FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4

Aller en bas 
+79
chesney75
Fred93
fan
Opium84
laurentn
Greg BzH
Neutralys
damrod
bruno007
titos
fabien42
magwa
canis major
OlivHD
demat
metropolitan
Nicolong
Eric 37
eferrand
single28
lawrence3434
mabslair
aviso
O'Conner
oam
bebel53
Tavon
busbybabes
pilote14
RR&B
Kaneda
Candide
jayjay-1978
Buckethead
Biglolle
Fats
PHIL71
Mister N
manu22
olivier_genève
Duwan
Faz
M ONE HUNDRED
Meister1er
Himal
Milannimes
lelapin
OursArverne
Perku-t
latisap
Patrimonio
L&S
Payul
Psykokwak
Autofam
marc13
Faitoiplez
JPC06
Antoine Vé
Fanedemontreux
al'1
Miralf
Necro
budbeer
Knuks
elgunto
obione
Nono14910
ft1000mp
DRABOBE
jp911
Luxivy
Burno
jeanbat 31
bart69
52gege
py3.14
Cramix
MOG-REVERSO
83 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
titos
Membre Hyper actif
titos


Nombre de messages : 650
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 05/11/2013

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 38 EmptyMar 07 Mar 2023, 17:14

Vas-y, inonde de photos !  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pilote14
Membre Actif
pilote14


Nombre de messages : 79
Age : 57
Localisation : Deutschland
Date d'inscription : 05/01/2010

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 38 EmptyMer 08 Mar 2023, 14:32

bonjour
Recu aujourd hui un hommage a la TAG  MONACO  GULF (aliX 81€)
Chronographe automatique
Specht & Sohne 
 Boitier en acier inoxydable 316L épaisseur 13MM   résistant à  l'eau 50 m
 Mouvement: VK64  Quartz chronographe fonctionnel
 Cadran lumineux et aiguilles
 Bracelet en cuir véritable/bouton poussoir fermoir caché

les images :

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 38 Imgp2712
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 38 Imgp2711
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 38 Imgp2710

A noter qu ils viennent de mettre en ligne un "veritable" hommage encore plus conforme a l originale (trop tard pour moi j avais deja commandé !)
a+
Revenir en haut Aller en bas
JM50
Membre super actif
JM50


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 22/04/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 38 EmptyMer 08 Mar 2023, 16:04

Bravo pilote14, j'avais "repéré" ce modèle. Il y en a un autre -moins expensive if u see wot I mean, qui me fit de l'oeil depuis la RPC. Vous tiens au courant si je ne résiste pas.
Revenir en haut Aller en bas
titos
Membre Hyper actif
titos


Nombre de messages : 650
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 05/11/2013

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 38 EmptyMer 08 Mar 2023, 17:55

très joli, le bracelet cuir match bien avec et semble de qualité surtout compte tenu du prix global de la montre !
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15749
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 38 EmptyMer 08 Mar 2023, 18:34

Pagani ne fait pas que des copies (ou alors, je ne connais pas le modèle...) Mr. Green




Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 38 Pagani12
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 38 Pagani11
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
titos
Membre Hyper actif
titos


Nombre de messages : 650
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 05/11/2013

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 38 EmptyMer 08 Mar 2023, 19:03

J'ai reçu une première commande hier sur ces "hommages", sur un modèle Cronos inspiré des Blancpain Fifty Fathoms Bathyscaphe, trouvé chez Ali.X :


Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 38 111

Rapide présentation, modèle à 220€ (pas eu de droits de douane pour l'instant) - j'ai choisi l'option avec le mouvement NH35A de seiko (il était possible de choisir du Seagull ou myota pour un peu moins cher) et avec la date en blanc pour plus de lisibilité (sous l'eau lors d'une plongée, c'est important de pouvoir savoir quel jour on est clown ...).

Les principales caractéristiques :

  • Mouvement : automatique (mais avec possible remontage manuel)

  • 24 Rubis

  • 21 600 (A/h)

  • Réserve de marche : 41 heures

  • réglage rapide de l'heure


La montre :

- 41mm de diamètre (43mm pour l'originale Blancpain)
- 22mm d'entrecorne
- épaisseur : 13,5mm
- donnée étanche pour 20 bars (la couronne est vissée)
- couronne amovible (elle tourne quoi... Mr. Green)



Maintenant le déballage et les premières impressions :

NB : Rapide remarque sur l'emballage / expédition --> délai très rapide (montre reçue en 7 jours) via FedEx, emballage soignée = RAS, même plutôt positif


. Le packaging - il est propre, assez simple (pas de surboite, même pas de notice) mais la petite malette matelassée de 20x12 est très pratique et protège bien la montre.
Le set est complet, la montre sur son mesh + un rubber tropic noir de qualité correcte pour les bracelets (à noter un fermoir très facilement réglable sur le mesh, un vrai plus !). Accompagnent le set deux petits outils : un petit tournevis pour notamment faire levier et ouvrir le réglage du fermoir pour le mesh, et le traditionnel outil pour les pompes (fourche et pointeau), ainsi que trois pompes adaptés pour le rubber; à noter que sur ce dernier, pas de deuxième boucle prévue, mais celle du mesh est adaptable dessus.

Pour l'instant c'est positif.


  Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 38 Packag11         Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 38 Fermoi10 




La montre :


Premier aspect, de beaux reflets de la lunette en "céramique" mais surtout du cadran noir avec des reflets marrons / dorés. C'est assez agréable à l'oeil.
La date en guichet blanc tranche un peu - plus lisible que le noir mais à voir si celui-ci n'aurait pas été plus réussi.

Petite aparté : j'adore ce positionnement de guichet à 3h30...

Tout est bien aligné, appliqué, pas le "rouge qui tâche" qu'on pourrait imaginer pour une automatique étanche à 200€...
Le logo appliqué et poli est discret, la mention "automatic" peinte bien intégrée aussi...
Pas contre petite impression de vide sur ce "grand cadran épuré" là ou sur la Blancpain la mention "Fyfty Fathoms" sous la marque vient équilibrer l'ensemble


Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 38 Macro_11



Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 38 Macro10


Le boitier est propre, sans fantaisie, les arrêtes sont bien faites, le brossé aussi. On est dans le classique.
La montre paraît un peu épaisse, on a l'impression de "plonger" dans le cadran, mais finalement ça passe :


Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 38 Tranch10






La Lume fonctionne très bien : 


Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 38 Lume11


Pour le fond absolument rien d'original - fond plein sans fioriture :


Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 38 Fond10



Le reste de la montre : 

Elle tourne bien, pas surprenant même pour un "petit" mouvement venant de chez seiko, c'est bien réglé (15-20 secondes par jour sur les deux premiers jours...). Le réglage de l'heure ou de la date (rapide) est un régal de facilité, la couronne répond bien.
La lunette tourne correctement mais que dans un seul sens (antihoraire).



En résumé : 


Franchement pour le prix ça en ravira plus d'un - la montre semble de qualité (je n'ai pas le recul pour être plus affirmatif). Seul petit bémol ce cadran un poil trop épuré à mon gôut, il aurait mérité une petite mention sous la marque pour "remplir" un poil la partie haute du cadran.

Pour ceux qui s'attendent à une copie proche de l'original esthétiquement... passez votre chemin.
On est à 10 000 (...lieus et €uros  Mr. Green)  de ce que donne comme émotion et comme impression la vraie Blancpain Batyscaphe, pour en avoir essayée une il y a peu.

En revanche, pour ceux qui cherchent une jolie petite "plongeuse" en auto pour un budget tout doux, qui change du classique dessin de la sub' de chez Rolex, des seiko divers, etc... c'est une belle alternative...ou pour un beau cadeau à un non initié, c'est peut-être d'ailleurs le chemin que celle-ci va prendre...après lui avoir passé un ou deux bracelets cuir de meilleure qualité pour voir ce qu'elle a dans le ventre !  Mr. Green

Allez, une dernière photo avec celle que je porte aujourd'hui... GS. Sbgm221 :



Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 38 Cronos10
Revenir en haut Aller en bas
titos
Membre Hyper actif
titos


Nombre de messages : 650
Localisation : à l'ouest
Date d'inscription : 05/11/2013

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 38 EmptyMer 08 Mar 2023, 19:06

Milannimes a écrit:
Pagani ne fait pas que des copies (ou alors, je ne connais pas le modèle...) Mr. Green




Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 38 Pagani12


Oui, c'est un "hommage" de la Portugaise "8 jours" de chez IWC (8j pour la durée de la réserve de marche colossale) :

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 38 IW500705
Revenir en haut Aller en bas
JPC06
Membre super actif
JPC06


Nombre de messages : 487
Age : 75
Localisation : NICE/PROPRIANO
Date d'inscription : 12/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 38 EmptyMer 08 Mar 2023, 19:14

@Titos,
Merci pour ce compte-rendu interessant et les belles photos de ta new acquisition "CRONOS"
D'accord pour le manque de fantaisies sur le cadran (mais celà plaît à certains)
C'est sobre et semble bien fait ! thumright
Revenir en haut Aller en bas
JPC06
Membre super actif
JPC06


Nombre de messages : 487
Age : 75
Localisation : NICE/PROPRIANO
Date d'inscription : 12/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 38 EmptyMer 08 Mar 2023, 19:15

La Pagani hommage à la IWC n'est pas mal non plus ! Chinois
Revenir en haut Aller en bas
JPC06
Membre super actif
JPC06


Nombre de messages : 487
Age : 75
Localisation : NICE/PROPRIANO
Date d'inscription : 12/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 38 EmptyMer 08 Mar 2023, 19:26

@ Pilote14, cette hommage à la "Monaco" de chez Tag est sympa thumright mais personnellement, je n'aime que les montres rondes. Wink
Sinon, l'accord avec ce bracelet est effectivement très réussit.
Revenir en haut Aller en bas
pilote14
Membre Actif
pilote14


Nombre de messages : 79
Age : 57
Localisation : Deutschland
Date d'inscription : 05/01/2010

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 38 EmptyMer 08 Mar 2023, 19:30

JM50 a écrit:
Bravo pilote14, j'avais "repéré" ce modèle. Il y en a un autre -moins expensive if u see wot I mean, qui me fit de l'oeil depuis la RPC. Vous tiens au courant si je ne résiste pas.
 bonsoir
 A peine arrivée et deja repartie ! ( revendue a prix d achat ce soir !) je vais commander  la nouvelle ...
Du quel modele parles tu?
 merci


Titos :
 belle revue ! et belle culture pour ce modele Pagani !


JPC :
 justement je voulais voir ce que donne ce type de modele... Au final plutot sympa et  une seule "carrée" dans la boite...
a+
Revenir en haut Aller en bas
JM50
Membre super actif
JM50


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 22/04/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 38 EmptyMer 08 Mar 2023, 20:23

pilote14 a écrit:

 bonsoir
 A peine arrivée et deja repartie ! ( revendue a prix d achat ce soir !) je vais commander  la nouvelle ...
Du quel modele parles tu?
 merci


Titos :
 belle revue ! et belle culture pour ce modele Pagani !


JPC :
 justement je voulais voir ce que donne ce type de modele... Au final plutot sympa et  une seule "carrée" dans la boite...
a+
C'était ta TAG  MONACO  GULF (aliX 81€)  : ssuis allé sur ALI.X mais sais pas différencier les nouvelles des anciennes. Pas grave, ai repéré des bracelets vraiment pas chers, ça servira toujours  Chinois
Ah oui, et puis il faudrait que je vous cliche la nouvelle : une HOLUNS GULF topissime. Je cherche un bracelet GULF NATO en 22 mm, vais donc passer ma soirée sur la baie, moi  Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 38 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
JM50
Membre super actif
JM50


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 22/04/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 38 EmptyMer 08 Mar 2023, 20:39

@ titos : pas mal du tout cette CRONOS, mis à part sans doute le "vide" du haut du cadran. Et -si tu le permets,  Winolk  deux petites remarques :
- Le NH35 est un bon petit cheval, don't be too cruel,
- Il y avait 2 bracelets et l'habituel nécessaire à changer le pneu : m'épateront toujours, ces suédois  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
MOG-REVERSO
Animateur
MOG-REVERSO


Nombre de messages : 910
Localisation : Near Lutèce
Date d'inscription : 30/09/2010

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 38 EmptyMer 08 Mar 2023, 23:43

pilote14 a écrit:
bonsoir
 A peine arrivée et deja repartie ! ( revendue a prix d achat ce soir !) je vais commander  la nouvelle ...
La nouvelle c'est celle ci ? Wink
Fais nous un petit retour à réception.

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 38 Sdace39bf73ed4c4caf089d4eef1293d1b
Revenir en haut Aller en bas
JM50
Membre super actif
JM50


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 22/04/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 38 EmptyJeu 09 Mar 2023, 00:28

MOG-REVERSO a écrit:

La nouvelle c'est celle ci ? Wink
Fais nous un petit retour à réception.

@ pilote14 et MOG-REVERSO : en tout cas, cette SPECHT & SOHNE a un cadran bien plus sympa que d'autres me-too comparables sur ALI-x. Je pense à toutes celles qui ont des cadrans ronds insérés dans des boitiers carrés => les "trous d'angle" sont bouchés avec des sortes de boules de couleur orange ...Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 38 2023_010Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 38 2023_010Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 38 2023_010Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 38 2023_010
Revenir en haut Aller en bas
pilote14
Membre Actif
pilote14


Nombre de messages : 79
Age : 57
Localisation : Deutschland
Date d'inscription : 05/01/2010

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 38 EmptyJeu 09 Mar 2023, 07:28

MOG-REVERSO a écrit:

La nouvelle c'est celle ci ? Wink
Fais nous un petit retour à réception.


Exactement... je poste "l ancienne" puis commande la nouvelle... bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Milannimes
Membre éminent.
Milannimes


Nombre de messages : 15749
Localisation : Nîmes, France
Date d'inscription : 18/03/2012

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 38 EmptyJeu 09 Mar 2023, 08:37

titos a écrit:


Oui, c'est un "hommage" de la Portugaise "8 jours" de chez IWC (8j pour la durée de la réserve de marche colossale) :

Tu as raison: je n'avais pas percuté... clown
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Greg BzH
Membre très actif
Greg BzH


Nombre de messages : 221
Localisation : BzH
Date d'inscription : 23/02/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 38 EmptyJeu 09 Mar 2023, 13:05

Reçu ces jours derniers la Seakoss GMT 1963, dans un packaging qui change un peu des boîtes cartonnées habituelles (bien qu'on est d'accord on s'en fout un peu, mais ça fait toujours plus qualitatif et sympa en terme de revente éventuelle). Commandée sur Ali et reçu en a peine 10 jours pour environ 80€.
Pour l'instant RAS tout fonctionne à merveille et Cadran très beau avec des finitions impeccables. Bref une belle petite Panerai pour un petit prix. Elle existe en différentes couleurs de boîtier et cadrans, mais j'avais pas encore de full black donc j'ai choisi celle ci.
Je lui ai changé son bracelet d'origine pour un qui lui donne encore plus de caractère à l'italienne 🙂 pas de logo bien sûr dessus

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 38 Picsar18

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 38 Pxl_2019
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 38 Pxl_2021
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 38 Pxl_2020
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 38 Pxl_2022

Avec le nouveau bracelet :
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 38 Pxl_2023
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 38 Pxl_2024
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 38 Pxl_2025
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 38 Pxl_2026
Revenir en haut Aller en bas
Greg BzH
Membre très actif
Greg BzH


Nombre de messages : 221
Localisation : BzH
Date d'inscription : 23/02/2023

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 38 EmptyJeu 09 Mar 2023, 13:07

Knuks a écrit:
Alors attention avec les "Daytona" avec les dérivés du ST1901 le sous compteur a 6h n'est pas le totaliseur du chrono mais un rappel de l'heure ( et non dissociable de l'aiguille des heures comme pour suivre un second fuseau ...)

Et concernant la Sugess "daytona" j'en ai une !
tout est bien fait boitier cadran lunette poussoir vraiment une belle montre le lume ne pète pas aux yeux mais dure tout la nuit
Par contre sur la V3 ce n'est plus un dérivé du 7750 avec seconde déportée a 6h
C'est un peacock SL 13xx je sais plus quoi pirat ce qui permet de garder l'épaisseur a 12.5mm  cyclops
Les finitions sur ce mouvement  sont correcte (mieux que le ST1901)
Néanmoins ce mouvement est connu pour avoir des problèmes de raz suite a mauvais assemblage
Et bien c'est tombé sur bibi ... yeux Pleure 2 Crying or Very sad plus de raz en moins de 48h aie !!!

Du coup si ça intéresse quelques photos/macro avant que je la renvois faites signe rabbit

Oui ça m'intéresse des photos détaillées de cette Sugess, je suis à 2 doigts de la commander 😊 merci pour ton retour en tt cas
Revenir en haut Aller en bas
JPC06
Membre super actif
JPC06


Nombre de messages : 487
Age : 75
Localisation : NICE/PROPRIANO
Date d'inscription : 12/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 38 EmptyJeu 09 Mar 2023, 13:47

Un petit coucou pour vous montrer ma Speed avec son nouveau bracelet silicone pour changer de l'acier de temps en temps. Wink

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 38 Img_3111
Revenir en haut Aller en bas
JPC06
Membre super actif
JPC06


Nombre de messages : 487
Age : 75
Localisation : NICE/PROPRIANO
Date d'inscription : 12/10/2022

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 38 EmptyJeu 09 Mar 2023, 13:50

@ Greg BzH,
J'aime bien ta SEAKOSS mais je la trouve plus belle avec le bracelet que tu lui a mis car celui d'origine en cuir est bien trop loin du boitier....
Revenir en haut Aller en bas
pilote14
Membre Actif
pilote14


Nombre de messages : 79
Age : 57
Localisation : Deutschland
Date d'inscription : 05/01/2010

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 38 EmptyJeu 09 Mar 2023, 15:00

Greg BzH a écrit:
Reçu ces jours derniers la Seakoss GMT 1963 Commandée sur Ali et reçu en a peine 10 jours pour environ 80€.

Pas mal du tout ! Quel mouvement dedans ? Un lien pour ce tarif ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
JM50
Membre super actif
JM50


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 22/04/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 38 EmptyJeu 09 Mar 2023, 15:06

pilote14 a écrit:


Pas mal du tout ! Quel mouvement dedans ? Un lien pour ce tarif ?
Merci
Dlp JM50 : https://fr.aliexpress.com/item/1005005215239561.html?spm=a2g0o.productlist.main.11.149d12693UI3vR&algo_pvid=de958aa2-e2fa-4c30-808e-d109e3945b9d&algo_exp_id=de958aa2-e2fa-4c30-808e-d109e3945b9d-5&pdp_ext_f=%7B%22sku_id%22%3A%2212000032214005874%22%7D&pdp_npi=3%40dis%21EUR%21337.98%21108.15%21%21%21%21%21%402100bfe316783706968512407d0703%2112000032214005874%21sea%21FR%21757660593&curPageLogUid=uZZYkCwLXXb5
Revenir en haut Aller en bas
JM50
Membre super actif
JM50


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 22/04/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 38 EmptyJeu 09 Mar 2023, 15:08

@ pilote14 : SEAKOSS – montre-bracelet mécanique GMT Sapphire, Super lumineuse, pour plongée à 100m, 1963 Seagull, 2557 et prix tt compris livr. 27/03 = 128 EUR 
Revenir en haut Aller en bas
JM50
Membre super actif
JM50


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 22/04/2017

Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4   Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4 - Page 38 EmptyJeu 09 Mar 2023, 15:09

Ouuups ! 108 EUR
Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 4
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 3
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 6
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 2
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 5
» Le club des heureux propriétaires décomplexés de montres "hommage" - tome 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: