FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Citizen titanium automatique !? Fiable ou arnaque ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bboy77
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2023

Citizen titanium automatique !? Fiable ou arnaque ? Empty
MessageSujet: Citizen titanium automatique !? Fiable ou arnaque ?   Citizen titanium automatique !? Fiable ou arnaque ? EmptyMar 03 Jan 2023, 1:18 am

Bonjour tout le monde,

J'ai réussi à mettre la main sur une occasion Citizen titanium open heart pour NH9120-88L 195€ (oui j'ai bataillé pour avoir ce prix...), à priori sur les photos elle a l'air vraiment neuve et est encore sous garantie constructeur uniquement.

 Vous en pensez quoi svp? Est ce vraiment une affaire ? Niveau fiabilité et sur le long terme ?

Ca serait pour soit l'offrir ou la garder en tant que 2e montre automatique après une Seiko 5 sport SRPG27K1

Voila je suis encore jeune et je ne m'y connais pas vraiment en horlogerie, si des professionnels peuvent m'aider en me réconfortant dans ce choix ! 🙏

D'ailleurs si vous me confirmez que c'est vraiment une belle occasion à ce prix, que devrais je vérifier concernant l'état de fonctionnement/l'esthétique de la montre svp ?
Citizen titanium automatique !? Fiable ou arnaque ? Citize11
Citizen titanium automatique !? Fiable ou arnaque ? Citize12
Citizen titanium automatique !? Fiable ou arnaque ? Img_2010Citizen titanium automatique !? Fiable ou arnaque ? Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
Meister1er
Membre Actif
Meister1er


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/12/2022

Citizen titanium automatique !? Fiable ou arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Citizen titanium automatique !? Fiable ou arnaque ?   Citizen titanium automatique !? Fiable ou arnaque ? EmptyMar 03 Jan 2023, 1:55 am

La montre est sympa.
Pas illogique d'avoir un mouvement semi-visible plus "élégant" après ta Seiko.

Par contre, les soldes n'ont pas encore commencé et je trouve déjà ce modèle neuf chez des horlogers pour juste 50€ de plus que le prix que tu nous donnes. (Google Shopping est ton ami).
A toi de voir si une garantie plus courte, une montre déjà portée et toutes autres mauvaises surprises vaut une économie de 50€...
Revenir en haut Aller en bas
Bboy77
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2023

Citizen titanium automatique !? Fiable ou arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Citizen titanium automatique !? Fiable ou arnaque ?   Citizen titanium automatique !? Fiable ou arnaque ? EmptyMar 03 Jan 2023, 10:40 am

Hmmm tu as raison 🧐
Cette superbe occasion n'est plus si superbe finalement... Franchement je suis dépité, je pensais vraiment que c'était une bonne affaire  Crying or Very sad
Heureusement que je suis passé par le forum avant...

Est ce qu'il y a un sujet des affaires à saisir durant les soldes ou pourrais tu me conseiller des montres qui risquent de baisser aux alentours de 200€ stp ?

Je recherche que de l'automatique chez les japonais ou suisse et un verre saphir en plus ça serait sympa. Je cherche comme tu l'as dit quelque chose de plus élégant mais robuste sur le temps avec un cadrant plus grand (autour des 41-42 mm)
Revenir en haut Aller en bas
Meister1er
Membre Actif
Meister1er


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/12/2022

Citizen titanium automatique !? Fiable ou arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Citizen titanium automatique !? Fiable ou arnaque ?   Citizen titanium automatique !? Fiable ou arnaque ? EmptyMar 03 Jan 2023, 12:47 pm

Si la Citizen te plaît tu devrais probablement la trouver quelque part vers les 200€ pendant les soldes.

La seule que je connaisse et possède dans ce budget c'est la Swatch YAS100G ou Body&Soul, c'est du "swiss made" mais je sais pas si tu vas aimer le design.
Sinon, en cherchant sur ce forum tu devrais trouver plein de sujet abordant des possibilités dans ce budget.


Dernière édition par Meister1er le Mar 03 Jan 2023, 1:16 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bboy77
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2023

Citizen titanium automatique !? Fiable ou arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Citizen titanium automatique !? Fiable ou arnaque ?   Citizen titanium automatique !? Fiable ou arnaque ? EmptyMar 03 Jan 2023, 12:51 pm

WOOOW elle est magnifique !
Par contre j'ai l'impression que la lecture de l'heure risque d'etre difficile sur cette montre...mais je pense qu'on finit pas s'y habituer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meister1er
Membre Actif
Meister1er


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/12/2022

Citizen titanium automatique !? Fiable ou arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Citizen titanium automatique !? Fiable ou arnaque ?   Citizen titanium automatique !? Fiable ou arnaque ? EmptyMar 03 Jan 2023, 1:27 pm

Revenir en haut Aller en bas
Vectral
Membre Hyper actif
Vectral


Nombre de messages : 583
Age : 43
Date d'inscription : 07/07/2019

Citizen titanium automatique !? Fiable ou arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Citizen titanium automatique !? Fiable ou arnaque ?   Citizen titanium automatique !? Fiable ou arnaque ? EmptyMar 03 Jan 2023, 11:04 pm

Un sujet sur CITIZEN ? J'invoque Zenethaar !!!  Citizen titanium automatique !? Fiable ou arnaque ? 1f604 
Je possède une NY0100-50ME, une plongeuse CITIZEN automatique en titane DURACTEC.
Je l'ai déjà pas mal portée, et le gros avantage c'est qu'elle ne se raye pas facilement.
Quand au mouvement, CITIZEN c'est du solide. Via leur filiale MIYOTA, ils équipent une palanquée d'autre marques.
Revenir en haut Aller en bas
ZenethaaR
Membre référent
ZenethaaR


Nombre de messages : 6921
Localisation : Sud-Ouest où l'on fait du vin - Sud Est sur une île
Date d'inscription : 05/11/2018

Citizen titanium automatique !? Fiable ou arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Citizen titanium automatique !? Fiable ou arnaque ?   Citizen titanium automatique !? Fiable ou arnaque ? EmptyMer 04 Jan 2023, 6:02 pm

Vectral a écrit:
Un sujet sur CITIZEN ? J'invoque Zenethaar !!!  Citizen titanium automatique !? Fiable ou arnaque ? 1f604 
Je possède une NY0100-50ME, une plongeuse CITIZEN automatique en titane DURACTEC.
Je l'ai déjà pas mal portée, et le gros avantage c'est qu'elle ne se raye pas facilement.
Quand au mouvement, CITIZEN c'est du solide. Via leur filiale MIYOTA, ils équipent une palanquée d'autre marques.

Tournicoti, tournicota, me voili, me voilà Mr. Green 

Pour répondre à l'auteur du post (qui, si je ne m'abuse, a déjà posté ça sur le fil Citizen ? Ou ça a simplement été déplacé par la modération ?), sur le strict plan des qualités de la montre : titane, top, mouvement, top pour le prix, SAV impeccable en cas de problème. 

En termes de montres en titane, Citizen domine clairement le monde de l'horlogerie. 

Après par rapport au tarif, clairement, attends les soldes. Cette montre peut se trouver autour de 200-220€ neuve, et 30% de moins en occasion en bon état AMHA
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/thevaluedcitizen/?hl=fr
Bboy77
Nouveau



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 03/01/2023

Citizen titanium automatique !? Fiable ou arnaque ? Empty
MessageSujet: Re: Citizen titanium automatique !? Fiable ou arnaque ?   Citizen titanium automatique !? Fiable ou arnaque ? EmptyDim 08 Jan 2023, 3:31 pm

Merci beaucoup pour vos retours. Je vais effectivement attendre les soldes c'est ce qui a de plus rentable je pense
Revenir en haut Aller en bas
 
Citizen titanium automatique !? Fiable ou arnaque ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Citizen moins fiable que Seiko
» Calibres Citizen et Seiko : Le plus fiable ?
» citizen promaster titanium
» 1er achat d'automatique. Site internet fiable?
» Question sur montre Citizen titanium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Budget découverte-
Sauter vers: