FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4

Aller en bas 
+79
chesney75
Fred93
fan
Opium84
laurentn
Greg BzH
Neutralys
damrod
bruno007
titos
fabien42
magwa
canis major
OlivHD
demat
metropolitan
Nicolong
Eric 37
eferrand
single28
lawrence3434
mabslair
aviso
O'Conner
oam
bebel53
Tavon
busbybabes
pilote14
RR&B
Kaneda
Candide
jayjay-1978
Buckethead
Biglolle
Fats
PHIL71
Mister N
manu22
olivier_genève
Duwan
Faz
M ONE HUNDRED
Meister1er
Himal
Milannimes
lelapin
OursArverne
Perku-t
latisap
Patrimonio
L&S
Payul
Psykokwak
Autofam
marc13
Faitoiplez
JPC06
Antoine Vé
Fanedemontreux
al'1
Miralf
Necro
budbeer
Knuks
elgunto
obione
Nono14910
ft1000mp
DRABOBE
jp911
Luxivy
Burno
jeanbat 31
bart69
52gege
py3.14
Cramix
MOG-REVERSO
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1299
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 40 Empty11/3/2023, 09:48

Merci JPC06      thumright
Revenir en haut Aller en bas
JPC06
Membre super actif
JPC06


Nombre de messages : 487
Age : 75
Localisation : NICE/PROPRIANO
Date d'inscription : 12/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 40 Empty11/3/2023, 10:00

@ olivier_genève,
Pour info, j'ai trouvé sur Ali-E la boucle qui va bien pour la montre "CRONOS DEEP-SEA" qui nous fait de l'oeil.

https://fr.aliexpress.com/item/4000984467047.html?gatewayAdapt=glo2fra

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 40 Img_3112

PS: La PHYLIDA que tu as vu n'est étanche qu'à 500 M et elle est sur bracelet caoutchouc....
Même si elle paraît très semblable, je ne pense pas qu'elle soit aussi bonne que la CRONOS testée à + de 3000 M...et garantie pour 1000 M
Elles n'ont d'ailleurs pas le même fond....
Voir les retours clients dont 1 qui n'est pas content du tout de la montre en panne dès son débalage et du vendeur qui ne répond pas à ses relances....
Revenir en haut Aller en bas
JM50
Membre super actif
JM50


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 22/04/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 40 Empty11/3/2023, 11:12

Dicentim a écrit:


Bonjour, alors pour le fermoir du bracelet le mien a bien les 2 petits boutons qui permettent une ouverture facile
Détail amusant : sur le fond de boîtier il y a plusieurs inscription dont "Didun" et "AD-8168" (qui est la référence de la Aimimo Design). 
Du coup j'ai bien l'impression que ces 3 modèles sont en fait des clones avec juste l'inscription du cadran qui change. 
Pour Specht&sohne le nom fait davantage rêver mais les oreilles sont percées c'est étrange. 
Autre remarque : c'est bien chiant pour enlever un maillon du bracelet. Les orifices sont très petits et ce ne sont pas des vis mais des sortes de "pins" en 2 parties qui s'écartent du coup faut utiliser un outil approprié pour tapoter du bon côté avant de finir l'extraction avec une pince.
Salut les p'tits djeuns  bravohap bravohap bravohap !!! Bien sympa et intéressant de lire vos topos I love you ! Dlp du vieux papy : mettez des photos, ça aidera encore plus  Winolk



edit : Et, à propos, les pt'its djeuns : z'avez regardé, pour mon bracelet Nasa ?

Revenir en haut Aller en bas
JPC06
Membre super actif
JPC06


Nombre de messages : 487
Age : 75
Localisation : NICE/PROPRIANO
Date d'inscription : 12/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 40 Empty11/3/2023, 11:20

JM50 a écrit:
Et, à propos, les pt'its djeuns : z'avez regardé, pour mon bracelet Nasa ?

Yessss,
Je n'en ai jamais vu chez "Ali"..... Shit
Juste sur Amazon et hors de prix !

Merci de me rajeunir ! Wink

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 40 764_4613
Je viens par ailleurs de balancer le bracelet "Speedmaster" que j'avais installé hier sur ma Pagani Speedmaster hommage car je ne le supportais pas !
Je préfère nettement celui en acier inox bien plus confortable et règlable.
Je ne vais quand même pas me laisser emm...er par un bout de caoutchouc/silicone.... Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 40 Blunt_gi


Dernière édition par JPC06 le 11/3/2023, 11:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JM50
Membre super actif
JM50


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 22/04/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 40 Empty11/3/2023, 11:24

JPC06 a écrit:
@ olivier_genève,
Pour info, j'ai trouvé sur Ali-E la boucle qui va bien pour la montre "CRONOS DEEP-SEA" qui nous fait de l'oeil.

https://fr.aliexpress.com/item/4000984467047.html?gatewayAdapt=glo2fra
Spoiler:

PS: La PHYLIDA que tu as vu n'est étanche qu'à 500 M et elle est sur bracelet caoutchouc....
Même si elle paraît très semblable, je ne pense pas qu'elle soit aussi bonne que la CRONOS testée à + de 3000 M...et garantie pour 1000 M
Elles n'ont d'ailleurs pas le même fond....
Voir les retours clients dont 1 qui n'est pas content du tout de la montre en panne dès son débalage et du vendeur qui ne répond pas à ses relances....
Salut JPC06, Super que tu mettes des liens à chaque fos  I love you Dis-donc, elle n'est pas donnée, ta boucle  affraid Mais effectivement elle est bcp plus complexe que les low market slider buckles  Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 40 Blunt_gi !!!
Revenir en haut Aller en bas
JPC06
Membre super actif
JPC06


Nombre de messages : 487
Age : 75
Localisation : NICE/PROPRIANO
Date d'inscription : 12/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 40 Empty11/3/2023, 11:27

Ben oui, certaines fois il vaut mieux mettre le prix pour éviter de se retrouver avec une daube inutilisable..... Wink

Mais pour l'instant, je n'ai pas encore commandé la fameuse "CRONOS DEEPSEA" ....

Si je l'achête, je jugerai sur pièce si je dois ou non changer la boucle d'origine.


Dernière édition par JPC06 le 11/3/2023, 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JM50
Membre super actif
JM50


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 22/04/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 40 Empty11/3/2023, 11:30

JPC06 a écrit:


Yessss,
Je n'en ai jamais vu chez "Ali"..... Shit
Juste sur Amazon et hors de prix !

Merci de me rajeunir ! Wink

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 40 764_4613
Exact, c'est la raison pour laquelle je tente auprès des p'tits djeuns de FAM  I love you ! Et puis, pour ton age, tu connais le proverbe : "Ça se Corse, chef-lieu djeun et Bast(i)a". Ou à peu près  Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 40 Blunt_gi. Souvenir de mes lectures de San Antonio et de Béru  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
JPC06
Membre super actif
JPC06


Nombre de messages : 487
Age : 75
Localisation : NICE/PROPRIANO
Date d'inscription : 12/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 40 Empty11/3/2023, 11:32

De saines lectures ! thumright
Pas de prise de tête au moins.
Revenir en haut Aller en bas
JM50
Membre super actif
JM50


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 22/04/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 40 Empty11/3/2023, 11:38

JPC06 a écrit:
De saines lectures ! thumright
Pas de prise de tête au moins.
I love you C'est un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître  I love you ! Naissance à Nice, tous les étés passé à St-Florent ...
Revenir en haut Aller en bas
JPC06
Membre super actif
JPC06


Nombre de messages : 487
Age : 75
Localisation : NICE/PROPRIANO
Date d'inscription : 12/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 40 Empty11/3/2023, 11:43

Très "coquet" Saint Florent. et pas loin de Patrimonio pour les bons "pinards".... Wink

Le tarif du bracelet "NASA" pour la SPEED pique franchement les yeux pour un morceau de plastique avec du velcro...

https://www.amazon.fr/Generico-Bracelet-MoonWatch-montre-Moonswatch/dp/B0BKH5T6X8/ref=rvi_sccl_13/261-7787248-7060657?pd_rd_w=WnBtW&content-id=amzn1.sym.af7db5e3-ac99-4aa2-baf3-f001496ed4be&pf_rd_p=af7db5e3-ac99-4aa2-baf3-f001496ed4be&pf_rd_r=1ARE8PMSMQX90K4GE6YS&pd_rd_wg=vIZs9&pd_rd_r=f3400b0f-b6bb-44a3-befc-7572b7403e27&pd_rd_i=B0BKHDPZ5L&th=1

PS: après plusieurs essais, j'ai constaté que les bracelets en Caoutchouc ou silicone n'étaient vraiment pas compatibles avec moi !
C'est un peu comme le latex pour un usage dont la bienséance m'interdit de parler ici....

Spoiler:


Dernière édition par JPC06 le 11/3/2023, 11:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JM50
Membre super actif
JM50


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 22/04/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 40 Empty11/3/2023, 11:52

JPC06 a écrit:
Très "coquet" Saint Florent. et pas loin de Patrimonio pour les bons "pinards".... Wink

Le tarif du bracelet "NASA" pour la SPEED pique franchement les yeux pour un morceau de plastique avec du velcro...

https://www.amazon.fr/Generico-Bracelet-MoonWatch-montre-Moonswatch/dp/B0BKH5T6X8/ref=rvi_sccl_13/261-7787248-7060657?pd_rd_w=WnBtW&content-id=amzn1.sym.af7db5e3-ac99-4aa2-baf3-f001496ed4be&pf_rd_p=af7db5e3-ac99-4aa2-baf3-f001496ed4be&pf_rd_r=1ARE8PMSMQX90K4GE6YS&pd_rd_wg=vIZs9&pd_rd_r=f3400b0f-b6bb-44a3-befc-7572b7403e27&pd_rd_i=B0BKHDPZ5L&th=1
Aaah, Patrimonio ... La vérité de l'intérieur vs l'aspect de la façade  Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 40 Blunt_gi  Et oui, le prix du nasa Amazon -le même sur la Baie, encore + cher  Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 40 781367 , ils se f ... de nous pour un bout de velcro. Mais que veux-tu, je pense que ça plaira à un de mes petits-fils, alors ... Une torta di missaivu  Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 40 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
olivier_genève
Permanent passionné
olivier_genève


Nombre de messages : 2043
Date d'inscription : 22/10/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 40 Empty11/3/2023, 11:54

@Dicentim,

Félicitations !
elle a de la gueule cette Tesen et tout ça pour 60 euros... waooh
Revenir en haut Aller en bas
olivier_genève
Permanent passionné
olivier_genève


Nombre de messages : 2043
Date d'inscription : 22/10/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 40 Empty11/3/2023, 12:04

Salut JPC06,

Merci pour le lien de la boucle. T'es adorable.

Moi aussi suis toujours en mode "hésitation" avec cette Cronos deepsea... elle me plait bcp mais ça reste un gros pavé.

Depuis que j'ai la Seestern (hulk) elle ne quitte plus mon poignet. Cette montre est juste parfaite.. bon je regarde bcp les hommages Daytona et je vais certainement en prendre une histoire de changer des montres de plongée.

Je vois que t'es en pleine forme (Latex, Patrimonio...)  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
JM50
Membre super actif
JM50


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 22/04/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 40 Empty11/3/2023, 12:07

JPC06 a écrit:
PS: après plusieurs essais, j'ai constaté que les bracelets en Caoutchouc ou silicone n'étaient vraiment pas compatibles avec moi !
C'est un peu comme le latex pour un usage dont la bienséance m'interdit de parler ici....
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 40 Prc3a9servatif
Revenir en haut Aller en bas
JPC06
Membre super actif
JPC06


Nombre de messages : 487
Age : 75
Localisation : NICE/PROPRIANO
Date d'inscription : 12/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 40 Empty11/3/2023, 14:03

Revenir en haut Aller en bas
JPC06
Membre super actif
JPC06


Nombre de messages : 487
Age : 75
Localisation : NICE/PROPRIANO
Date d'inscription : 12/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 40 Empty11/3/2023, 14:13

olivier_genève a écrit:
Salut JPC06,

Merci pour le lien de la boucle. T'es adorable.

Moi aussi suis toujours en mode "hésitation" avec cette Cronos deepsea... elle me plait bcp mais ça reste un gros pavé.

Depuis que j'ai la Seestern (hulk) elle ne quitte plus mon poignet. Cette montre est juste parfaite.. bon je regarde bcp les hommages Daytona et je vais certainement en prendre une histoire de changer des montres de plongée.

Je vois que t'es en pleine forme (Latex, Patrimonio...)  Mr. Green

Comme je te l'ai déjà dit, si je n'avais pas ma Submariner, j'aurai craqué depuis un moment sur cette CRONOS.
Elle me plaît énormement et, je finirai sans doute par l'acquerir un jour quand même. 
Je pourrai aller à la plage à Nice (ou environs) sans courir le risque de me faire lapider par des racailles qui voudraient s'emparer de ma vraie SUB....
Et puis, ce n'est plus de mon age de les....Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 40 Les_sm10

-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://forumamontres.forumactif.com/t268490-le-club-des-heureux-proprietaires-decomplexes-de-montres-hommage-tome-4
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: