FORUMAMONTRES
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
| |
 

 On teste le SAV. CHOPARD

Aller en bas 
+23
uncledave44
gegetm
bruno007
oliveka
JJLH
Beoman
matthiasm
20:100
.Teeg
Smec29
Maset
Nouch30
broncos
Jurassic-bear
ravaillac75
ar7iste
sceint
mitch29
Aurélien93
cleveland
bnjmndr
geanpaul
Murius
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nouch30
Puits de connaissances
Nouch30


Nombre de messages : 4299
Age : 52
Date d'inscription : 28/12/2010

On teste le SAV. CHOPARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On teste le SAV. CHOPARD   On teste le SAV. CHOPARD - Page 2 EmptySam 15 Avr 2023 - 11:22

ça se termine bien, super !

moi je viens de tester le SAV Richemont, pour un stylo donc pas fait de poste ici

C'est du même niveau que ce que j'avais lu ici sur une JLC

ma conclusion: mon 12ème Mont Blanc sera le dernier, et je pense ne jamais acheter de montres de ce groupe... Ce qui est dommage, j'aime bien certaines marques.
Revenir en haut Aller en bas
Smec29
Membre super actif
Smec29


Nombre de messages : 339
Age : 53
Localisation : Au bout du bout
Date d'inscription : 03/01/2020

On teste le SAV. CHOPARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On teste le SAV. CHOPARD   On teste le SAV. CHOPARD - Page 2 EmptySam 15 Avr 2023 - 12:25

Content que cela se termine bien ! Et rassurant vis à vis du SAV Chopard qui semble donc à la hauteur du service en boutique…
N’hésite surtout pas à partager les photos de la belle à son arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
.Teeg
Animateur
.Teeg


Nombre de messages : 1048
Localisation : dans le flux de datas
Date d'inscription : 10/01/2008

On teste le SAV. CHOPARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On teste le SAV. CHOPARD   On teste le SAV. CHOPARD - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2023 - 19:12

On teste le SAV. CHOPARD - Page 2 Sans_t32
Revenir en haut Aller en bas
Maset
Membre référent
Maset


Nombre de messages : 6617
Age : 51
Localisation : 78+12+73
Date d'inscription : 03/12/2007

On teste le SAV. CHOPARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On teste le SAV. CHOPARD   On teste le SAV. CHOPARD - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2023 - 19:38

Bulles Bulles Bulles
Quelle bombe ! Félicitations !!
Revenir en haut Aller en bas
Smec29
Membre super actif
Smec29


Nombre de messages : 339
Age : 53
Localisation : Au bout du bout
Date d'inscription : 03/01/2020

On teste le SAV. CHOPARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On teste le SAV. CHOPARD   On teste le SAV. CHOPARD - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2023 - 19:40

Bulles Bulles Bulles

Bien mieux !!! Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
.Teeg
Animateur
.Teeg


Nombre de messages : 1048
Localisation : dans le flux de datas
Date d'inscription : 10/01/2008

On teste le SAV. CHOPARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On teste le SAV. CHOPARD   On teste le SAV. CHOPARD - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2023 - 20:36

Merci ! 
On passe à -1.5s sur plus de 48h, c'est différent. 


Bulles
Revenir en haut Aller en bas
20:100
Animateur



Nombre de messages : 914
Date d'inscription : 18/07/2007

On teste le SAV. CHOPARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On teste le SAV. CHOPARD   On teste le SAV. CHOPARD - Page 2 EmptyLun 17 Avr 2023 - 21:11

Bonjour,

Amusant ce sujet...
Ou l'on juge et critique le SAV, alors que c'est l'AD a la base qui a une attitude absolument déplorable.
Comment peut on avoir en boutique une montre neuve dans cet état... ?
Et surtout comment peut on a ce point mépriser le client en livrant un produit aussi détérioré ?

Juste mon avis...

V.
Revenir en haut Aller en bas
.Teeg
Animateur
.Teeg


Nombre de messages : 1048
Localisation : dans le flux de datas
Date d'inscription : 10/01/2008

On teste le SAV. CHOPARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On teste le SAV. CHOPARD   On teste le SAV. CHOPARD - Page 2 EmptyMer 19 Avr 2023 - 20:28

Bonsoir, 

Tout à fait, l'AD m'a vu. 
Fin de l'histoire avec lui  thumleft

Après, 
Est-ce le fait que la montre était en vitrine et que les huiles ont séchées pour la question de la précision du calibre ?
Est-ce du côté Chopard ? 

Pas évident.

Pour l'esthétique, état de la boite. Oui.
Revenir en haut Aller en bas
matthiasm
Membre très actif
matthiasm


Nombre de messages : 237
Age : 44
Localisation : Entre Lille et Valenciennes
Date d'inscription : 20/06/2012

On teste le SAV. CHOPARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On teste le SAV. CHOPARD   On teste le SAV. CHOPARD - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2023 - 11:47

Au final tout est bien qui finit bien pour toi et on sait maintenant que le SAV Chopad assure, tant mieux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Beoman
Puits de connaissances
Beoman


Nombre de messages : 4533
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/04/2007

On teste le SAV. CHOPARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On teste le SAV. CHOPARD   On teste le SAV. CHOPARD - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2023 - 18:05

La dernière photo fait plaisir à voir. Superbe.
Revenir en haut Aller en bas
.Teeg
Animateur
.Teeg


Nombre de messages : 1048
Localisation : dans le flux de datas
Date d'inscription : 10/01/2008

On teste le SAV. CHOPARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On teste le SAV. CHOPARD   On teste le SAV. CHOPARD - Page 2 EmptyJeu 20 Avr 2023 - 18:14

Elle "était"  On teste le SAV. CHOPARD - Page 2 1f605 

Je vais pouvoir dépenser mes fonds chez un autre AD où je n'ai jamais eu de pépin. Alors c'est sur qu'ils ne vendent pas des tourbillons à 300K€, tous les jours. Mais le traitement du client au fil des années et tout autre. 

Bilan de l'opération
Retour de la Chopard chez Barrier. Rétractation des 14 jours.
J'avais 2 pièces en stand by chez eux => on annule tout. 
Je me suis aperçu de certaines choses, au revoir ! La confiance fonctionne dans les deux sens.
Quand on vous vends une Chopard à 20K€ qui est soit disant neuve et que vous recevez ça.. 



Je passe commande chez Bucherer, semaine pro, tant pis pour eux  Chinois
Revenir en haut Aller en bas
matthiasm
Membre très actif
matthiasm


Nombre de messages : 237
Age : 44
Localisation : Entre Lille et Valenciennes
Date d'inscription : 20/06/2012

On teste le SAV. CHOPARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On teste le SAV. CHOPARD   On teste le SAV. CHOPARD - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2023 - 17:48

Je ne comprends pas bien ou j'ai raté un épisode, il s'est passé quoi depuis: 
Post .Teeg du 14/04/2023:
Revenir en haut Aller en bas
.Teeg
Animateur
.Teeg


Nombre de messages : 1048
Localisation : dans le flux de datas
Date d'inscription : 10/01/2008

On teste le SAV. CHOPARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On teste le SAV. CHOPARD   On teste le SAV. CHOPARD - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2023 - 23:32

Pour l'épisode complet avec la maison BARRIER (ca va être long, prévoyez un café) :
Je vais essayer de condenser, parce que c'est cette considération qui m'insupporte et le manque de confiance vers la clientèle "fidélisée".

- 80% des montres que j'ai encore ou que j'ai eu viennent de chez lui. 
Client depuis plus de 15 ans. J'ai connu la maison à Vaugirard, par un membre sur WT. 
- Ce membre est devenu un proche avec le temps et il faisait la négo tarif avec l'AD. Ils sont amis.
- Il achetait pour moi. On se faisait une bouffe, j'avais ma montre à son prix à lui.

- J'en ai acheté à mon nom aussi. Sur des dizaines d'années, on arrive vite à des sommes "conséquentes". 

Petite parenthèse, on va y revenir sur la fin : 
(Ils sont montés en gamme dans la HH. Tant mieux pour eux d'ailleurs. On ne vas pas cracher dessus. 
Ils ont deux belles marques qui vont rejoindre les vitrines. 

Ce qui change la clientèle. L'ambiance est plus vers les grandes complications et des budgets qui vont avec. On vise l'étranger de passage sur Paris. Celui qui va dégainer 300K€ sur un tourbillon en oneshot. Se faire deux, trois Moinet et au revoir).

Tout ce blabla pour en arriver sur 2023 et depuis le début de l'année, à : 
- une Super Chrono 44 (Commandée chez Breitling, full stickée, ràs).
- une GS (Micro rayures sur la boite, une belle rayure sur tout le flanc gauche de la montre. Je n'ai rien dis).
- une GS Chrono SD (Commandée chez Seiko, ràs).
- une BP (Commandée chez Blancpain, full stickée, ràs).
- la Chopard Eagle Chrono (Celle de ce post, première montre ou je me permets de tirer la sonnette).

En parallèle à la Chopard, j'avais dans les tuyaux en attente : 

- La BP Céramique verte (je me sépare de mon acier pour elle),
- Une Tonda PF Chrono Or Rose (l'achat déraison mais une salop*** dans ma vie à fait que.. on ne vit qu'une fois),

- L'intention d'acquérir mon premier tourbillon chez lui. Dont je ne fais pas part. 

Je suis dans une banque classique de campagne avec un guichet ouvert que le matin.
Tout est sur rendez-vous et situé au fin fond d'un bled caché dans la foret avec 100 habitants dans le bourg  rendeer

Pour des montants comme la Blancpain, GS. Ca roule à peu près. Même si ils sont long à la détente et le pauvre conseiller qu'ils ont mis est un gamin qui sort d'école qui doit s'y connaitre autant que moi. 

Un amateur d'horlogerie qui fait des virements au même endroit d'un certain montant, c'est un ovni pour lui. 

J'achète une par une d'habitude. Idem pour Barrier qui n'expédie qu'une montre par VD. C'est logique.

Là, j'ai voulu la jouer plus bourrin et prendre la BP céramique avec la Chopard et passer sur un simple et unique virement. J'ai senti ce petit "WTF!" dans le regard de mon conseiller. 

Je notifie chez Barrier que c'est en cours. La Chopard part de chez eux.
Lendemain, réception de l'Alpine Eagle. Montre rayée, hors-cosc. Elle a du rester un temps certain dans la vitrine et être essayée. Vous connaissez l'histoire.

Je retourne l'endommagée. J'attends la nouvelle. 

Coup de tél du vendeur : "Petit problème, nous n'avons pas votre virement ?!".
Je vais me renseigner à la banque => Code rouge. Déclenchement du système LCB-FT. Suspicion de blanchiment  pig On m'a demandé tout un tas de justificatifs, les factures des montres, etc, etc .. 
Soit disant que c'est rapide comme procédure, une formalité dixit mon conseiller. Ca a prit 14 jours !

J'expose mon histoire au vendeur. Je lui explique que X jour, c'est en écriture et sur son compte, l'histoire est pliée avec mon conseiller, tout est enfin bon. 

J'ai un second compte ailleurs dans une ville civilisée. On se mets d'accord pour utiliser ce dernier pour la suite de nos transactions. On se tél, on échange des SMS, .. 

Puis *tilt* dans ma tête. Si je demandais par hasard, si il avait ma dreamwatch ou un moyen d'en rentrer une ?? 

Ma dreamwatch, c'est la Defy Extreme Carbone avec le 50Hz et 5Hz. Un calibre d'une prouesse folle, avec une gueule à tomber. Une montre couillu, il ne manque que des poils !

Quelques minutes se passent puis un MMS  affraid
Il l'a ! et il a d'autres variantes. Pour moi, elle est en rupture sur le site officiel depuis que je regarde. Je n'ai pas réussi à en trouver une hormis sur C24 mais aux US, trop risqué. 

La question ne s'est même pas posée => je prends ! 
Comme un gosse que je suis ! 

Opération calculette, on se mets d'accord sur le prochain virement. 
Je prends la voiture, direction la civilisation. 120 bornes pour un virement, dreamwatchdreamwatch !!
Une amie comme conseillère. Ca rassure. Les fonds ont été débloqués à l'avance, elle a géré. 
Paf Paf, le montant. SMS chez Barrier. Scan du récépissé. Dreamwatch, dreamwatch 

On discute, on discute .........................................................
(non pas de seconde dreamwatch ! elle est unique, il faut suivre ! Je vous avais dis de faire un café voir deux !). 

On parle de la BP kermit. J'ai pris ma dreamwatch, niveau budget, ce n'était pas au programme.
Pas de problème pour lui, c'est une version demandée tous les jours. Aucun inconvénient à lever la résa. Parfait ! 


-- C'est à partir de là que ça se complique, pour ceux qui ne veulent pas lire le roman, ci-dessus Very Happy

Pour résumer : 
1. J'ai débloqué la situation à la banque classique même si ça a prit des jours  Winolk  
Ils ont le virement qui va arriver. J'avais déjà envoyé le screen avec les montants le premier jour de mon courant.

2. Je sors de mon autre banque avec le détail de l'opération, récépissé et un système crypté généré qui certifie que X vire tant à Y sous le numéro de transaction xxxxxxxx. Je voulais qu'elle me blinde le truc, vu le fiasco de l'autre banque. 

3. Avec les deux virements, j'ai trop viré. Il faut décompter le prix de la Blancpain que je n'ai pas prise. Ca me passe au-dessus, j'ai confiance. Je sais qu'à réception => retour à l'envoyeur. 

4. J'envoie tout ce que j'ai en justificatifs, récépissés de virements chez Barrier, pour dire voilà, tout est réglé, nous sommes bons. 

5. Il y a la grève qui arrive, je demande si il peut me faire partir la dreamwatch, le jour même. Que l'on ne se fasse pas bloquer dans un dépôt en transit. 

Retour du vendeur : Je n'y vois pas d'inconvénient, il faut l'autorisation de l'AD, avant. Je vais lui demander et on prépare la VD. 

Retour AD : Négatif.


Là, un peu sur le cul. Demande d'explications :  
- Il attend le paiement de la Defy pour l'envoyer et me donner son FV. 

J'ai envoyé tous les justificatifs que j'ai pu. Je ne peux pas faire plus transparent.

Ca fait plus de 15 ans que je suis client, je ne compte plus les montres et la somme que ça peut représenter. Le nombre de membres et passionnés que j'ai routé là-bas. 

Rien que sur les 3/4 derniers mois on est à plus de 35K... 
Je viens de faire 120 kms pour en rajouter plus de 75K..... 
On est à 110K... 

On a bien intégré la Defy dans nos opérations. 
Si, je devais faire un historique global, la Zenith ne pèse même pas 2% dans la balance. 

Il campe sur sa position. 

Pas de problème. Si au bout de plus de 15 ans, il ne fait pas confiance à un client régulier qui a toujours été carré. C'est triste. 

Coup de tel à mon amie : Tu m'annules l'opération sur le champ ! 
Adieu la Tonda PF. 

Je fais un mail à l'AD pour lui dire qu'après tant d'années, si il n'y a pas de confiance dans les deux sens, c'est triste. Que je vais arrêter d'être client et faire une rétractation sur la Chopard. 

Pas de réponse.

Le lendemain => VD de la Chopard, retour à l'envoyeur. 

Je SMS le vendeur pour lui dire d'attendre de voir pour ma dreamwatch, si jamais il y avait une quelconque réaction. 

Il a été relancer l'AD => Toujours non.

J'ai patienté encore un petit peu voir si j'avais un retour par mail de l'AD. Rien... 

Le vendeur qui est génial et ne sait plus quoi me dire le pauvre, relance l'AD de nouveau cette aprem. Je lui propose même de faire une CB acompte,  si ça peut rassurer son patron Very Happy 

Toujours un refus.

C'était ma dernière relance : 
Coup de tel et rdv en urgence avec ma banque locale de pygmées. J'ai bien galéré et perdu du temps encore, mais annulation du premier virement. On a pu rapatrier les fonds.  

Adieu toutes les montres. 

Je n'ai jamais eu la moindre réponse à mon mail, 0 considération du client. Aucune confiance.

J'aurai eu plus de confiance mutuelle et considération avec Cécile de Perpetualis à l'époque qu'avec eux.


Je tiens à préciser que je ne suis NI millionnaire, NI riche, NI dans un métier qui génère des milliers de K€ / mois.
J'ai juste commencé à travailler très jeune comme étudiant. J'ai eu la chance de voyager et moins de chance d'être sur des théâtres d'opération extérieur, d'ambassade à l'étranger.. Et de ce fait, de cette période "célib" de pouvoir mettre de côté pour ma passion. Capital, que j'ai entretenu tous les mois en rajoutant toujours un peu. J'achète, je garde, je revends. C'est la CHI. 

J'ai recentré, revendu ma collection. Ca m'a débloqué du budget pour racheter. 
J'ai malheureusement hérité et c'est une partie de cette somme que je voulais investir dans un tourbillon.. 

Pour conclure et je retourne à ma parenthèse du départ

- J'ai l'impression d'avoir été une vache à lait tout comme mon ami qui ressent le changement de politique. 
- On est plus du tout sur une approche de passionnés, de confiance mutuelle. De passion.
- L'historique client ? Il n'y fait rien. 

Pourquoi ? 

- Parce que le premier qui va débarquer avec une amex et acheter un ou deux tourbillons en or rose à 400 000€, la pièce. Il va générer en 10 min, ce qu'un passionné va lui rapporter en CA sur une vie. 

La triste réalité est ici. 


Ps : mention spéciale au vendeur qu'ils ont qui est calé. Que ce soit sur les mouvements, l'histoire des marques. Le côté Pro. Chapeau ! C'est cette confiance que je vais regretter. Dommage que ce n'en soit pas de même avec le boss. Surtout pour une somme au final qui ne représente qu'une poussière sur tout le parcours.
Revenir en haut Aller en bas
JJLH
Permanent passionné
JJLH


Nombre de messages : 2036
Date d'inscription : 12/01/2018

On teste le SAV. CHOPARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On teste le SAV. CHOPARD   On teste le SAV. CHOPARD - Page 2 EmptySam 22 Avr 2023 - 10:14

yeux je ne sais pas quoi dire... C'est hallucinant.
Revenir en haut Aller en bas
oliveka
Modérateur
oliveka


Nombre de messages : 3365
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2008

On teste le SAV. CHOPARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On teste le SAV. CHOPARD   On teste le SAV. CHOPARD - Page 2 EmptySam 22 Avr 2023 - 10:16

cette histoire est assez édifiante sur l'implication d'un AD et son manque total de rigueur dans sa relation avec un très bon client.

Par contre, à mes yeux ce n'est pas le SAV ( au sens réparation du terme ) de Chopard qui a été testé, mais plutôt la qualité de la reactivité commerciale suite à un problème juste après la vente, tant par l'AD que par la marque.

On ne sait pas si le SAV, sur ce même type de problème 12 mois après l'achat, aurait proposé une prestation de réparation de qualité. Mais je ne te souhaite pas d'y être confronté!

Sinon, quelle superbe montre! Bravo pour cette magnifique trouvaille!

_________________
Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
bruno007
Animateur Chevronné
bruno007


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 17/06/2016

On teste le SAV. CHOPARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On teste le SAV. CHOPARD   On teste le SAV. CHOPARD - Page 2 EmptySam 22 Avr 2023 - 10:56

si j'ai bien compris tu demandes à l'Ad de t'envoyer la montre alors qu'il n'a pas reçu les fonds mais seulement une preuve que tu as fait le virement. Je peux le comprendre moi je préfère avoir l'argent sur mon compte plutôt qu'une preuve on voit tellement de chose de nos jours!! et tu viens de nous dire toi même que tu as pu annuler ton virement donc!!! 
perso il faut ce mettre a la place de l'AD . Attendre qq jours c'est pas la mort non plus mais bon c'est ton choix et je ne pense pas que Bucherer te feras plus confiance.

Par contre sur le site BARRIER je ne vois pas Chopard ni de la HH?
Revenir en haut Aller en bas
oliveka
Modérateur
oliveka


Nombre de messages : 3365
Age : 54
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2008

On teste le SAV. CHOPARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On teste le SAV. CHOPARD   On teste le SAV. CHOPARD - Page 2 EmptySam 22 Avr 2023 - 11:23

bruno007 a écrit:
Par contre sur le site BARRIER je ne vois pas Chopard ni de la HH?

Il y a plusieurs magasins "Barrier" sur Paris, et tous ne font pas les mêmes marques.

_________________
Le temps ne respecte pas ce qui se fait sans lui.
Revenir en haut Aller en bas
JJLH
Permanent passionné
JJLH


Nombre de messages : 2036
Date d'inscription : 12/01/2018

On teste le SAV. CHOPARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On teste le SAV. CHOPARD   On teste le SAV. CHOPARD - Page 2 EmptySam 22 Avr 2023 - 11:28

bruno007 a écrit:
si j'ai bien compris tu demandes à l'Ad de t'envoyer la montre alors qu'il n'a pas reçu les fonds mais seulement une preuve que tu as fait le virement. Je peux le comprendre moi je préfère avoir l'argent sur mon compte plutôt qu'une preuve on voit tellement de chose de nos jours!! et tu viens de nous dire toi même que tu as pu annuler ton virement donc!!! 
perso il faut ce mettre a la place de l'AD . Attendre qq jours c'est pas la mort non plus mais bon c'est ton choix et je ne pense pas que Bucherer te feras plus confiance.
Sur ce point je suis d’accord avec toi. Ce que je trouve hallucinant c’est l’état des montres et le comportement de l’ad qui ne prend pas la peine de répondre lui-même au client de 110k€. Je suis patron, quand j’ai à faire à une problématique qui sort de l’ordinaire, j’estime que c’est moi qui doit prendre la responsabilité et assumer le choix de l’entreprise. Pas mon vendeur qui n’a pas de pouvoir de décision. C’est prendre ses clients et ses salariés pour des guignols.
Revenir en haut Aller en bas
gegetm
Nouveau
gegetm


Nombre de messages : 4
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2023

On teste le SAV. CHOPARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On teste le SAV. CHOPARD   On teste le SAV. CHOPARD - Page 2 EmptySam 22 Avr 2023 - 11:31

sauf qu'il faut lire notre ami et pas entre les lignes. Ce n'est pas envoyer une montre avec une preuve qu'il a fait le virement. Il parle de 15 ans d'expérience avec BARRIER. 

la zenith qu'il veut acheter BARRIER peut lui donner. Pour etre de longue date en relation avec teeg je comprends sa rancoeur. 

tu n'es pas le bon site de BARRIER
Revenir en haut Aller en bas
bruno007
Animateur Chevronné
bruno007


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 17/06/2016

On teste le SAV. CHOPARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On teste le SAV. CHOPARD   On teste le SAV. CHOPARD - Page 2 EmptySam 22 Avr 2023 - 11:32

oliveka a écrit:


Il y a plusieurs magasins "Barrier" sur Paris, et tous ne font pas les mêmes marques.
ok je viens de trouver le bon merci


Dernière édition par bruno007 le Sam 22 Avr 2023 - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JJLH
Permanent passionné
JJLH


Nombre de messages : 2036
Date d'inscription : 12/01/2018

On teste le SAV. CHOPARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On teste le SAV. CHOPARD   On teste le SAV. CHOPARD - Page 2 EmptySam 22 Avr 2023 - 11:35

gegetm a écrit:
 Pour etre de longue date en relation avec teeg je comprends sa rancoeur. 

jocolor

En 1 jour de FAM ou par ailleurs? 

Dsl hein mais c'est assez surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
gegetm
Nouveau
gegetm


Nombre de messages : 4
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/04/2023

On teste le SAV. CHOPARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On teste le SAV. CHOPARD   On teste le SAV. CHOPARD - Page 2 EmptySam 22 Avr 2023 - 11:46

en 25 ans de WorldTempus et Chronomania. Je ne participe pas ici je suis lecteur. Je me suis enregistré ca me sidère. 

je suis client aussi et grâce a teeg.
Revenir en haut Aller en bas
JJLH
Permanent passionné
JJLH


Nombre de messages : 2036
Date d'inscription : 12/01/2018

On teste le SAV. CHOPARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On teste le SAV. CHOPARD   On teste le SAV. CHOPARD - Page 2 EmptySam 22 Avr 2023 - 12:42

Ok ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
uncledave44
Membre super actif
uncledave44


Nombre de messages : 310
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/11/2021

On teste le SAV. CHOPARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On teste le SAV. CHOPARD   On teste le SAV. CHOPARD - Page 2 EmptySam 22 Avr 2023 - 13:12

Édifiante cette histoire ! Maintenant le fait d’envoyer la Chopard dans cet état témoigne déjà bien de la considération que cet AD a pour ses clients ( fidèles ou pas d’ailleurs) ! Moi déjà la confiance elle se serait sérieusement émoussée !
Revenir en haut Aller en bas
bruno007
Animateur Chevronné
bruno007


Nombre de messages : 1376
Date d'inscription : 17/06/2016

On teste le SAV. CHOPARD - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: On teste le SAV. CHOPARD   On teste le SAV. CHOPARD - Page 2 EmptySam 22 Avr 2023 - 14:03

gegetm a écrit:
sauf qu'il faut lire notre ami et pas entre les lignes. Ce n'est pas envoyer une montre avec une preuve qu'il a fait le virement. Il parle de 15 ans d'expérience avec BARRIER. 

la zenith qu'il veut acheter BARRIER peut lui donner. Pour etre de longue date en relation avec teeg je comprends sa rancoeur. 

tu n'es pas le bon site de BARRIER
j'avais très bien lu sauf qu'ici on ne parle pas d'une montre à 1000?€ mais plutôt à 5 chiffres. et plutôt que de changer d'AD il devrait changer de banquier pour faire des transactions plus rapides.
sur ce poste on mélange 2 affaires une de sa Chopard qui c'est bien finie et une 2eme  son amour propre faut pas tout confondre!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
On teste le SAV. CHOPARD
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réussite esthétique de Chopard : Chopard L.U.C. Twist
» Je teste le caoutchouc
» Qui a testé ?
» Je teste une monster
» Aujourd'hui j'ai testé...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUMAMONTRES :: Forum général de discussions horlogères-
Sauter vers: