FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante

Aller en bas 
+51
Gagliapun
casse_pierre
Clovis33
Tavon
Jurassic-bear
Nicls
strongbow
pecoste
Basyl177
PapiJoh
Streetmax
NaKKdry
Ant1v
chesney75
Bacalhaueiro
Nezitic
Zeclarr
LochNess
StevenSeagull
Psykokwak
RR&B
Panini
BLM
xh11
caput
Arnaud.A
barney
-Aquila-
idfest
M ONE HUNDRED
Xaipe
xaroks
stezzo
whiplash
maxxatak
matt210192
babouride
theo.pntll
toyotiste
Remy57920
LUDOSTER
remy59
Nicoquartz
Tele 52'
Trava
Fats
Bourgui
Spoutnik0072
broncos
jaeger92
Nomis
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
matt210192
Pilier du forum
matt210192


Nombre de messages : 1903
Age : 32
Localisation : Annemasse (74)
Date d'inscription : 05/06/2015

Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante   Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante - Page 11 EmptyLun 20 Fév - 7:31

barney a écrit:
Je suis en train d’écouter l’épisode sur les chronographes 

Vous développez pas mal les innovations de Heuer et Breitling.
Mais au début , sur les nouveautés, vous zappez les nouveautés de Tag Heuer 
Pour moi, pour les 60 ans de la carrera, il y avait cela.
Cela aurait pu introduire votre sujet Wink

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour illustrer les flyback et les mono poussoirs, il y a Hanhart

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour préciser Heuer, Tag Heuer.
Tag est fondé en 1977 ( technique d’avant garde)
Très impliqué en formule 1 ( les moteurs tag Porsche et le premier titre de champion du monde de Prost)
Tag rachète Heuer en 1985.

Pour le lien tag Seiko, je suis d’accord sur l’erreur de communication.
Mais le calibre 1887 a continué son développement chez Tag.
Aujourd’hui le heuer 02 a pris le relais 
Tag ne fait pas que des montres connectées Wink


Bien vu, merci à toi pour la "découverte"  je ne l'ai pas vu passer la Carrera. Faut dire qu'ils ont mis le paquet sur la Monza et sur les montres connectés lors de la LVMH Week j'ai trouvé. 

Ensuite il est clair qu'on pourrait faire un Ep sur Tag et un sur Breit tant les deux marques ont une histoire riche. 

Quant à Hanhart c'est une marque qui revient sur le devant de la scène pas forcément celle qui m'est venu en tête directement, mais j'adore la 417 Es Flyback panda  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
matt210192
Pilier du forum
matt210192


Nombre de messages : 1903
Age : 32
Localisation : Annemasse (74)
Date d'inscription : 05/06/2015

Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante   Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante - Page 11 EmptyLun 20 Fév - 7:32

Tavon a écrit:
Il y a aussi le chronographe permanent, Longines a fait ça, c'est très vivant l'aiguille rouge ne s'arrete jamais le poussoir est un raz et ça repart illico comme un retour en vol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci pour la découverte je ne connaissais pas je vais vite allez farfouiner
Revenir en haut Aller en bas
M ONE HUNDRED
Passionné de référence
M ONE HUNDRED


Nombre de messages : 3868
Age : 51
Localisation : French West Coast
Date d'inscription : 10/10/2006

Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante   Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante - Page 11 EmptyLun 20 Fév - 8:02

J’ai écouté hier l’épisode 5.1 qui vient compléter parfaitement l’épisode 5.
Votre invité a un franc parlé que j’ai apprécié.
C’était nécessaire d’expliquer les différences entre les différents mouvements "chronographes" équipant les montres, notamment quant à leur conception ainsi que les fonctions associées (rattrapante, foudroyante, date, …).
Revenir en haut Aller en bas
Clovis33
Nouveau
Clovis33


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 16/10/2022

Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante   Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante - Page 11 EmptyMer 22 Fév - 21:49

Un énorme merci à la team FAM pour m'avoir fait découvrir ce chouette podcast. Au menu, on a de la bonne humeur, une culture horlogère solide et engagée, ce qui implique le dernier point : de gros scuds sur leurs marques honnies (btw j'adore ma panerai malgré tout, alors sans rancune !).

J'en suis aujourd'hui au sujet sur les icônes, excellent.

keep it up boys
Revenir en haut Aller en bas
matt210192
Pilier du forum
matt210192


Nombre de messages : 1903
Age : 32
Localisation : Annemasse (74)
Date d'inscription : 05/06/2015

Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante   Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante - Page 11 EmptyVen 24 Fév - 11:10

Clovis33 a écrit:
Un énorme merci à la team FAM pour m'avoir fait découvrir ce chouette podcast. Au menu, on a de la bonne humeur, une culture horlogère solide et engagée, ce qui implique le dernier point : de gros scuds sur leurs marques honnies (btw j'adore ma panerai malgré tout, alors sans rancune !).

J'en suis aujourd'hui au sujet sur les icônes, excellent.

keep it up boys

C'est pas FAM qui t'a fait découvrir ahahahahaha faut nous remercier nous  Winolk   Fier 2.  Melon puissance 3000

En tous cas ravi que ça t'ai plu.

Merci aussi  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] .

Alors allez vous devinez le prochain thème ? 


On ne parlera pas d'histoire ni de technique mais d'actu !!! Mais Laquelle !?!?!?

Revenir en haut Aller en bas
babouride
Membre Actif
babouride


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2021

Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante   Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante - Page 11 EmptyVen 24 Fév - 12:00

Le prochain thème ça ne serait pas un épisode entier dédié à une belle marque de plongeuses italiennes ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7186
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante   Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante - Page 11 EmptyVen 24 Fév - 12:02

babouride a écrit:
Le prochain thème ça ne serait pas un épisode entier dédié à une belle marque de plongeuses italiennes ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec Perezscope en guest  cyclops jocolor
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
matt210192
Pilier du forum
matt210192


Nombre de messages : 1903
Age : 32
Localisation : Annemasse (74)
Date d'inscription : 05/06/2015

Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante   Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante - Page 11 EmptyVen 24 Fév - 12:04

babouride a écrit:
Le prochain thème ça ne serait pas un épisode entier dédié à une belle marque de plongeuses italiennes ?  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pecoste a écrit:


Avec Perezscope en guest  cyclops jocolor

Ah bon Panerai a sorti une nouveauté ?? elle fait partie de l'actu ??

NON on ne parlera pas de Panerai mais ca va venir ne vous stresser pas Wink  on finira par dire des choses gentilles ou PAS Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jurassic-bear
Membre Actif
Jurassic-bear


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 19/07/2022

Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante   Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante - Page 11 EmptyVen 24 Fév - 16:18

Citation :

Alors allez vous devinez le prochain thème ? 

On ne parlera pas d'histoire ni de technique mais d'actu !!! Mais Laquelle !?!?!?


De l'actu d'une marque née à Villeret qui pour fêter les 70 ans de son modèle iconique à décidé après un trip sous acide de son CEO de sortir un hommage à la Seiko Tuna en 47mm pour la modique somme de 28k ?
Revenir en haut Aller en bas
matt210192
Pilier du forum
matt210192


Nombre de messages : 1903
Age : 32
Localisation : Annemasse (74)
Date d'inscription : 05/06/2015

Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante   Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante - Page 11 EmptyVen 24 Fév - 16:23

Jurassic-bear a écrit:


De l'actu d'une marque née à Villeret qui pour fêter les 70 ans de son modèle iconique à décidé après un trip sous acide de son CEO de sortir un hommage à la Seiko Tuna en 47mm pour la modique somme de 28k ?

absolument pas... 

Blancpain nous a encore pas franchement inspiré pour le moment 

Allez c'est simple qu'est ce qui est sortie et qui est une forme de révolution technique ? et ensuite quelle marque à commencé très fort 2023 !?
Revenir en haut Aller en bas
Nicls
Membre Hyper actif
Nicls


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 15/11/2018

Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante   Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante - Page 11 EmptyVen 24 Fév - 16:26

Si c’est pour en dire du bien alors - est il possible qu’on parle de Spirate?
Revenir en haut Aller en bas
Jurassic-bear
Membre Actif
Jurassic-bear


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 19/07/2022

Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante   Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante - Page 11 EmptyVen 24 Fév - 16:35

C'est trop facile de dire du bien d'Omega .... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'étais resté dans un trip on dezingue l'industrie donc c'est pour ça que je proposais Blancpain.

en tout cas encore bravo pour votre podcast, j'ai l'impression que chaque nouvel épisode est encore plus soigné et intéressant que le précédant. Bravo pour le 5.1 qui était vraiment passionnant et bravo à Gael Petermann pour la pédagogie
Revenir en haut Aller en bas
Nicls
Membre Hyper actif
Nicls


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 15/11/2018

Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante   Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante - Page 11 EmptyVen 24 Fév - 16:52

Ahah je suis bien d’accord un épisode sur Blancpain serait pas mal, mais il faudrait y aller franco les 2 pieds dans le plats, et sans les bips! (D’ailleurs, quelle est la marque pour laquelle on ne peut déclencher le chrono que 3 fois 🙄)
Revenir en haut Aller en bas
matt210192
Pilier du forum
matt210192


Nombre de messages : 1903
Age : 32
Localisation : Annemasse (74)
Date d'inscription : 05/06/2015

Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante   Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante - Page 11 EmptyVen 24 Fév - 19:47

Alors on ne vous diras pas car on veut pas se prendre un procès au cul ni mettre dans la sauce notre excellent invité.

Pour le dezinguage c'est pour le moment une sorte de running gag on souhaite pas devenir des justiciers de l'horlogerie juste donner notre point de vue. 

Effectivement on va parler du Spirate mais @NCILS il te manque le reste de l'épisode 😉
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A


Nombre de messages : 12213
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2012

Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante   Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante - Page 11 EmptyMer 1 Mar - 21:29

C'est parti pour un nouvel épisode ! Cette fois-ci on parle actu et on espère que ça vous plaira Wink Hate de débattre et discuter de tout ça avec vous Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante - Page 11 Trinque_

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6821
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante   Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante - Page 11 EmptyJeu 2 Mar - 16:46

Spirate Omega ICI
Revenir en haut Aller en bas
Nicls
Membre Hyper actif
Nicls


Nombre de messages : 531
Date d'inscription : 15/11/2018

Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante   Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante - Page 11 EmptyJeu 2 Mar - 21:31

matt210192 a écrit:
Alors on ne vous diras pas car on veut pas se prendre un procès au cul ni mettre dans la sauce notre excellent invité.

Pour le dezinguage c'est pour le moment une sorte de running gag on souhaite pas devenir des justiciers de l'horlogerie juste donner notre point de vue. 

Effectivement on va parler du Spirate mais @NCILS il te manque le reste de l'épisode 😉

Je vais écouter ça de ce pas alors

Non ne mettons personne dans la sauce 🙂
Revenir en haut Aller en bas
matt210192
Pilier du forum
matt210192


Nombre de messages : 1903
Age : 32
Localisation : Annemasse (74)
Date d'inscription : 05/06/2015

Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante   Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante - Page 11 EmptyVen 3 Mar - 8:44

caput a écrit:
Spirate Omega ICI

Merci pour le liens vers le brevet. 

Comme tout brevet c'est long et lourd à lire pour un non initier. 

N'hésite pas à compléter nos propos, pour nous faire partager ton point de vue.

THX
Revenir en haut Aller en bas
matt210192
Pilier du forum
matt210192


Nombre de messages : 1903
Age : 32
Localisation : Annemasse (74)
Date d'inscription : 05/06/2015

Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante   Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante - Page 11 EmptyVen 3 Mar - 8:45

Nicls a écrit:


Je vais écouter ça de ce pas alors

Non ne mettons personne dans la sauce 🙂

Alors Alors Alors on veut savoir maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
M ONE HUNDRED
Passionné de référence
M ONE HUNDRED


Nombre de messages : 3868
Age : 51
Localisation : French West Coast
Date d'inscription : 10/10/2006

Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante   Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante - Page 11 EmptyVen 3 Mar - 14:39

Je viens d’écouter l’épisode 6 sur l’actualité horlogère, format plus court que d’habitude.

Le Spitate d’OMEGA et la possible réponse de ROLEX, les nouveautés AP, les mouvements à complication, sans oublier votre fameuse et récurrente expression "plier le game" (j’ai arrêté de compter le nombre de fois où vous l’avez utilisée !!!).

C’était sympa, mais cela est passé très vite finalement.
Revenir en haut Aller en bas
matt210192
Pilier du forum
matt210192


Nombre de messages : 1903
Age : 32
Localisation : Annemasse (74)
Date d'inscription : 05/06/2015

Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante   Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante - Page 11 EmptyVen 3 Mar - 15:59

M ONE HUNDRED a écrit:
Je viens d’écouter l’épisode 6 sur l’actualité horlogère, format plus court que d’habitude.

Le Spitate d’OMEGA et la possible réponse de ROLEX, les nouveautés AP, les mouvements à complication, sans oublier votre fameuse et récurrente expression "plier le game" (j’ai arrêté de compter le nombre de fois où vous l’avez utilisée !!!).

C’était sympa, mais cela est passé très vite finalement.

Merci à toi 

Sans s'essayer a un nouveau sujet nous réfléchissons à de nouveaux caps, pour continuer nos enregistrements.

ravi que cela t'ai plu
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3632
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante   Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante - Page 11 EmptyDim 5 Mar - 23:24

L'épisode 5.1 est génial. J'aurais pu vous écouter pendant des heures les gars Very Happy
L'épisode 6 est tout aussi agréable que les 5 premiers. Bon, après, il ne faut pas se sentir obligé de vous extasier devant toutes les nouveautés Audemars Piguet non plus Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante - Page 11 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A


Nombre de messages : 12213
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2012

Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante   Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante - Page 11 EmptyLun 6 Mar - 22:28

Oh on se sent pas obligé, on le fait parce qu'on a vraiment aimé - sauf la turquoise pour ma part dont je n'aurais pas parlé s'il n'y avait pas eu le reste et si Matt le rital bling bling n'avait pas autant apprécié Mr. Green 

Je trouve quand même que dans l'ensemble l'offre d'AP est cohérente et intéressante. Et comme je le dis dans l'épisode, y'a des clins d'oeil au passé, des clins d'oeil au futur, et cette turquoise a le mérite d'être une proposition qui permet de suivre la mode des cadrans bleu layette sans faire comme tout le monde. 

Pour 51k j'achèterais très probablement pas ça, mais si on compare au prix d'une Rolex DD36 cadran turquoise (bon, y'a quelques diams en plus pour les index, certes), l'offre d'AP reste raisonnable et intéressante je trouve, du moment qu'on ait envie d'une montre en or jaune avec un cadran en turquoise  flower

APrès le but c'était surtout de parler de cette Universelle, donc tant qu'à faire ça nous a semblé intéressant de donner aussi notre avis sur l'ensemble des sorties parce qu'il y a, à notre sens, une certaines logique dans l'offre.

Devant lesquelles est-ce que tu ne t'extasies pas justement?
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3632
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante   Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante - Page 11 EmptyMar 7 Mar - 23:44

Je n’arrive pas à m’extasier devant les nouveautés Royal Oak. Ils peuvent changer les couleurs et les motifs des cadrans, les matériaux des boitiers… je les vois surtout tourner en rond avec cette… icone Mr.Red

Pour les Code 11 :59 c’est différent. Je suis plutôt enchanté de les voir essayer de gommer les erreurs de lancement. Et la bonne nouvelle c’est surtout l’arrivée des boitiers acier. De mon point de vue, le travail sur les boitiers n’était absolument pas mis en valeur. Les inserts céramiques sont une bonne chose. Dommage qu’ils ne soient pas généralisés sur toute la gamme.
L’apparition des cadrans fumés et des bracelets caoutchouc ont mis un coup de frais aux 11 :59. A voir en vrai ce que vont donner les nouveaux cadrans « onde de choc ». Délicat de se prononcer sur les photos.
Vu que le saphir était la vraie bonne surprise lors du lancement, il ne reste plus que les aiguilles à retravailler pour que ces montres soient vraiment désirables (ou devrais-je plutôt dire, à mon goût). Affaire à suivre donc Wink

L’Universelle, j’applaudis des deux mains bravohap
Je trouve génial que certaines manufactures dépensent autant d’énergie pour ce genre de d’innovation (comme la Chrono Chime de Omega). Mais là ce sont les limites de mes compétences techniques qui m’empêchent de m’extasier.

J’ai bien répondu chef ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
matt210192
Pilier du forum
matt210192


Nombre de messages : 1903
Age : 32
Localisation : Annemasse (74)
Date d'inscription : 05/06/2015

Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante   Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante - Page 11 EmptyMer 8 Mar - 7:37

Panini a écrit:
Je n’arrive pas à m’extasier devant les nouveautés Royal Oak. Ils peuvent changer les couleurs et les motifs des cadrans, les matériaux des boitiers… je les vois surtout tourner en rond avec cette… icone Mr.Red

Pour les Code 11 :59 c’est différent. Je suis plutôt enchanté de les voir essayer de gommer les erreurs de lancement. Et la bonne nouvelle c’est surtout l’arrivée des boitiers acier. De mon point de vue, le travail sur les boitiers n’était absolument pas mis en valeur. Les inserts céramiques sont une bonne chose. Dommage qu’ils ne soient pas généralisés sur toute la gamme.
L’apparition des cadrans fumés et des bracelets caoutchouc ont mis un coup de frais aux 11 :59. A voir en vrai ce que vont donner les nouveaux cadrans « onde de choc ». Délicat de se prononcer sur les photos.
Vu que le saphir était la vraie bonne surprise lors du lancement, il ne reste plus que les aiguilles à retravailler pour que ces montres soient vraiment désirables (ou devrais-je plutôt dire, à mon goût). Affaire à suivre donc Wink

L’Universelle, j’applaudis des deux mains bravohap
Je trouve génial que certaines manufactures dépensent autant d’énergie pour ce genre de d’innovation (comme la Chrono Chime de Omega). Mais là ce sont les limites de mes compétences techniques qui m’empêchent de m’extasier.

J’ai bien répondu chef ? Mr. Green


Comme 100% des icones Razz  on tourne souvent autour du pot 

Je te rejoins les 11.59 deviennent de plus en plus désirable et c'est une gamme qu'ils vont faire évoluer dans les années à venir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Podcast F.P.Journe
» [Podcast] Pour la première fois, la version Podcast d'un sujet de FAM
» [Podcast FAM] Exclusivement en Podcast : La peur du Mahatma Mosbilo
» [Podcast] Mosbilo
» [Podcast FAM] Les Podcast horlogers de FAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: FAMedias - Videos et Podcasts horlogers-
Sauter vers: