FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet

Aller en bas 
+34
doca
daffy-duck
WilyB
py3.14
JM50
JC56
roms94
Flagada
georges zaslavsky
falconbmw
jerry08
Citizenfox
remy59
Tonave
broncos
Bach609
power944
Homer J. Simpson
Alt0201
Copa
patbenamou
hencey
ChrisC75
Kiko01
Raph75
Jownz
sylvain@45
koda38
michelB
strongbow
idfest
Eric67
William21
crichou69
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet   Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2022, 08:44

Copa a écrit:
Je comprends !!

Dans un budget plus restreint, j’ai complètement craqué pour l’IWC Lake Tahoe Smile

Boîtier céramique.

Sympa, mais perso j'aurai un peu de peine avec la céramique blanche, mais c'est original thumright

jerry08 a écrit:
Felicitations et impressionnante histoire qui redonne de l’espoir sur la relation client-AD !

J’ai réalisé un triplé vraiment similaire cette année, je suis ravi de voir quelqu’un avec les mêmes goûts horlogers (mais un plus gros poignet !): de mon côté j’ai acquis une ROO diver fond noir, puis une 11.59 3 aiguilles fond rouge en boutique à l’étranger pendant mes vacances, pour finir sur une RO 37mm 50eme anniversaire fond blanc  Wink

Bien joué, en 37mm tu n'as pas été tenté par le bleu glacier ? S'il était sorti en 41mm dans cette teinte je l'aurai prise, mais pour ceux existants, c'était le cadran blanc qui a gagné mon adhésion.
Revenir en haut Aller en bas
patbenamou
Membre très actif
patbenamou


Nombre de messages : 155
Localisation : PACA
Date d'inscription : 07/08/2007

Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet   Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2022, 09:39

-Pierre- a écrit:


Ahhh non, j'ai édité ensuite, mais ce ne sera pas l'hôtel des horlogers..., déjà qu'elle m'accompagne au musée AP je suis content, mais je pouvais pas lui imposer un hôtel horloger en plus... Non Non

On en a choisi un en altitude parmi les Swiss Historic Hotels, avec vue sur le Mont-Blanc et le lac, pas loin de la vallée de Joux : https://www.grandhotelrasses.ch/

bonjour Pierre, désolé pour ma réponse tardive, encore en vacances cette semaine.. Wink

Dommage, mais très bel hôtel de style  malgré ce pour Madame qui devrait mieux supporter la visite du musée pour le coup

je ne te dévoile rien de la visite que tu vas faire, mais le bouquet final de celle-ci devrait te plaire... on en reparle apres

et pour le choix de la dernière de ta liste, je rêve secrètement de la même qui est présente la haut du reste, un graal qui devra en rester un Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
patbenamou
Membre très actif
patbenamou


Nombre de messages : 155
Localisation : PACA
Date d'inscription : 07/08/2007

Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet   Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2022, 09:43

falconbmw a écrit:
J'ai essayé de lui échanger les 3 contre la Porsche. Il n'a pas voulu le bougre... Mr. Green 

Elle me va nickel cette ROO non ?

Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet - Page 3 Roo_110
Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet - Page 3 Roo_210
tout depend de la Porsche que tu échanges Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet - Page 3 Blunt_gi
mais cette ROO est spendide ya pas de doute, j'ai passé a Geneve celle ci en titane sur mon poignée de coq de 16,5cm et ce fut le coup de foudre immédiat...😍Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet - Page 3 Watch.png.transform.appdpmain
Revenir en haut Aller en bas
Copa
Membre super actif



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 02/09/2017

Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet   Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2022, 10:44

Je confirme

Une fois la belle au poignet, toute la frustration des années d’attente s’efface.

J’ai été merveilleusement bien reçu, écouté et considéré.

La surprise arrive dans un contexte particulier - belle surprise, belle émotion.




Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet - Page 3 11a98310
Revenir en haut Aller en bas
patbenamou
Membre très actif
patbenamou


Nombre de messages : 155
Localisation : PACA
Date d'inscription : 07/08/2007

Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet   Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2022, 13:35

Copa a écrit:
Je confirme

Une fois la belle au poignet, toute la frustration des années d’attente s’efface.

J’ai été merveilleusement bien reçu, écouté et considéré.

La surprise arrive dans un contexte particulier - belle surprise, belle émotion.




Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet - Page 3 11a98310
Bulles Bulles Bulles   superbe toutes mes félicitations pour cette pièce sublime thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Homer J. Simpson
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 03/03/2008

Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet   Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2022, 13:50

Super !!! Bravo.
J’ai été ému l’an passé en recevant en boutique mon Chrono AP RO que je n’attendais pas !

Encore félicitation et attention en t’approchant du vide …
Revenir en haut Aller en bas
Copa
Membre super actif



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 02/09/2017

Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet   Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2022, 14:43

@Pat : Merci beaucoup 😊 

@Homer: Yessss!!
c’est exactement ça. J’ai la chance d’avoir vécu quelques frissons horlogers mais le contexte fait que j’ai été également submergé par l’émotion (yeux brillants 🤩). Sans honte, c’est ca aussi la passion!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet   Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2022, 15:02

Félicitation, une royal oak c'est toujours déjà un événement en soit, alors en plus s'il est sublimé, tu t'en souviendras longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Homer J. Simpson
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 708
Date d'inscription : 03/03/2008

Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet   Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2022, 15:16

Allez c’est vendredi tout est permis je poste aussi une photo !

Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet - Page 3 7236e310
Revenir en haut Aller en bas
Alt0201
Membre référent
Alt0201


Nombre de messages : 7680
Age : 57
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/04/2012

Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet   Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet - Page 3 EmptyVen 26 Aoû 2022, 17:38

Copa a écrit:
...

Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet - Page 3 11a98310
Félicitations ! Une belle bleue en plus.
Et désolé j'aime pas le champagne donc : Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet - Page 3 Trinque_ Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet - Page 3 Trinque_ Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet - Page 3 Trinque_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/99584456@N02/sets/
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27413
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet   Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet - Page 3 EmptySam 27 Aoû 2022, 11:09

Jolie également la chrono cadran vert j'avoue.

Après je n'aime pas spécialement les chronos avec compteur 6-9-12. D'où mon choix restreint en ROO.
Revenir en haut Aller en bas
jerry08
Membre Actif



Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : Londres
Date d'inscription : 29/07/2012

Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet   Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2022, 16:18

-Pierre- a écrit:




Bien joué, en 37mm tu n'as pas été tenté par le bleu glacier ? S'il était sorti en 41mm dans cette teinte je l'aurai prise, mais pour ceux existants, c'était le cadran blanc qui a gagné mon adhésion.

Les deux cadrans bleus étaient devant dans mon ordre de préférence mais n'ayant pas d'historique chez cet AD, je ne pense pas que ca aurait été possible
Revenir en haut Aller en bas
georges zaslavsky
Puits de connaissances
georges zaslavsky


Nombre de messages : 4784
Age : 45
Date d'inscription : 27/04/2008

Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet   Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2022, 08:00

félicitations et bravo pierre Chinois thumleft thumright joli trio
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Flagada
Nouveau
Flagada


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 10/02/2010

Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet   Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2022, 17:04

Merci pour cette belle histoire de passionné.
Ton histoire se lit comme un roman, j'ai les yeux équarquillés depuis, le début ...

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
roms94
Passionné de référence
roms94


Nombre de messages : 3402
Age : 36
Localisation : IDF
Date d'inscription : 15/02/2012

Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet   Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2022, 20:49

Félicitation pierre, super histoire à lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
JC56
Membre Actif
JC56


Nombre de messages : 75
Age : 61
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/08/2019

Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet   Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2022, 21:22

Ton histoire est magnifique et laisse sans voix.
Tu imagines, si la patronne, voyant ton hésitation, avait proposé la ROO à un autre ... affraid
Merci d'avoir partagé cette belle aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet   Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet - Page 3 EmptyLun 29 Aoû 2022, 21:49

Merci à vous pour vos bons mots, eh oui, en réel, c'est une chouette histoire, il y a pas mal d'humain dans tout ça. Samedi, même ma femme est venue avec moi boire un verre chez l'AD, et en plus d'un bon moment passé à discuter, elle a reçu un Sweet AP, comme ça elle est équipée pour l'automne Wink
Revenir en haut Aller en bas
JM50
Membre super actif
JM50


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 22/04/2017

Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet - Page 3 Empty
MessageSujet: Passion des montres et "auberges espagnoles" <3   Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2022, 11:17

"J’ai hésité quelques temps avant de faire cette présentation, car comme vous le savez sans doute déjà, nous ne sommes pas forcément tous logés à la même enseigne" 
Bonjour l'ami suisse, bravo et merci pour ta revue de ces montres magnifiques. Quant à la citation d'un de tes propos -en début de mon message, ... Eh oui : la passion des montres est également une "auberge espagnole" en ce qui concerne (entre autres) le porte-monnaie  mock
Et là est une des bénédictions apportées par FAM : j'étais ravi d'acquérir 3 tocantes à mécanisme Landeron pour 10 EUR ce week-end à un vide-grenier de rien du tout ici en Normandie, et tu me donnes le plaisir de lire ta revue sur 3 montres d'anthologie  Bulles : MERCI !!!
Revenir en haut Aller en bas
py3.14
Membre référent
py3.14


Nombre de messages : 7426
Age : 42
Localisation : Prague
Date d'inscription : 17/12/2016

Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet   Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2022, 11:47

C'est juste dommage que les 3 arrivent en même temps, quelle joie gâchée, le vrai bonheur, c'est de les acquérir une à une, de bien en profiter, et de rêver de la suivante. Quelle tristesse. 

Mais FAM, c'est une FAMille (oui, quel talent, je sais). Et on est là pour s'entraider. Alors, je t'avouerais qu'en ce moment c'est chaud, entre le taf, les gosses, abreuver FAM de commentaires interminables et idiots, pas beaucoup de temps libre... mais qu'importe, si je peux aider un fameur en souffrance: je te prends la ROO; le temps qu'il faudra. Je suis sûr qu'un autre fameur se dévouera pour la RO. Tu pourras ainsi profiter enfin de la 11.59, car s'il y a bien une montre à apprivoiser, à découvrir, c'est bien celle là. Ensuite, la RO, ensuite..

Ne me remercie pas! (juste un truc, quand je dis, 'le temps qu'il faudra' , c'est pas forcément du tien que je parle, m'enfin on verra plus tard) 

Bon tu n'as pas l'air si triste, peut-être que tu arriveras à faire face. Courage!

Bref, je plaisante, mais il y a un fond de vrai la dedans. Car, quel trio! 

Je suis surpris du nombre de votes en faveur de la ROO. C'est également ma favorite. Et elle tombe parfaitement sur ton poignet. 

Quelle gueule! Et ma version préferée.  A en rendre les 2 autres presque banales, ce qui est pour le moins faux; autant la RO, on connaît, la reine des Genta, mais la 11.59, je doute que peu aient eu le coup de foudre sur photo. Il faut la voir, et pas juste en vitrine. Sans doute une des raisons du lynchage de la sortie (la plus grande étant certainement la déception de ne pas avoir une déclinaison de la RO pour beaucoup, mais sortir une gamme différente, plus qu'une aventure, est une nécessité stratégique pour AP..). La conception de la montre est assez fascinante, le boîtier, les cornes, le verre, on est sur quelque chose de paradoxalement radicalement repensé mais au look très classique. Je remets le lien vers ta revue car ca eclaire pas mal. 

J'avais eu droit à un espece de show chez AP à Prague pour me la présenter, avec tout une structure, un truc de 20-30mn au moins, les montres dévoilés au fur et à mesure, cachées sous des tissus, avec des posters explicatifs, une brochure, je faisais un passage vite fait, le vendeur me demande s'il peut me renseigner, avec deja la phrase sur les delais de la RO prête à sortir, comme avec les centaines d'autres avant moi... 

Mais , chose incroyable, j'avais demandé s'ils avaient eu les 11.59 (un peu parce qu'il y avait a peu pres rien à voir dans la boutique, et j'étaisn surpris des torrents de haine autour, c'est toujours suspect ce genre d'hystérie collective... On aurait dit que je lui annoncais qu'il avait gagné au loto, il a failli me sauter dans les bras, il a appelé son collègue pour preparer le show, ca se voyait qu'ils avaient été formés en détail, avec un speech détaillé, tres long mais tres interessant (bon ca allait loin les ref, c'etait presque métaphysique/philo) sans hésitation dans le discours, il avait sans doute bossé le truc des semaines, 30mn de speech par coeur en plusieurs langueset je pense que je devais etre un des seuls voire le premier à lui demander... Bref c'était sympa, il m'avait communiqué son enthousiasme, par contre pas de magie. Version chrono tres sympa aussi, mais là encore.... pas dans mes moyens priorités Mr. Green


Et la RO... la RO...aaaah, la RO. Voilà (je vais appeler AP pour leur proposer le slogan, car tout est dit, tout y est.) C'est quand même un ovni, la passer au poignet est une expérience. Bon, pour moi ça s'arrête là, je peux juste décrire que l'enlever du poignet et la rendre au vendeur est une expérience moins agréable. Après, si c'est parce qu'il y a une ROO, ca va.

Et la ROO, encore une fois je suis étonné du nombre de gens sur ce sujetb qui la mettent numéro 1.

Il n'y a pas si longtemps, je la trouvais presque ridicule, version boursouflée et bariolée de l'originelle, puis je l'ai appréhendée différemment... Elle est osée, elle flirte avec la limite du too much, mais ne la dépasse pas. Et cette version est au top: index bâtons, donc cadran pas surchargé et qui permet d'admirer la belle tablette derrière, on en mangerait, couleurs assez classiques, une taille parfaite pour ton poignet, bref, quelle tuerie... (Bon, j'avoue que je bave de rêve devant la RO chrono de Homer J. Simpson un peu avant dans ce fil)

Le seul truc qui m'a fait sourire c'est les goodies, la loupe au top, l'huile d'olive j'imagine qu'elle doit être divine, et c'est original, par contre la casquette et le sweat à capuche, bon... enfin c'est sympa sans doute, mais, je ne dis pas cela pour toi, c'est une opinion sur toutes les marques, je trouve ça.. étrange, ca cadre pas. Mais bon c'était histoire de pinailler. 

Et ca doit plaire à un certain public... pas étonnant que AP marche du tonnerre, bon deja ils font des chouettes montres, ca aide, mais c'est martelé par les influenceurs et youtubeurs, pas tous mais une bonne partie, qui prêchent à un public de flippers/influenceurs en vouloir, exclusivement tournés vers Rolex: AP, c'est l'étape après Rolex. D'où, sans doute, quelques clients pas super agrèables pour ton AD, deja que parfois ça doit etre tendu avec certains qui veulent que ca aille plus vite...

eh bien tant pis pour eux, et tant mieux pour toi, le coup de la ROO ca a du etre une épreuve cardiaque Mr. Green . Mais c'est fort sympathique, car, a priori, tous les AD ont plus de stock qu'ils le disent, surtout chez Rolex, avec AP ca doit être peu voire pas du tout... 

15 ans quand même... effectivement, cela doit être rare, que l'AD connaisse à peu près ce que tu as dans ta boîte, mais presque tout ton parcours horloger, avec parfois des épreuves, mais pour le coup c'est une vraie relation, qui doit changer des visites de gens extrêmement mielleux et flatteurs, ou des dégaineurs de liasses. je ne les plains pas, mais j'aimerais vraiment pas faire ce boulot. (qui à priori doit pas être le pire du monde, sauf quand tu as Bucherer qui s'installe en face en mode Salut! Bon, ben... on  reprend tous tes fournisseurs.Tiens, vla un sweat a capuche Bucherer et une casquette aussi. A+!'

Ca doit être quand même assez rare de nos jours, les indépendants qui durent autant. A Prague, on a par exemple l'impression, en parcourant la rue des boutiques de luxe, que c'est très varié, alors qu'en fait, Patek, Breitling, Rolex, Cartier, Hublot, un énorme multimarques, tout ça, c'est la même boîte , sauf AP, pourtant en plein milieu. Il y a ainsi 2 gros groupes 'familiaux' qui se partagent le gros du gâteau.

En tout cas, ton AD, malgré l'épreuve que ça a du être, s'en est plutôt bien sorti, perdre Rolex ca doit faire un peu mal au fondement deja... mais garder AP, c'est assez royal... on doit se sentir plus serein à être mono marque AP que Raymond Weil par exemple Incompréhensible

Par contre là on dit quoi, bravo, félicitationc, les coupettes, ca fait pas à la hauteur, t'insulter? peu classieux,donc juste... wow...

Profites en bien, je n'en doute pas une seconde Chinois
Revenir en haut Aller en bas
JM50
Membre super actif
JM50


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 22/04/2017

Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet   Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2022, 12:25

@ py.",14 : "Patek, Breitling, Rolex, Cartier, Hublot, un énorme multimarques, tout ça, c'est la même boîte" : ?!? Hayek aimerait bien posséder l'entièreté du Gpe RICHEMONT, non ? +  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet   Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2022, 13:45

JM50 a écrit:
Et là est une des bénédictions apportées par FAM : j'étais ravi d'acquérir 3 tocantes à mécanisme Landeron pour 10 EUR ce week-end à un vide-grenier de rien du tout ici en Normandie, et tu me donnes le plaisir de lire ta revue sur 3 montres d'anthologie  Bulles : MERCI !!!

C'est ça la passion, finalement, à la mesure de ses moyens, on arrive toujours à avoir du plaisir. (il y a quelques années, je n'aurais jamais pu me permettre un coup pareil, même avec toute la bonne volonté de l'AD.

py3.14 a écrit:
C'est juste dommage que les 3 arrivent en même temps, quelle joie gâchée, le vrai bonheur, c'est de les acquérir une à une, de bien en profiter, et de rêver de la suivante. Quelle tristesse.

Merci pour ton texte, tout est vrai, y compris concernant la CODE pour laquelle j'ai été surpris en bien à sa sortie. La phrase ci-dessus est aussi vraie, avec un bémol sur la conclusion : "Quelle tristesse." Mr. Green 

Mais non, en fait il n'y a aucune tristesse, il y a eu une sorte de précipitation involontaire, en tout cas pour ces trois là. Après, il faut gérer le plaisir, ce dernier mois je n'ai porté quasiment que la ROO et la VC American, un vrai plaisir à chaque fois que je regarde au poignet. Tout à l'heure, je vais déposer ces deux montres et en prendre trois autres au coffre à la banque, je pense la RO, la CODE et la LV, et dans quelques semaines, j'aurais du plaisir à en sortir d'autres.

Donc les choses sont faites, et ensuite c'est à moi de régler une sorte de tournus pour à chaque fois avoir la banane  Wink
Revenir en haut Aller en bas
JM50
Membre super actif
JM50


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 22/04/2017

Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet   Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2022, 13:55

Tu as pleinement raison sur ce que tu as écrit, Pierre. Quant à "avoir la banane", ci-joint un lien qui te fera sourire j'espère : https://www.netflix.com/watch/70087541?trackId=14170286&tctx=2%2C1%2C1a9a2795-65e3-43bb-8599-e610898ae9e2-13806188%2CGPS_9EEEF7C45DBF4FD71F9CF7F85294A5-B9F225DDE3A711-CF7A9D4ECD_p_1661863062731%2CGPS_9EEEF7C45DBF4FD71F9CF7F85294A5_p_1661861337578%2C%2C%2C%2C70087541
Revenir en haut Aller en bas
WilyB
Membre très actif
WilyB


Nombre de messages : 164
Localisation : Désert de Sonora
Date d'inscription : 13/04/2022

Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet   Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2022, 15:02

J'avais trouvé la solution avec un duo Tantale sur or rose. 32 ans plus tard, toujours aussi belles.  Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet - Page 3 1f607 

Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet - Page 3 272224574_10227839871606308_5381720798546627328_n.jpg?stp=dst-jpg_p843x403&_nc_cat=103&ccb=1-7&_nc_sid=825194&_nc_ohc=M3bICZUJXvcAX91D2xU&_nc_ht=scontent.fphx1-2
Revenir en haut Aller en bas
daffy-duck
Pilier du forum
daffy-duck


Nombre de messages : 1694
Age : 65
Localisation : Plein Sud
Date d'inscription : 11/10/2007

Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet   Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2022, 19:34

"j ai hesite"...il eut ete dommage de passer à cote ....
meme si je ne possede que des montres de taille dite moyenne
Cette OFFSHORE nouvelle que je ne connaissais pas m a seduit...
Ne possedant aucune AP je crois qu'il est temps de me renseigner
En tout cas bravo et felicitations  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet   Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2022, 19:53

daffy-duck a écrit:
Cette OFFSHORE nouvelle que je ne connaissais pas m a seduit...
Ne possedant aucune AP je crois qu'il est temps de me renseigner
En tout cas bravo et felicitations  bravohap

Merci, et très bonne résolution, même si on est pas au nouvel an. Je vois sous ton avatar ta localisation "plein sud", je pense que la boutique de Monaco pourra non seulement te renseigner, mais aussi te faire essayer, ça vaut la peine car c'est bien "montre au poignet", qu'on sait si on a le coup de coeur ou pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Pêche au gros (en tout cas pour la dernière), les 3 gammes Audemars Piguet
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gros Dilemme sur Audemars Piguet Offshore
» Pour le plaisir ...Audemars Piguet 1891
» Conseils pour achat Audemars Piguet
» Audemars Piguet poursuit Tommy Hilfiger pour contrefaçon
» Audemars Piguet R.O. Offshore Scuba pour Wempe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: