FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II

Aller en bas 
+71
Louis Dore
Wheelzonfire
Chris.m1807
mitch29
ChrisC75
vvdb
XMGT
abomad
Steven45
AntoineBarcelona2022
babouride
R1t0n
caput
idfest
vergeris
stmartin
McQ
amoniac
Zouzoupiment
Foz88
BenLux75
aB
patriceb
Senlisien
gegetm
neanu
laudri92
d33nastyle
Roland de Gilead
Bach609
Leur
Seb-
LeM96
Palamede
Thomrs13
Mc
-Slayer-
gégérs
remy59
Nicls
Streetmax
Nicolas86
Livi67
Venom05
John-John
power944
Citizenfox
APA
-Aquila-
frbou
Elioti
LAURENT74
Panini
Jdelage
Emmanuel2b
anthony-13
crichou69
doca
Murius
philippe84
falconbmw
pecoste
Jownz
Alt0201
H@R
seiko007
Cartman
DeniiicE
Touyout
Gagliapun
xaroks
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
caput
Membre référent
caput


Nombre de messages : 6825
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 26/08/2008

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 13 EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 15:17

Je ne comprends pas comment une montre de cette qualité puisse élimer  yeux  des manches de cette manière. Mr. Green
Bravo pour cet achat, une très belle montre. thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Jownz
Membre référent
Jownz


Nombre de messages : 5220
Date d'inscription : 14/03/2016

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 13 EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 21:28

Panini a écrit:

Allez, un autre petit bonbon bleu Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 13 Blunt_gi :

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 13 53101087575_e3f83e4d79_b

Salut l'ami Wink

Félicitations pour cette superbe prise ! Impressionnant de voir comment ces cadrans ressortent cela en est presque irréel.

Et quel premier bleu, dans l'immense choix que nous propose l'offre horlogère Chinois

Sinon, j'adore le contraste entre ce bord-côte de poignet un peu fatigué et cette Moser pimpante - ça manque de jardinage tout ça Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 13 Blunt_gi
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
amoniac
Membre très actif
amoniac


Nombre de messages : 215
Localisation : Beaujolais (69)
Date d'inscription : 10/04/2022

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 13 EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 22:17

Jownz a écrit:
Impressionnant de voir comment ces cadrans ressortent cela en est presque irréel.

C’est exactement ce que je me dis chaque fois que je passe sur ce fil. Ce bleu est troublant, envoûtant et je me demande comment quitter cette montre des yeux quand on l’a au poignet ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nicksblog.net
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3632
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 13 EmptyVen 18 Aoû 2023 - 15:32

Encore une fois, merci pour vos chouettes commentaires Very Happy

remy59 a écrit:
Ça devient pénible cette perfection horlogère  @Panini Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 13 Icon_wink

Jamais un faux pas, même pas une montre moyenne!!! Et que dire des photos qui sublimeraient même une montre Festina.

Nous ne sommes pas tous égaux sur cette terre… Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 13 Icon_lolLe petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 13 Icon_lolLe petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 13 Icon_lolLe petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 13 Icon_lol

Je sais que l'on a tendance à s'enflammer sur le forum, mais  "perfection horlogère", n'exagérons rien Mr. Green
En tout cas mes montres moyennes te remercient Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 13 Blunt_gi

power944 a écrit:
Félicitations Panini pour cette dernière acquisition !

Je l'avais essayée à la présentation après le salon Watches & Wonders. 
Vraiment sympa. 
Tes photos la met bien en valeur.  Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 13 468434

Personnellement la Mega Cool et son format supérieur, dans ce style me sied mieux. 
La pièce qui m'a le plus enthousiasmé fut l'Heritage Dual Time qui me hante depuis...

Encore bien du plaisir, et merci du partage  Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 13 Icon_thumleft

Ah l'Héritage Dual Time I love you
J'ai rêvé d'une Pionner 40mm avec un cadran Burgundy fumé drunken

Livi67 a écrit:
Woww, félicitations !!! Je n'ai pas encore eu la chance de croiser la route de cette nouvelle Pioneer mais elle me fait très forte impression à travers les photos du web.

J'espère que tu auras l'occasion d'en croiser une rapidement. Une sacrée expérience oculaire cyclops

caput a écrit:
Je ne comprends pas comment une montre de cette qualité puisse élimer  Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 13 Gros_yeu  des manches de cette manière. Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 13 Icon_mrgreen
Bravo pour cet achat, une très belle montre. Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 13 Icon_thumleft

Pas d'inquiétude, le sweat était comme ça bien avant l'arrivée de la montre. Ca fait quelques années que le budget fringues a été reversé dans celui des montres Mr.Red

Jownz a écrit:
Salut l'ami Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 13 Icon_wink

Félicitations pour cette superbe prise ! Impressionnant de voir comment ces cadrans ressortent cela en est presque irréel.

Et quel premier bleu, dans l'immense choix que nous propose l'offre horlogère Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 13 915324

Sinon, j'adore le contraste entre ce bord-côte de poignet un peu fatigué et cette Moser pimpante - ça manque de jardinage tout ça Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 13 Blunt_gi

Merci beaucoup mon ami. Hâte de te la présenter Chinois
Tu as raison, ce cadran semble irréel. Comme venu d'un autre monde. D'une autre galaxie.
Mais je compte bien l'amener au potager. Elle ne sait pas encore dans quelle famille elle est tombée cette petite dernière Mr. Green

Une nouvelle photo pour illustrer Wink :

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 13 53100866814_2b70d22744_b
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27407
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 13 EmptyMer 23 Aoû 2023 - 22:32

Superbes ces dernières photos.

J'avais également eu un bon ressenti du caoutchouc. Il paraissait qualitatif.

Qu'est-ce qui te gêne avec le positionnement de la boucle ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5113
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 13 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 0:20

Panini a écrit:
Merci à vous deux bravohap

@frbou : Ouais, elle devrait rester sur caoutchouc. Il est hyper qualitatif et confortable thumleft (même si sa conception fait que la position de la boucle n'est pas idéal pour moi)

Ils ont présenté la Pioneer 40mm sur 3 bracelets différents :

- Un acier. Je ne l'ai jamais vu. Mais vu que ça matchait bien sur la 43mm, il n'y a pas de raison que ça ne le fasse pas sur la 40mm. A voir s'ils l'ont affiné et allégé, parce que la 43 sur acier c'est une enclume quand même Mr. Green
- Un cuir de Koudou. C'est pas ma config préféré mais ca marche plutôt bien. Elle perd en modernité tout de même.
- Et donc le caoutchouc. C'est rare de voir une marque prendre autant de soins à la réalisation de ses bracelets en caoutchouc.  Alors autant en profiter Wink

A noter qu'il existe un bracelet textile en 22mm pour les Pioneer 43mm. Il y a quelques années j'avais contacté la marque pour savoir s'il y avait d'autres déclinaisons possibles et ils m'avaient proposé un textile noir en 20mm.

Allez, un autre petit bonbon bleu Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 13 Blunt_gi :

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 13 53101087575_e3f83e4d79_b

Il existe plusieurs tailles de leur caoutchouc, si la boucle tombe mal tu devrais peut-être te commander la version courte (elle m'a été offerte à Genève au cas où la tienne viendrait de là  Wink).

En tout cas je confirme que les finitions sont de haute volée, jusqu'à la boucle ardillon. La Pioneer est assez déconcertante de ce point de vue là, en la voyant au poignet on ne l'associe pas à de la HH, elle ne fait pas précieuse. Mais quand on la passe à la loupe  cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/08/2016

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 13 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 13:24

En regardant ces photos, je repense à un commentaire posté il y a peut-être 4 ans maintenant. Un membre du forum s'amusait des compliments sur la marque Moser et expliquait que les laudateurs n'étaient pas les payeurs et qu'au moment de passer à la caisse ou en boutique, tous les admirateurs de la marque se déporteraient sur Rolex ou AP. 

Résultat : non seulement plusieurs FAMeurs sont heureux possesseurs de Moser, mais maintenant  @Panini intègre le club de ceux qui en ont au moins deux !  Mr. Green

Je rejoins le concert des éloges, et comme tu as le bon goût de prendre de superbes photos et la gentillesse de les partager, j'y ajoute un grand merci !  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
R1t0n
Membre Hyper actif
R1t0n


Nombre de messages : 522
Age : 40
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 09/04/2023

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 13 EmptyJeu 24 Aoû 2023 - 18:53

Félicitations pour cet achat, ce bleu est tellement envoûtant !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gagliapun
Membre référent
Gagliapun


Nombre de messages : 5113
Age : 41
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 21/10/2014

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 13 EmptyLun 28 Aoû 2023 - 14:05

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 13 Img_2131
Revenir en haut Aller en bas
Elioti
Membre super actif



Nombre de messages : 464
Localisation : Lac de !
Date d'inscription : 18/06/2021

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 13 EmptyJeu 31 Aoû 2023 - 21:17

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 13 20230820
Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 13 20230821
Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 13 20230822
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
babouride
Membre Actif
babouride


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/03/2021

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 13 EmptyVen 1 Sep 2023 - 8:43

Difficile de choisir "la" plus belle tellement elles ressortent toutes, ont toutes un petit truc à elles....
Revenir en haut Aller en bas
Touyout
Animateur
Touyout


Nombre de messages : 949
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/07/2016

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 13 EmptyDim 3 Sep 2023 - 1:04

C’est beau et les nouveautés qui s’annoncent… 

miam… steamliner fantastique aux proportions parfaites et mouvement magique restez connectés d’ici fin d’année….

Chinois
Revenir en haut Aller en bas
Touyout
Animateur
Touyout


Nombre de messages : 949
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/07/2016

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 13 EmptyDim 3 Sep 2023 - 7:27

Moser est extraordinaire dans sa com, dans la construction de son image et créé des pièces d.exception. 

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 13 Img_7212
Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 13 Img_7210
Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 13 Img_7211
Revenir en haut Aller en bas
Foz88
Membre super actif
Foz88


Nombre de messages : 434
Age : 33
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 08/06/2023

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 13 EmptyDim 3 Sep 2023 - 15:17

Ces Endeavour sont sublimes thumleft
Revenir en haut Aller en bas
remy59
Animateur
remy59


Nombre de messages : 792
Age : 40
Localisation : Lille
Date d'inscription : 16/04/2012

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 13 EmptyLun 4 Sep 2023 - 8:36

Surement LA marque du moment. (Dans le microcosme de la HH)

Innovante, qualitative, décalée, déjantée parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Livi67
Membre super actif
Livi67


Nombre de messages : 312
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 22/08/2017

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 13 EmptyLun 4 Sep 2023 - 9:39

Touyout a écrit:
C’est beau et les nouveautés qui s’annoncent… 

miam… steamliner fantastique aux proportions parfaites et mouvement magique restez connectés d’ici fin d’année….

Chinois

Ahah je confirme, ça va être terrible affraid

En attendant, toujours un grand plaisir que de pouvoir passer quelques belles au poignet. Je suis resté bien scotché sur la dernière Pioneer et les Endeavours, c'est bôôô Smile

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 13 Img-7710
Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 13 Img-7711
Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 13 Img-7712
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/watchholic67/?hl=fr
APA
Membre très actif



Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Night CIty
Date d'inscription : 22/02/2013

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 13 EmptyMar 5 Sep 2023 - 7:23

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 13 Img_7810
Toujours une préférence pour les cadrans fumés mais ces nouvelles vantablack sont très sympathiques viking
Revenir en haut Aller en bas
AntoineBarcelona2022
Nouveau



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/01/2022

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 13 EmptyVen 15 Sep 2023 - 23:11

Bonsoir à tous,

Je suis sur liste pour une Submariner depuis presque 2 ans. La montre doit arriver d’ici la fin de l’année selon mon AD.

Cependant, j’hésite avec une Moser. J’aurai aimé avoir votre avis et vos conseils pour faire ce choix.

Voici les modèles qui sont dans mon budget et qui m’intéressent :

H. Moser & Cie Heritage Centre Seconds

H. Moser & Cie Pioneer Centre Seconds

Merci d’avance pour votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Steven45
Membre Actif
Steven45


Nombre de messages : 98
Age : 40
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 03/01/2022

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 13 EmptySam 16 Sep 2023 - 17:22

Passe la au poignet tu auras ta réponse, mais sans hésitation tu ne regretteras jamais l’achat d’une moser
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27407
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 13 EmptyDim 17 Sep 2023 - 16:51

Submariner et Moser c'est quand même passablement différent.

Si tu postes ici c'est que tu as déjà une préférence pour l'une des Moser. En tout cas je te conseille vivement de t'engager sur cette voie, tu auras une pièce nettement plus désirable et spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
BenLux75
Nouveau
BenLux75


Nombre de messages : 41
Localisation : Par là-bas mais un peu moins loin
Date d'inscription : 09/11/2021

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 13 EmptyDim 17 Sep 2023 - 19:59

Steven45 a écrit:
Passe la au poignet tu auras ta réponse, mais sans hésitation tu ne regretteras jamais l’achat d’une moser
Ça c’est bien vrai!
Revenir en haut Aller en bas
abomad
Membre super actif
abomad


Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 04/04/2011

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 13 EmptyMar 17 Oct 2023 - 19:21


Une interview sur Dialicious d'un possesseur d'une Moser.



Attention, il est peut être parmi nous...
Revenir en haut Aller en bas
Mc
Animateur Chevronné
Mc


Nombre de messages : 1472
Localisation : Genève
Date d'inscription : 23/10/2011

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 13 EmptyMar 17 Oct 2023 - 19:34

Quand je vois toutes ces moser, je n’ai qu’un seul regret, que la marque ne propose pas de modèles en diamètre « réduit » de 38mm ou moins pour les petits poignets. C’est dommage je trouve et suis certain qu’il y’aurait une demande pour cela!
Revenir en haut Aller en bas
John-John
Membre très actif



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 08/11/2019

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 13 EmptyJeu 19 Oct 2023 - 9:21

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 13 Img_0414
Revenir en haut Aller en bas
falconbmw
Membre éminent.
falconbmw


Nombre de messages : 27407
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/11/2015

Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II   Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II - Page 13 EmptyVen 20 Oct 2023 - 13:33

Mc a écrit:
Quand je vois toutes ces moser, je n’ai qu’un seul regret, que la marque ne propose pas de modèles en diamètre « réduit » de 38mm ou moins pour les petits poignets. C’est dommage je trouve et suis certain qu’il y’aurait une demande pour cela!

Oui dans la gamme un peu plus sportive qu'est la Pioneer, il n'y a guère que la toute dernière 40mm en Artic Blue qui possède un diamètre un peu plus adapté à tous les poignets.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
 
Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II
Revenir en haut 
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le petit club des heureux possesseurs de Moser - Tome II
» Le petit club des heureux possesseurs de Moser
» Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 1
» Le club des heureux possesseurs d'ETERNA - tome 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: ForumAmontres Haute Horlogerie-
Sauter vers: