FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II

Aller en bas 
+71
Louis Dore
Wheelzonfire
Chris.m1807
mitch29
ChrisC75
vvdb
XMGT
abomad
Steven45
AntoineBarcelona2022
babouride
R1t0n
caput
idfest
vergeris
stmartin
McQ
amoniac
Zouzoupiment
Foz88
BenLux75
aB
patriceb
Senlisien
gegetm
neanu
laudri92
d33nastyle
Roland de Gilead
Bach609
Leur
Seb-
LeM96
Palamede
Thomrs13
Mc
-Slayer-
gégérs
remy59
Nicls
Streetmax
Nicolas86
Livi67
Venom05
John-John
power944
Citizenfox
APA
-Aquila-
frbou
Elioti
LAURENT74
Panini
Jdelage
Emmanuel2b
anthony-13
crichou69
doca
Murius
philippe84
falconbmw
pecoste
Jownz
Alt0201
H@R
seiko007
Cartman
DeniiicE
Touyout
Gagliapun
xaroks
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Livi67
Membre super actif
Livi67


Nombre de messages : 312
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2017

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 14 EmptyVen 20 Oct 2023 - 13:26

Attendez les gars, ça arrive :p

Après il faut pas s'arrêter sur les chiffres, la streamliner est vraiment super compacte sans les cornes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/watchholic67/?hl=fr
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3626
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 14 EmptyDim 22 Oct 2023 - 18:26

falconbmw a écrit:
Je me réjouis de voir d'autres photos, notamment du HMC 200 et d'avoir ton retour sur la marche après quelques semaines de port Wink

Petit retour d'expérience concernant le HMC200.
Je suis parti quelques jours avec ma belle bleue au poignet. Verdict : +7 secondes en 7 jours. C'est correct  Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 14 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 14 EmptyLun 23 Oct 2023 - 10:42

Ah oui extrêmement précise, nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Livi67
Membre super actif
Livi67


Nombre de messages : 312
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2017

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 14 EmptyLun 13 Nov 2023 - 21:00

ça tease chez Moser... Un micro rotor... Twisted Evil Twisted Evil 

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 14 Img_8110
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/watchholic67/?hl=fr
H@R
Membre super actif



Nombre de messages : 431
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/02/2018

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 14 EmptyJeu 16 Nov 2023 - 15:50

Une nouvelle beauté : difficile de ne pas craquer...
Streamline small seconds blue enamel

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 14 HMoser_6500-1200_g-259x402
.
.
.
.
et avec micro-rotor

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 14 HMoser_6500-1200_g_HMC500-259x402
Revenir en haut Aller en bas
aB
Membre référent
aB


Nombre de messages : 6763
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 08/10/2011

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 14 EmptyJeu 16 Nov 2023 - 16:52

Que c'est beau, une nouvelle fois. Bravo Moser!
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Livi67
Membre super actif
Livi67


Nombre de messages : 312
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2017

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 14 EmptyJeu 16 Nov 2023 - 17:10

C'est clair, c'est vraiment de toute beauté !!! Et puis ce mouvement...pig pig
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/watchholic67/?hl=fr
XMGT
Membre Hyper actif



Nombre de messages : 720
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/09/2018

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 14 EmptyJeu 16 Nov 2023 - 20:38

Travail qui a l’air magnifique sur le cadran, comme souvent chez Moser mais légèrement dubitatif sur ces aiguilles (comme sur le reste de la gamme Streamliner) ainsi que sur l’integration de la petite seconde…
Je serais curieux de connaître l’épaisseur obtenue grâce au micro rotor.
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3626
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 14 EmptyJeu 16 Nov 2023 - 21:03

Cette petite seconde m'est aussi désagréable qu'un cheveu dans mon velouté de courge (de courge Blue Ballet off course Wink )
Je trouve qu'elle vient casser la fluidité des lignes de la Streamliner. En plus je ne la trouve pas idéalement placée.
Je ne suis pas fan de leur cadrans en émail (grené/martelé) mais cette couleur Aqua Blue semble fonctionner plutôt bien.
Le boîtier a perdu 1mm en diamètre et 0,9 en épaisseur. De profil cette nouvelle Streamliner paraît plus élégante. Et elle le serait sûrement avec un autre cadran...
A voir en vrai mais esthétiquement le calibre me plaît beaucoup.

Avis général mitigé en ce qui me concerne Neutral

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 14 Hmoser10
Revenir en haut Aller en bas
vvdb
Animateur
vvdb


Nombre de messages : 795
Date d'inscription : 23/06/2013

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 14 EmptyJeu 16 Nov 2023 - 23:57

Quelle belle pièce !
Très curieux de la voir en vrai, mais elle pourrait me faire craquer et entrer dans la marque.
Le prix pique un peu quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5108
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 14 EmptyVen 17 Nov 2023 - 6:13

J'adore. Je suis personnellement fan des petites secondes à 06h, je trouve que ça ne casse pas l'équilibre d'un cadran. Et ce cadran est dingue, je pense qu'en vrai ça doit être terrible. Et ce mouvement, quelle beauté  cyclops

J'ai malheureusement un peu peur qu'elle soit emportée par la hype des frustrés de la Nautilus et de la RO, qui plus est avec ses dimensions réduites.
Revenir en haut Aller en bas
remy59
Animateur
remy59


Nombre de messages : 791
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/04/2012

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 14 EmptyVen 17 Nov 2023 - 7:18

Une tuerie comme tout ce qui sort de chez Moser
Revenir en haut Aller en bas
ChrisC75
Membre éminent.
ChrisC75


Nombre de messages : 13416
Localisation : Paname
Date d'inscription : 04/05/2012

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 14 EmptyVen 17 Nov 2023 - 7:39

Beaucoup plus attiré par le mouvement qui à lui seul pourrait justifier l'achat de cette Streamliner.
Malheureusement le design général est trop organique à mon goût, surtout concernant le bracelet. 

Concernant le cadran, il est très difficile de se faire une opinion sur photo. Donc je réserverais mon avis après l'avoir vue.
Pour ce qui est de la petite seconde, sur des sport-chic cela n'a jamais été ma came.
Revenir en haut Aller en bas
Bach609
Membre super actif
Bach609


Nombre de messages : 463
Localisation : Bassin genevois
Date d'inscription : 03/07/2015

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 14 EmptyVen 17 Nov 2023 - 8:24

Personnellement je suis conquis... Du mouvement au cadran en passant par les nouvelles dimensions ! J'ai demandé des infos pour la dispo, je n'avais jamais réussi à avoir la verte mais finalement tant mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
H@R
Membre super actif



Nombre de messages : 431
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/02/2018

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 14 EmptyVen 17 Nov 2023 - 10:14

Apres qq heures, je n'ai pas d'avis tranché sur la petite seconde....
Elle permet un jeu de textures sur le cadran avec un traitement différent sur ce petit cadran. A voir en vrai....
Pour les aiguilles et le bracelet, c'est la continuité de la gamme streamliner
Revenir en haut Aller en bas
Mc
Animateur Chevronné
Mc


Nombre de messages : 1469
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2011

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 14 EmptyVen 17 Nov 2023 - 12:03

Le mouvement est magnifique. Le cadran émail texturé également. En revanche, comme Moser avait indiqué avant sa sortie sa volonté de proposer des modèles de diamètres plus contenus, j’espérais quelque chose de plus notable que de simplement passer de 40 à 39mm.

J’espère toutefois que ce n’est que le début et que Moder proposera des modèles plus petits idéalement entre 36-38mm sur l’ensemble de sa gamme grâce à ce nouveau mouvement. Parce que jusqu’à présent et bien qu’étant vraiment admiratif de leur travail et les trouvant bien positionnés par rapport à la concurrence, je n’ai jamais pu franchir le pas en raison des diamètres trop importants, surtout pour des modèles avec des ouvertures de cadran imposantes.

Des modèles plus petits, voire mixtes, seraient ainsi grandement appréciés je pense, car actuellement j’ai l’impression qu’ils se coupent quand même d’une partie de la clientèle masculine et de la quasi totalité de la clientèle féminine en raison des tailles proposées. C’est dommage parce que l’ensemble de leur catalogue est quand même remarquable aussi bien du point de vue technique qu’esthétique.

Alors Moser, si vous nous lisez, proposez nous aussi des 36-38mm! Mr. Green

En revanche, je ne sais pas si le poids du platine du micro rotor ou le travail très important du cadran émail qui le justifie, mais l’augmentation tarifaire est sévère ! De 22k la streamline classique à 30k pour celle-ci! Espérons que si ce calibre est utilisé sur d’autres collection, que le prix ne s’en trouve pas augmenté de 8-10k à chaque fois!
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27374
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 14 EmptyDim 19 Nov 2023 - 14:23

J'aime beaucoup, la plus belle jusqu'à maintenant dans la collection Streamliner.

La réduction des proportions est vraiment bienvenue.

J'adore le bleu et ce cadran martelé/grainé ainsi que la petite seconde.

Le mouvement à micro-rotor est de toute beauté bien qu'il soit probablement responsable de la montée du prix....

Seules les aiguilles ne me plaisent toujours pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
H@R
Membre super actif



Nombre de messages : 431
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 25/02/2018

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 14 EmptyDim 19 Nov 2023 - 15:10

Hausse de 10 k€ par rapport à la Streamliner Saumon.
En regardant la gamme et les tarifs, j'arrive à la conclusion suivante :
+ 3000 € pour le cadran (vert dans la gamme endeavour)
+ le reste pour le mouvement
Revenir en haut Aller en bas
mitch29
Membre super actif
mitch29


Nombre de messages : 470
Localisation : 44
Date d'inscription : 03/05/2014

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 14 EmptyLun 20 Nov 2023 - 13:01

Enfin une Streamliner que je trouve jolie !
Un petit côté Laurent Ferrier non ?
Revenir en haut Aller en bas
APA
Membre très actif



Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Night CIty
Date d'inscription : 22/02/2013

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 14 EmptyJeu 23 Nov 2023 - 20:15

Magnifique la nouvelle Streamliner dommage le prix la rend de moins en moins accessible Pleure 2
Revenir en haut Aller en bas
John-John
Membre très actif



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/11/2019

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 14 EmptyDim 26 Nov 2023 - 12:12

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 14 Img_4212
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3626
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 14 EmptyDim 3 Déc 2023 - 21:09

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 14 53373578183_bcbbbb7a3d_b
Revenir en haut Aller en bas
Chris.m1807
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2023

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 14 EmptyLun 4 Déc 2023 - 21:57

Gagliapun a écrit:


Oui on en avait parlé de cette version courte, il faudra que je l'essaie   Wink


[size=33]xaroks[/size]


Pour moi ça fait partie de l'adn de cette montre. Elle n'essaie pas d'être discrète, bien au contraire, elle en met plein les mirettes et nous rappelle à chaque instant qu'elle est à notre poignet. Et puis elle est parfaitement proportionnée comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5108
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 14 EmptyLun 4 Déc 2023 - 22:14

Panini a écrit:
Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 14 53373578183_bcbbbb7a3d_b

Pourquoi tu la mets sur du papier froissé ? Tu la vends sur le bar d'en face ?  Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
seiko007
Membre éminent.
seiko007


Nombre de messages : 29623
Date d'inscription : 25/10/2009

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 14 EmptyLun 4 Déc 2023 - 22:29

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 14 Blunt_gi Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 14 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II
Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II
» Le petit club des heureux possesseurs de Moser
» Le club des heureux possesseurs d'ALPINA - tome I
» Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: