FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Rolex, ... et maintenant : Surtout les autres marques !

Aller en bas 
+102
ft1000mp
Fats
Bubba
red67
Virgile
DRABOBE
eto.demerzel
Leatt
Pierre-Yves
valjoux72
georges zaslavsky
jaeger92
gpapig
Perpetual_dragon
Steven45
nephaste
dante_be
Cramix
philesaint
Yooggi
Lathan
guits
Maiscqui
broncos
LeDav
plop
patlewis69
lebillou
Grl_schuss
Cara1928
William21
pecoste
lolo16280
Mick76
mathh971
Manivel
toyotiste
Mc
misterb
Kerangaro
paysdoufs
SEBOU
LUDOSTER
Tass2909
Vladilir
roms94
MONTEMONT
remy59
ChrisC75
azulseco
anno69
Milannimes
Marion Cobretti
NaKKdry
jacno1977
52gege
hurluberlu
FRED67
elguelil
franked
Eric67
Fab68
Thomrs13
Shredder
power944
Beoman
McQ
fan
ar7iste
StevenSeagull
Alt0201
didicargo
Nouch30
py3.14
sekijoju
B&B
balibalo
hub66
Aurelien16
Piotr65
Fredo75
Emmanuel2b
pasqua
Psykokwak
Akiba
Zouzoupiment
adneim
faisceaupyramidal
MaitreRobinton
Deb700
dracula32
Memovox
totolouga
Bach609
raoul volfoni
bidi95
chesney75
Buckethead
Burno
leopold
Epaminondas
sylvain@45
106 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4777
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

-qt - Rolex, ... et maintenant : Surtout les autres marques ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rolex, ... et maintenant : Surtout les autres marques !   -qt - Rolex, ... et maintenant : Surtout les autres marques ! - Page 16 EmptyVen 5 Aoû 2022 - 11:13

William21 a écrit:
Omega a fait construire un bâtiment spécifiquement dédié au montage de ses mouvements sur le site de Bienne. Dire que la marque sous-traite ses mouvements est tout simplement faux.
Ou bien, les horlogers que j'ai vu y travailler lors d'une visite de la manufacture étaient des intermittents du spectacle payés pour abuser le gogo...
il suffit de lire le rapport swatchgroup 2019 et se rapporter à la page 51, je cite "ETA  Manufacture Horlogère Suisse a démontré une nouvelle fois sa résilience, dans un contexte économique et politique exigeant, en accélérant ses efforts durant l’année 2019. Ces efforts, que ce soit dans l’opérationnel ou pour les nouveaux développements, ont pu être accomplis grâce à une approche agile et collective. Afin de conserver cette capacité d’adaptation, la direction de l’entreprise a été renouvelée en milieu d’année. L’organisation a été repensée autour d’un comité de direction qui bénéficie de la multiplication des connaissances et des expériences, afin de garantir la qualité des produits et l’efficacité des services qui font la renommée de ETA. Après quelques ajustements, c’est aujourd’hui une structure directive plus forte face aux défis qui se présentent. Au sujet des produits mécaniques, l’emblématique mouvement Moonwatch de Omega a été transformé de manière à respecter les critères de la certification Master Chronometer. Le calibre ETA A90.A02/Omega 3861 possède, entre autre, un échappement Co-Axial et un spiral silicium, qui lui confèrent d’excellentes performances chronométriques et une grande résistance aux champs magnétiques. Adapter ce mouvement en faveur de la plus haute certification actuelle sans changer son esthétique a été un défi relevé dans les temps pour le cinquantième anniversaire des premiers pas de l’Homme sur la Lune. Pour cette même marque, ETA a réalisé un premier mouvement en titane pour la Seamaster Aqua Terra «Ultra Light». Le mouvement avec platine et ponts en titane gamma, alliage léger et résistant, a pu être livré grâce à l’adaptation pointilleuse de machines, d’outils et de vitesses de coupe (ETA  A16.A02/Omega  8928)" ce sont bien des calibres ETA spécifiquement fabriqués pour Omega.Donc oui la marque sous traite n'en déplaise à certains.
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

-qt - Rolex, ... et maintenant : Surtout les autres marques ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rolex, ... et maintenant : Surtout les autres marques !   -qt - Rolex, ... et maintenant : Surtout les autres marques ! - Page 16 EmptyVen 5 Aoû 2022 - 11:22

Il les montent mais les fabriquent t-il? Ou c'est ETA qui fabrique les pièces?
Revenir en haut Aller en bas
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4777
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

-qt - Rolex, ... et maintenant : Surtout les autres marques ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rolex, ... et maintenant : Surtout les autres marques !   -qt - Rolex, ... et maintenant : Surtout les autres marques ! - Page 16 EmptyVen 5 Aoû 2022 - 11:25

Manivel a écrit:
Il les montent mais les fabriquent t-il? Ou c'est ETA qui fabrique les pièces?
Je penche plus pour la deuxième option mais ce n'est que mon humble avis  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Manivel
Membre éminent.
Manivel


Nombre de messages : 15065
Localisation : proximité Genève
Date d'inscription : 12/11/2009

-qt - Rolex, ... et maintenant : Surtout les autres marques ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rolex, ... et maintenant : Surtout les autres marques !   -qt - Rolex, ... et maintenant : Surtout les autres marques ! - Page 16 EmptyVen 5 Aoû 2022 - 11:27

Cela me semble évident selon ton post au dessus du mien...  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
jacno1977
Passionné de référence
jacno1977


Nombre de messages : 3487
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/03/2016

-qt - Rolex, ... et maintenant : Surtout les autres marques ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rolex, ... et maintenant : Surtout les autres marques !   -qt - Rolex, ... et maintenant : Surtout les autres marques ! - Page 16 EmptyVen 5 Aoû 2022 - 11:52

William21 a écrit:
Omega a fait construire un bâtiment spécifiquement dédié au montage de ses mouvements sur le site de Bienne. Dire que la marque sous-traite ses mouvements est tout simplement faux.
Ou bien, les horlogers que j'ai vu y travailler lors d'une visite de la manufacture étaient des intermittents du spectacle payés pour abuser le gogo...


300 personnes y travaillent depuis 2019,  Il y a différents articles dans la presse sur cette manufacture ultra moderne, mais bien sur, ceux qui ne veulent pas voir .. vont poursuivre à nier.
(Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir - on ne peut rien contre ça )


Dernière édition par jacno1977 le Ven 5 Aoû 2022 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psykokwak
Membre très actif
Psykokwak


Nombre de messages : 153
Age : 37
Date d'inscription : 08/11/2012

-qt - Rolex, ... et maintenant : Surtout les autres marques ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rolex, ... et maintenant : Surtout les autres marques !   -qt - Rolex, ... et maintenant : Surtout les autres marques ! - Page 16 EmptyVen 5 Aoû 2022 - 12:02

georges zaslavsky a écrit:
... ce sont bien des calibres ETA spécifiquement fabriqués pour Omega.Donc oui la marque sous traite n'en déplaise à certains.

Encore tes pseudo-justifications ! ETA faisant partie du Swatch Group, on ne peut parler de sous-traitance. Pourtant ça t'a été re-expliqué pas plus tard qu'hier  !

Il n'est de pire sourd ... etc, etc ...  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
anno69
Passionné absolu
anno69


Nombre de messages : 2884
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2016

-qt - Rolex, ... et maintenant : Surtout les autres marques ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rolex, ... et maintenant : Surtout les autres marques !   -qt - Rolex, ... et maintenant : Surtout les autres marques ! - Page 16 EmptyVen 5 Aoû 2022 - 12:09

Rololo 
Je vais venir plus souvent sur le forum Oméga
Il y a l’air d’avoir du débat et de l’animation Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
roms94
Passionné de référence
roms94


Nombre de messages : 3402
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/02/2012

-qt - Rolex, ... et maintenant : Surtout les autres marques ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rolex, ... et maintenant : Surtout les autres marques !   -qt - Rolex, ... et maintenant : Surtout les autres marques ! - Page 16 EmptyVen 5 Aoû 2022 - 14:56

anno69 a écrit:
Rololo 
Je vais venir plus souvent sur le forum Oméga
Il y a l’air d’avoir du débat et de l’animation Mr. Green
C’est quand même plus sympa à lire que quelqu’un qui demande ou acheter une Rolex neuve 🤣
Revenir en haut Aller en bas
anno69
Passionné absolu
anno69


Nombre de messages : 2884
Age : 38
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/11/2016

-qt - Rolex, ... et maintenant : Surtout les autres marques ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rolex, ... et maintenant : Surtout les autres marques !   -qt - Rolex, ... et maintenant : Surtout les autres marques ! - Page 16 EmptyVen 5 Aoû 2022 - 16:21

roms94 a écrit:

C’est quand même plus sympa à lire que quelqu’un qui demande ou acheter une Rolex neuve 🤣

Ou d'authentifier et estimer la Solex trouvée dans le tiroir de la grand mère fraichement partie -qt - Rolex, ... et maintenant : Surtout les autres marques ! - Page 16 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Lathan
Membre Hyper actif
Lathan


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Neverwhere
Date d'inscription : 09/03/2018

-qt - Rolex, ... et maintenant : Surtout les autres marques ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rolex, ... et maintenant : Surtout les autres marques !   -qt - Rolex, ... et maintenant : Surtout les autres marques ! - Page 16 EmptyVen 5 Aoû 2022 - 19:18

Vu que pour moi, Rolex est le symbole absolu de beaufitude depuis qu'un certain Séguéla l'a un peu trop ramené pour excuser un certain président, que l'aiguille Mercedes ET le cyclope sont un absolu No-Go, Rolex ne passera pas, selon toutes probabilités, par moi.
Toutefois, si quelqu'un veut m'offrir une Millgauss, je veux bien faire un effort.

Et il y a aussi bien pour nettement moins cher et sans attendre des années.

Et pour faire un raccourci -peut être bancal- avec le monde automobile, pourquoi s'emmerder à vouloir des supercars quand on peut se faire super plaisir au jour le jour avec une simple sportive ?
Revenir en haut Aller en bas
William21
Animateur
William21


Nombre de messages : 1041
Localisation : 21
Date d'inscription : 23/10/2019

-qt - Rolex, ... et maintenant : Surtout les autres marques ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rolex, ... et maintenant : Surtout les autres marques !   -qt - Rolex, ... et maintenant : Surtout les autres marques ! - Page 16 EmptyVen 5 Aoû 2022 - 20:21

georges zaslavsky a écrit:

Donc oui la marque sous traite n'en déplaise à certains.
Non, les faits sont têtus, Omega assure l'intégralité du montage de ses mouvements. Les seules parties provenant de sous-traitants sont les bracelets et certaines boucles. Et le 3861 fait l'objet d'un espace de montage dédié à Bienne.
Prétendre le contraire revient à affirmer que la terre est plate.
Chacun ses psychoses après tout.
Revenir en haut Aller en bas
roms94
Passionné de référence
roms94


Nombre de messages : 3402
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/02/2012

-qt - Rolex, ... et maintenant : Surtout les autres marques ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rolex, ... et maintenant : Surtout les autres marques !   -qt - Rolex, ... et maintenant : Surtout les autres marques ! - Page 16 EmptyVen 5 Aoû 2022 - 20:37

William21 a écrit:

Non, les faits sont têtus, Omega assure l'intégralité du montage de ses mouvements. Les seules parties provenant de sous-traitants sont les bracelets et certaines boucles. Et le 3861 fait l'objet d'un espace de montage dédié à Bienne.
Prétendre le contraire revient à affirmer que la terre est plate.
Chacun ses psychoses après tout.
Comment sais tu tout ça pour le 3861? Je suis preneur d’info si jamais ^^
Vous êtes des mines d’informations
Revenir en haut Aller en bas
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4777
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

-qt - Rolex, ... et maintenant : Surtout les autres marques ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rolex, ... et maintenant : Surtout les autres marques !   -qt - Rolex, ... et maintenant : Surtout les autres marques ! - Page 16 EmptyVen 5 Aoû 2022 - 22:25

roms94 a écrit:

Comment sais tu tout ça pour le 3861? Je suis preneur d’info si jamais ^^
Vous êtes des mines d’informations
J'aimerai bien savoir ça aussi Incompréhensible . Le dernier article sur la nouvelle usine Omega date de 2018
Revenir en haut Aller en bas
William21
Animateur
William21


Nombre de messages : 1041
Localisation : 21
Date d'inscription : 23/10/2019

-qt - Rolex, ... et maintenant : Surtout les autres marques ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rolex, ... et maintenant : Surtout les autres marques !   -qt - Rolex, ... et maintenant : Surtout les autres marques ! - Page 16 EmptySam 6 Aoû 2022 - 14:14

roms94 a écrit:

Comment sais tu tout ça pour le 3861? Je suis preneur d’info si jamais ^^
Vous êtes des mines d’informations

Visite du site de Bienne où un de mes bons amis y travaille.
Revenir en haut Aller en bas
roms94
Passionné de référence
roms94


Nombre de messages : 3402
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/02/2012

-qt - Rolex, ... et maintenant : Surtout les autres marques ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rolex, ... et maintenant : Surtout les autres marques !   -qt - Rolex, ... et maintenant : Surtout les autres marques ! - Page 16 EmptySam 6 Aoû 2022 - 14:54

William21 a écrit:


Visite du site de Bienne où un de mes bons amis y travaille.
Merci William
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7425
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

-qt - Rolex, ... et maintenant : Surtout les autres marques ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rolex, ... et maintenant : Surtout les autres marques !   -qt - Rolex, ... et maintenant : Surtout les autres marques ! - Page 16 EmptyDim 7 Aoû 2022 - 11:50

anno69 a écrit:
Rololo 
Je vais venir plus souvent sur le forum Oméga
Il y a l’air d’avoir du débat et de l’animation Mr. Green
Ben non justement c'est tres sympa (en fait le seul moment où c'est devenu un peu moins sympa c'est quand les spéculateurs qui rodent sur une autre partie du forum que nous nommerons poliment 'les terres du Mordor', sont venus renifler la snoopy), je pense pas que l'on y fasse de cochoncetés avec des mouches au sujet de ETA...
Revenir en haut Aller en bas
MONTEMONT
Membre éminent.
MONTEMONT


Nombre de messages : 10644
Age : 49
Localisation : Le pays des bonbons au sapin
Date d'inscription : 27/06/2010

-qt - Rolex, ... et maintenant : Surtout les autres marques ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rolex, ... et maintenant : Surtout les autres marques !   -qt - Rolex, ... et maintenant : Surtout les autres marques ! - Page 16 EmptyLun 8 Aoû 2022 - 9:06

Lathan a écrit:
Vu que pour moi, Rolex est le symbole absolu de beaufitude depuis qu'un certain Séguéla l'a un peu trop ramené pour excuser un certain président, que l'aiguille Mercedes ET le cyclope sont un absolu No-Go, Rolex ne passera pas, selon toutes probabilités, par moi.
Toutefois, si quelqu'un veut m'offrir une Millgauss, je veux bien faire un effort.

Et il y a aussi bien pour nettement moins cher et sans attendre des années.

Et pour faire un raccourci -peut être bancal- avec le monde automobile, pourquoi s'emmerder à vouloir des supercars quand on peut se faire super plaisir au jour le jour avec une simple sportive ?

Il y a 11ans je tenais à peu près le même discours, j'aimais pas l'image de Rolex véhiculé par Seguela, ni le cyclope ni l'aiguille Mercedes, mais ma formation scientifique et le fait qu'elle ressemblait moins à une Rolex comme je le concevais à l'époque m'a fait acheter une Milgauss, la plus simple, cadran noir, et je n'ai jamais trop aimé le rendu de la glace verte sur le cadran noir, sur la Z blue c'est un peu mieux...

Voilà ou j'en suis maintenant, bon, j'aurais à refaire cette boite actuellement avec les tarifs actuels ça serait tout bonnement impossible mais jusqu'en 2018, les Rolex d'occasion étaient moins chères que le neuf sauf deux trois modèles très prisés, mais ça c’était avant, maintenant j'achète les Rolex neuves chez l'AD...

-qt - Rolex, ... et maintenant : Surtout les autres marques ! - Page 16 52152573952_67b5471b1c_b
Revenir en haut Aller en bas
https://forumamontres.forumactif.com/t106290-message-aux-nouveau
Lathan
Membre Hyper actif
Lathan


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Neverwhere
Date d'inscription : 09/03/2018

-qt - Rolex, ... et maintenant : Surtout les autres marques ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rolex, ... et maintenant : Surtout les autres marques !   -qt - Rolex, ... et maintenant : Surtout les autres marques ! - Page 16 EmptyLun 8 Aoû 2022 - 19:34

MONTEMONT a écrit:

Il y a 11ans je tenais à peu près le même discours, j'aimais pas l'image de Rolex véhiculé par Seguela, ni le cyclope ni l'aiguille Mercedes, mais ma formation scientifique et le fait qu'elle ressemblait moins à une Rolex comme je le concevais à l'époque m'a fait acheter une Milgauss, la plus simple, cadran noir, et je n'ai jamais trop aimé le rendu de la glace verte sur le cadran noir, sur la Z blue c'est un peu mieux...

Voilà ou j'en suis maintenant, bon, j'aurais à refaire cette boite actuellement avec les tarifs actuels ça serait tout bonnement impossible mais jusqu'en 2018, les Rolex d'occasion étaient moins chères que le neuf sauf deux trois modèles très prisés, mais ça c’était avant, maintenant j'achète les Rolex neuves chez l'AD...


Hello,
Jolie boite.
Je conçois tout à fait ton point de vue et le respecte.
Comme seuls les imbéciles, selon l'expression consacrée, ne changent pas d'avis, j'ai bien pris la précaution oratoire d'inclure "selon toutes probabilités".  Mr. Green
L'âge aidant, et les attentes changeant, je pourrai peut être un jour changer d'avis. Dans l'immédiat, M Séguéla, mes goûts esthétiques (prépondérant) et mes moyens (facteur non négligeable) m'éloignent de cette marque. De même, je ne ressens aucun attrait pour une Speedmaster, une  Reverso, une Monaco, ou une [insérer ici un modèle de montre réputé iconique et incontournable]. De plus, je suis malheureusement insensible au côté "marqueur social" (une montre me plaît ou pas) ainsi qu'au côté "placement financier" (Carpe diem pour faire simple).

Et merci de me rappeler que je m’intéresse trop tardivement aux montres pour m'offrir une Millgauss à prix correct... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
fan
Passionné absolu
fan


Nombre de messages : 2686
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 29/11/2009

-qt - Rolex, ... et maintenant : Surtout les autres marques ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rolex, ... et maintenant : Surtout les autres marques !   -qt - Rolex, ... et maintenant : Surtout les autres marques ! - Page 16 EmptyLun 8 Aoû 2022 - 22:11

En faisant abstraction de l’image people que véhicule Rolex, la Milgauss reste le modèle professionnel le plus accessible en seconde main. Et peu vu. C’est à envisager, non?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lathan
Membre Hyper actif
Lathan


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Neverwhere
Date d'inscription : 09/03/2018

-qt - Rolex, ... et maintenant : Surtout les autres marques ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rolex, ... et maintenant : Surtout les autres marques !   -qt - Rolex, ... et maintenant : Surtout les autres marques ! - Page 16 EmptyLun 8 Aoû 2022 - 22:35

fan a écrit:
En faisant abstraction de l’image people que véhicule Rolex, la Milgauss reste le modèle professionnel le plus accessible en seconde main. Et peu vu. C’est à envisager, non?

C'est aussi le seul qui me plaise.
Mais à 15 K€ (1er prix sur Chrono 24 -je sais, sur Chrono 24, y'a que des voleurs) contre 8 600 € (prix site Rolex avec 1/2 siècle d'attente) c'est trop cher payé.... pig
Revenir en haut Aller en bas
fan
Passionné absolu
fan


Nombre de messages : 2686
Age : 52
Localisation : 78
Date d'inscription : 29/11/2009

-qt - Rolex, ... et maintenant : Surtout les autres marques ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rolex, ... et maintenant : Surtout les autres marques !   -qt - Rolex, ... et maintenant : Surtout les autres marques ! - Page 16 EmptyLun 8 Aoû 2022 - 22:42

Ah 15k€ 😟 Je croyais qu’on était dans les 8,5k€ en occasion.
Effectivement, difficile à envisager.
J’ai une série M cadran noir que je ne porte que quelques jours par an, mais elle est très attachante.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lathan
Membre Hyper actif
Lathan


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Neverwhere
Date d'inscription : 09/03/2018

-qt - Rolex, ... et maintenant : Surtout les autres marques ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rolex, ... et maintenant : Surtout les autres marques !   -qt - Rolex, ... et maintenant : Surtout les autres marques ! - Page 16 EmptyLun 8 Aoû 2022 - 22:54

fan a écrit:
Ah 15k€ 😟 Je croyais qu’on était dans les 8,5k€ en occasion.
Effectivement, difficile à envisager.
J’ai une série M cadran noir que je ne porte que quelques jours par an, mais elle est très attachante.

Féloches Wink
Revenir en haut Aller en bas
B&B
Membre Actif



Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 25/06/2021

-qt - Rolex, ... et maintenant : Surtout les autres marques ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rolex, ... et maintenant : Surtout les autres marques !   -qt - Rolex, ... et maintenant : Surtout les autres marques ! - Page 16 EmptyMar 9 Aoû 2022 - 12:49

Franchement une Milgauss ça se trouve chez les ad. Il y a quand même une nette différence entre une dayto blanche et une milgauss! 
Lathan a écrit:


C'est aussi le seul qui me plaise.
Mais à 15 K€ (1er prix sur Chrono 24 -je sais, sur Chrono 24, y'a que des voleurs) contre 8 600 € (prix site Rolex avec 1/2 siècle d'attente) c'est trop cher payé.... pig
Revenir en haut Aller en bas
Lathan
Membre Hyper actif
Lathan


Nombre de messages : 531
Age : 52
Localisation : Neverwhere
Date d'inscription : 09/03/2018

-qt - Rolex, ... et maintenant : Surtout les autres marques ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rolex, ... et maintenant : Surtout les autres marques !   -qt - Rolex, ... et maintenant : Surtout les autres marques ! - Page 16 EmptyMar 9 Aoû 2022 - 13:35

B&B a écrit:
Franchement une Milgauss ça se trouve chez les ad. Il y a quand même une nette différence entre une dayto blanche et une milgauss! 
 
J'ai exprimé plus haut : "vu que pour moi, Rolex est le symbole absolu de beaufitude depuis qu'un certain Séguéla l'a un peu trop ramené pour excuser un certain président, que l'aiguille Mercedes ET le cyclope sont un absolu No-Go, Rolex ne passera pas, selon toutes probabilités, par moi"
Une nuance t'echapperait elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Yooggi
Animateur
Yooggi


Nombre de messages : 768
Date d'inscription : 31/03/2012

-qt - Rolex, ... et maintenant : Surtout les autres marques ! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Rolex, ... et maintenant : Surtout les autres marques !   -qt - Rolex, ... et maintenant : Surtout les autres marques ! - Page 16 EmptyMar 9 Aoû 2022 - 20:15

Perso je ne trouve rien, même pas une Explo ou une OP36. Et je survis Wink
B&B a écrit:
Franchement une Milgauss ça se trouve chez les ad. Il y a quand même une nette différence entre une dayto blanche et une milgauss! 

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Rolex, ... et maintenant : Surtout les autres marques !
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Rainbow Fly-back ...a bien failli n'être que militaire.
» Autres marques manuf + personnalisables
» Goodies des marques et autres dérivés
» Higuchi et Seiko OK, mais les autres marques ?
» Mathieu Legrand et autres marques de ventes privées...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: