FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante

Aller en bas 
+51
Gagliapun
casse_pierre
Clovis33
Tavon
Jurassic-bear
Nicls
strongbow
pecoste
Basyl177
PapiJoh
Streetmax
NaKKdry
Ant1v
chesney75
Bacalhaueiro
Nezitic
Zeclarr
LochNess
StevenSeagull
Psykokwak
RR&B
Panini
BLM
xh11
caput
Arnaud.A
barney
-Aquila-
idfest
M ONE HUNDRED
Xaipe
xaroks
stezzo
whiplash
maxxatak
matt210192
babouride
theo.pntll
toyotiste
Remy57920
LUDOSTER
remy59
Nicoquartz
Tele 52'
Trava
Fats
Bourgui
Spoutnik0072
broncos
jaeger92
Nomis
55 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A


Nombre de messages : 12213
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2012

Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante   Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante - Page 13 EmptyLun 22 Mai 2023 - 12:17

Ooooooooouhh Matthieu doit avoir les oreilles qui sifflent ! J'ai hâte qu'il voit vos messages Winolk:mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
matt210192
Pilier du forum
matt210192


Nombre de messages : 1903
Age : 32
Localisation : Annemasse (74)
Date d'inscription : 05/06/2015

Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante   Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante - Page 13 EmptyLun 22 Mai 2023 - 12:36

barney a écrit:
J'ai commencé à écouter. Toujours avec plaisir Wink

Par contre, si j'ai bien compris, Matt s'est acheté une montre d'emboiteur, 3 aiguilles, au boitier atypique et assez imposant, et au cadran sandwich?  Incompréhensible
C'est bien ça?

Tu veux dire que je me suis aussi acheté une Panerai Razz 

Mais oui c'est bien le cas une BR un montre qui m'a tjrs plus. Next Panerai enfin BR fait de vrai belles plongeuses aussi  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante   Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante - Page 13 EmptyLun 22 Mai 2023 - 19:25

Plus j’écoute et plus j’adore, c’est tellement ce que je pense mais en bien mieux dit (et bien plus poliment). Pour la Biver c’est tellement juste !!

Sinon je crois que Yvon va avoir des problèmes Mr. Green

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A


Nombre de messages : 12213
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2012

Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante   Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante - Page 13 EmptyMar 23 Mai 2023 - 23:16

Mieux dit, je sais pas, mais si t'es d'accord avec nous c'est que t'as raison Fier 2
Et pour Biver, finalement c'est dommage parce qu'avec la carrière et le carnet d'adresse d'un gars comme lui, il n'y a pas de limite, d'autant plus que peu importe ce qu'il sort, ça va se vendre. Donc vraiment "the Sky is the limit" comme on dit, et c'est d'autant plus dommage de faire un truc comme ça. Mais comme on l'a vu aux enchères dernièrement, ça n'empêche pas des gens d'y foutre un million ! Même avec la quille de Sauterne et la bouffe chez papi JC, ça commence à faire une bonne petite somme quand même...
Quant à Yvon, je ne crois pas qu'il risque grand chose (d'autant plus vu le nombre de personnes qui nous écoutent Mr. Green)
Revenir en haut Aller en bas
Tele 52'
Passionné de référence
Tele 52'


Nombre de messages : 3157
Age : 41
Date d'inscription : 12/05/2010

Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante   Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante - Page 13 EmptyJeu 25 Mai 2023 - 18:30

Les gars j’ai pleuré face à tant de désarroi Shit mais quel plaisir de vous écouter malgré tout ! 

Mais bon, heureusement qu’il y a Tag et Oris, et rassurez vous, personnellement il n’est pas question que je mette mon argent dans autre chose que des montres (ou presque Mr. Green). 

On verra ce que le futur nous réserve, mais le segment tarifaire qualitatif et accessible abandonné par certaines marques sera repris par d’autres. On aura toujours quelque chose à se mettre sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A


Nombre de messages : 12213
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2012

Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante   Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante - Page 13 EmptyJeu 25 Mai 2023 - 22:03

Oui c'est sûr, tu as raison ! Et puis toi tu fais partie des chanceux qui savent déjà que j'ai vite changé d'avis et que je ne suis pas rentré du Japon le poignet nu mock 
Les autres en sauront plus au prochain épisode ! flower
Revenir en haut Aller en bas
jaeger92
Modérateur
jaeger92


Nombre de messages : 20567
Age : 45
Localisation : Suisse.... c'est bête de mettre son département en pseudo, quand on déménage ça fout tout en vrac :D :D
Date d'inscription : 26/04/2008

Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante   Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante - Page 13 EmptyJeu 25 Mai 2023 - 22:50

En 2025..

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Instagram: Helvetic_tac
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/helvetic_tac/
Tele 52'
Passionné de référence
Tele 52'


Nombre de messages : 3157
Age : 41
Date d'inscription : 12/05/2010

Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante   Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante - Page 13 EmptyJeu 25 Mai 2023 - 22:54

Arnaud.A a écrit:
Oui c'est sûr, tu as raison ! Et puis toi tu fais partie des chanceux qui savent déjà que j'ai vite changé d'avis et que je ne suis pas rentré du Japon le poignet nu mock 
Les autres en sauront plus au prochain épisode ! flower


Ah aaaah, c’est clair ! Je n’en dirai pas plus concernant cette acquisition  cyclops  silent
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud.A
Membre éminent.
Arnaud.A


Nombre de messages : 12213
Localisation : 74
Date d'inscription : 15/10/2012

Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante   Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante - Page 13 EmptyVen 26 Mai 2023 - 22:49

jaeger92 a écrit:
En 2025..

Mauvaise langue va ! Tu vas perdre ton abonnement gratuit à vie au podcast, attention ! 

Tele 52' a écrit:



Ah aaaah, c’est clair ! Je n’en dirai pas plus concernant cette acquisition  cyclops  silent

Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante - Page 13 Trinque_ Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6804
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante   Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante - Page 13 EmptySam 27 Mai 2023 - 17:52

Je vous rejoins sur l’analyse sur les deux indépendants Petermann Bédat et Simon brette avec celle de JC Biver.
Revenir en haut Aller en bas
M ONE HUNDRED
Passionné de référence
M ONE HUNDRED


Nombre de messages : 3862
Age : 51
Localisation : French West Coast
Date d'inscription : 10/10/2006

Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante   Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante - Page 13 EmptyLun 19 Juin 2023 - 20:03

J’ai écouté ce nouvel épisode en deux fois.
J’ai apprécié votre bilan de W&W, mais aussi votre analyse sur la nouvelle marque BIVER ainsi que votre mise en avant des deux marques indépendantes HH, mais également votre point de vue sur le monde de l’horlogerie et sa fuite en avant tarifaire injustifiée.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vid-Da
Membre Actif
Vid-Da


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 13/12/2018

Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante   Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante - Page 13 EmptyLun 19 Juin 2023 - 20:20

Hello, 

J’avais loupé ça, séance de rattrapage ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/addictomontre?igshid=OGQ5ZDc2ODk2ZA==
Basyl177
Membre éminent.
Basyl177


Nombre de messages : 19713
Age : 58
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2005

Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante   Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante - Page 13 EmptyVen 21 Juil 2023 - 13:52

Je viens de terminer l'épisode sur W&W avec un peu de retard... le salon a quand même fermé le 2 avril !!! Mr. Green

Totalement d'accord avec vous sur la Reverso Chrono, une tuerie, j'adore... pour moi LA montre du salon ! Va falloir en revendre quelques unes pour y accéder !!! I love you I love you I love you

Et raccord avec la plupart de vos reflexions... en particulier au niveau des prix, ma plus grande déception à moi aussi ! pale

Merci pour vos rubriques, éclairées, réfléchies, et acides.
Et merci pour toutes ces découvertes, entre autre Simon brette qui m'a bluffé... affraid

Bonnes vacances à vous, les amis.
Sinon, je veux bien une photo de votre duo avec le mulet... Incompréhensible
Revenir en haut Aller en bas
casse_pierre
Membre super actif
casse_pierre


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 04/06/2022

Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante   Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante - Page 13 EmptyMer 17 Jan 2024 - 18:42

Je me lance dans un petit déterrage...

Le podcast fera-t-il son retour en 2024 ?

Je souhaitais vous témoigner un peu de sollicitude en ces temps de vaches maigres... Wink

Un clin d'œil plus qu'une question, pour vous dire que Rattrapante manque à mon paysage horloger !

Ces derniers mois n'ont pas cédé à l'oubli, et je pense ne pas être le seul à qui votre bonne humeur et votre traitement sans complaisance des sujets  

horlogers manquent.

J'arrête là pour le registre de la groupie ! clown

Portez-vous bien. Chinois
Revenir en haut Aller en bas
pecoste
Membre référent
pecoste


Nombre de messages : 7172
Age : 39
Localisation : Lion’s butt
Date d'inscription : 27/04/2017

Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante   Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante - Page 13 EmptyMer 17 Jan 2024 - 19:17

C’est vrai qu’un retour du podcast ça jouerait dans le chalet Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/pecoste/
stezzo
Animateur
stezzo


Nombre de messages : 825
Age : 52
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/09/2009

Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante   Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante - Page 13 EmptyJeu 18 Jan 2024 - 13:49

Je vote pour également
Revenir en haut Aller en bas
matt210192
Pilier du forum
matt210192


Nombre de messages : 1903
Age : 32
Localisation : Annemasse (74)
Date d'inscription : 05/06/2015

Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante   Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante - Page 13 EmptyJeu 18 Jan 2024 - 15:01

Merci à tous pour vos messages sur ce post qui commence effectivement à dater... 

On vous souhaite une belle année 2024 avec pleins de breloques et la Santé.

Pour le moment, j'ai des changements importants dans ma vie (travaux maison, bb en approche, job) qui nous ont contraint à mettre le podcast au point mort. 

Vous serez les premiers au courant si l'aventure reprends. 

A+
Revenir en haut Aller en bas
jun
Pilier du forum
jun


Nombre de messages : 1605
Age : 46
Localisation : villeneuve sur lot
Date d'inscription : 27/02/2014

Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante   Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante - Page 13 EmptyJeu 18 Jan 2024 - 18:55

Bonne et heureuse année a toute l'équipe  thumleft

les podcasts me manque énormément  . faite ce que vous avez a faire et revenez le plus frais possible
Revenir en haut Aller en bas
Burno
Membre super actif
Burno


Nombre de messages : 401
Localisation : 06
Date d'inscription : 07/08/2011

Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante   Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante - Page 13 EmptyLun 4 Mar 2024 - 16:08

Vos podcasts étaientt sympas, j'attends les suivants avec plaisir dès que vous aurez la bande passante !  thumleft
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveauté : Le divin Podcast Rattrapante
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Podcast F.P.Journe
» [Podcast] Pour la première fois, la version Podcast d'un sujet de FAM
» [Podcast FAM] Exclusivement en Podcast : La peur du Mahatma Mosbilo
» [Podcast] Mosbilo
» [Podcast FAM] Les Podcast horlogers de FAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: FAMedias - Videos et Podcasts horlogers-
Sauter vers: