FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4

Aller en bas 
+79
chesney75
Fred93
fan
Opium84
laurentn
Greg BzH
Neutralys
damrod
bruno007
titos
fabien42
magwa
canis major
OlivHD
demat
metropolitan
Nicolong
Eric 37
eferrand
single28
lawrence3434
mabslair
aviso
O'Conner
oam
bebel53
Tavon
busbybabes
pilote14
RR&B
Kaneda
Candide
jayjay-1978
Buckethead
Biglolle
Fats
PHIL71
Mister N
manu22
olivier_genève
Duwan
Faz
M ONE HUNDRED
Meister1er
Himal
Milannimes
lelapin
OursArverne
Perku-t
latisap
Patrimonio
L&S
Payul
Psykokwak
Autofam
marc13
Faitoiplez
JPC06
Antoine Vé
Fanedemontreux
al'1
Miralf
Necro
budbeer
Knuks
elgunto
obione
Nono14910
ft1000mp
DRABOBE
jp911
Luxivy
Burno
jeanbat 31
bart69
52gege
py3.14
Cramix
MOG-REVERSO
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JPC06
Membre super actif
JPC06


Nombre de messages : 487
Age : 75
Localisation : NICE/PROPRIANO
Date d'inscription : 12/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 19 EmptyVen 13 Jan 2023 - 10:21

olivier_genève a écrit:


J'attends la version Seestern de cette montre... je comparerai avec ma Pagani GMT

Elle n'apportera pas grand chose de plus il me semble avec le même mouvement SEIKO NH35 (à part le tarif pratiquement X 2....) Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 19 Blunt_gi
Elle semble avoir un meilleur lume.
Elle existe déjà sur Amazon. Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier_genève
Permanent passionné
olivier_genève


Nombre de messages : 2054
Date d'inscription : 22/10/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 19 EmptyVen 13 Jan 2023 - 10:54

Oui elle est plus couteuse c'est sur mais bon, je verrai à l'essai.
Je pense quand même de tout ce que j'ai pu lire qu'elle est un brin plus qualitative globalement.

Sinon chez Cronos aussi il y a de belles choses... 

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 19 Cronos10
Revenir en haut Aller en bas
Knuks
Animateur
Knuks


Nombre de messages : 825
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2019

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 19 EmptyVen 13 Jan 2023 - 11:15

Chez Cronos c'est surtout la GMT2 qui est vraiment cool avec la céramic "Dark Pespi" full lume
Je crois que c'est les seul a faire la pespi exactement comme la couronne Incompréhensible
Au passage avez-vous vu les Sugess façon moser ?

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 19 S01be8431f6c3429da4e60eadf20ddcd9A
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 19 Sef5e4eaf10bc49a89ef1ff3a6c722de9a
Revenir en haut Aller en bas
olivier_genève
Permanent passionné
olivier_genève


Nombre de messages : 2054
Date d'inscription : 22/10/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 19 EmptyVen 13 Jan 2023 - 11:31

knuks a écrit:
Chez Cronos c'est surtout la GMT2 qui est vraiment cool avec la céramic "Dark Pespi" full lume
Je crois que c'est les seul a faire la pespi exactement comme la couronne Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 19 Merlot

C'est vrai qu'elle est pas degueu... et le full lume est pas mal du tout
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 19 Cronos11
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 19 Lume10

knuks a écrit:
Au passage avez-vous vu les Sugess façon moser ?

Absolument !  superbe !
Revenir en haut Aller en bas
lelapin
Passionné de référence
lelapin


Nombre de messages : 3582
Localisation : Montreux
Date d'inscription : 01/02/2010

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 19 EmptyVen 13 Jan 2023 - 12:37

sympa les "Moser"... J'aime bien la "GS" aussi...

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 19 DSC_8805_1024x1024@2x
Revenir en haut Aller en bas
olivier_genève
Permanent passionné
olivier_genève


Nombre de messages : 2054
Date d'inscription : 22/10/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 19 EmptyVen 13 Jan 2023 - 16:21

Je viens de recevoir ma Seestern Hulk !! je l'attendais pour le 24 janvier... 

1ère impression, complètement bluffé et c'est clairement 1 step plus haut que ma Pagani GMT. 
ça se voit tout de suite. Le vert du cadran et la lunette c'est juste....ouf ! comme la vraie, magnifique.

Je vous fais une présentation photo d'ici demain avec avis et tout ce qu'il faut de photos, etc.
Revenir en haut Aller en bas
OursArverne
Membre très actif
OursArverne


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : Puy de dome
Date d'inscription : 16/06/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 19 EmptyVen 13 Jan 2023 - 16:26

olivier_genève a écrit:
Je viens de recevoir ma Seestern Hulk !! je l'attendais pour le 24 janvier... 

1ère impression, complètement bluffé et c'est clairement 1 step plus haut que ma Pagani GMT. 
ça se voit tout de suite. Le vert du cadran et la lunette c'est juste....ouf ! comme la vraie, magnifique.

Je vous fais une présentation photo d'ici demain avec avis et tout ce qu'il faut de photos, etc.
hate de voir ca ! pour toi la difference de prix entre seestern et pagani se justifie ?
Revenir en haut Aller en bas
olivier_genève
Permanent passionné
olivier_genève


Nombre de messages : 2054
Date d'inscription : 22/10/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 19 EmptyVen 13 Jan 2023 - 18:13

Voilà donc ma Seestern hommage Sub-Hulk.

Niveau emballage c'est une boite en plastique noir dur. La montre est très bien emballée et je me suis fais c... à enlever les protections tellement le papier qui enveloppe la montre est collant.

1ère impression c'est un brin plus qualitatif que ma Pagani. Rien de ouf mais comme on dit le diable se cache dans les détails.

Bon pour le mouvement comme c'est le même, on va pas s'arrêter à ça, j'espère juste qu'il est aussi ben réglé que sur ma Pagani.

Déjà le bracelet est un peu mieux, les maillons sont plus serrés. Le brossage est vraiment bien. Le Glidelock est nickel et le système d'extension marche tip top, ni trop dur ni trop lâche.
Aucune arrête coupante sur le bracelet ou le Glidelock, c'est même plus doux que sur la Pagani.

Concernant la lunette, celle-ci est un brin plus ferme que celle de la Pagani et je pense pas qu'elle tournera toute seule comme le fait un peu ma Pagani. C'est pas encore 10/10 mais franchement c'est très bien.
Cadran et couleur lunette, franchement c'est bluffant.
J'ai porté la Hulk (la vraie) et je suis bluffé par le rendu de la lunette et du cadran de cette Seestern.

Là ou je la trouve nettement mieux c'est l'anglage des parties qui protège la couronne. C'est bien mieux fait ainsi que la couronne qui est bien trop grosse sur la Pagani. On est bcp plus proche de l'original.

Mon verdict est que ça le fait grave :-) et que je ne vais pas m'arrêter là...

Maintenant est-ce qu'elle vaut les 80.- supplémentaire par rapport à la Pagani GMT, j'ai envie de dire plutôt oui.
Egalement, elle pèse 154grs, contre 141 à la Pagani.

On dit sur YT que c'est le meilleur hommage de la Hulk et là j'en suis convaincu.

Qu'on ne s'y méprenne pas j'aime bcp la Pagani, notamment le cadran noir laqué qui bluffe tout le monde au travail, la lunette biton et aussi le bracelet bicolore du plus bel effet.

Bref 2 montres qui se complètent bien.

Voici des photos, je vous laisse juge.

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 19 911
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 19 710
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 19 611
Revenir en haut Aller en bas
olivier_genève
Permanent passionné
olivier_genève


Nombre de messages : 2054
Date d'inscription : 22/10/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 19 EmptyVen 13 Jan 2023 - 18:14

La suite

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 19 511
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 19 311
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 19 0210
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 45
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 19 EmptyVen 13 Jan 2023 - 19:05

Je ne suis pas fan des premières 6 chiffres de la gamme pro et de leurs carrures bodybuildées mais cette Seestern a l'air très qualitative  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
pilote14
Membre Actif
pilote14


Nombre de messages : 79
Age : 57
Localisation : Deutschland
Date d'inscription : 05/01/2010

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 19 EmptyVen 13 Jan 2023 - 19:16

bonsoir 
Puisque l on est dans le vert, un autre modele... aucune idee de ce qu il y a a l interieur mais pour une somme tres modique (13.8€) ca valait le coup de tenter un achat...
Livrée en une quinzaine de jours, petite boite en carton (avec chiffon et chasse-goupille)


Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 19 23011307480926424018090776

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 19 23011307480826424018090774

Si vous souhaitez d autres clichés a partir de lundi..
a+
Revenir en haut Aller en bas
Fats
Membre très actif



Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 20/12/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 19 EmptyVen 13 Jan 2023 - 19:27

olivier_genève a écrit:

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 19 710

sur cette photo, celle de droite semble effectivement plus qualitative que celle de gauche, à s'y méprendre avec la rolex, surtout au niveau de la couronne céramic.
Revenir en haut Aller en bas
JPC06
Membre super actif
JPC06


Nombre de messages : 487
Age : 75
Localisation : NICE/PROPRIANO
Date d'inscription : 12/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 19 EmptyVen 13 Jan 2023 - 19:52

lelapin a écrit:
sympa les "Moser"... J'aime bien la "GS" aussi...

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 19 DSC_8805_1024x1024@2x
Curieux, ce barcelet semble absolument identique à celui de la Speedmaster de chez Pagani.... affraid

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 19 Img_2910
Revenir en haut Aller en bas
JPC06
Membre super actif
JPC06


Nombre de messages : 487
Age : 75
Localisation : NICE/PROPRIANO
Date d'inscription : 12/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 19 EmptyVen 13 Jan 2023 - 20:04

@ Olivier,
Très chouette ta Seestern Hulk ! thumright
Félicitations. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
JPC06
Membre super actif
JPC06


Nombre de messages : 487
Age : 75
Localisation : NICE/PROPRIANO
Date d'inscription : 12/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 19 EmptyVen 13 Jan 2023 - 20:10

pilote14 a écrit:
bonsoir 
Puisque l on est dans le vert, un autre modele... aucune idee de ce qu il y a a l interieur mais pour une somme tres modique (13.8€) ca valait le coup de tenter un achat...
Livrée en une quinzaine de jours, petite boite en carton (avec chiffon et chasse-goupille)
Spoiler:

Si vous souhaitez d autres clichés a partir de lundi..
a+


Bonsoir Pilote,

Alors là, on voit quand même très bien que la qualité n'est pas au rendez-vous....
Rien que les écarts entre le bracelet et les cornes de la montre sont choquants et le poli-brossé du barcelet à l'air plutot grossier.
Sûr qu'à ce prix là on tombe vraiment sur les "Chinoiseries" du début des hommages...... Wink
Mais merci quand même de nous l'avoir montrée. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
bebel53
Membre très actif
bebel53


Nombre de messages : 256
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/02/2012

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 19 EmptyVen 13 Jan 2023 - 21:41

Un petit check-up de ma collection « montres hommage » à aujourd’hui :
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 19 10558610

Je suis entrain de chercher la ou les nouvelles 🧐 :

- pagani Dayto Céramique Noire
- pagani Dayto acier cadran Noire 
- Specht&Sohne nautilus cadran noire bracelet orange 

Bref j’hésite ou autre chose si nouveauté, j’aime bien une Borman phase de lune mais 41,5mm de diamètre j’ai peur…
Revenir en haut Aller en bas
olivier_genève
Permanent passionné
olivier_genève


Nombre de messages : 2054
Date d'inscription : 22/10/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 19 EmptyVen 13 Jan 2023 - 21:43

Fats a écrit:
sur cette photo, celle de droite semble effectivement plus qualitative que celle de gauche, à s'y méprendre avec la rolex, surtout au niveau de la couronne céramic.

Pour avoir eu la chance de porter la Hulk (la vraie) je t'assure que c'est...bluffant visuellement parlant.

JPC06 a écrit:
@ Olivier,
Très chouette ta Seestern Hulk ! Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 19 Icon_thumright
Félicitations. Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 19 915324

Merci  Chinois

Manque plus qu'une Daytona hommage... Wink

Je pensais acheter 4 montres hommage mais maintenant je sais plus trop.. je voudrais encore une autre plongeuse et bien sur un chrono hommage Daytona.
Revenir en haut Aller en bas
olivier_genève
Permanent passionné
olivier_genève


Nombre de messages : 2054
Date d'inscription : 22/10/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 19 EmptyVen 13 Jan 2023 - 21:47

bebel53 a écrit:
Un petit check-up de ma collection « montres hommage » à aujourd’hui :
thumleft thumleft thumleft

En revanche tu dis que Specht&Sohne fait une nautilus hommage ?
Je pensais qu'il ne faisait que l'Aquanaut.

Pour la nautilus j'irai voir du côté de Di Dun..
Revenir en haut Aller en bas
bebel53
Membre très actif
bebel53


Nombre de messages : 256
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/02/2012

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 19 EmptyVen 13 Jan 2023 - 21:52

olivier_genève a écrit:

thumleft thumleft thumleft

En revanche tu dis que Specht&Sohne fait une nautilus hommage ?
Je pensais qu'il ne faisait que l'Aquanaut.

Pour la nautilus j'irai voir du côté de Di Dun..

Merci d’avoir relevé mon erreur, effectivement c’est l’Aquanaut! Autant pour moi
Revenir en haut Aller en bas
lawrence3434
Passionné absolu
lawrence3434


Nombre de messages : 2990
Age : 54
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 21/01/2007

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 19 EmptySam 14 Jan 2023 - 9:43

GaL a écrit:


Peux-tu me donner ton ressenti quant au porté ? Rapport diamètre/épaisseur, poids... par rapport à une Speed par exemple, niveau présence.

J'ai un peu peur des 42mm...

Merci  Chinois

Oui, mais c'est surtout les 51.5 de cornes à cornes qui sont important, c'est bien dommage, car très belle
Revenir en haut Aller en bas
olivier_genève
Permanent passionné
olivier_genève


Nombre de messages : 2054
Date d'inscription : 22/10/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 19 EmptySam 14 Jan 2023 - 10:18

@bebel53,

Comme tu possèdes pas mal de montres hommage, pourrais-tu nous faire un retour sur le qualitatif de ces montres ?
Par exemple, je vois que tu as 4 Pagani. 
Est-ce qu'elles sont toutes équivalentes en finition ?
Je demande parce que j'ai vu sur YT quelques vidéos ou justement il y avait clairement une différence de qualité de finition d'une Pagani à une autre. Un peu la loterie quoi...

Un gars en avait plusieurs et pour lui la mieux finie était justement la Pagani hommage Daytona avec le cadran noir et bracelet caoutchouc que tu possèdes.

Concernant les Specht&Sohne tu en es content ?

Merci pour ton retour et bonne journée  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
lelapin
Passionné de référence
lelapin


Nombre de messages : 3582
Localisation : Montreux
Date d'inscription : 01/02/2010

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 19 EmptySam 14 Jan 2023 - 10:44

JPC06 a écrit:

Curieux, ce barcelet semble absolument identique à celui de la Speedmaster de chez Pagani.... affraid


Dans les critiques sur le net, le bracelet est un peu pointé du doigt. Notamment les "end links" qui ne s'adapteraient pas très bien au boitier. J'imagine qu'ils ont utilisé le même que celui de a Speed pour faire quelques économies. Pagani, Seastern... même fournisseur? ça ne m'étonnerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
olivier_genève
Permanent passionné
olivier_genève


Nombre de messages : 2054
Date d'inscription : 22/10/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 19 EmptySam 14 Jan 2023 - 10:56

Petite question pour vous tous.

Est-ce que vous avez une boite à montres ?

Si oui un avis ?

J'ai regardé pour en acheter une (sans se ruiner) et c'est vraiment la jungle avec des retours qualités pour le moins effrayant...

merci  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Tavon
Membre Actif



Nombre de messages : 148
Date d'inscription : 04/11/2019

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 19 EmptySam 14 Jan 2023 - 11:22

non pas de boite mais des marmottes beaucoup moins encombrantes et pour le coup très économique Smile
Revenir en haut Aller en bas
JPC06
Membre super actif
JPC06


Nombre de messages : 487
Age : 75
Localisation : NICE/PROPRIANO
Date d'inscription : 12/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 19 EmptySam 14 Jan 2023 - 11:29

olivier_genève a écrit:
Petite question pour vous tous.

Est-ce que vous avez une boite à montres ?

Si oui un avis ?

J'ai regardé pour en acheter une (sans se ruiner) et c'est vraiment la jungle avec des retours qualités pour le moins effrayant...

merci  Chinois
Salut Olivier,

Je me pose les mêmes questions sur les boites à montres..... Incompréhensible
Effectivement, les retours sont pour le moins disparates ! (certains en sont pleinement satisfaits et d'autres râlent sur la finition, la fiabilité ou le bruit....)Et ce, quel que soit le prix!
J'aimerai en avoir une qui sert à remonter mes montres automatiques et éventuellement une autre (statique) pour la présentations de toutes les montres.
Le doute m'habite..... Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 19 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: