FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Breguet Marine 5817: Sa genèse, sa revue.

Aller en bas 
+25
doca
hurluberlu
Perpetual_dragon
Joel.C
stmartin
Noalio
LochNess
ladislas
Jownz
hencey
Eric67
Panini
Pierre-Yves
ChristopheH
Sansu
Raxevis Arcofin
Trava
pilàlheure
falconbmw
Milannimes
Fab68
Pat51
Cartman
Alt0201
py3.14
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
stmartin
Animateur
stmartin


Nombre de messages : 1182
Age : 57
Localisation : Montpellier - Cannes
Date d'inscription : 28/10/2019

Breguet Marine 5817: Sa genèse, sa revue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breguet Marine 5817: Sa genèse, sa revue.   Breguet Marine 5817: Sa genèse, sa revue. - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 13:56

Je viens de le relire ( Breguet Marine 5817: Sa genèse, sa revue. - Page 3 Blunt_gi Breguet Marine 5817: Sa genèse, sa revue. - Page 3 Blunt_gi Breguet Marine 5817: Sa genèse, sa revue. - Page 3 Blunt_gi), c'est déjanté, volcanique, aérien...comme un breton.

Bravo en tout cas pour cette froide analyse de cette acquisition.
Revenir en haut Aller en bas
Perpetual_dragon
Membre Hyper actif
Perpetual_dragon


Nombre de messages : 642
Localisation : Glashütte-sur-Seine
Date d'inscription : 20/07/2020

Breguet Marine 5817: Sa genèse, sa revue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breguet Marine 5817: Sa genèse, sa revue.   Breguet Marine 5817: Sa genèse, sa revue. - Page 3 EmptyJeu 21 Juil - 16:34

Ma Doué Bre(ni)guet, quelle revue !
Revenir en haut Aller en bas
hurluberlu
Permanent passionné
hurluberlu


Nombre de messages : 2075
Localisation : Au pays de l'Eau Minérale Naturelle des Alpes
Date d'inscription : 10/04/2014

Breguet Marine 5817: Sa genèse, sa revue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breguet Marine 5817: Sa genèse, sa revue.   Breguet Marine 5817: Sa genèse, sa revue. - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 14:21

Ça c'est de la revue! Mais d'ailleurs peut-on encore parler de revue...? 
Merci pour ce voyage surréaliste et passionnant.
Et bravo pour cette Breguet Marine!  thumright
Revenir en haut Aller en bas
doca
Nouveau
doca


Nombre de messages : 39
Localisation : Les internets
Date d'inscription : 08/06/2022

Breguet Marine 5817: Sa genèse, sa revue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breguet Marine 5817: Sa genèse, sa revue.   Breguet Marine 5817: Sa genèse, sa revue. - Page 3 EmptyVen 22 Juil - 15:36

py3.14 a écrit:
Un parisien infiltre
Breguet Marine 5817: Sa genèse, sa revue. - Page 3 Cire-j11
Merci à toi pour la revue et ces bonnes blagues. Celle ci-dessus m'aura valu un fou rire au bureau, et plusieurs regards d'interrogation de collègues. Vivement ton prochain achat et la prochaine revue  jocolor
Revenir en haut Aller en bas
JLC44
Pilier du forum
JLC44


Nombre de messages : 1964
Age : 52
Localisation : FR
Date d'inscription : 24/03/2020

Breguet Marine 5817: Sa genèse, sa revue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breguet Marine 5817: Sa genèse, sa revue.   Breguet Marine 5817: Sa genèse, sa revue. - Page 3 EmptySam 23 Juil - 18:48

Merci pour ce moment Pierre-Yves !

Il a fallu que j'attende d'être en vacances pour lire tout ça. Maintenant il m'en faut une ne serait-ce que pour économiser la rédaction d'une revue, plus qu'à mettre un lien vers la tienne Breguet Marine 5817: Sa genèse, sa revue. - Page 3 Blunt_gi

Le plus drôle c'est que cette marine j'ai failli la voir dans un aéroport  Breguet Marine 5817: Sa genèse, sa revue. - Page 3 1f600
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13433
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Breguet Marine 5817: Sa genèse, sa revue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breguet Marine 5817: Sa genèse, sa revue.   Breguet Marine 5817: Sa genèse, sa revue. - Page 3 EmptySam 23 Juil - 19:35

@py3.14 : je m'étais réservé la lecture de ton post pour les longues soirées d'hiver Mr. Green Mais ma curiosité l'a finalement emporté Smile

Que dire ? j'ai beaucoup ri et appris pas mal de chose sur le modèle (je parle de ta Marine)... Sur la Bretagne un peu moins, étant natif du coin et amoureux de cette belle terre... D'ailleurs au début je me suis demandé si c'était pas un gars du Syndicat d'initiative brestois qui avait piraté ton compte Mr. Green clown

Une belle revue rafraîchissante  thumleft

Les coupettes à nouveau, vu que je t'avais déjà félicité lors de ton acquisition  Bulles Bulles
Revenir en haut Aller en bas
power944
Animateur Chevronné
power944


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Entre les montagnes Suisses et les plages d'Assinie
Date d'inscription : 18/05/2010

Breguet Marine 5817: Sa genèse, sa revue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breguet Marine 5817: Sa genèse, sa revue.   Breguet Marine 5817: Sa genèse, sa revue. - Page 3 EmptySam 23 Juil - 23:55

La revue la plus folle du forum  bravohap

Un réel plaisir. 

Surtout, FELICITATIONS pour cette acquisiton  Bulles



Pour ma part, il s'agit de la référence 7097 Tradition qui me transporte...un jour peut-être.

"Brimez tous mes droits, et il me restera toujours celui de rêver." (Martin Roy).

Revenir en haut Aller en bas
frbou
Membre référent
frbou


Nombre de messages : 5019
Age : 50
Localisation : Wild Wild West
Date d'inscription : 04/11/2011

Breguet Marine 5817: Sa genèse, sa revue. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Breguet Marine 5817: Sa genèse, sa revue.   Breguet Marine 5817: Sa genèse, sa revue. - Page 3 EmptyDim 24 Juil - 13:47

Beaucoup de plaisir dans la lecture de cette revue, ponctuée de nombreux sourires aux lèvres (les bretons, entre autres !) Mr. Green thumleft ...
J'aime beaucoup ce détachement que tu associes à cette passion horlogère loin d'être rationnelle ... Rafraîchissant, bien écrit et sans prétention ! Chinois 
L'univers Breguet est vraiment passionnant et tu en présentes ici une belle séquence ! I love you ... Merci et profite bien de ta belle ! Fier 2  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Breguet Marine 5817: Sa genèse, sa revue.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
»  Breguet marine Ref.5817
» Bréguet Marine 5817
» News : Breguet Marine 5817
» Rolex GMT Master - Histoire, génèse....Revue.
» Bréguet Marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: