre G100, après un petit passage en SAV pour faire un réglage du calibre (voir message précédent) j’ai porté la montre tout les jours pendant 24j, la montre avancée seulement de 24s. La dérive journalière -4/+6s est donc maintenant bien respectée.
Revenir en haut Aller en bas
Omega68
Membre très actif
Omega68


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 14/09/2022

Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de March Lab   Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 4 EmptyDim 3 Déc 2023 - 16:02

Pier12 a écrit:

Bonjour,
J’ai une bonzer double blue avec le calibre G100, après un petit passage en SAV pour faire un réglage du calibre (voir message précédent) j’ai porté la montre tout les jours pendant 24j, la montre avancée seulement de 24s. La dérive journalière -4/+6s est donc maintenant bien respectée.
Bonjour Pier
Merci pour ton retour.
Elle dérivait de combien pour l'envoyer en SAV ?
La réglage est top, avec un 1s/jour, c'est vraiment rien, il y a des mouvements de marques HDG qui sont parfois moins précis.
Je vais commander cette AM2 SLIM.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
ARDILLON2568
Membre très actif
ARDILLON2568


Nombre de messages : 236
Date d'inscription : 23/01/2008

Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de March Lab   Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 4 EmptyDim 3 Déc 2023 - 16:56

Ces Bonzer Double Blue ou Green ne manquent pas d’atouts bravohap ! Belle réussite …pas évident  quand on s’attaque à de la plongeuse …pardon ! surfeuse selon M.Lab  Wink
Juste une petite critique mais à voir en vrai si ce n’est pas plus dérangeant que ça …le format de la police de date qui semble se perdre dans le guichet  Incompréhensible Vs la Belza non ? Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 4 Img_2313
Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 4 Img_2312
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Pier12
Membre Actif



Nombre de messages : 93
Age : 36
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 24/03/2023

Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de March Lab   Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 4 EmptyDim 3 Déc 2023 - 18:34

Omega68 a écrit:

Bonjour Pier
Merci pour ton retour.
Elle dérivait de combien pour l'envoyer en SAV ?
La réglage est top, avec un 1s/jour, c'est vraiment rien, il y a des mouvements de marques HDG qui sont parfois moins précis.
Je vais commander cette AM2 SLIM.
Cordialement.
Elle dérivait d’environ +10s par jour, j’ai déjà eu parfois +40s. Depuis le retour SAV elle est bien dans les spec annoncé -4/+6s
Revenir en haut Aller en bas
Omega68
Membre très actif
Omega68


Nombre de messages : 282
Date d'inscription : 14/09/2022

Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires de March Lab   Le club des heureux propriétaires de March Lab - Page 4 EmptyDim 3 Déc 2023 - 18:36

Pier12 a écrit:

Elle dérivait d’environ +10s par jour, j’ai déjà eu parfois +40s. Depuis le retour SAV elle est bien dans les spec annoncé -4/+6s

C'était énorme !
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires de March Lab
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» TISSOT Happy Owners Club - le club des heureux propriétaires
» Le club des heureux propriétaires IWC
»  Le club des heureux propriétaires de Graham
»  Le club des heureux propriétaires de Poljot
» Le Club des Heureux Propriétaires de Monos de l'A.H.A.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: