FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ARGON WATCHES - Heure sautante

Aller en bas 
+28
Tire-Comédon
nbiais
Neutralys
Cartman
seconde
Tareq.nrd
Panini
dedune
R1t0n
GioFg
DaGau
Senlisien
aloysius63
theo95
vivawatch
M ONE HUNDRED
jaeger92
eddy86
lytos
Citizenfox
ar7iste
Cramix
hencey
Thomas01
seiko007
trinita
caput
maxxatak
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tareq.nrd
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/05/2023

ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARGON WATCHES - Heure sautante    ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 5 EmptyMar 30 Mai - 21:26

Très intéressant, à suivre de très près !! Pour ceux l'ayant essayer, pas trop difficile d'y lire l'heure ?
Revenir en haut Aller en bas
lytos
Membre Actif



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 17/04/2019

ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARGON WATCHES - Heure sautante    ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 5 EmptyMar 30 Mai - 21:29

dedune a écrit:
La titane brossée est de nouveau disponible et les séries non limitées ont bien prit…
Les destros peinent à atteindre les 50.

Bref beau produit mais pas évident à porter, bien évidemment ce n’est pas au pris d’une De Bethune mais c’est qd même pas donné pour faire joujou.

D’où ma remarque sur l’opportunité du Quartz sur ce type de produit…

Quel intérêt de mettre un quartz sur cette montre ? Je ne pense pas que le but soit de faire une montre "joujou" mais une vraie proposition atypique "sérieuse". 
Quoiqu'on en dise si tu veux lancer une nouvelle marque proposant des pièce au dessus de 1000€ (et les finitions qui vont avec) tu auras du mal à justifier un mouvement quartz.
Là on a une complication maison sur un mouvement connu et reconnu, par un jeune horloger qui s'est fait un nom avec des pièces de haute horlogerie, avec une proposition de design très originale, dans des matériaux assez inédit dans cette gamme de prix, c'est complétement cohérent.
C'est je pense pas une montre faite pour tout le monde, une vision radicale à prix contenu. Personnellement j'adhère totalement, et je serais très heureux de porter une montre qui ne ressemblera à rien d'autre de courant, conçue par un horloger dont je ne pourrais surement pas m'offrir une pièce en temps normal.
Revenir en haut Aller en bas
theo95
Nouveau
theo95


Nombre de messages : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/11/2011

ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARGON WATCHES - Heure sautante    ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 5 EmptyMar 30 Mai - 22:01

vivawatch a écrit:
Théo, tu confirmes  que les indications des minutes seront différentes en normal et destro ?
Je veux bien ton ressenti sur la lisibilité des 2

Il reste encore 10 jours, pour une première montre sous cette marque avec autant de caractère, les quantités sont déjà énormes et, à mon avis, c'est aussi lié à votre renommée. Je ne serais pas allé sur un projet comme ça si il n'y avait pas des pros reconnus derrière. 

La seule que je vois en face en termes de caractère/originalité/prix, c'est la mad1

Bonjour! 
oui, l'affichage est différent. Car je ne pouvais pas simplement retourner la montre. J'ai du aussi inverser la place des heures et minutes sur leurs disques respectifs. 
Sur la version initiale, les heures sont côté tige. Sur la destro, c'est les minutes qui se retrouvent côté tige. L'ouverture du cockpit est différente selon l'emplacement donc j'ai du jouer avec le design de l'affichage.
c'est pour cela que sur la destro il y a la flèche avec l'heure suivante. Sans cette astuce, vers 58 et juste avant le saut, l'heure aurait été difficile à lire. 

Je n'ai pas vraiment de préférence, perso je ne porterai pas de Destro mais l'affichage a un coté un peu montre militaire sympa. L'affichage de la version normale est plus sobre. 

On devrait avoir le traitement anti reflet sur les montres définitives, et le super-luminova (je dois encore valider les échantillons en vrai). 

Si certains d'entre vous sont dans le coin (paris/78) et sont des backers on devrait pouvoir faire des livraisons à l'atelier pour ceux qui voudront passer.

Deux montres seront peut être visible en boutique à Paris dès ce week-end (en démonstration seulement) 

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://auffret-paris.com/
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 27/08/2016

ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARGON WATCHES - Heure sautante    ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 5 EmptyMar 30 Mai - 22:14

theo95 a écrit:
Si certains d'entre vous sont dans le coin (paris/78) et sont des backers on devrait pouvoir faire des livraisons à l'atelier pour ceux qui voudront passer.

Ca peut être très sympa, ça ! Tout en limitant le risque transport sur les quelques montres concernées...  thumright
Revenir en haut Aller en bas
Tire-Comédon
Permanent passionné
Tire-Comédon


Nombre de messages : 2074
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/06/2007

ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARGON WATCHES - Heure sautante    ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 5 EmptyMar 30 Mai - 22:59

theo95 a écrit:


Bonjour! 
oui, l'affichage est différent. Car je ne pouvais pas simplement retourner la montre. J'ai du aussi inverser la place des heures et minutes sur leurs disques respectifs. 
Sur la version initiale, les heures sont côté tige. Sur la destro, c'est les minutes qui se retrouvent côté tige. L'ouverture du cockpit est différente selon l'emplacement donc j'ai du jouer avec le design de l'affichage.
c'est pour cela que sur la destro il y a la flèche avec l'heure suivante. Sans cette astuce, vers 58 et juste avant le saut, l'heure aurait été difficile à lire. 

Je n'ai pas vraiment de préférence, perso je ne porterai pas de Destro mais l'affichage a un coté un peu montre militaire sympa. L'affichage de la version normale est plus sobre. 

On devrait avoir le traitement anti reflet sur les montres définitives, et le super-luminova (je dois encore valider les échantillons en vrai). 

Si certains d'entre vous sont dans le coin (paris/78) et sont des backers on devrait pouvoir faire des livraisons à l'atelier pour ceux qui voudront passer.

Deux montres seront peut être visible en boutique à Paris dès ce week-end (en démonstration seulement) 

Smile
Ça serait effectivement très sympa de pouvoir les voir en vrai. J’ai souscrit une carbone mais la titane me fait bien de l’oeil… Je suis preneur des détails si cela se fait.
Revenir en haut Aller en bas
theo95
Nouveau
theo95


Nombre de messages : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/11/2011

ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARGON WATCHES - Heure sautante    ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 5 EmptyMar 30 Mai - 23:17

Citation :
Ça serait effectivement très sympa de pouvoir les voir en vrai. J’ai souscrit une carbone mais la titane me fait bien de l’oeil… Je suis preneur des détails si cela se fait.
Je vous donne les infos des que possible, je pense qu'il y aura une titane visible à la boutique Ocarat, rue de Rivoli à Paris! 
Je vais essayer de l'y déposer demain
Revenir en haut Aller en bas
https://auffret-paris.com/
seconde
Membre très actif



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 22/03/2011

ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARGON WATCHES - Heure sautante    ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 5 EmptyMer 31 Mai - 8:11

theo95 a écrit:

Je vous donne les infos des que possible, je pense qu'il y aura une titane visible à la boutique Ocarat, rue de Rivoli à Paris! 
Je vais essayer de l'y déposer demain
Ce serait génial, et encore plus si on pouvait voir une destro ! Mais même sans destro, oui, ce serait génial !
Revenir en haut Aller en bas
theo95
Nouveau
theo95


Nombre de messages : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/11/2011

ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARGON WATCHES - Heure sautante    ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 5 EmptyJeu 1 Juin - 10:55

seconde a écrit:

Ce serait génial, et encore plus si on pouvait voir une destro ! Mais même sans destro, oui, ce serait génial !

C'est confirmé ! 
Une Argon Titane est à la boutique Ochrono Ocarat 91 rue de Rivoli, avis aux amateurs qui veulent la passer au poignet en vrai Smile

Vos retours et photos sont les bienvenus !
Revenir en haut Aller en bas
https://auffret-paris.com/
Cartman
Pilier du forum
Cartman


Nombre de messages : 1764
Age : 40
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 24/02/2017

ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARGON WATCHES - Heure sautante    ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 5 EmptyVen 2 Juin - 5:30

theo95 a écrit:


C'est confirmé ! 
Une Argon Titane est à la boutique Ochrono Ocarat 91 rue de Rivoli, avis aux amateurs qui veulent la passer au poignet en vrai Smile

Vos retours et photos sont les bienvenus !
Merci pour la confirmation mais un ami m’a dit avoir vu 3 modèles aujourd’hui chez Ocarat.
Tu peux confirmer ou infirmer stp?
Je serais à Paris demain, quelles seront les modèles visible chez Ocarat ou dans vos locaux?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
theo95
Nouveau
theo95


Nombre de messages : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/11/2011

ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARGON WATCHES - Heure sautante    ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 5 EmptyVen 2 Juin - 6:09

Cartman a écrit:

Merci pour la confirmation mais un ami m’a dit avoir vu 3 modèles aujourd’hui chez Ocarat.
Tu peux confirmer ou infirmer stp?
Je serais à Paris demain, quelles seront les modèles visible chez Ocarat ou dans vos locaux?
Merci
Il y a des boîtiers prototypes des premières versions en exposition, mais ils ne sont pas montés sur bracelets c'est simplement en expo Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://auffret-paris.com/
theo95
Nouveau
theo95


Nombre de messages : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/11/2011

ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARGON WATCHES - Heure sautante    ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 5 EmptyVen 2 Juin - 6:13

Il y a une titane classique (non destro) que vous pourrez essayer en revanche !
Revenir en haut Aller en bas
https://auffret-paris.com/
Cartman
Pilier du forum
Cartman


Nombre de messages : 1764
Age : 40
Localisation : Lille/Paris
Date d'inscription : 24/02/2017

ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARGON WATCHES - Heure sautante    ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 5 EmptyVen 2 Juin - 7:11

Ok merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Tire-Comédon
Permanent passionné
Tire-Comédon


Nombre de messages : 2074
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/06/2007

ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARGON WATCHES - Heure sautante    ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 5 EmptyVen 2 Juin - 11:34

C'est parce que c'est un proto que la titane bleue a des disques blancs et non noirs?

Quelques photos suite à mon passage :

La titane :
ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 5 23060312112119182118190031

Une vue de profil de la même, vraiment une épaisseur bien proportionnée :
ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 5 23060312112119182118190032

D'ailleurs elle passe bien sous la manche (mode je surveille l'heure discrètement en réunion...) :
ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 5 23060312112219182118190033

Comparatif des boites titane et carbone, je trouve finalement que le titane fait plus qualitatif, et l'absence de marquage 'Argon Spaceone' sur la boite carbone la rend un peu plus vide à mes yeux. On n'imagine pas un vaisseau spatial sans une immatriculation sur la coque! Je vais essayer de troquer ma carbone pour une titane s'il s'en libère une :
ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 5 23060312220219182118190061

Mais celle qui m'a vraiment fait de l'effet, c'est la bleue. Elle prend des reflets vraiment superbes :
ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 5 23060312112319182118190034
ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 5 23060312112419182118190035
Par contre elle n'attrappe pas que la lumière, elle prend aussi très bien les empreintes digitales, le poli de couleur ne pardonne pas de ce coté là.
Je me demande aussi comment le titane anodisé résistera à la vie courante, en particulier face aux rayures et l'usure de surface avec les frottements (manches et essuyage des traces).

Je n'ai pas pu m'empêcher de la régler juste avant un passage d'heure, et le mécanisme d'heure sautante est réussi, il y a bien un temps pendant lequel le disque des heures est un peu décalé, mais cela reste très court.

Voilà, après essayage, je confirme qu'on a là une montre très originale, et très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
theo95
Nouveau
theo95


Nombre de messages : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/11/2011

ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARGON WATCHES - Heure sautante    ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 5 EmptyVen 2 Juin - 19:58

Tout à fait, ce proto bleu est le tout premier que l'on a essayé de fabriquer (d'où la mauvaise couleur des disques), d'ailleurs pour éviter trop de traces nous avons inversé le poli en brossé sur la montre disponible à la vente. le poli bleu était trop fragile.
merci pour vos retours c'est bien sympa !
Revenir en haut Aller en bas
https://auffret-paris.com/
lytos
Membre Actif



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 17/04/2019

ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARGON WATCHES - Heure sautante    ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 5 EmptyLun 5 Juin - 6:03

Je suis passé chez Ocarat pour enfin voir un proto Carbone, et je suis en pleine hésitation…
La version acier poli est vraiment sublime, mais je crains les rayures, le proto que j’avais pu passer en mars à Paris était bien rayé.
Petite question d’ailleurs après avoir vu le proto titane bleu poli : il y a t’il une raison pour laquelle il n’existe pas de version titane poli ?

J’ai aussi noté des différences sur la forme de la
boîte, en particulier sur la surface à l’opposé de la couronne, quelle est le dessin final ?

Et même remarque que plus haut, c’est dommage qu’il manque la gravure du modèle sur le cockpit de version carbone.

Vraiment une montre bien dessinée. Hâte de recevoir la mienne (carbone pour le moment).
Revenir en haut Aller en bas
theo95
Nouveau
theo95


Nombre de messages : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/11/2011

ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARGON WATCHES - Heure sautante    ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 5 EmptyLun 5 Juin - 6:20

lytos a écrit:
Je suis passé chez Ocarat pour enfin voir un proto Carbone, et je suis en pleine hésitation…
La version acier poli est vraiment sublime, mais je crains les rayures, le proto que j’avais pu passer en mars à Paris était bien rayé.
Petite question d’ailleurs après avoir vu le proto titane bleu poli : il y a t’il une raison pour laquelle il n’existe pas de version titane poli ?

J’ai aussi noté des différences sur la forme de la
boîte, en particulier sur la surface à l’opposé de la couronne, quelle est le dessin final ?

Et même remarque que plus haut, c’est dommage qu’il manque la gravure du modèle sur le cockpit de version carbone.

Vraiment une montre bien dessinée. Hâte de recevoir la mienne (carbone pour le moment).
Bonjour !

Merci pour les retours ! 
Il n'y a pas de Titane poli car le titane est assez mou et c'est plus simple encore à rayer que l'acier. l'acier poli est ma préférée perso, même si c'est vrai que c'est la plus fragile, malgré le sav re-polissage prévu.
les boîtiers supplémentaires visibles à la boutiques sont les premières versions, c'est la titane sur bracelet qui est bien la version finale.

On a essayé pour la gravure dans le carbone mais le résultat était vraiment très très moyen malheureusement...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://auffret-paris.com/
lytos
Membre Actif



Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 17/04/2019

ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARGON WATCHES - Heure sautante    ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 5 EmptyLun 5 Juin - 7:32

Je me doutais bien que c’était les raisons derrières vos choix.

Il me reste quelques jours pour peut être switcher sur la version acier poli.
Revenir en haut Aller en bas
R1t0n
Membre Hyper actif
R1t0n


Nombre de messages : 518
Age : 40
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 09/04/2023

ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARGON WATCHES - Heure sautante    ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 5 EmptyLun 5 Juin - 7:52

Merci pour les photos @Tire-Comédon.
Superbe vaisseau horloger.
Revenir en haut Aller en bas
seconde
Membre très actif



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 22/03/2011

ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARGON WATCHES - Heure sautante    ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 5 EmptyLun 5 Juin - 9:10

J'ajoute une photo (pas top...) suite à mon passage chez Ocarat (merci pour l'accueil !)

ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 5 Img_0210

Note : je l'ai passée au poignet droit, puisque j'ai commandé une Destro... par conséquent, les chiffres sont à l'envers !

J'avoue tout de même une inquiétude : l'objet est magnifique, mais je ne peux pas lire l'heure sans sortir mes lunettes... un peu frustrant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Neutralys
Membre très actif
Neutralys


Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 26/11/2022

ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARGON WATCHES - Heure sautante    ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 5 EmptyLun 5 Juin - 9:21

Bonjour à tous,
Et félicitations à vous deux pour ce superbe projet.
Je ne pense pas craquer pour ce kick starter, j'ai un autre projet horloger et cela me prendrait une part importante du budget.
Je trouve néanmoins le projet vraiment alléchant avec ce superbe ovni horloger.
Et je vais continuer à suivre vos aventure de près !
Revenir en haut Aller en bas
julien2_92
Membre Actif



Nombre de messages : 112
Age : 46
Localisation : Haut de Seine
Date d'inscription : 05/03/2022

ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARGON WATCHES - Heure sautante    ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 5 EmptyJeu 8 Juin - 0:11

Je suis également passé les voir chez ocarat rivoli. Super accueil.
La qualité est au rdv et l'essai m'a séduit et rassuré : agréable au portée, bien proportionnée, legere et quali.
Je cherche une proposition originale mais que je n'hésiterai pas à porter, en multiples occasions.
Un petit penchant à ce stade pour la version carbone pour sa robustesse et sa teinte (selon moi) à la fois décalé par rapport à des montres plus classiques (acier brossé ou poli) et sobre (dans un contexte plus business)

Le modèle bleu titane dans sa version finale (non poli)  pourrait aussi me convenir,
peut être même davantage. J'attends les éventuelles photos supplémentaires pour choisir définitivement...
Revenir en haut Aller en bas
Tire-Comédon
Permanent passionné
Tire-Comédon


Nombre de messages : 2074
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/06/2007

ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARGON WATCHES - Heure sautante    ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 5 EmptyJeu 8 Juin - 3:07

J’ai du annuler mon engagement pour une titane en raison d’une contrainte budgétaire imprévue. Je sais que je vais la regretter mais il faut savoir rester raisonnable…Crying or Very sadCrying or Very sad😭.
En tous cas une titane s’est libérée, si quelqu’un est intéressé …
Revenir en haut Aller en bas
nbiais
Nouveau



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2022

ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARGON WATCHES - Heure sautante    ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 5 EmptyMar 20 Juin - 4:20

Bonjour à tous, 

Je viens de recevoir ca.... mauvaise nouvelle...  ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 5 1f62d 

This is a message from Kickstarter’s Trust and Safety team. We're writing to inform you that a project you backed, Argon Watches, is the subject of an intellectual property dispute.

The project has been removed from public view pending dispute resolution. The project’s funding and the countdown to its deadline have been stopped. If the project is restored, the countdown will continue and the new deadline will extend past the original deadline for as much time as the project was unavailable. You can find out more by reading our Copyright and Trademark policies.
Revenir en haut Aller en bas
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 27/08/2016

ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARGON WATCHES - Heure sautante    ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 5 EmptyMar 20 Juin - 4:39

En effet.  Neutral

Espérons que le projet en sortira par le haut, il y a de belles énergies et du savoir-faire derrière !
Revenir en haut Aller en bas
theo95
Nouveau
theo95


Nombre de messages : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/11/2011

ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: ARGON WATCHES - Heure sautante    ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 5 EmptyMar 20 Juin - 4:49

nbiais a écrit:
Bonjour à tous, 

Je viens de recevoir ca.... mauvaise nouvelle...  ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 5 1f62d 

This is a message from Kickstarter’s Trust and Safety team. We're writing to inform you that a project you backed, Argon Watches, is the subject of an intellectual property dispute.

The project has been removed from public view pending dispute resolution. The project’s funding and the countdown to its deadline have been stopped. If the project is restored, the countdown will continue and the new deadline will extend past the original deadline for as much time as the project was unavailable. You can find out more by reading our Copyright and Trademark policies.


Bonjour ! 

Nous avons une demande de la part de Kickstarter concernant un problème de marque. 
Une demande d'un tiers a été effectué et nous devons nous justifier. 
La marque Montres Argon est bien en ma procession en france depuis 2018 et étendue à l'UE, Jap et Us depuis cet hiver. 
Je suis désolé pour ce contretemps et confirme que nous transmettons les documents à KS dès aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
https://auffret-paris.com/
 
ARGON WATCHES - Heure sautante
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heure Sautante
» Quelle est votre Bell&Ross préférée?
» Heure sautante qui?
» Heure sautante ?
» Heure sautante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: