FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 ARGON WATCHES - Heure sautante

Aller en bas 
+28
Tire-Comédon
nbiais
Neutralys
Cartman
seconde
Tareq.nrd
Panini
dedune
R1t0n
GioFg
DaGau
Senlisien
aloysius63
theo95
vivawatch
M ONE HUNDRED
jaeger92
eddy86
lytos
Citizenfox
ar7iste
Cramix
hencey
Thomas01
seiko007
trinita
caput
maxxatak
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
theo95
Nouveau
theo95


Nombre de messages : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/11/2011

ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARGON WATCHES - Heure sautante    ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 4 Empty12/5/2023, 15:09

M ONE HUNDRED a écrit:
Pas eu le temps de me positionner sur la version Titane.

C’est une série limitée certes, mais peut être trop limitée en quantité notamment sur un lancement KS.
Je reste convaincu que vous saviez que le succès serait au rendez-vous.

Proposer une nouvelle série pour satisfaire ceux qui n’ont pas pu se positionner, c’est envoyer un mauvais signe, notamment celui que vous n’étiez pas trop confiants et que vous attendiez de savoir comment le lancement sur KS allait se passer pour entrevoir la mise à disposition d’une autre série.

Vous avez tout de même du recul, car sauf erreur de ma part, ce n’est pas votre première campagne de lancement KS …
Ce qui est complexe voir impossible c'est que tout le monde soit content, il faut des petites séries pour les amoureux de l'exclusivité, mais aussi accepter qu'il y aura des déçus. 

Et aussi savoir quoi choisir entre offrir une série de plus pour faire plaisir et attirer d'autres collectionneurs (car au fond on ne fait que vendre des montres...) et ne pas le faire pour éviter toute critique sur une série sortie de nulle part... 

d'où mon idée de deux séries limitées pour les geek du clic, et trois séries présentes sur les 30 jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://auffret-paris.com/
Invité
Invité




ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARGON WATCHES - Heure sautante    ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 4 Empty13/5/2023, 04:20

Est ce que la montre peut être portée au poignet droit pour les gauchers ?
Si oui, comment le signaler à la commande sur le kickstarter ?
Revenir en haut Aller en bas
R1t0n
Membre Hyper actif
R1t0n


Nombre de messages : 533
Age : 40
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 09/04/2023

ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARGON WATCHES - Heure sautante    ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 4 Empty13/5/2023, 22:34

Très joli projet, je me tâte à passer le pas.
L'acier polie est vraiment superbe, les jeux de reflets doivent être impressionnants, mais les rayures sur le boîtier doivent énormément se voir.
Le brossé devrait mieux vieillir....
Un petit ange me dit non tu vas te lasser et puis te connaissant tu vas la laisser dans la boite car trop peur de la rayer et le diablotin vas y mon petit on a qu'une vie, puis tu pourras jouer au Jedi avec les enfants....

Combien de Fameurs ont passé commande ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARGON WATCHES - Heure sautante    ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 4 Empty14/5/2023, 04:29

Est ce que vous pensez que cette pièces va conserver au moins la moitié de sa cote d’ici un an soit 1200€ ?
Revenir en haut Aller en bas
M ONE HUNDRED
Passionné de référence
M ONE HUNDRED


Nombre de messages : 3872
Age : 51
Localisation : French West Coast
Date d'inscription : 10/10/2006

ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARGON WATCHES - Heure sautante    ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 4 Empty14/5/2023, 05:41

OnlyNowLive a écrit:
Est ce que vous pensez que cette pièces va conserver au moins la moitié de sa cote d’ici un an soit 1200€ ?
Difficile de prédire l’évolution de la cote de ce modèle sur le marché de la seconde main.
La campagne KS a été validée très rapidement, notamment pour les versions en série limitée.
Le design est sympa, mais clivant. C’est un modèle qui ne se portera peut être pas tous les jours, donc pour moi ce ne peut pas être une montre unique dans une boîte.
Revenir en haut Aller en bas
R1t0n
Membre Hyper actif
R1t0n


Nombre de messages : 533
Age : 40
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 09/04/2023

ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARGON WATCHES - Heure sautante    ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 4 Empty14/5/2023, 07:02

En parlant de boîte, il y a eu des informations sur la packaging ?
Revenir en haut Aller en bas
theo95
Nouveau
theo95


Nombre de messages : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/11/2011

ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARGON WATCHES - Heure sautante    ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 4 Empty14/5/2023, 10:26

OnlyNowLive a écrit:
Est ce que la montre peut être portée au poignet droit pour les gauchers ?
Si oui, comment le signaler à la commande sur le kickstarter ?
La montre ne peut pas être portée à droite, car la forme est faite pour que l'arc de cercle de la partie avant permette la flexion du poignet.

C'est la question qui revient le plus en ce moment..
 "peut on commander une version avec l'affichage inversé pour les gauchers"

Je profite de FAM pour vous poser sincèrement la question, pensez vous que nous devrions proposer une option ou un modèle inversé type "destro"?
Revenir en haut Aller en bas
https://auffret-paris.com/
theo95
Nouveau
theo95


Nombre de messages : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/11/2011

ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARGON WATCHES - Heure sautante    ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 4 Empty14/5/2023, 10:32

R1t0n a écrit:
Très joli projet, je me tâte à passer le pas.
L'acier polie est vraiment superbe, les jeux de reflets doivent être impressionnants, mais les rayures sur le boîtier doivent énormément se voir.
Le brossé devrait mieux vieillir....
Un petit ange me dit non tu vas te lasser et puis te connaissant tu vas la laisser dans la boite car trop peur de la rayer et le diablotin vas y mon petit on a qu'une vie, puis tu pourras jouer au Jedi avec les enfants....

Combien de Fameurs ont passé commande ?

Bonjour! 
La polie est la préférée aussi, c'est le dessin original que j'ai modélisé à la base. Nous allons mettre en place ce qu'il faut dans l'atelier Argon pour proposer un service de re-polissage des boites.
Pour exemple la pièce en acier dans la vidéo de swiss watch gang est un proto qui a fait le tour du monde et a bien vécu pendant 2mois... je l'ai re-polie entièrement avant de l'envoyer à Zurich chez Marco.

Après, je pense qu'un seul re-polissage complet est possible car il y a la gravure et il faut faire attention Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://auffret-paris.com/
R1t0n
Membre Hyper actif
R1t0n


Nombre de messages : 533
Age : 40
Localisation : Bouches-du-Rhône
Date d'inscription : 09/04/2023

ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARGON WATCHES - Heure sautante    ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 4 Empty14/5/2023, 14:34

Très sympa la vidéo de swiss watch gang.
J'ai eu le renseignement concernant le packaging, sympa on se prendrai presque pour un astronaute!!
Cependant quelque chose me chagrine sur la vidéo, ce n'est peu être pas le cas quand on a la montre au poignet mais les reflets sur le saphir on l'air de gêner un peu la lecture des disques, la lisibilité paraît plus facile sur les disques sombres.

https://youtu.be/qikczJIprcU

NOTA: Mon avis se base uniquement sur la vidéo n'ayant, pas essayé la montre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARGON WATCHES - Heure sautante    ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 4 Empty14/5/2023, 16:41

M ONE HUNDRED a écrit:

Difficile de prédire l’évolution de la cote de ce modèle sur le marché de la seconde main.
La campagne KS a été validée très rapidement, notamment pour les versions en série limitée.
Le design est sympa, mais clivant. C’est un modèle qui ne se portera peut être pas tous les jours, donc pour moi ce ne peut pas être une montre unique dans une boîte.
J’ai quelques montres mais c’est vrai que je n’ai que des marques qui « gardent la côte ».
Même si je ne revends pas mes montres, le fait de se faire plaisir sans « perdre » d’agent, ca Merkel de se donner bonne conscience. 
J’étais dans les temps pour prendre une édition limitée mais seule la bleue me plait. 
Elle est encore plus clivante.
Revenir en haut Aller en bas
dedune
Animateur
dedune


Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 10/03/2008

ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARGON WATCHES - Heure sautante    ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 4 Empty14/5/2023, 19:57

Bonjour, superbe projet mais pourquoi ne pas être parti sur un Quartz pour ce type d’affichage, histoire de baisser les coûts et de faciliter la maintenance ?
Revenir en haut Aller en bas
Panini
Passionné de référence
Panini


Nombre de messages : 3639
Localisation : Rhône-Alpes
Date d'inscription : 01/08/2018

ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARGON WATCHES - Heure sautante    ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 4 Empty19/5/2023, 20:56

Félicitations aux concepteurs.
Une proposition très intéressante de ce qu'il est possible de faire avec un peu d'imagination et de savoir faire thumleft

OnlyNowLive a écrit:
J’ai quelques montres mais c’est vrai que je n’ai que des marques qui « gardent la côte ».
Même si je ne revends pas mes montres, le fait de se faire plaisir sans « perdre » d’agent, ca Merkel de se donner bonne conscience. 
J’étais dans les temps pour prendre une édition limitée mais seule la bleue me plait. 
Elle est encore plus clivante.

Au contraire, je trouve plutôt sain que nos passions nous coûtent. Ca pousse à se poser les bonnes questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARGON WATCHES - Heure sautante    ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 4 Empty21/5/2023, 04:56

Je dirai que dans un budget de 2300€ environ TTC pour la Spaceone Argon on se fait plaisir sans trop réfléchir mais quand ça dépasse les 20 000€ c’est différent. 
Panini a écrit:
Félicitations aux concepteurs.
Une proposition très intéressante de ce qu'il est possible de faire avec un peu d'imagination et de savoir faire thumleft



Au contraire, je trouve plutôt sain que nos passions nous coûtent. Ca pousse à se poser les bonnes questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/08/2016

ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARGON WATCHES - Heure sautante    ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 4 Empty25/5/2023, 14:55

theo95 a écrit:

La montre ne peut pas être portée à droite, car la forme est faite pour que l'arc de cercle de la partie avant permette la flexion du poignet.

C'est la question qui revient le plus en ce moment..
 "peut on commander une version avec l'affichage inversé pour les gauchers"

Je profite de FAM pour vous poser sincèrement la question, pensez vous que nous devrions proposer une option ou un modèle inversé type "destro"?

Je n'ai pas vu l'information être indiquée ici, donc je la poste : ça y est, les version "destro" sont disponibles également sur la page KS.
Revenir en haut Aller en bas
Tire-Comédon
Permanent passionné
Tire-Comédon


Nombre de messages : 2080
Age : 57
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/06/2007

ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARGON WATCHES - Heure sautante    ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 4 Empty25/5/2023, 22:46

A 15 jours de la fin de la souscription, seulement 27 acier poli et 49 acier brossé réservées... Finiront-elles plus exclusive que les titane et carbone? Cela semble symptomatique d'une certaine approche où la rareté et la perspective d'une cote à la hausse attire plus que la dimension horlogère.
Comme les acheteurs peuvent changer leur commande, va-t-on voir au dernier moment des réservations de série limitée changées pour prendre les non SL mais finalement produites en plus petite quantité? Ce serait inattendu. Moins drôle par contre si les commandes de flippers/investisseurs sont annulées par peur que la faible demande empêche la cote de monter par la suite... Je ne le souhaite pas aux concepteurs de ce modèle très intéressant mais ils me paraissent entrer dans une zone de risque.
Revenir en haut Aller en bas
M ONE HUNDRED
Passionné de référence
M ONE HUNDRED


Nombre de messages : 3872
Age : 51
Localisation : French West Coast
Date d'inscription : 10/10/2006

ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARGON WATCHES - Heure sautante    ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 4 Empty26/5/2023, 05:50

Citizenfox a écrit:


Je n'ai pas vu l'information être indiquée ici, donc je la poste : ça y est, les version "destro" sont disponibles également sur la page KS.
Les photos des versions "destro" ont été publiées sur le compte IG de la marque.
Revenir en haut Aller en bas
lytos
Membre Actif



Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 18/04/2019

ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARGON WATCHES - Heure sautante    ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 4 Empty26/5/2023, 08:22

Tire-Comédon a écrit:
A 15 jours de la fin de la souscription, seulement 27 acier poli et 49 acier brossé réservées... Finiront-elles plus exclusive que les titane et carbone? Cela semble symptomatique d'une certaine approche où la rareté et la perspective d'une cote à la hausse attire plus que la dimension horlogère.
Comme les acheteurs peuvent changer leur commande, va-t-on voir au dernier moment des réservations de série limitée changées pour prendre les non SL mais finalement produites en plus petite quantité? Ce serait inattendu. Moins drôle par contre si les commandes de flippers/investisseurs sont annulées par peur que la faible demande empêche la cote de monter par la suite... Je ne le souhaite pas aux concepteurs de ce modèle très intéressant mais ils me paraissent entrer dans une zone de risque.

Pas impossible qu'il y ait un effet de vases communicant sur la fin en effet.

J'ai pris carbone plutôt qu'acier poli miroir par peur des rayures, et car j'aime beaucoup son côté furtif et "technique".

A suivre tout de même, il y a sans doutes des gens qui attendent le dernier moment pour se décider sur les modèles non limités.
Revenir en haut Aller en bas
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/08/2016

ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARGON WATCHES - Heure sautante    ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 4 Empty26/5/2023, 14:14

lytos a écrit:
Pas impossible qu'il y ait un effet de vases communicant sur la fin en effet.

J'ai pris carbone plutôt qu'acier poli miroir par peur des rayures, et car j'aime beaucoup son côté furtif et "technique".

A suivre tout de même, il y a sans doutes des gens qui attendent le dernier moment pour se décider sur les modèles non limités.

Oui, je vois bien les commandes bouger et s'accélérer sur la dernière semaine... Je fais typiquement partie de ceux qui statueront sur la dernière ligne droite s'ils en prennent une (réponse probable : oui) et si oui laquelle. Ayant déjà changé d'avis 6 ou 7 fois sur la déclinaison que je préfèrerais.  Mr. Green
IG et les réseaux sociaux vont réveiller tout ce petit monde à moins de 100 heures du cut.
Revenir en haut Aller en bas
dedune
Animateur
dedune


Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 10/03/2008

ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARGON WATCHES - Heure sautante    ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 4 Empty26/5/2023, 14:27

lytos a écrit:


Pas impossible qu'il y ait un effet de vases communicant sur la fin en effet.

J’en doute… pour faire une bonne affaire il faut pas seulement de la rareté mais aussi de la demande. Or l’engouement faible pour les modèles non limités montre que cet objet clivant est loin de faire l’unanimité. Les modèles non limités ne vont pas forcément prendre plus de valeur même si plus rares…
Revenir en haut Aller en bas
seconde
Membre très actif



Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 22/03/2011

ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARGON WATCHES - Heure sautante    ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 4 Empty26/5/2023, 16:45

J'ai profité de la sortie de la Destro pour me lancer, je fais maintenant partie des souscripteurs. 

Quelques points que j'ai aimé sur la Destro :
- mise en vente de 50 versions limitées Titane brossé, ce qui la rend à nouveau disponible alors que celles en version droitier sont parties;
- je lui trouve une certaine logique, avec la couronne qui revient à l'emplacement usuel pour une montre (ce qui est paradoxal, puisqu'une destro traditionnelle, justement, passe sa couronne à 9h !)
- le disque des minutes est plus simple, avec disparitions des indications intermédiaires à 03, 08, 13, 18 etc. minutes... ; mais on gagne une graduation.

Il y a une petite possibilité pour que je revienne vers un modèle standard, mais je crois que ça me plaît comme ça, même si je n'ai pas l'habitude de porter ma montre à droite.

Un vraiment grand bravo à Théo et Guillaume pour ce modèle et pour ce lancement réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARGON WATCHES - Heure sautante    ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 4 Empty26/5/2023, 17:10

Bonjour,

Le choix est difficile car j’aime la bleue mais je suis séduit par les matériaux et la légèreté du carbone. Mais qu’est ce que ça donne « en vraie ». 

Argon disent aussi être en contact avec un super designer pour leur nouvelle montre pour 2024.

Du coup, bien envie d’attendre la prochaine qui sera encore plus innovante. 

Dure de se décider.

Si j’avais le budget pour une MB&F…
Revenir en haut Aller en bas
dedune
Animateur
dedune


Nombre de messages : 1150
Date d'inscription : 10/03/2008

ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARGON WATCHES - Heure sautante    ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 4 Empty30/5/2023, 11:45

La titane brossée est de nouveau disponible et les séries non limitées ont bien prit…
Les destros peinent à atteindre les 50.

Bref beau produit mais pas évident à porter, bien évidemment ce n’est pas au pris d’une De Bethune mais c’est qd même pas donné pour faire joujou.

D’où ma remarque sur l’opportunité du Quartz sur ce type de produit…
Revenir en haut Aller en bas
Citizenfox
Animateur
Citizenfox


Nombre de messages : 1020
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 28/08/2016

ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARGON WATCHES - Heure sautante    ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 4 Empty30/5/2023, 17:29

Le public concerné par la destro étant minoritaire, je trouve au contraire que c'est un bon move. On parle d'un KS à quasiment 900.000€ à date... Difficile de ne pas reconnaître le succès de la démarche ! 

Quelque soit le 2ème projet dans les tiroirs, il vient de prendre un boost encourageant. Il faudra bien sûr que le produit fini soit à la hauteur des attentes, mais il répond à plusieurs attentes potentielles : 
* Une montre design (sorti de la Ventura, en croise-t-on si souvent dans cette gamme de prix ?)
* Une lecture de l'heure différente
* Une montre capable de filer l'heure sans intégralement exposer le poignet (utile pour les gens qui, comme moi, portent souvent des chemises et n'ont pas envie de trop ostensiblement montrer à leur interlocuteur qu'ils cherchent à jauger où ils en sont  Mr. Green)

Le dernier point peut sembler tarabiscoté... Ce sera pourtant ma première motivation si j'en commande une, car je cherche justement depuis longtemps une solution pour y parvenir ! Il existe aussi les minutes satellites lisibles côté droit, mais quand on voit la tête des montres, ça douche vite l'enthousiasme...
Revenir en haut Aller en bas
theo95
Nouveau
theo95


Nombre de messages : 38
Localisation : paris
Date d'inscription : 28/11/2011

ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARGON WATCHES - Heure sautante    ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 4 Empty30/5/2023, 19:18

Bonjour !
Merci pour vos retours! Nous avons sorti la Destro pour dynamiser le "ventre mou" de la campagne, nous savions que les deux semaines en plein milieu du KS seraient plus calmes et les Destro ont été une bonne solution en répondant aussi à plusieurs dizaines de demandes par mail concernant les gauchers.

Il y a chaque jour des désistements, et le plus souvent les pièces sont re-réservées en fin de journée. Beaucoup de demandes se portent sur les modèles carbone et titane et nous conseillons aux intéressés de surveiller de temps en temps.

Peu importe les spéculateurs, le but c'est que ceux qui aiment la montre puisse la commander Smile on n'arrivera jamais à faire une pièce qui plaise à tout le monde.

On est assez content du lancement et deux postes sont déjà confirmés dans les locaux tout neufs! (juste à côté des miens) il y aura un troisième horloger si on arrive a passer le million de commande.

Pour la question sur le quartz je ne sais pas trop bien quoi vous réponde. Il y a déjà plein de montres à quartz sympa, et comme on est des horlogers on a voulu pondre un module d'horlogerie !

Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://auffret-paris.com/
vivawatch
Membre super actif
vivawatch


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 08/02/2010

ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ARGON WATCHES - Heure sautante    ARGON WATCHES - Heure sautante  - Page 4 Empty31/5/2023, 06:54

Théo, tu confirmes  que les indications des minutes seront différentes en normal et destro ?
Je veux bien ton ressenti sur la lisibilité des 2

Il reste encore 10 jours, pour une première montre sous cette marque avec autant de caractère, les quantités sont déjà énormes et, à mon avis, c'est aussi lié à votre renommée. Je ne serais pas allé sur un projet comme ça si il n'y avait pas des pros reconnus derrière. 

La seule que je vois en face en termes de caractère/originalité/prix, c'est la mad1
Revenir en haut Aller en bas
 
ARGON WATCHES - Heure sautante
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Heure sautante
» Heure Sautante
» Quelle est votre Bell&Ross préférée?
» Heure sautante qui?
» Heure sautante ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères :: Nouvelles marques-
Sauter vers: