FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Laventure Automobile chronographe

Aller en bas 
+45
Enr’tard
LIVE3
Basyl177
fan
ferry94
spi13
pecoste
SubAdddict
trinita
broncos
mitch29
Denis la malice
Milannimes
py3.14
Anthony1979
superip74
NaKKdry
Jamelino
mathh971
coyoterebelle
flazz
Tetey
misteruu
pinger
julien2_92
Oli32
chesney75
Chr's
Goofystocs
xaroks
ar7iste
Jacklepirate69
palupa716
karamazov
joss29
Gagliapun
jean
Pat51
paysdoufs
Bach609
seiko007
Murius
Yvan-hoé
ChrisC75
Maset
49 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant
AuteurMessage
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12836
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

-qt - Laventure Automobile chronographe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Laventure Automobile chronographe   -qt - Laventure Automobile chronographe - Page 12 Empty2022-06-21, 15:45

Denis la malice a écrit:
demandons-nous plutôt ce qu'on peut avoir pour 9K en terme de chrono. Quand je vois que les nouvelles Navitimer ]

malheureusement les breitling sont importable pour moi en 43 et les modèles en 41 seraient choisis par dépits.... donc c'ets meme pas une alternative Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Denis la malice
Passionné de référence
Denis la malice


Nombre de messages : 3331
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/07/2011

-qt - Laventure Automobile chronographe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Laventure Automobile chronographe   -qt - Laventure Automobile chronographe - Page 12 Empty2022-06-21, 16:01

Anthony1979 a écrit:
histoire de faire redescendre la pression, est ce quelqu'un sait pourquoi ce trait ou tiret au dessus du sous compteur à 6h ?

Bonne question, aucune idée ! Uniquement décoratif ???
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12836
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

-qt - Laventure Automobile chronographe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Laventure Automobile chronographe   -qt - Laventure Automobile chronographe - Page 12 Empty2022-06-21, 16:16

il y est sur toutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
coyoterebelle
Pilier du forum
coyoterebelle


Nombre de messages : 1907
Age : 49
Localisation : Charente
Date d'inscription : 28/05/2018

-qt - Laventure Automobile chronographe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Laventure Automobile chronographe   -qt - Laventure Automobile chronographe - Page 12 Empty2022-06-21, 16:43

Newsletter reçue à 14h23…. Je me connecte après une grosse réu à 18h00… sold out ! Bon après c’était par curiosité j’étais pas client vu le budget. C’est pas la crise pour tout le monde et c’est tant mieux pour cette jeune marque.
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12836
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

-qt - Laventure Automobile chronographe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Laventure Automobile chronographe   -qt - Laventure Automobile chronographe - Page 12 Empty2022-06-21, 17:37

France a « gagné » 309 000 millionnaires en l'espace d'un an, en 2020, malgré la pandémie de Covid-19. Ce qui porte le nombre de millionnaires, en dollars, à près de 2,5 millions. La France est dans le top 10 mondial, juste derrière le Royaume-Uni, mais très loin des Etats Unis
Revenir en haut Aller en bas
ar7iste
Membre très actif



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 22/02/2017

-qt - Laventure Automobile chronographe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Laventure Automobile chronographe   -qt - Laventure Automobile chronographe - Page 12 Empty2022-06-21, 18:43

Pour le coup c'est tant mieux pour Clément, personne ne s'offusque que les MB&F soient toutes sold out, c'est le concept même de ces petites productions indépendantes. Oui il aurait pu en vendre 200, même 500 je pense en 1/2 heure, et ça montre juste que c'est une démarche sincère de sa part, je ne vois pas en quoi le marché gris lui profite.

Après c'est forcément dommage pour ceux qui adoraient le design, mais il y a tellement de références disponibles sur le marché, y compris dans le vintage pour les chronographes, il s'agit juste de se bouger un peu et de rechercher.
Elle à l'air de rendre pas mal sur rubber, je trouve ça sympa, mais cela dit pas ma tasse de thé ce design mi-retro mi-Paul newman daytona, et les boutons poussoirs vissés me donnent une angoisse incontrolable  Neutral#-Qt:

Je suis curieux de voir une Laventure un peu plus typée, plus ambitieuse en termes de design, avec des complications plus osées (phase de lune? rattrapante? profondimètre mécanique?)
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12836
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

-qt - Laventure Automobile chronographe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Laventure Automobile chronographe   -qt - Laventure Automobile chronographe - Page 12 Empty2022-06-21, 19:24

il y aura des complications par la suite c est certain,
apres faudra pas s attendre a des gros développements vu l amortissement sur 99 pieces....
sinon ce sera trop déconnant en prix 💔
Revenir en haut Aller en bas
ar7iste
Membre très actif



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 22/02/2017

-qt - Laventure Automobile chronographe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Laventure Automobile chronographe   -qt - Laventure Automobile chronographe - Page 12 Empty2022-06-21, 19:40

Tu amènes un point intéressant cela dit. Quitte à développer un mouvement maison, et à vouloir faire de petites séries, pourquoi justement ne pas essayer de faire des produits uniques et qui sortent des sentiers battus ? le prix serait justifié par la rareté de la complication/design. Je pense que les gens se plaignent principalement parce que : le design est finalement assez générique et similaire à des pièces produites en masse, à un prix accessible à tous. Si les gens ne se plaignent pas des faibles quantités de montres de Rexhep Rexhepi ou Konstantin Chaykin, c'est aussi parce que le prix du ticket d'entrée est plus élevé. À voir ce que Clément veut faire de sa marque, il a le choix maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
spi13
Animateur
spi13


Nombre de messages : 1198
Age : 46
Date d'inscription : 07/08/2016

-qt - Laventure Automobile chronographe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Laventure Automobile chronographe   -qt - Laventure Automobile chronographe - Page 12 Empty2022-06-22, 10:14

ar7iste a écrit:
Je pense que les gens se plaignent principalement parce que : le design est finalement assez générique et similaire à des pièces produites en masse, à un prix accessible à tous. Si les gens ne se plaignent pas des faibles quantités de montres de Rexhep Rexhepi ou Konstantin Chaykin, c'est aussi parce que le prix du ticket d'entrée est plus élevé.
Tu peux nous donner des exemples de design générique, similaire, produit en masse et pas cher ?
Et la comparaison avec des montres qui ne sont pas du tout sur le même créneau ne tient pas, tu parles de montres en or ou en platine pour le 1er et d'un design original mais très clivant pour le 2ème, forcément la quantité de clients potentiels est bien moindre.
Revenir en haut Aller en bas
Anthony1979
Membre Actif



Nombre de messages : 92
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 06/02/2022

-qt - Laventure Automobile chronographe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Laventure Automobile chronographe   -qt - Laventure Automobile chronographe - Page 12 Empty2022-06-22, 12:04

https://www.fratellowatches.com/laventure-automobile-chronograph-with-a-proprietary-movement-marking-a-huge-leap-forward-for-one-of-the-industrys-most-promising-brands/
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12836
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

-qt - Laventure Automobile chronographe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Laventure Automobile chronographe   -qt - Laventure Automobile chronographe - Page 12 Empty2022-06-22, 13:06

spi13 a écrit:

Tu peux nous donner des exemples de design générique, similaire, produit en masse et pas cher ?.

je pense qu'il veut dire que ca ressemble a une nautilus mais a un prix abordable, et que c'est pour ca que tout le monde se jette dessus

mais les gens se plaignent juste car ils ne savent pas gérer la frustration, en plus a 10k on ne peut pas dire que ce soit accessible a tous,
et comme une grande partie était la en espérant toucher une pièce spéculative comme malheureusement c'est déjà le cas ailleurs...

et oui les montres habillées sur cuir on moins de succes que celle sur cuir, et evidement plus l'originalité est forte plus c'est clivant,
donc y'aura toujours moins d'acheteur pour une KC en effet et moins de pleureuse car oui malheureusement une clientèle plus élitiste aujourd hui
Revenir en haut Aller en bas
spi13
Animateur
spi13


Nombre de messages : 1198
Age : 46
Date d'inscription : 07/08/2016

-qt - Laventure Automobile chronographe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Laventure Automobile chronographe   -qt - Laventure Automobile chronographe - Page 12 Empty2022-06-22, 13:29

trinita a écrit:

je pense qu'il veut dire que ca ressemble a une nautilus mais a un prix abordable, et que c'est pour ca que tout le monde se jette dessus
J'avais pas vu ça comme ça, mais ça se tient  Chinois Enfin le côté abordable en moins comme tu le soulignes.
Concernant les gens qui disent qu'elles étaient sold out en moins de 10 secondes, alors que Clément annonce 7 minutes et se fait traiter de menteur, c'est juste qu'ils ne connaissent pas le principe de son site, tu mets la montre dans le panier et après tu as 15 minutes pour finaliser l'achat. Donc oui en quelques secondes elles ont pu toutes être dans les paniers et apparaître sold out, et le plus long a mis 7 minutes pour payer.
Revenir en haut Aller en bas
jean
Animateur



Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 27/10/2006

-qt - Laventure Automobile chronographe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Laventure Automobile chronographe   -qt - Laventure Automobile chronographe - Page 12 Empty2022-06-22, 13:58

spi13 a écrit:

J'avais pas vu ça comme ça, mais ça se tient  Chinois Enfin le côté abordable en moins comme tu le soulignes.
Concernant les gens qui disent qu'elles étaient sold out en moins de 10 secondes, alors que Clément annonce 7 minutes et se fait traiter de menteur, c'est juste qu'ils ne connaissent pas le principe de son site, tu mets la montre dans le panier et après tu as 15 minutes pour finaliser l'achat. Donc oui en quelques secondes elles ont pu toutes être dans les paniers et apparaître sold out, et le plus long a mis 7 minutes pour payer.

C’est tout à fait ça ! Merci d’apporter cette précision @spi13 thumleft
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ar7iste
Membre très actif



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 22/02/2017

-qt - Laventure Automobile chronographe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Laventure Automobile chronographe   -qt - Laventure Automobile chronographe - Page 12 Empty2022-06-22, 16:43

trinita a écrit:


je pense qu'il veut dire que ca ressemble a une nautilus mais a un prix abordable, et que c'est pour ca que tout le monde se jette dessus

mais les gens se plaignent juste car ils ne savent pas gérer la frustration, en plus a 10k on ne peut pas dire que ce soit accessible a tous,
et comme une grande partie était la en espérant toucher une pièce spéculative comme malheureusement c'est déjà le cas ailleurs...

et oui les montres habillées sur cuir on moins de succes que celle sur cuir, et evidement plus l'originalité est forte plus c'est clivant,
donc y'aura toujours moins d'acheteur pour une KC en effet et moins de pleureuse car oui malheureusement une clientèle plus élitiste aujourd hui

Oui c'est en gros ce que je voulais dire ! (je parlais plutôt de design Dayto Paul Newman pour les compteurs, dayto pour les poussoirs, Panerai pour le cadran sandwich, nautilus pour la boîte et aiguilles, une inspiration qui n'est pas sans rappeler la swiss watch de Moser il y a quelques années d'ailleurs ^^)

Ma comparaison avec Rexhep Rexhepi n'était pas très heureuse je le reconnais, j'aurais mieux fait de citer Sarpaneva, autour des $US 6k -$11k. Et je souhaitais justement mettre l'accent sur la différence avec les design clivants de ces autres marques. Donc forcément les gens viennent sur Laventure pour une montre plus consensuelle, et sont étonnés qu'elle se vende bien ? Ils n'ont pas de logique, je ne suis pas sur insta et vu ce qui se dit des commentaires j'en suis content.

Pour clarifier mon message, j'espère que Clément saura ignorer cela, mais d'un point de vue personnel j'aimerais bien le voir prendre une direction marquée pour nous sortir quelque chose d'un peu plus unique. Je comprends par contre ceux qui sont contents de ses modèles actuels, je ne parle que pour moi (si je veux une laureato chrono panda bah je prends une laureato chrono panda en fait, mais justement j'aime les choix plus uniques et différents).
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8088
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

-qt - Laventure Automobile chronographe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Laventure Automobile chronographe   -qt - Laventure Automobile chronographe - Page 12 Empty2022-06-22, 17:46

Pas pour t'emm***** mais Sarpaneva c'est plutôt 10-20k € Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12836
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

-qt - Laventure Automobile chronographe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Laventure Automobile chronographe   -qt - Laventure Automobile chronographe - Page 12 Empty2022-06-22, 17:47

j entends tes propos,
bon pour le cadran sandwich rendant a rolex ce qui n appartient pas a panerai,
par contre je ne pense pas que cela aille dans le sens dont tu parles,
un univers a été mis en place, un design aussi,
car malgré tous les assemblages d inspirations diverses
il n en reste pas moins que du premier Kickstarter au chrono
d'aujourd'hui, la filiation est évidente et perdurera, esperer autre chose est perte de temps, autant on verra des complications apparaître,
autant il est tout aussi possible de voir une transatlantique 2 ou sous marine 2 légèrements différentes
qu il est risqué de parier sur un changement de design, si il avait voulu faire
un design plus novateur il l aurait fait des le début, la il doit continuer sur sa voie le temps d assoir la marque et le désir qu elle sucite,
il peut suffir d un modèle qui n enflamme pas les foules pour arrêter le train sur sa lancée
Revenir en haut Aller en bas
ar7iste
Membre très actif



Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 22/02/2017

-qt - Laventure Automobile chronographe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Laventure Automobile chronographe   -qt - Laventure Automobile chronographe - Page 12 Empty2022-06-22, 19:17

Certainement, sur une période de 10-15 ans il pourra asseoir son langage de design et on arrêtera de se dire "ah ça c'est réminiscent de tel ou tel modèle". Mais comme il l'explique bien dans son interview que tu as posté sur un autre thread, il a fait une montre telle que lui la voudrait, et donc inspirée de Nautilus, Rolex et Panerai (pour le citer, il parle lui-même des cadrans sandwich de Panerai).

Bref, vous misez sur quoi pour le prochain modèle ? Une remise au jour d'un ancien modèle avec le nouveau calibre ? quelque chose d'inédit ?
Moi je sens bien une complication calendaire, ou phase de lune. Je sais pas comment ça rentre dans l'esprit, mais ça permettrait un petit virage. Par contre plus risqué en termes de ventes.
Revenir en haut Aller en bas
NaKKdry
Membre référent
NaKKdry


Nombre de messages : 8088
Age : 35
Localisation : Liège
Date d'inscription : 11/12/2010

-qt - Laventure Automobile chronographe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Laventure Automobile chronographe   -qt - Laventure Automobile chronographe - Page 12 Empty2022-06-22, 19:18

Pourquoi remettre en question la stratégie d'un mec qui vend ses montres annuelles en 10 secondes?

Le but premier c'est de gagner de l'argent, changer son design c'est complètement con il va pas se tirer une belle dans le pied.

Le mec a créé un design qui cartonne, même si c'est un patchwork de ce qui existe, il crée des modèles différents qui partagent le même ADN et va sans doute faire évoluer le design petit à petit au fil des ans.

On peut critiquer la hype mais suffit d'acheter autre chose, il y a pléthore de belles montres.
Revenir en haut Aller en bas
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12836
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

-qt - Laventure Automobile chronographe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Laventure Automobile chronographe   -qt - Laventure Automobile chronographe - Page 12 Empty2022-06-22, 19:31

NaKKdry a écrit:

On peut critiquer la hype mais suffit d'acheter autre chose, il y a pléthore de belles montres.

oui mais c est plus cher clown

perso la prochaine sera sans doute celle de leopa si tout
se passe bien, il manque juste a ultramarine une identité
partagée par toute la gamme, il est aussi beaucoup moins
rapide, l accouchement du beluga est long....
mais je serais content pour leopal si ca finit comme laventure
il devrait réduire ses quantités, on voit bien que plus les serie sont limitées plus les gens craquent...
bon faut aussi leur proposer un design et la qualité en rapport au prix
Revenir en haut Aller en bas
mathh971
Pilier du forum
mathh971


Nombre de messages : 1892
Date d'inscription : 27/09/2008

-qt - Laventure Automobile chronographe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Laventure Automobile chronographe   -qt - Laventure Automobile chronographe - Page 12 Empty2022-06-23, 14:26

trinita a écrit:
France a « gagné » 309 000 millionnaires en l'espace d'un an, en 2020, malgré la pandémie de Covid-19. Ce qui porte le nombre de millionnaires, en dollars, à près de 2,5 millions. La France est dans le top 10 mondial, juste derrière le Royaume-Uni, mais très loin des Etats Unis
Bcp de millionaires en France le sont grace à l’augmentation des prix de l’immobilier.
Exemple à Paris ou la RP pèse souvent tres lourd dans un patrimoine.
Revenir en haut Aller en bas
SubAdddict
Membre super actif
SubAdddict


Nombre de messages : 452
Age : 41
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/06/2020

-qt - Laventure Automobile chronographe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Laventure Automobile chronographe   -qt - Laventure Automobile chronographe - Page 12 Empty2022-06-27, 08:22

https://chronographes.net/2022/06/25/laventure-automobile-conception-remarquable-lancement-discutable/


Pas mal d'articles en moins d'une semaine, il a fait du bruit cette année
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
SubAdddict
Membre super actif
SubAdddict


Nombre de messages : 452
Age : 41
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/06/2020

-qt - Laventure Automobile chronographe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Laventure Automobile chronographe   -qt - Laventure Automobile chronographe - Page 12 Empty2022-06-27, 08:29

Sur ces photos je la trouve sublime, avec une lumière douce le vert est très foncé, j'adore.

-qt - Laventure Automobile chronographe - Page 12 Lavent10
-qt - Laventure Automobile chronographe - Page 12 Lavent11
-qt - Laventure Automobile chronographe - Page 12 Lavent12
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
trinita
Membre éminent.
trinita


Nombre de messages : 12836
Localisation : La Fontaine du roy (75/78/92)
Date d'inscription : 27/11/2007

-qt - Laventure Automobile chronographe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Laventure Automobile chronographe   -qt - Laventure Automobile chronographe - Page 12 Empty2022-06-27, 09:24

SubAdddict a écrit:
Pas mal d'articles en moins d'une semaine, il a fait du bruit cette année

A croire que les gens n'ont aucune empathie et sont incapable de se mettre à sa place,
qui peut réellement croire que qu'il suffit de sortir un modèle et parier sur le fait qu'il s'arrache comme cela a été le cas ?

Clément a du sérieusement s'interroger sur le fait de proposer une nouvelle montre a plus de 2x le prix
des précédentes séries, quand déjà concernant celles ci beaucoup râlaient de l'augmentation tarifaire;
vu le temps investit sur ce modèle et le travail en partenariat avec chronode, a sa place a 10k le chrono
j'aurais été quand même pas mal stressé que la clientèle ne suive pas, surtout qu'il y a des marques
plus réputées dans ce segment, alors pas avec un design du même type, mais une speed ou un chronomaster
ca cause quand même en face,

a sa place si j'avais pu tout vendre en prévente je l'aurais surement fait histoire d'éviter justement que le jour J personne n'en veuille Incompréhensible
Franchement c 'était pas gagné d'avance je trouve ...

En photo elle est vraiment sympa, je pense que pour le coup de coeur il sera décisif au porté...
Ca ren fait ce n'est pas sur ce type de photos en gros plan que je l'aime mais sur celle au porté en vision de loin,
la je trouve qu'elle a vraiment une presence...


Revenir en haut Aller en bas
jean
Animateur



Nombre de messages : 884
Date d'inscription : 27/10/2006

-qt - Laventure Automobile chronographe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Laventure Automobile chronographe   -qt - Laventure Automobile chronographe - Page 12 Empty2022-06-27, 13:47

trinita a écrit:


A croire que les gens n'ont aucune empathie et sont incapable de se mettre à sa place,
qui peut réellement croire que qu'il suffit de sortir un modèle et parier sur le fait qu'il s'arrache comme cela a été le cas ?

Clément a du sérieusement s'interroger sur le fait de proposer une nouvelle montre a plus de 2x le prix
des précédentes séries, quand déjà concernant celles ci beaucoup râlaient de l'augmentation tarifaire;
vu le temps investit sur ce modèle et le travail en partenariat avec chronode, a sa place a 10k le chrono
j'aurais été quand même pas mal stressé que la clientèle ne suive pas, surtout qu'il y a des marques
plus réputées dans ce segment, alors pas avec un design du même type, mais une speed ou un chronomaster
ca cause quand même en face,

a sa place si j'avais pu tout vendre en prévente je l'aurais surement fait histoire d'éviter justement que le jour J personne n'en veuille   Incompréhensible
Franchement c 'était pas gagné d'avance je trouve ...

En photo elle est vraiment sympa, je pense que pour le coup de coeur il sera décisif au porté...
Ca ren fait ce n'est pas sur ce type de photos en gros plan que je l'aime mais sur celle au porté en vision de loin,
la je trouve qu'elle a vraiment une presence...



Je partage à 100% ton analyse. Toujours facile après coup de tirer des conclusions hâtives. C'est clair que le pari était loin d'être gagné même si le saut qualitatif est évident et que la marque entre dans une nouvelle étape de son développement. Clément lui-même n'avait aucune certitude quant au fait que la clientèle soit au rendez-vous. Il faut quand même être sacrément courageux pour accepter une telle prise de risques.

Concernant le soit disant "lancement discutable", la critique est facile mais ne faut-il pas faire preuve d'un minimum d'honnêteté intellectuelle ? J'entends par là que l'équation est insoluble : 99 pièces en vente ne peuvent mécaniquement que partir en quelques secondes (puisque dès la mise en panier, l'internaute dispose de 15 minutes pour finaliser sa commande) ; si les volumes augmentent, une personne ne peut à elle seule assembler autant de pièces, il faut recruter et les tarifs s'envolent également (ce qui ne manquera assurément pas d'occasionner de nouveaux mécontentements). Enfin, qu'on le veuille ou non, la rareté contribue forcément à l'engouement général pour la marque (en dépit des qualités indiscutables de la pièce proposée).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
SubAdddict
Membre super actif
SubAdddict


Nombre de messages : 452
Age : 41
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/06/2020

-qt - Laventure Automobile chronographe - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Laventure Automobile chronographe   -qt - Laventure Automobile chronographe - Page 12 Empty2022-06-27, 14:12

Je vous suis les gars, et je rajouterai que le teasing et le lancement se sont fait cette année comme les années précédentes, rien n'a changé, et jusque là personne ou presque ne se plaignait du mode de fonctionnement. 

Les déçus lui tirent dessus à boulet rouge mais c'est la rançon de la gloire, il est victime de son succès.

Ok je reconnais sans problème que c'est toujours plus facile de tenir ce discours lorsqu'on a eu la chance d'en toucher une Mr. Green , mais quand même, du côté de Clément rien n'a changé, c'est un fait.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Laventure Automobile chronographe
Revenir en haut 
Page 12 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 20 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est parti pour Laventure !
» Lancement de LAVENTURE Marine
» Laventure 2024
» LAVENTURE Transatlantique GMT
» Akrone ou Laventure ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: