FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4

Aller en bas 
+79
chesney75
Fred93
fan
Opium84
laurentn
Greg BzH
Neutralys
damrod
bruno007
titos
fabien42
magwa
canis major
OlivHD
demat
metropolitan
Nicolong
Eric 37
eferrand
single28
lawrence3434
mabslair
aviso
O'Conner
oam
bebel53
Tavon
busbybabes
pilote14
RR&B
Kaneda
Candide
jayjay-1978
Buckethead
Biglolle
Fats
PHIL71
Mister N
manu22
olivier_genève
Duwan
Faz
M ONE HUNDRED
Meister1er
Himal
Milannimes
lelapin
OursArverne
Perku-t
latisap
Patrimonio
L&S
Payul
Psykokwak
Autofam
marc13
Faitoiplez
JPC06
Antoine Vé
Fanedemontreux
al'1
Miralf
Necro
budbeer
Knuks
elgunto
obione
Nono14910
ft1000mp
DRABOBE
jp911
Luxivy
Burno
jeanbat 31
bart69
52gege
py3.14
Cramix
MOG-REVERSO
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Greg BzH
Membre très actif
Greg BzH


Nombre de messages : 221
Localisation : BzH
Date d'inscription : 23/02/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 39 EmptyJeu 09 Mar 2023, 15:16

JPC06 a écrit:
@ Greg BzH,
J'aime bien ta SEAKOSS mais je la trouve plus belle avec le bracelet que tu lui a mis car celui d'origine en cuir est bien trop loin du boitier....

@JPC06. Oui le bracelet d'origine est pas terrible, effectivement il est vraiment éloigné du boîtier et celui ci, un Panerai Submersible, lui va vraiment mieux. En fait c'est en attendant un autre qui devrait pas tarder à arriver, en full black également, boucle comprise, et le petit logo OP en bleu qui devrait aller à merveille à cette Seakoss 👇
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 39 -1106311

Concernant ta Speedmaster, je la trouve très belle avec ce bracelet ! J'ai hésité à l'acheter aussi celui là, par contre, c'est quoi qui est écrit dessus ? Speedmaster ou Speeanaster ?
J'avais posé la question à un vendeur mais je n'ai jamais eu de réponse et sur les photos des avis il y a les deux ??
Revenir en haut Aller en bas
Greg BzH
Membre très actif
Greg BzH


Nombre de messages : 221
Localisation : BzH
Date d'inscription : 23/02/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 39 EmptyJeu 09 Mar 2023, 15:19

pilote14 a écrit:


Pas mal du tout ! Quel mouvement dedans ? Un lien pour ce tarif ?
Merci

€ 109,51  68%de réduction | SEAKOSS – montre mécanique automatique pour hommes, accessoire pour plongée à 100m, GMT, 1963, saphir Super lumineux, mouvement automatique, 2557
https://a.aliexpress.com/_mM2SL42

Mouvement Seagull, verre saphir (testé)
Ne pas oublier d'utiliser les coupons de réduction, là il y a déjà 9€ de moins donc ça la met à 100 € mais en fouinant un peu peut-être qu'on peut trouver encore un peu moins cher moi je l'avais eu pour à peine 80

Elle existe en blanche aussi et je la trouve carrément magnifique j'ai hésité à en prendre une deuxième pour compléter la famille 😁j'avais fait un petit comparatif avec  la Panerai :
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 39 Picsar19


Dernière édition par Greg BzH le Jeu 09 Mar 2023, 16:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greg BzH
Membre très actif
Greg BzH


Nombre de messages : 221
Localisation : BzH
Date d'inscription : 23/02/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 39 EmptyJeu 09 Mar 2023, 15:22

Et puis quitte à spammer le forum, je vous met ma GMT Master II V2 de Pagani aussi Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 39 Blunt_gi compress

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 39 Pxl_2029
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 39 Pxl_2028
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 39 Pxl_2027
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 39 Pxl_2030
Revenir en haut Aller en bas
JM50
Membre super actif
JM50


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 22/04/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 39 EmptyJeu 09 Mar 2023, 15:50

Greg BzH a écrit:
Et puis quitte à spammer le forum, je vous met ma GMT Master II V2 de Pagani aussi Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 39 Blunt_gi compress

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 39 Pxl_2029
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 39 Pxl_2028
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 39 Pxl_2027
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 39 Pxl_2030
MAGNIFAÎQUE ! Et le bracelet semble également de qualité. Je m'étais permis d'envoyer à pilote14 le lien pour ta SEAKOSS : j'étais en train de la regarder sur ALI-x Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 39 Blunt_gi Tu as également bien fait de rappeler les schmilblicks ALI-Xiens concernant les rabais  affraid
Revenir en haut Aller en bas
Greg BzH
Membre très actif
Greg BzH


Nombre de messages : 221
Localisation : BzH
Date d'inscription : 23/02/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 39 EmptyJeu 09 Mar 2023, 19:25

Merci JM50 👍🍻
Revenir en haut Aller en bas
JPC06
Membre super actif
JPC06


Nombre de messages : 487
Age : 75
Localisation : NICE/PROPRIANO
Date d'inscription : 12/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 39 EmptyJeu 09 Mar 2023, 19:53

Bravo Greg BzH !   bravohap
Elle envoie grave cette "Batman" sur jubilé ! thumright
Le bracelet qui fait "classe" !

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 39 Img_2524
Revenir en haut Aller en bas
Rayak
Membre Actif



Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 21/02/2020

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 39 EmptyJeu 09 Mar 2023, 20:54

Sur AE il semble y avoir plusieurs boutiques appelées Pagani Design, elles sont toutes légitimes ou pas ? Je suis intéressé par la nouvelle version de la "speed" : https://fr.aliexpress.com/item/1005004846539294.html?spm=a2g0o.productlist.main.5.3e17P8bhP8bhhV&algo_pvid=4f68bcc9-0c63-4369-97c3-61705dd2b77a&algo_exp_id=4f68bcc9-0c63-4369-97c3-61705dd2b77a-2&pdp_ext_f=%7B%22sku_id%22%3A%2212000030724290614%22%7D&pdp_npi=3%40dis%21EUR%21649.17%21110.36%21%21%21%21%21%40211beca116783916420561862d0703%2112000030724290614%21sea%21FR%213078762578&curPageLogUid=Zn6uPSd7Hifv

mais elle ne semble pas dispo sur toutes les boutiques Pagani ...
Revenir en haut Aller en bas
olivier_genève
Permanent passionné
olivier_genève


Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 22/10/2014

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 39 EmptyJeu 09 Mar 2023, 21:19

@JPC06

Hello, 

Si tu es toujours en mode recherche pour un éventuel hommage Deepsea like il y a Phylida qui l'a fait également.

Et ça a l'air pas mal du tout.
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 39 Phylid10
Revenir en haut Aller en bas
Greg BzH
Membre très actif
Greg BzH


Nombre de messages : 221
Localisation : BzH
Date d'inscription : 23/02/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 39 EmptyJeu 09 Mar 2023, 21:24

JPC06 a écrit:
Bravo Greg BzH !   bravohap
Elle envoie grave cette "Batman" sur jubilé ! thumright
Le bracelet qui fait "classe" !

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 39 Img_2524
Superbe aussi la Daytona avec un jubilé, j'adore bravohap ça lui donne encore plus de prestance je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Greg BzH
Membre très actif
Greg BzH


Nombre de messages : 221
Localisation : BzH
Date d'inscription : 23/02/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 39 EmptyJeu 09 Mar 2023, 21:29

Rayak a écrit:
Sur AE il semble y avoir plusieurs boutiques appelées Pagani Design, elles sont toutes légitimes ou pas ? Je suis intéressé par la nouvelle version de la "speed" : https://fr.aliexpress.com/item/1005004846539294.html?spm=a2g0o.productlist.main.5.3e17P8bhP8bhhV&algo_pvid=4f68bcc9-0c63-4369-97c3-61705dd2b77a&algo_exp_id=4f68bcc9-0c63-4369-97c3-61705dd2b77a-2&pdp_ext_f=%7B%22sku_id%22%3A%2212000030724290614%22%7D&pdp_npi=3%40dis%21EUR%21649.17%21110.36%21%21%21%21%21%40211beca116783916420561862d0703%2112000030724290614%21sea%21FR%213078762578&curPageLogUid=Zn6uPSd7Hifv

mais elle ne semble pas dispo sur toutes les boutiques Pagani ...

Honnêtement l'une ou l'autre c'est pareil, moi je commande tjrs au moins cher ou livraison rapide en 10 jours, et les coupons de réductions, j'ai commandé sur plusieurs boutiques différentes et jamais eu de soucis (sauf peut être Pagrne qui est une marque/boutique de Pagani, juste une histoire d'annulation de commande qui avait merdé donc par principe je n'achète plus chez eux). En résumé chez Ali je vais au moins cher et let's go 😊
Revenir en haut Aller en bas
JM50
Membre super actif
JM50


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 22/04/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 39 EmptyVen 10 Mar 2023, 00:02

Greg BzH a écrit:


Honnêtement l'une ou l'autre c'est pareil, moi je commande tjrs au moins cher ou livraison rapide en 10 jours, et les coupons de réductions, j'ai commandé sur plusieurs boutiques différentes et jamais eu de soucis (sauf peut être Pagrne  qui est une marque/boutique de Pagani, juste une histoire d'annulation de commande qui avait merdé donc par principe je n'achète plus chez eux). En résumé chez Ali je vais au moins cher et let's go 😊
@ Rayak et Greg BzH ... et aux autres Winolk : j'applique EXACTEMENT le même tri que Greg : spotter la montre puis "fouiller AE pour avoir une idée de l'éventail de prix et cibler l'achat sur le moins cher. Un facteur de check additionnel à ne pas négliger : les appréciations par les previous foreign buyers. Si elles sont nombreuses, cela indique une pratique usuelle des envois intx. Last but not least, un petit message au vendeur AE avant l'achat permet de clearer le process de déclaration douanière qu'il emploie.
Ah oui ... Concernant l'Inde -autre source de me-too et de japanese watches à pô cher bravohap , demander au vendeur Indien l'emploi du Customs Code 9706 0000 0000 : antique pieces, => no Customs charges worldwide  batman
Revenir en haut Aller en bas
JPC06
Membre super actif
JPC06


Nombre de messages : 487
Age : 75
Localisation : NICE/PROPRIANO
Date d'inscription : 12/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 39 EmptyVen 10 Mar 2023, 10:19

Greg BzH a écrit:
@JPC06. Oui le bracelet d'origine est pas terrible, effectivement il est vraiment éloigné du boîtier et celui ci, un Panerai Submersible, lui va vraiment mieux. En fait c'est en attendant un autre qui devrait pas tarder à arriver, en full black également, boucle comprise, et le petit logo OP en bleu qui devrait aller à merveille à cette Seakoss 👇
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 39 -1106311

Concernant ta Speedmaster, je la trouve très belle avec ce bracelet ! J'ai hésité à l'acheter aussi celui là, par contre, c'est quoi qui est écrit dessus ? Speedmaster ou Speeanaster ?
J'avais posé la question à un vendeur mais je n'ai jamais eu de réponse et sur les photos des avis il y a les deux ??

Voici la réponse...(c'est bien "Speeanaster" et non Speedmaster mais c'est très discret (à condition de choisir l'écriture noire et non pas rouge, orange, bleue etc.....)
A noter que les deux "a" ressemblent beaucoup à des "d".... Wink

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 39 Img_3112
Revenir en haut Aller en bas
Greg BzH
Membre très actif
Greg BzH


Nombre de messages : 221
Localisation : BzH
Date d'inscription : 23/02/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 39 EmptyVen 10 Mar 2023, 12:39

JM50 a écrit:

@ Rayak et Greg BzH ... et aux autres Winolk : j'applique EXACTEMENT le même tri que Greg : spotter la montre puis "fouiller AE pour avoir une idée de l'éventail de prix et cibler l'achat sur le moins cher. Un facteur de check additionnel à ne pas négliger : les appréciations par les previous foreign buyers. Si elles sont nombreuses, cela indique une pratique usuelle des envois intx. Last but not least, un petit message au vendeur AE avant l'achat permet de clearer le process de déclaration douanière qu'il emploie.
Ah oui ... Concernant l'Inde -autre source de me-too et de japanese watches à pô cher bravohap , demander au vendeur Indien l'emploi du Customs Code 9706 0000 0000 : antique pieces, => no Customs charges worldwide  batman

Oui carrément d'accord 👍 les avis sont aussi déterminants et les photos, souvent amateur et low resolution (rien de mieux que Sergeï présentant sa nouvelle mouture sur fond de canapé déchiré et le napperon en dentelle en arrière plan pour se faire une idée réelle du produit 😂) sont plus parlantes que les rendus 3D perfect des vendeurs ^^

Ne pas hésiter à s'abonner aux vendeurs également, pour grappiller encore quelques euros. En fait Aliexpress fonctionne comme un réseau social un peu vous pouvez vous abonner au boutiques/vendeurs, poster du contenu et des photos et suivre l'actualité des différents produits convoités. En s'abonnant il y a encore des prix différents

Edit : pour l'info @JM50 du Custom code pour les taxes, je savais pas 👍 bien que je n'ai jamais eu à payer quoique ce soit venant de AE, c'est bon à savoir (j'ai pris 26€ de taxes pour ma nautilus de San Martin, et 50 euros par DHL pour un Mod Seiko venant des Phillipines !)


Dernière édition par Greg BzH le Ven 10 Mar 2023, 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greg BzH
Membre très actif
Greg BzH


Nombre de messages : 221
Localisation : BzH
Date d'inscription : 23/02/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 39 EmptyVen 10 Mar 2023, 12:41

JPC06 a écrit:


Voici la réponse...(c'est bien "Speeanaster" et non Speedmaster mais c'est très discret (à condition de choisir l'écriture noire et non pas rouge, orange, bleue etc.....)
A noter que les deux "a" ressemblent beaucoup à des "d".... Wink

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 39 Img_3112

OH OK je vois, effectivement ça reste discret donc ça va sur la tienne en tout cas. Dommage car c'est ceux justement avec l'écriture en rouge ou en jaune qui m'intéressait et là c'est déjà plus rédhibitoire. Ils ont l'air de bonne qualité en tout cas et le fermoir également. Merci pour l'info 👍
Revenir en haut Aller en bas
Biglolle
Animateur Chevronné
Biglolle


Nombre de messages : 1300
Localisation : Au Soleil ☀️
Date d'inscription : 02/09/2016

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 39 EmptyVen 10 Mar 2023, 12:57

@ Greg BzH: Félicitations thumleft , tu n'as pas peur de te lasser trop vite de ce bleu ? C'est spécial quand même.

J'en ai 2 une black et une chromée les 2 avec "Lum coquille du oeuf" . Ma black ci-dessous marche à merveille depuis des lustres. Modèle auto/réserve de marche/petite seconde. Wink 


Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 39 M_v_210

JPC06 tu as un lien pour le silicone spinaster que je jette un oeil , merci  thumright
Revenir en haut Aller en bas
Greg BzH
Membre très actif
Greg BzH


Nombre de messages : 221
Localisation : BzH
Date d'inscription : 23/02/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 39 EmptyVen 10 Mar 2023, 15:06

Wow magnifique Luminor hommage 😍👍 tu aurais un lien stp ? Je ne trouve que des Parnis ou autre sans la réserve de marche, ou alors sans protège couronne, ce qui enlève le côté typique des Panerai.

Sinon pour le bleu non j'adore, et j'ai déjà des Mods Seiko panerai plus traditionnels en argent/black, du coup je voulais quelque chose qui tranche vraiment 😊ce sera ma panerai sport et branché de cet été lol
Revenir en haut Aller en bas
Dicentim
Nouveau
Dicentim


Nombre de messages : 21
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 10/03/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 39 EmptyVen 10 Mar 2023, 16:08

Greg BzH a écrit:
Bonjour à tous, nouveau sur ce forum, et collectionneur (~ 30 pièces actuellement), je suis à la recherche d'un hommage digne de ce nom concernant une PP Nautilus Tiffany 

Grand fan de Pagani je me suis naturellement tourné vers cette marque, mais hélas le modèle proposé ne possède pas de guichet de date. Didun quant à eux le propose et le modèle est très bien fini, comme l'ensemble leur gamme d'ailleurs, mais je ne suis pas un grand fan du nom de cette marque, je sais ça peut paraître bête mais j'aime pas trop me dire que j'ai une Didun au poignet, idem quand on me demande quelle montre je porte, ça a vraiment une trop forte connotation chinoise pour moi, il devrait d'ailleurs internationaliser leur nom je pense bref Smile je pensais également à un mod Seiko de chez Rev'heure ( les seuls pour moi qui ont des tarifs acceptables, les autres je trouve ça clairement abusé de mettre 400 ou 500 € voire même beaucoup plus pour des modèles similaires à ce que nous propose les Chinois, hormis le logo Seiko sur le dial c'est tout ce qui fait la différence je pense,et encore certains ne propose même pas du saphir)

Avez vous quelques modèles à proposer qui m'aurait échappé ? 
Je cherche du nh35 ou 8215 et saphir de base, avec guichet de date de préférence 

Merci à tous, et ça fait vraiment plaisir d'être tombé sur ce forum concernant les montres hommage, j'en possède plusieurs et c'est vraiment un super compromis pour des  low budget au rqp imbattable pour certains

Bonjour, reçu aujourd'hui une montre de la marque Tesen, un hommage fortement inspiré de la Nautilus  Twisted Evil.
Achetée sur Aliexpress environ 60€ livrée à la Réunion.
Mouvement Miyota 8215, verre Saphir synthétique je ne savais pas que ça existait mais recherche faite si Smile
Hé bien pour le prix c'est juste bluffant !!!  cyclops cyclops cyclops
Je ne sais pas si je peux le dire mais j'ai eu une PPF v4 et bien la qualité de finition est vraiment très proche. J'ai inspecté le cadran au x10 et c'est pas mal du tout !!! Les indexs sont plutôt bien placés également.
Le cadran procure quelques reflets plutôt sympas également.
Concernant le traitement du boîtier et du bracelet, jolie alternance de surfaces brossées et polies, le fermoir est assez pratique. 
Les petits défauts :
- forcément un peu plus épaisse que l'originale mais bon la montre reste relativement fine.
- les "oreilles" plus petites que l'originale
- la couronne qui ressort un peu plus que sur l'originale mais là je chipote, on est tout de même sur un hommage.
Même au timegrapher le résultat est excellent : +5s / jour !!!
Bon je pense qu'à ce prix je vais me faire la petite famille.
Désolé pour la mauvaise qualité des photos qui ne rendent pas hommage à la montre. Pour info j'ai un bon poignet d'environ 19,5/20 cm mais le bracelet est suffisamment grand (j'ai même du enlever un maillon).
A titre de comparaison j'ai reçu également cette semaine la Pagani Design GMT Pepsi (NH34) et je trouve la finition de cette Nautilus au moins équivalente voire légèrement au dessus.
Ils sont forts ces chinois !!!!  bravohap bravohap bravohap

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 39 Thumbn10
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 39 Thumbn11
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 39 Thumbn12
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 39 Img_2010are
Revenir en haut Aller en bas
Greg BzH
Membre très actif
Greg BzH


Nombre de messages : 221
Localisation : BzH
Date d'inscription : 23/02/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 39 EmptyVen 10 Mar 2023, 19:32

@Dicentim. Merci pour ton super retour sur cette bien sympa Nautilus like 👏 effectivement jolie trouvaille et pas chère en plus, et elle a tout ce qu'il faut apparemment, je l'ai mise en favoris ^^ j'ai aussi une pagani du coup (en plus de ma San Martin qui est incroyable), je voulais une Tiffany blue en plus , et franchement je suis assez déçu, pas de guichet de date, et surtout par le bracelet et son fermoir vraiment galère à ouvrir, il n'y a pas de petits poussoirs sur les côtés pour le déclipser, et c'est une horreur quand on la porte pour l'ouvrir. Bref celle ci est une vraie alternative ! Du coup je vais sûrement tenter de revendre ma pagani et racheter celle ci ou une didun ou aussi les Specht & Sohne qui sont nickel.
Bonne soirée 🍻
Revenir en haut Aller en bas
JPC06
Membre super actif
JPC06


Nombre de messages : 487
Age : 75
Localisation : NICE/PROPRIANO
Date d'inscription : 12/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 39 EmptyVen 10 Mar 2023, 20:00

Biglolle a écrit:

JPC06 tu as un lien pour le silicone spinaster que je jette un oeil , merci  thumright

Voila, voila.... Wink

https://fr.aliexpress.com/item/1005004700503802.html?spm=a2g0o.order_list.order_list_main.21.41b05e5bkH7qwa&gatewayAdapt=glo2fra
Revenir en haut Aller en bas
grangiles
Membre Hyper actif
grangiles


Nombre de messages : 556
Age : 105
Localisation : Derrière toi, regarde !
Date d'inscription : 20/11/2015

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 39 EmptyVen 10 Mar 2023, 20:03

titos a écrit:



Oui, c'est un "hommage" de la Portugaise "8 jours" de chez IWC (8j pour la durée de la réserve de marche colossale) :

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 39 IW500705
Sauf que c'est juste 7 jours les copains  Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 39 Blunt_gi
J'ai pas de mérite, j'ai révisé toute la journée ....clown
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 39 Img_8712
Revenir en haut Aller en bas
JPC06
Membre super actif
JPC06


Nombre de messages : 487
Age : 75
Localisation : NICE/PROPRIANO
Date d'inscription : 12/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 39 EmptyVen 10 Mar 2023, 20:41

grangiles a écrit:

Sauf que c'est juste 7 jours les copains  Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 39 Blunt_gi
J'ai pas de mérite, j'ai révisé toute la journée ....clown
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 39 Img_8712


Vraiment très belle avec ce bracelet croco qui épouse parfaitement l'arondi du boitier ! thumright
J'ai une sainte horreur de ceux qui laissent du jour entre eux et la boite....  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
titos
Membre Hyper actif
titos


Nombre de messages : 650
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 05/11/2013

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 39 EmptyVen 10 Mar 2023, 22:17

Joli !!

Pour les bracelets Rubber speedmaster il y en avait à environ 50e sur etsy il y a encore quelques mois
Revenir en haut Aller en bas
JM50
Membre super actif
JM50


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 22/04/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 39 EmptyVen 10 Mar 2023, 23:43

Greg BzH a écrit:


Oui carrément d'accord 👍 les avis sont aussi déterminants et les photos, souvent amateur et low resolution (rien de mieux que Sergeï présentant sa nouvelle mouture sur fond de canapé déchiré et le napperon en dentelle en arrière plan pour se faire une idée réelle du produit 😂) sont plus parlantes que les rendus 3D perfect des vendeurs ^^

Ne pas hésiter à s'abonner aux vendeurs également, pour grappiller encore quelques euros. En fait Aliexpress fonctionne comme un réseau social un peu vous pouvez vous abonner au boutiques/vendeurs, poster du contenu et des photos et suivre l'actualité des différents produits convoités. En s'abonnant il y a encore des prix différents

Edit : pour l'info @JM50 du Custom code pour les taxes, je savais pas 👍 bien que je n'ai jamais eu à payer quoique ce soit venant de AE, c'est bon à savoir (j'ai pris 26€ de taxes pour ma nautilus de San Martin, et 50 euros par DHL pour un Mod Seiko venant des Phillipines !)
@ Greg BzH et aux autres Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 39 Blunt_gi
1/ Pour les droits de douane, il est (presque) impossible d'avoir une connaissance pérenne des taxes : plein de p'tites guéguerres commerciales entre FR et des tas d'autres pays (hors UE) => variations  Crying or Very sad Le site des Douanes FR est bien fait:  https://www.douane.gouv.fr/fiche/calcul-des-droits-et-taxes-sur-les-achats-letranger#  , il y a même une page pour chaque pays étranger, mais le consulter est tt-de-même une sacrée prise de tête  Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 39 633549  
2/ Pour AE, tout ce que tu conseilles est TOP :  bravohap bravohap bravohap  
3/ Etrange impression
Je viens de commander début de semaine qq. bracelets via AE. Prix planchers et qualité top (2ème ou 3ème commande). Et ... ils sont arrivés ce jour = 5 jours de délai de port, postés Allemagne ! Certains AE sellers seraient-ils en trai nde constituer des stocks en UE pour i) tourner les lois douanières, ii) envahir l'UE en même temps que Taïwan ? Je pose la question  Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 39 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
JM50
Membre super actif
JM50


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 22/04/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 39 EmptySam 11 Mar 2023, 00:15

Bonjour, L'un de vous a-t-il un lien sur ALI-X pour le bracelet Nasa ci-dessous ? Merci par avaLe club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 39 Nasa_o10nce
Revenir en haut Aller en bas
Dicentim
Nouveau
Dicentim


Nombre de messages : 21
Localisation : Île de la Réunion
Date d'inscription : 10/03/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 39 EmptySam 11 Mar 2023, 01:43

Greg BzH a écrit:
@Dicentim. Merci pour ton super retour sur cette bien sympa Nautilus like 👏 effectivement jolie trouvaille et pas chère en plus, et elle a tout ce qu'il faut apparemment, je l'ai mise en favoris ^^  j'ai aussi une pagani du coup (en plus de ma San Martin qui est incroyable), je voulais une Tiffany blue en plus , et franchement je suis assez déçu, pas de guichet de date, et surtout par le bracelet et son fermoir vraiment galère à ouvrir, il n'y a pas de petits poussoirs sur les côtés pour le déclipser, et c'est une horreur quand on la porte pour l'ouvrir. Bref celle ci est une vraie alternative ! Du coup je vais sûrement tenter de revendre ma pagani et racheter celle ci ou une didun ou aussi les Specht & Sohne qui sont nickel.
Bonne soirée 🍻

Bonjour, alors pour le fermoir du bracelet le mien a bien les 2 petits boutons qui permettent une ouverture facile
Détail amusant : sur le fond de boîtier il y a plusieurs inscription dont "Didun" et "AD-8168" (qui est la référence de la Aimimo Design). 
Du coup j'ai bien l'impression que ces 3 modèles sont en fait des clones avec juste l'inscription du cadran qui change. 
Pour Specht&sohne le nom fait davantage rêver mais les oreilles sont percées c'est étrange. 
Autre remarque : c'est bien chiant pour enlever un maillon du bracelet. Les orifices sont très petits et ce ne sont pas des vis mais des sortes de "pins" en 2 parties qui s'écartent du coup faut utiliser un outil approprié pour tapoter du bon côté avant de finir l'extraction avec une pince.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: