FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II

Aller en bas 
+71
Louis Dore
Wheelzonfire
Chris.m1807
mitch29
ChrisC75
vvdb
XMGT
abomad
Steven45
AntoineBarcelona2022
babouride
R1t0n
caput
idfest
vergeris
stmartin
McQ
amoniac
Zouzoupiment
Foz88
BenLux75
aB
patriceb
Senlisien
gegetm
neanu
laudri92
d33nastyle
Roland de Gilead
Bach609
Leur
Seb-
LeM96
Palamede
Thomrs13
Mc
-Slayer-
gégérs
remy59
Nicls
Streetmax
Nicolas86
Livi67
Venom05
John-John
power944
Citizenfox
APA
-Aquila-
frbou
Elioti
LAURENT74
Panini
Jdelage
Emmanuel2b
anthony-13
crichou69
doca
Murius
philippe84
falconbmw
pecoste
Jownz
Alt0201
H@R
seiko007
Cartman
DeniiicE
Touyout
Gagliapun
xaroks
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3626
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 15 EmptyMar 5 Déc - 21:45

Gagliapun a écrit:
Pourquoi tu la mets sur du papier froissé ? Tu la vends sur le bar d'en face ?  Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 15 Icon_mrgreen

C'est vrai qu'avec la signature ça peut porter à confusion Mr. Green
Mais si tu veux tout savoir, sur le papier froissé, il est noté : "La ferme de l'épi vert, farine de blé bio, T80, 25Kg" Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 15 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Murius
Membre super actif
Murius


Nombre de messages : 368
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 25/04/2019

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 15 EmptyMar 12 Déc - 11:35

Panini a écrit:
Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 15 53373578183_bcbbbb7a3d_b

Superbe cette Pioneer drunken  un sans faute
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3626
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 15 EmptyMer 13 Déc - 23:12

Merci m'sieur Chinois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Wheelzonfire
Nouveau
Wheelzonfire


Nombre de messages : 9
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2017

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 15 EmptySam 16 Déc - 13:11

Ça y est ! Je viens de prendre possession de ma première Moser! Une saumon fumée parfaite pour les fêtes 😅 J'ai ete aux anges quant mon détaillant m'a appelé pour me dire qu'il en avait reçu une deuxième disponible 🎉
Celle-ci vient compléter ma quête de modèles differents. J'ai depuis de nombreuses années chercher a varier les plaisirs visuels. Moser fait de superbes cadrans fumés et en email mais je préfère les réalisations d'AnOrdain pour ces derniers.
Au plaisir de voir vos Moser sur ce thread.
Bonnes fêtes à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Wheelzonfire
Nouveau
Wheelzonfire


Nombre de messages : 9
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2017

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 15 EmptySam 16 Déc - 13:13

Et voilà les photos. Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 15 Img20211
Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 15 Img20210
Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 15 Img20212
Revenir en haut Aller en bas
gégérs
Passionné de référence
gégérs


Nombre de messages : 3664
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 31/12/2012

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 15 EmptyDim 17 Déc - 10:15

Félicitations pour cette magnifique Moser  Bulles
Revenir en haut Aller en bas
http://leduomontres.blogspot.com
Louis Dore
Nouveau
Louis Dore


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 16/11/2023

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 15 EmptyDim 17 Déc - 10:34

Quelle claque cette Moser et quelle chance 😁
Je n’ai pas eu la même … et malheureusement avec l’arrêt de la production je me suis fait à l’idée qu’elle n’arriverait peut être jamais dans ma BAM 😥
Profite bien de ta belle et well done pour la collec 👍 j’ai encore essayé la Czapek dans cette même configuration il y a qq jours, du coup je crois que je vais peut-être reporter ma frustration du saumon sur cette Passage de Drake en Salmon 38.5 (ou la Chopard AE XPS 😅)
Revenir en haut Aller en bas
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1016
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/08/2016

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 15 EmptyDim 17 Déc - 11:20

Très très belle boîte par ailleurs,  @Wheelzonfire

Tes Czapek et Erard x Chaykin m'envoient du rêve.  drunken
Revenir en haut Aller en bas
Wheelzonfire
Nouveau
Wheelzonfire


Nombre de messages : 9
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2017

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 15 EmptyLun 18 Déc - 20:19

Louis Dore a écrit:
Quelle claque cette Moser et quelle chance 😁
Je n’ai pas eu la même … et malheureusement avec l’arrêt de la production je me suis fait à l’idée qu’elle n’arriverait peut être jamais dans ma BAM 😥
Profite bien de ta belle et well done pour la collec 👍 j’ai encore essayé la Czapek dans cette même configuration il y a qq jours, du coup je crois que je vais peut-être reporter ma frustration du saumon sur cette Passage de Drake en Salmon 38.5 (ou la Chopard AE XPS 😅)

Merci ET effectivement je n'y croyais plus trop. J'ai attendu 5 mois et j'ai vraiment eu de la chance qu'il pense a moi. 
J'adore l'Antarticque! J'ai aussi hesite avec la S mais je trouvais que le boitier etait moins bien travaille. En plus j'ai l'habitude des diametres importants. La pelagos en 42mm me va tres bien au poignet, malgre un petit 17cm.
Revenir en haut Aller en bas
Wheelzonfire
Nouveau
Wheelzonfire


Nombre de messages : 9
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2017

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 15 EmptyLun 18 Déc - 20:24

Citizenfox a écrit:
Très très belle boîte par ailleurs,  @Wheelzonfire

Tes Czapek et Erard x Chaykin m'envoient du rêve.  drunken

Merci! Cela fait depuis 2006 que je m'interesse aux montres. J'ai toujours voulu avoir des montres differentes mais surtout des cadrans qui changent et qui permettent de mieux valoriser le travail des artisans (artistes). 
Je suis tombe sous le charme de l'Antarticque mais encore plus sous celui de Xavier, le PDG, lors de notre rencontre. Une telle passion est incroyable et communicative!
Enfin pour la collab entre Erard et Chaykin, j'ai flashe immediatement et lorsque les enfants l'ont vu a Halloween, ils ont adore aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1016
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/08/2016

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 15 EmptyMar 19 Déc - 10:38

Wheelzonfire a écrit:
Enfin pour la collab entre Erard et Chaykin, j'ai flashe immediatement et lorsque les enfants l'ont vu a Halloween, ils ont adore aussi!

J'avais flashé aussi, mais mon banquier a dû perdre son âme d'enfant.  Twisted Evil

Pour en revenir à Moser, la Streamliner qui plaisait si peu au départ s'est finalement sacrément imposée à bon nombre d'amoureux de montres. J'avoue que j'ai toujours autant de mal avec son esthétique... Un objet tout sauf consensuel.
Revenir en haut Aller en bas
Livi67
Membre super actif
Livi67


Nombre de messages : 312
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2017

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 15 EmptyMar 19 Déc - 11:03

Wheelzonfire a écrit:
Et voilà les photos. Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 15 Img20211


Félicitations !!! Encore un de plus dans le gang :p. Au poignet j'adore cette saumon, la façon dont le cadran prend la lumière est assez incroyable, en fonction de l'inclinaison on passe du saumon au gris. pig

Sinon, quelqu'un a craqué sur la nouvelle avec son micro rotor ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/watchholic67/?hl=fr
Wheelzonfire
Nouveau
Wheelzonfire


Nombre de messages : 9
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2017

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 15 EmptyMar 19 Déc - 20:36

Citizenfox a écrit:


J'avais flashé aussi, mais mon banquier a dû perdre son âme d'enfant.  Twisted Evil

Pour en revenir à Moser, la Streamliner qui plaisait si peu au départ s'est finalement sacrément imposée à bon nombre d'amoureux de montres. J'avoue que j'ai toujours autant de mal avec son esthétique... Un objet tout sauf consensuel.

Tu as raison, elle est assez clivante. En tout cas au porte, son cote organique la rend vraiment naturelle et peu imposante au final.
Revenir en haut Aller en bas
Wheelzonfire
Nouveau
Wheelzonfire


Nombre de messages : 9
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2017

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 15 EmptyMar 19 Déc - 20:41

Livi67 a écrit:


Félicitations !!! Encore un de plus dans le gang :p. Au poignet j'adore cette saumon, la façon dont le cadran prend la lumière est assez incroyable, en fonction de l'inclinaison on passe du saumon au gris. pig

Sinon, quelqu'un a craqué sur la nouvelle avec son micro rotor ? Smile

Perso, je suis moins fan car je pense que le cadran ne merite pas une small second. Apres, le cote "aminci" peut-etre plaisant mais la encore je ne pense pas que le format de l'ancienne soit trop imposant au poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5108
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 15 EmptyMer 20 Déc - 23:43

Wheelzonfire a écrit:


Perso, je suis moins fan car je pense que le cadran ne merite pas une small second. Apres, le cote "aminci" peut-etre plaisant mais la encore je ne pense pas que le format de l'ancienne soit trop imposant au poignet.

Je l'aime beaucoup moi cette petite seconde. Mais je ne suis pas fan des aiguilles de la Streamliner, je préfère nettement celles de ma Pioneer. En revanche, ce nouveau mouvement est vraiment magnifique.

Allez une petite du jour pour la route 

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 15 Img_2158
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 15 EmptyMer 20 Déc - 23:45

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1016
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/08/2016

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 15 EmptyVen 22 Déc - 14:51

Impossible de s'en lasser.  bravohap
Revenir en haut Aller en bas
Gregou
Nouveau



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 10/09/2023

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 15 EmptyLun 1 Jan - 21:39

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 15 IMG-20240101-213549
Revenir en haut Aller en bas
JC3F75
Permanent passionné
JC3F75


Nombre de messages : 2310
Age : 65
Localisation : 94
Date d'inscription : 23/10/2007

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 15 EmptySam 6 Jan - 16:33

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 15 20220610
Revenir en haut Aller en bas
John-John
Membre très actif



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/11/2019

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 15 EmptySam 13 Jan - 11:19

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 15 Img_1110


Bon week-end à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Roland de Gilead
Membre Hyper actif
Roland de Gilead


Nombre de messages : 582
Age : 51
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 01/11/2009

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 15 EmptyDim 14 Jan - 17:46

John-John a écrit:
Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 15 Img_1110


Bon week-end à tous !

Superbe, cette Dual Time!
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3626
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 15 EmptyDim 14 Jan - 21:09

@John-John : L'accord cadran/bracelet est particulièrement délicieux I love you
Belle photo thumright
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
John-John
Membre très actif



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/11/2019

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 15 EmptyLun 15 Jan - 22:35

Panini a écrit:
@John-John : L'accord cadran/bracelet est particulièrement délicieux I love you
Belle photo thumright
Merci pour ton message. Le bracelet a été réalisé chez Camille Fournet.
Revenir en haut Aller en bas
neanu
Nouveau
neanu


Nombre de messages : 42
Localisation : La Côte - Suisse
Date d'inscription : 07/12/2015

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 15 EmptyMer 21 Fév - 16:22

Nouvelle Streamliner Perpetual Calendar cadran Saumon

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 15 Hmoser10
https://www.h-moser.com/fr/produit/streamliner-perpetual-calendar-6812-1201/

J'aime bien l'absence de logo sur le cadran, la couleur, elle, est toujours affaire de goût.
Revenir en haut Aller en bas
Wheelzonfire
Nouveau
Wheelzonfire


Nombre de messages : 9
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/11/2017

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 15 EmptyMer 21 Fév - 17:39

Je ne peux pas dire que je n'aime pas car je possede la version Seconde Centrale avec un cadran saumon fume. Neanmoins, je la trouve trop simple pour un CP.  Evaluer la RdM ne doit pas etre facilite par la manque d'indice. 
Je ne parle pas du prix non plus qui commence a piquer severe, meme pour une telle complication (content d'avoir paye la mienne au prix retail).
Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II
» Le petit club des heureux possesseurs de Moser
» Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1
» Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: