FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet

Aller en bas 
+34
doca
daffy-duck
WilyB
py3.14
JM50
JC56
roms94
Flagada
georges zaslavsky
falconbmw
jerry08
Citizenfox
remy59
Tonave
broncos
Bach609
power944
Homer J. Simpson
Alt0201
Copa
patbenamou
hencey
ChrisC75
Kiko01
Raph75
Jownz
sylvain@45
koda38
michelB
strongbow
idfest
Eric67
William21
crichou69
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4299
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet   Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet - Page 5 Empty27.09.22 9:36

Mes constats rejoignent les vôtres

Donc un petit compliment, et on voit si ça mord ou pas.

On peut engager de jolies conversations, comme tomber sur des gens franchement pas sympa

Ce que je trouve étrange, comme vous le signalez, c'est le gars qui porte une belle montre, quand tu le félicites, a l'air tout content, mais ose à peine en parler, comme si c'était "mal"

j'ai un souvenir en tête, une très belle montre (pour moi en tout cas), le gars me répond à peine, mais comme je le connaissais disons un peu, j'insiste  pour qu'il me la montre, ce qu'il a fait sans soucis, mais limite en se cachant (alors que tout le monde se connaissait à table)

Il m'a rappelé après coup, pour s'excuser de sa façon de faire, mais m'a expliqué qu'on était très peu à aimer les montres, et qu'il craignait que ce soit mal vu par les autres.

Alors que personne n'était gêné de parler de sa Tesla/Mercedes/BMW
Revenir en haut Aller en bas
power944
Animateur Chevronné
power944


Nombre de messages : 1387
Age : 38
Localisation : Entre les montagnes Suisses et les plages d'Assinie
Date d'inscription : 18/05/2010

Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet   Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet - Page 5 Empty27.09.22 14:23

-Pierre- a écrit:

Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet - Page 5 Img_4655


Quelle pièce vraiment....pffiiiou  I love you
Revenir en haut Aller en bas
jayjay-1978
Membre très actif



Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 19/09/2022

Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet   Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet - Page 5 Empty28.09.22 9:10

Nouch30 a écrit:
Alors que personne n'était gêné de parler de sa Tesla/Mercedes/BMW
Maintenant que tu le dis.

Après dans l'esprit des gens une voiture c'est peut-être plus commun. Il y en a partout dans la rue et on identifie assez facilement la marque.

Alors qu'une montre il faut déjà que le poignet du porteur soit visible puis réussir à identifier la montre. Donc dans l'inconscient même une montre haut de gamme (sans parler de luxe) c'est quelque chose d'exceptionnel qui ne fait pas partie du quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet   Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet - Page 5 Empty28.09.22 9:23

jayjay-1978 a écrit:

Alors qu'une montre il faut déjà que le poignet du porteur soit visible puis réussir à identifier la montre. Donc dans l'inconscient même une montre haut de gamme (sans parler de luxe) c'est quelque chose d'exceptionnel qui ne fait pas partie du quotidien.

Bien entendu, à ma gauche j'avais un prof d'uni qui portait une montre à 20 balles, mais typiquement une personne qui va se gargariser de sa voiture électrique (et il a plein de bonnes raisons pour le faire), tandis que s'il voit une montre à côté de lui qui vaut le prix de sa voiture formidable, non, il ne comprendra jamais ça.
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27413
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet   Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet - Page 5 Empty28.09.22 15:53

@Pierre
Je suis passé lundi après-midi boire un café et faire 2-3 essais notamment ROO 42mm et 43mm.

42mm bleue ciel et 43mm vert kaki. Très belles mais objectivement trop grosses pour mon poignet.

Ce qui est amusant c'est que la 43mm se pose bien mieux que la 42mm qui est un vrai "puck" Neutral

Il faudra que j'envoie un message à qui tu sais pour ressayer une fois la CODE en cadran bleu fumé...  cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Homer J. Simpson
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 03/03/2008

Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet   Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet - Page 5 Empty28.09.22 20:05

Pierre petite question :

Les 42/43 essayées ce jour sont plus grosses que ta propre ROO ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet   Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet - Page 5 Empty29.09.22 13:51

falconbmw a écrit:
@Pierre
Je suis passé lundi après-midi boire un café et faire 2-3 essais notamment ROO 42mm et 43mm.

42mm bleue ciel et 43mm vert kaki. Très belles mais objectivement trop grosses pour mon poignet.

Ce qui est amusant c'est que la 43mm se pose bien mieux que la 42mm qui est un vrai "puck" Neutral

Il faudra que j'envoie un message à qui tu sais pour ressayer une fois la CODE en cadran bleu fumé...  cyclops

Homer J. Simpson a écrit:
Pierre petite question :

Les 42/43 essayées ce jour sont plus grosses que ta propre ROO ?

Merci !

Je ne sais pas vraiment, les offshore plongeuses je ne les ai jamais essayées (question de proportions), et je me demande si elles n'ont pas un fond un peu bombé pour la pression. Ma ROO fait 43mm pille, se pose à plat sur le poignet, et direct après la lunette, les cornes plongent vers le poignet. Je trouve que c'est assez ergonomique, mais je n'ai pas de point de comparaison avec d'autres Offshore.
Revenir en haut Aller en bas
Bach609
Membre super actif
Bach609


Nombre de messages : 463
Localisation : Bassin genevois
Date d'inscription : 03/07/2015

Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet   Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet - Page 5 Empty29.09.22 19:06

J'avais essayé les deux, les 42 et 43, et comparé avec mes Hublot en 45mm. Honnêtement, les ROO 43 ressemblent aux 45 de chez Hublot, mais j'ai trouvé plus agréable à porter les Off Shore. Pour l'instant ça ferait trop similaire, mais si je me sépare d'une Hublot, je sais pour quoi ce sera..

Pour les 42mm, clairement pas de coup de coeur, j'avais essayé car je pensais qu'elles pourraient mieux rentrer dans le tournus avec les Hublot, mais je n'ai pas eu une bonne impression avec celles-ci..
Revenir en haut Aller en bas
Homer J. Simpson
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 03/03/2008

Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet   Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet - Page 5 Empty10.10.22 8:13

Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet - Page 5 Abdc7910Bonjour à tous ! 

Elle était pas attendue … 

Je la pensais trop grosse. 

Coup de cœur. Coup de folie …

La voici  bravohap  !
Revenir en haut Aller en bas
doca
Nouveau
doca


Nombre de messages : 39
Localisation : Les internets
Date d'inscription : 08/06/2022

Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet   Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet - Page 5 Empty10.10.22 13:48

Belle prise, et belle surprise, félicitations Homer J. Simpson !  Bulles

Une revue peut-être bientôt ?  cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Homer J. Simpson
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 03/03/2008

Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet   Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet - Page 5 Empty10.10.22 14:18

Belle prise et belle surprise oui !  

En fait j’ai eu l’occasion d’aller visiter le musée AUDEMARS PIGUET en Suisse et cest la que cette Diver que j’aimais depuis toujours est devenue une montre « possible » pour moi. 

Je l’ai toujours trouvée trop grosse pour mon poignet mais en fait ce n’était qu’une impression lorsque j’ai eu l’occasion de la réessayer ça a flashé de suite. 

Du coup je l’ai demandée sans y croire avant l’été et elle est paraît il très rare en boutique. Et j’ai pu l’avoir. 

Vous l’imaginez je suis très content. Très étonné de ma chance. Mais aussi très étonné lorsque je porte ce modèle. 

Finalement elle est très masculine et très agressive je trouve. Ce n’est pas péjoratif mais c’est quand même un modèle très sport. Et pourtant on peut la porter en étant relativement habillé. 

Attention je dis pas que c’est une élégante montre de costume ! 

Mais avec un col roulé un peu formel. Avec un beau polo en laine fine ça passe très bien. 

Mieux que les Rolex Pro. Enfin c’est mon avis et j’ai comparée sans y croire et ça m’a agréablement surpris. 

Voilà ! 

Oui oui revue bientôt. Mais petite 😂
Revenir en haut Aller en bas
Copa
Membre super actif



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 02/09/2017

Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet   Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet - Page 5 Empty10.10.22 19:18

Félicitations Homer!!!

Très belle prise 🍾 

J’aimerais également bien une revue ou d’autres photos car cette Diver m’intéresse/me plaît beaucoup.

Comme l’a dit précédemment Pierre elle aurait gagnée à être équipée d’une lunette céramique - peut-être pour les prochaines sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Homer J. Simpson
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 03/03/2008

Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet   Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet - Page 5 Empty10.10.22 19:46

Et oui ! Lunette céramique ! 

Sur le modèle or blanc elle en était équipé. J’aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Meryl
Membre Actif



Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 15/11/2017

Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet - Page 5 Empty
MessageSujet: Très bien    Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet - Page 5 Empty10.10.22 20:14

Oui je suis d.accord
Revenir en haut Aller en bas
 
Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Gros Dilemme sur Audemars Piguet Offshore
» Pour le plaisir ...Audemars Piguet 1891
» Conseils pour achat Audemars Piguet
» Audemars Piguet poursuit Tommy Hilfiger pour contrefaçon
» Audemars Piguet R.O. Offshore Scuba pour Wempe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: