FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4

Aller en bas 
+79
chesney75
Fred93
fan
Opium84
laurentn
Greg BzH
Neutralys
damrod
bruno007
titos
fabien42
magwa
canis major
OlivHD
demat
metropolitan
Nicolong
Eric 37
eferrand
single28
lawrence3434
mabslair
aviso
O'Conner
oam
bebel53
Tavon
busbybabes
pilote14
RR&B
Kaneda
Candide
jayjay-1978
Buckethead
Biglolle
Fats
PHIL71
Mister N
manu22
olivier_genève
Duwan
Faz
M ONE HUNDRED
Meister1er
Himal
Milannimes
lelapin
OursArverne
Perku-t
latisap
Patrimonio
L&S
Payul
Psykokwak
Autofam
marc13
Faitoiplez
JPC06
Antoine Vé
Fanedemontreux
al'1
Miralf
Necro
budbeer
Knuks
elgunto
obione
Nono14910
ft1000mp
DRABOBE
jp911
Luxivy
Burno
jeanbat 31
bart69
52gege
py3.14
Cramix
MOG-REVERSO
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pilote14
Membre Actif
pilote14


Nombre de messages : 79
Age : 57
Localisation : Deutschland
Date d'inscription : 05/01/2010

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 20 Empty14/1/2023, 11:31

JPC06 a écrit:


Bonsoir Pilote,

Alors là, on voit quand même très bien que la qualité n'est pas au rendez-vous....
Rien que les écarts entre le bracelet et les cornes de la montre sont choquants et le poli-brossé du barcelet à l'air plutot grossier.
Sûr qu'à ce prix là on tombe vraiment sur les "Chinoiseries" du début des hommages...... Wink
Mais merci quand même de nous l'avoir montrée. Chinois

Bonjour , 
merci pour cette critique ou tu expliques tres bien ce qui ne va pas sur ce modele...
a+
Revenir en haut Aller en bas
JPC06
Membre super actif
JPC06


Nombre de messages : 487
Age : 75
Localisation : NICE/PROPRIANO
Date d'inscription : 12/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 20 Empty14/1/2023, 11:32

Tavon a écrit:
non pas de boite mais des marmottes beaucoup moins encombrantes et pour le coup très économique Smile


Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 20 19243611
Revenir en haut Aller en bas
JPC06
Membre super actif
JPC06


Nombre de messages : 487
Age : 75
Localisation : NICE/PROPRIANO
Date d'inscription : 12/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 20 Empty14/1/2023, 11:40

lelapin a écrit:


Dans les critiques sur le net, le bracelet est un peu pointé du doigt. Notamment les "end links" qui ne s'adapteraient pas très bien au boitier. J'imagine qu'ils ont utilisé le même que celui de a Speed pour faire quelques économies. Pagani, Seastern... même fournisseur? ça ne m'étonnerait pas.

Moi, ça ne m'étonnerai pas plus que ça.... Wink

Par contre, j'ai remarqué sur ta photo que les cornes de la Seestern sont percées pour atteindre les barettes qui maintiennent les bracelet à la boite contrairement aux Pagani....
Ce qui est moins esthétique à mon humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 20 Empty14/1/2023, 13:22

JPC06 a écrit:


Moi, ça ne m'étonnerai pas plus que ça.... Wink

Par contre, j'ai remarqué sur ta photo que les cornes de la Seestern sont percées pour atteindre les barettes qui maintiennent les bracelet à la boite contrairement aux Pagani....
Ce qui est moins esthétique à mon humble avis.

Moins esthétique, certes, mais très sensiblement alors. Et a contrario, terriblement plus pratique !!! Les changements de bracelets se font en un clin d'oeil, sans abîmer boîte et bracelets. Les cornes percées sont toujours un plus pour moi, perso.
Revenir en haut Aller en bas
Autofam
Permanent passionné
Autofam


Nombre de messages : 2145
Localisation : Grand ouest
Date d'inscription : 13/11/2011

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 20 Empty14/1/2023, 13:51

Reçu ça hier, une petite (36 mm) Tandorio.
C'est plutôt bien fait, bon les coutures du bracelets sont perfectibles, mais ne pas oublier le petit prix de l'engin.
Vous me pardonnerez la photo, avec mon smartmachin pas top (peut-être le bonhomme aussi), je n'arrive pas à restituer les couleurs.
Si le cadran est bien noir, les chiffres sont plutôt verts et le bracelet est marron.

Au passage, si l'Addies que je possède est bien un hommage à l'IWC Mark XV, je ne vois pas bien l'inspiratrice de cette Tandorio.
Quelqu'un ici doit bien avoir une idée.

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 20 Img_2172
Revenir en haut Aller en bas
JPC06
Membre super actif
JPC06


Nombre de messages : 487
Age : 75
Localisation : NICE/PROPRIANO
Date d'inscription : 12/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 20 Empty14/1/2023, 13:53

@ L&S,
Tu as raison, c'est plus rapide mais moins beau. (difficile de tout concilier....) 
Ceci dit, avec les bons outils, de la patience et en enlevant les moufles, on s'en sort sans abimer quoi que ce soit.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier_genève
Permanent passionné
olivier_genève


Nombre de messages : 2043
Date d'inscription : 22/10/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 20 Empty14/1/2023, 13:57

Incompréhensible...   cyclops (La Daytona)

Revenir en haut Aller en bas
olivier_genève
Permanent passionné
olivier_genève


Nombre de messages : 2043
Date d'inscription : 22/10/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 20 Empty14/1/2023, 14:21

Photo du jour.
Suis complètement sous le charme

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 20 Green10
Revenir en haut Aller en bas
JPC06
Membre super actif
JPC06


Nombre de messages : 487
Age : 75
Localisation : NICE/PROPRIANO
Date d'inscription : 12/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 20 Empty14/1/2023, 14:29

Cette Daytona de Sugess est plus proche de la vraie Dayto Rolex "Platine" avec son cadran bleu ciel  puisqu'elle a un mouvement automatique sans date avec les deux petits cadrants légèrement plus près des index du haut.
De même, la graduation des kms commence bien par "UNITS PER HOUR" comme chez Rolex plutôt que "TACHYMETRE" sur les Pagani.
Par contre, il me semble que la couronne de la vraie Rolex est plus chocolat "noir" que celle-ci.... (mais peut-être est-ce la photo qui donne cette impression)

Quand on sait que le prix de la vraie Daytona Platine est "à partir" de: 71 500 € ,  j'aurai la trouille de me balader avec une montre qui lui ressemble autant....

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 20 Affich13


Dernière édition par JPC06 le 14/1/2023, 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olivier_genève
Permanent passionné
olivier_genève


Nombre de messages : 2043
Date d'inscription : 22/10/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 20 Empty14/1/2023, 14:58

JPC06 a écrit:
Quand on sait que le prix de la vraie Daytona Platine est à partir de: 71 500 € ,  j'aurai la trouille de me balader avec une montre qui lui ressemble autant....

salut JPC06,

Ouais c'est pas faux en effet.
Ceci dit même avec une montre hommage d'une rolex à 8k le risque est là.

Suis assez dans le trip de m'acheter une hommage full gold :-) genre la sub  Pagani cadran noir full gold (PD1661) à 82$ :-)

Bon elle est quand même à plus de 400 euros cette montre hommage de la dayto platine...
Revenir en haut Aller en bas
JPC06
Membre super actif
JPC06


Nombre de messages : 487
Age : 75
Localisation : NICE/PROPRIANO
Date d'inscription : 12/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 20 Empty14/1/2023, 15:00

olivier_genève a écrit:


salut JPC06,

Ouais c'est pas faux en effet.
Ceci dit même avec une montre hommage d'une rolex à 8k le risque est là.

Suis assez dans le trip de m'acheter une hommage full gold :-) genre la sub  Pagani cadran noir full gold (PD1661) à 82$ :-)

Bon elle est quand même à plus de 400 euros cette montre hommage de la dayto platine...
369 $ sur le site de SEESTERN   Wink

https://seesternwatches.com/shop/ols/products/sugess-mechanical-chronograph-dive-wristwatch-teal-blue-dial
Revenir en haut Aller en bas
olivier_genève
Permanent passionné
olivier_genève


Nombre de messages : 2043
Date d'inscription : 22/10/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 20 Empty14/1/2023, 15:39

Je ne te remercie pas JPC06.. Wink
Bon, plus sérieusement je vais un peu profiter de cette Seestern sub Hulk et d'ici quelques semaines je verrai ou mon choix me conduit.
Problème, il y a pas mal de prétendantes  Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
JPC06
Membre super actif
JPC06


Nombre de messages : 487
Age : 75
Localisation : NICE/PROPRIANO
Date d'inscription : 12/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 20 Empty14/1/2023, 16:00

olivier_genève a écrit:
Je ne te remercie pas JPC06.. Wink
Bon, plus sérieusement je vais un peu profiter de cette Seestern sub Hulk et d'ici quelques semaines je verrai ou mon choix me conduit.
Problème, il y a pas mal de prétendantes  Incompréhensible

C'est sûr que si on s'écoutait, on en commanderait tous les jours.... Wink
Perso, je vais me calmer pour un moment car Madame commence à montrer les dents....Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 20 Att42610

PS: Elle est plus belle que ça..... heureusement ! Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 20 00083812
Revenir en haut Aller en bas
OursArverne
Membre très actif
OursArverne


Nombre de messages : 186
Age : 31
Localisation : Puy de dome
Date d'inscription : 16/06/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 20 Empty14/1/2023, 16:41

Vous êtes de vils tentateurs avec toutes ces belles hommages !  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
JPC06
Membre super actif
JPC06


Nombre de messages : 487
Age : 75
Localisation : NICE/PROPRIANO
Date d'inscription : 12/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 20 Empty14/1/2023, 18:00

OursArverne a écrit:
Vous êtes de vils tentateurs avec toutes ces belles hommages !  Mr. Green
Oui tu as raison, c'est honteux ! Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 20 Yes_te10
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15690
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 20 Empty14/1/2023, 18:01

Une OP look très qualitative, dommage qu'il y ait la date et, en plus, le disque est décalé...

Bon, pour moins de 100€... pirat


Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 20 Dscf9254
Revenir en haut Aller en bas
JPC06
Membre super actif
JPC06


Nombre de messages : 487
Age : 75
Localisation : NICE/PROPRIANO
Date d'inscription : 12/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 20 Empty14/1/2023, 18:04

La date c'est un mal pour un bien car s'est quand même super pratique.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15690
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 20 Empty14/1/2023, 18:06

Quand on a le choix... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
bebel53
Membre très actif
bebel53


Nombre de messages : 255
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/02/2012

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 20 Empty14/1/2023, 19:08

olivier_genève a écrit:
@bebel53,

Comme tu possèdes pas mal de montres hommage, pourrais-tu nous faire un retour sur le qualitatif de ces montres ?
Par exemple, je vois que tu as 4 Pagani. 
Est-ce qu'elles sont toutes équivalentes en finition ?
Je demande parce que j'ai vu sur YT quelques vidéos ou justement il y avait clairement une différence de qualité de finition d'une Pagani à une autre. Un peu la loterie quoi...

Un gars en avait plusieurs et pour lui la mieux finie était justement la Pagani hommage Daytona avec le cadran noir et bracelet caoutchouc que tu possèdes.

Concernant les Specht&Sohne tu en es content ?

Merci pour ton retour et bonne journée  Chinois

Je suis propriétaire effectivement de plusieurs Pagani et encore j’en ai revendu (on parle de la côte de certaines montres mais sur Vinted les pagani se vendent très bien, très bien! Je n’ai jamais perdu 1cts)
Pour ce qui est de la qualité, honnêtement soit je suis vraiment chanceux, ce que je ne pense pas, mais elles sont toutes irréprochables (que ce soit en finition et précision) pour moi un RQP impressionnant peu importe le modèle! 

Pour ce qui est de la marque Specht&Sohne, j’ai voulu tenter et pareil elles sont top!! J’avais avant une Monaco que j’ai revendu par soucis de fiabilité mais je suis fan du modèle! Avec celle ci je suis serein quand à la fiabilité 😉

Pour ce qui est de l’Aquanaut c’est la plus surprenante!! Super légère, un confort au top et la finition 😍
Aucun regret!
Revenir en haut Aller en bas
bebel53
Membre très actif
bebel53


Nombre de messages : 255
Age : 36
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/02/2012

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 20 Empty14/1/2023, 19:10

Après je précise les acheter sur Ali mais en choisissant toujours des vendeurs connus et fiables
Revenir en haut Aller en bas
JPC06
Membre super actif
JPC06


Nombre de messages : 487
Age : 75
Localisation : NICE/PROPRIANO
Date d'inscription : 12/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 20 Empty14/1/2023, 19:48

En voilà des infos rassurantes qui me confortent dans mon choix de montres hommage avec Pagani. thumright
Ne pas avoir de soucis avec une montre c'est peut-être du bol mais avec trois ou quatre, ça devient de la fiabilité...(Et surtout, un très bon rapport qualité/prix)  thumleft
Merci Bebel53! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
oam
Membre très actif
oam


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 04/04/2019

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 20 Empty14/1/2023, 21:41

Bonsoir,
Lidl vend régulièrement de boites présentoir pour montre qui correspondent bien à mes "hommages"
par ex
Revenir en haut Aller en bas
pilote14
Membre Actif
pilote14


Nombre de messages : 79
Age : 57
Localisation : Deutschland
Date d'inscription : 05/01/2010

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 20 Empty14/1/2023, 21:59

oam a écrit:
Bonsoir,
Lidl vend régulièrement de boites présentoir pour montre qui correspondent bien à mes "hommages"
par ex
 Vous pouvez regarder là :
https://www.kaufland.de/uhrenboxen/

Boutique fiable.
A+
Revenir en haut Aller en bas
MOG-REVERSO
Animateur
MOG-REVERSO


Nombre de messages : 908
Localisation : Near Lutèce
Date d'inscription : 30/09/2010

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 20 Empty14/1/2023, 23:24

JPC06 a écrit:

369 $ sur le site de SEESTERN   Wink

https://seesternwatches.com/shop/ols/products/sugess-mechanical-chronograph-dive-wristwatch-teal-blue-dial
Plus la TVA, les frais de douane et la commission bancaire de change US$-€.
Elle est à 423,49 € TTC livrée sur Ali Sugess Official Store (un petit peu sous les 400 € hier "Promo d'hiver"), ça fait un moment que je tourne autour, soit la noire avec lunette alu soit la blanche lunette alu (photos du site ci-dessous)...........mais, car il y a un mais (même 2).
1er mais : Quid de la fiabilité et de la durée dans le temps du mouvement automatique Dandong 7750 clone du Valjoux 7750 et faire jouer la garantie avec les chinois en cas de problème à l'arrivée, c'est toujours une aventure. Un chrono mécanique c'est toujours plus délicat et fragile qu'un simple NH35.
2ème mais : Je suis réticent à porter un hommage d'une montre actuelle, en production, très statutaire et symbolique.
Ce n'est pas un problème lié aux hommages en général, je dois en avoir 7 ou 8, j'ai même une Alpha Daytona "Paul Newman" mais elles sont toutes (sauf la Seestern Doxa 600T) des hommages à des montres plus produites, des montres vintage que bien souvent personne ne remarquera. C'est très personnel mais c'est un frein.
Cette Sugess semble en tout cas parfaitement réussie et qualitative.

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 20 Sc5a1828a82e74caba456dd93dfe1ae61r

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 20 S6cd1843327ac4dc69ebedee6e9f432b2N
Revenir en haut Aller en bas
L&S
Membre éminent.
L&S


Nombre de messages : 12729
Age : 44
Localisation : Idf
Date d'inscription : 26/06/2013

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 20 Empty15/1/2023, 01:11

Milannimes a écrit:
Une OP look très qualitative, dommage qu'il y ait la date et, en plus, le disque est décalé...

Bon, pour moins de 100€... pirat


Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 20 Dscf9254

La PT Time noire et la bleue ont la date mais pas les versions plus colorées... si jamais... Wink
Désolé pour ton disque de date, le zéro défaut n'existe pas dans ces prix-là.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: